Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Petite promenade (ouvert a plusieurs personnes ^^)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite promenade (ouvert a plusieurs personnes ^^) Empty
MessageSujet: Petite promenade (ouvert a plusieurs personnes ^^)   Petite promenade (ouvert a plusieurs personnes ^^) Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:08

Il faisait beau ce jour là. Le soleil était si haut et si chaud que la jeune fille de 17 ans avait décidé d’aller prendre l’air et elle s’était dit que l’endroit le plus sympathique serait bien entendu le lac, où l’air serait plus frais.
Ivana venait de terminer de manger, en sortant de la salle commune, la gryffondor avait traversé d’un pas rapide et certain les parcs de l’école où de nombreux élèves se prélassaient en petits groupes, jouaient ou encore certains solitaires lisaient à l’ombre d’un arbre près de la forêt interdite.
Elle s’assit à quelques mètres de l’eau puis la regarda silencieusement quelques minutes. Le spectacle était splendide. L’eau était calme et le soleil se reflétait, étincelant, sur l’étendue azure. Quelques courageux se baignaient, s’éclaboussaient, ce qui donnait envie à Ivana de faire de même … Seulement, elle, elle était pour le moment seule et cela aurait était plus drole si elle avait eu une personne avec qui partager ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
tristan
Invité




Petite promenade (ouvert a plusieurs personnes ^^) Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade (ouvert a plusieurs personnes ^^)   Petite promenade (ouvert a plusieurs personnes ^^) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:12

Le matin il y avait pas mal de cours dans l’école de sorcellerie, heureusement pour les premières années ils avaient du temps libres l’après midi. En ce qui concerne le jeune tristan, il avait fait tous ses devoirs dans une salle d’études avec quelques autres élèves qui voulaient s’avancer avant le week end. Ensuite, après avoir achever ses travaux, tristan retourna reposer toutes ses affaires dans le dortoir à la tour de sa maison. Là il y avait personne, il en profita pour ranger ses affaires refaire son lit etc.. il regarda la grande pendule marron qu il y avait sur le coter, ca allait il avait quelques minutes pour ce changer. Enfilant que un pantalon en toile légers avec un débardeur gris, il savait qu il avait court l après midi vers trois heures, il décida de manger un peu plus tot que les autres pour profiter du parc de dehors. Il redécendit jusqu a la grande salle ou il y avait déjà des élèves qui manger plus tôt car ils reprenaient qu en début d après midi . au menu il y avait du poulet avec des pommes de terre a l eau, c’était pas l idéale de tristan mais il s’en contentât. Le dîner achever il alla pouvoir enfin sortir dehors a l aire libre.

A l’extérieur du château, le soleil était bien haut dans le ciel et il y avait une atmosphère chaleureuse. En générale, tristan n aimait pas beaucoup quand le temps était lourd et chaud, mais cette fois ci il ne se plaigna pas. Trop ravis d avoir retrouver sa nature et son air qu il avait perdu à être enfermer dans le château, il s avança vers le parc avant de remarquer le grand lac. Et pourquoi pas une petite sieste sur le lac avant les cours ? Après tout c est bien pour ça les pauses non ? en s’avançant vers cet endroit, il regardait autour de lui, la nature était son plus grand bonheur… une fois au bord de l’eau il remarqua qu il n’était pas seul a vouloir profité de la pause. Il y avait même des élèves qu ils étaient en train de se baigner dans cette eau froide, mais après tous si eux même ils n avaient pas froid… quand il tourna légèrement la tête vers la gauche, il vit une jeune fille assise par terre en train d attendre. Son visage ne lui parrut familier et il savait bien qu il l avait vu quelques part mais ou ? ca il avait totalement oublié, il s’approcha d’elle en pronancant ses doux mots qui sortaient tout doucement de sa bouche…


« je vois que je ne suis pas le seul a profité de la beauté de la nature.. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite promenade (ouvert a plusieurs personnes ^^) Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade (ouvert a plusieurs personnes ^^)   Petite promenade (ouvert a plusieurs personnes ^^) Icon_minitimeVen 20 Juil - 20:21

Ivana était encore plongée dans ses pensées quand elle entendit la voix d’un jeune garçon. Sur le coup, elle ne comprit pas qu’il s’adressait explicitement à elle… Mais elle tourna la tête par curiosité et se rendit compte que le sorcier en personne était assis non loin d’elle et qu’il la regardait. Ivana le regarda ensuite d’un air surpris, puis consciente de cette maladresse elle lui afficha un sourire radieux avant de lui répondre :

« Apparemment, oui, tu n’es pas le seul à profiter de la splendeur de ce paysage… Il y a moi et aussi toutes ces personnes qui se baignent… Je viens de finir de manger et je m’étais dit qu’une balade près du lac, voire une petite baignade, pourrait être une bonne idée… Notamment pour la digestion »

Ivana sourit de nouveau au jeune garçon et elle se rendit compte que tout comme elle, il était à Gryffondor.

« Oh ! Tu es aussi à Gryffondor ! Je m’appelle Ivana Atherton et je suis élève en 6eme année ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite promenade (ouvert a plusieurs personnes ^^) Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade (ouvert a plusieurs personnes ^^)   Petite promenade (ouvert a plusieurs personnes ^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite promenade (ouvert a plusieurs personnes ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» surprenante rencontre (plusieurs personnes)
» A la recherche de sa baguette [PV avec plusieurs personnes]
» Petite promenade ...
» Petite promenade
» Petite promenade nocturne ... ( PV )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser