Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Combsilano & Co

Aller en bas 
AuteurMessage
Delrya Combsilano Black
Fantôme
Delrya Combsilano Black


Féminin Nombre de messages : 252
Age : 32
Humeur : Fantome
Date d'inscription : 03/11/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: Morte à 18 ans. Fantôme depuis un an.
Poste ou Métier: Fantôme (résident entre autres chez les Serdaigles)
Situation familiale: Divorcé/Veuf
Combsilano & Co Empty
MessageSujet: Combsilano & Co   Combsilano & Co Icon_minitimeJeu 22 Nov - 18:47

Je commence ^^ Si j'ai réclamé cette section c'ets bien parce que j'ai des choses à y mettre ! La famille Combsilano étant énorme, je ne vais aps faire que sur Delrya, mais aussi sur toute cette ptite tribu que j'ai inventé de A à Z avec l'aide d'amis et proches.

Déja, pour vous donner une idée, voilà l'Arbre Généalogique des Combsilanos :D Vous y retrouverez des gens que vous connaissez^^ La troisième génération est seuleemnt bébé ou pas encore née sur ce fofo mais elle a été jouée sur un autre. Le cadre correspond bien évidemment à la maison, si c'ets blanc c'ets ou cracmol, ou moldu ^^

Spoiler:

Svp, ne répondez pas en dessous Razz j'vais avoir besoin de place ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Delrya Combsilano Black
Fantôme
Delrya Combsilano Black


Féminin Nombre de messages : 252
Age : 32
Humeur : Fantome
Date d'inscription : 03/11/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: Morte à 18 ans. Fantôme depuis un an.
Poste ou Métier: Fantôme (résident entre autres chez les Serdaigles)
Situation familiale: Divorcé/Veuf
Combsilano & Co Empty
MessageSujet: Re: Combsilano & Co   Combsilano & Co Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:23

Certaines dates ne sont pas respectées sur ce forum, donc pour mettre les ages au clair, je les remet tous en l'an 2000. ^^ Le cadre autour correspond bien évidemment à la maison de leur scolarité, ou assimilées si ils n'ont pas étudié à Poudlard. Les cadres blacns sont pour les moldus ou Cracmols.



1° Génération

[de gauche à droite]



Drew Combsilano

Combsilano & Co Avchrisevpoz3


Age en 2000 : 54 ans

Date de naissance : 03/03/1946

Date de mort : //

Famille Principale :

¤ Fratrie :
• Ainée : Katty Stuart (Combsilano)
• Cadet : Will Combsilano


Tracé Historique : Drew est né au lendemain de la 2° Guerre Mondiale. Enfant sans problèmes ni particularités, il a, de même que ses ainés, fait toute sa scolarité à Beauxbatons. Malgré quelques aventures, il ne s'est jamais réellemment fixé avec une femme.

Particularitées : Réveur et distant, il passe son temps libre à peindre et a un caractère très proche de celui d'Auria. C'ets chez lui qu'était Lyll lorsque Leyo est mort.

_____________________________________________


Stanislas Stuart
Combsilano & Co Avbrandon6



Age en 2000 : non def.

Date de naissance : non def.

Date de mort :en 1994

Famille Principale :

¤ Femme : Katty Stuart (Combsilano)

¤ Enfants :
• Ainée : Ludoviqua Stuart
• Cadet : Ulrik Stuart

Tracé Historique :[i]non def. Il est mort en 1994, en compagnie de sa femme. Tout deux furent tués par des aurors, sous les yeux de Will. Leurs enfants à partir de cette époque sont restés chez leur grand mère maternelle.


Particularitées :Mangemort réputé à l'époque, il a réussi le premier l'exploit de faire passer un membre de la famille Combsilano du coté des forces du mal. Malgré leurs divergences d'opinions, Will, son beau frère, et lui s'entendaient à merveille.
Revenir en haut Aller en bas
 
Combsilano & Co
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Auria M. Combsilano
» Delrya Combsilano Black, le retour d'un fantome.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser