AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Auria M. Combsilano

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Delrya Combsilano Black
Fantôme
avatar

Féminin Nombre de messages : 252
Age : 25
Humeur : Fantome
Date d'inscription : 03/11/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: Morte à 18 ans. Fantôme depuis un an.
Poste ou Métier: Fantôme (résident entre autres chez les Serdaigles)
Situation familiale: Divorcé/Veuf
MessageSujet: Auria M. Combsilano   Ven 5 Mar - 18:42

♠ ♠ ♠


Auria M.
COMBSILANO






      (c) audy.c


        Nom Complet : Auria Mary Combsilano

        Age : 18 ans
        Nationalité & Origines : Française & Italienne par son père. Écossaise par sa mère || Sang Mêlé

        Profession : Apprentie Médicomage

        Stars Proposées : Britanny Snow, Kirsten Dunst ou Emilie de Ravin. Une blonde aux yeux bleus avec un air assez doux en bref.

      ♠ Lien avec votre personnage : Auria est la petite dernière de la famille Combsilano. Plus jeune que Delrya de deux ans, elle a toujours eut un lien particulier avec elle. Confidente et amie, Delrya représentait énormément pour la jeune femme. Sa mort violente, un an plus tôt, l'a énormément choquée, de même que celle de leur frère ainé, cinq plus tôt.

      ♠ Description :Avant toute chose, il convient de brosser une rapide esquisse de la famille Combsilano. Fille de William Combsilano et Helen McBrenn, elle est la benjamine de cinq enfants. Leyo Combsilano, l'ainé, fut assassiné à l'âge de dix-sept ans par le mangemort Rex Black, qui devint ainsi le bras droit du Seigneur des Ténèbres. Vinrent ensuite les jumeaux Nomak et Delrya. Né le premier, Nomak fut emmené hors de la salle de travail par une sage-femme aux motivations obscures. Nul ne sait au juste pourquoi le nouveau-né fut enlevé. Malgré ses désirs d'une famille nombreuse, Helen ne se remit pas de cet enlèvement. Jusqu'à ce que son mari lui ramène un petit garçon prénommé Lyll. Ce nouvel enfant parvint à lui rendre le sourire et de là naquit Auria.
      A la mort de Leyo, les Combsilano au grand complet furent redirigés vers Poudlard jugée plus sure que BeauxBatons, où ils étudiaient jusque là. Ils découvrirent là l'existence de Nomak, dont la disparition n'avait jamais été évoquée dans la maison familial et apprirent que Lyll était en réalité adopté. Ces secrets dessoudèrent peu à peu la famille. Je vous épargnerai toute l'histoire qui s'arrête pour le moment à l'année précédente durant laquelle Delrya et son mari, Rex, l'assassin de leur ainé, furent tués par des mangemorts après avoir confiés leurs enfants à Nomak, le Seigneur des Ténèbres n'acceptant pas le retournement de cape de son ancien bras droit.

      Physiquement, Auria est assez petite, ni grosse, ni maigre, avec des rondeurs là où il faut, parfaitement équilibrée. Ses grands yeux bleus innocents et ses cheveux blonds lui donnent un aspect de poupée de porcelaine fragile. Néanmoins, les déboires vécus par sa famille l'ont renforcée mentalement petit à petit. Simple, tant au niveau de son caractère que de ses gouts, elle aime se sentir jolie sans toutefois en faire sa principale préoccupation. Aussi douce et calme que peuvent en présager son aspect angélique, elle cache néanmoins une volonté de fer et une détermination de fer. Soigneuse, voire perfectionniste, exigeante envers elle même aussi bien qu'envers les autres, cette ressortissante de Serdaigle ne supporte pas le travail mal fait ou bâclé. Ayant vécu en France jusqu'à l'âge de onze ans, elle parle parfaitement et le français et l'anglais et maitrise également quelques bribes d'italien.
      Sa générosité et son dévouement la menaient tout naturellement vers Sainte Mangouste. Enfant, elle se rêvait sage-femme, puis chirurgienne. Ses projets d'avenir sont passés par toutes les facettes de la magie médicale. L'assassinat de son frère ainé, Leyo, puis le double meurtre de sa soeur et son beau-frère ont fini par la décider à devenir chercheuse en sortilèges, dans l'espoir de trouver un jour un contre-sort permettant d'annuler les pires sortilèges ou tout du moins d'en atténuer les effets.
      Coté famille, elle s'est quelque peu rapprochée de son frère Nomak, depuis la mort de la jumelle de celui-ci. Complètement folle de ses deux neveux de deux ans, elle trouve toutes les opportunités pour les gâtes un peu plus. Plus personne n'a de nouvelles de Lyll depuis que celui ci a achevé sa scolarité à Poudlard. Il semblerait qu'il soit parti travailler au Canada.
      Coté coeur, la jeune femme a trop d'idéaux masculins en les personnes de son père et ses frères, à la fois, tendres, protecteurs, impulsifs, pour parvenir à trouver un homme qui puisse tenir la comparaison. Alors ils passent, les uns après les autres, au grand désespoir de la jeune femme qui rêve d'une vie de famille épanouie, peut être dans l'espoir inavoué de reconstruire ce qui fut sa vie jusqu'à l'âge de treize ans.



♠ ♠ ♠
Revenir en haut Aller en bas
 
Auria M. Combsilano
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi, Auria Lianasis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers: