Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -16%
Mini Frigo Xbox Series X (4,5 L, 8 canettes)
Voir le deal
56.99 €

 

 A la recherche de sa baguette [PV avec plusieurs personnes]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




A la recherche de sa baguette [PV avec plusieurs personnes] Empty
MessageSujet: A la recherche de sa baguette [PV avec plusieurs personnes]   A la recherche de sa baguette [PV avec plusieurs personnes] Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:48

Sa y est la prison était finit. Edgar venait d'être libérer par Drakon Blackbird, qui d'ailleurs n'y avait pas était de main morte en envoyant plusieurs auror en enfer. Sa faisait une dizaine de jour qu'Edgar avait quitté enfin cette maudite prison. Il avait repris beaucoup de force, les détraqueurs n'était plus là pour le dégouter de la vie. D'ailleurs tant qu'on parle de la prison; Edgar ne se souvient pas de son évasion. A partir de l'entrée en fanfare de Drakon c'est le trou noir. Il se posait beaucoup de questions. L'auror qui était venu lui poser des questions s'en était t'il sortit?? Il éspéré qu'il soit encore en vit pour le faire souffrir pour de bon. 5 ans de souffrance intense avait fait ressortir toute la haine de son corps. Le seul problème qui se posait au grand retour de Edgar s'était sa baguette. Depuis 5 ans il n'en avait plus Le première objectif était évidement de retrouver le membre du magenmagot qui lui avait confisqué sa baguette. Cela n'avait pas était difficile car celui-ci était propriétaire d'un bar au pré-au-lard. Le mangemort l'avais retrouvé et l'observé, il voyait tous les faits et gestes du sorciers.

Aujourd'hui, un temps pluvieux s'abattait sur la ville, Edgar qui avait sa grande robe de sorcier avec une capuche qui lui cachait le visage. Il suivait depuis un bon moment un vieux sorcier recourbé sur lui même. Il se diriger vers la maison interdite ou il y mettait les baguettes qu'il confisquait au mangemorts. Arrivé devant la maison, l'homme n'avait toujours pas vu qu'il était suivit. Devant la porte il sortit sa baguette et prononça une formule qui ouvra la porte, et a ce moment Edgar mit son plan à exécution il courut en direction de l'homme en lui arrachant son moyen de défense des mains. Maintenant l'homme se retrouvait face au terrible mangemort qui était en possession de sa baguette.


"Tiens, tiens sa fait longtemps Arius. 5 ans que j'attends sa!"

"Edgar Van der Stir comment avait vous fait pour vous évader d'Azkaban?? C’est impossible!"

"Je t'avais prévenu, je te retrouverais, récupérerai ma baguette et je te tuerai"


"Je ne te dirai jam..."

"ENDOLORIS"


Le sorcier tombant immédiatement à terre, il était pris de spasme apparemment intense et affreux. Il essayer de e relever mais sans succès.

"Endoloris! Sa sert a rien de me cacher ou est ma baguette Arius. Dans les deux gars je te tuerai"


La nouvelle incantation prononcer par le mangemorts annula les spasmes. Le vieux sorciers était a moitié fou. ON pouvait lire la peur dans son visage. Il montra un endroit du doigts, une planche du parquet a moitié relevait. Edgar se précipita dessus et l'ouvrit en grand...

Sa y est il avait retrouvé sa baguette quand il la prit dans les mains celle ci prit une couleur vert émeraudes. Edgar se sentait puissant comme il avait était. Il lança la baguette du vieux sorcier et s'approcha de lui avec son arme.



"Maintenant, c'est fini pour toi Arius. AVADA KEDA..."


Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que quelqu'un venait d'apparaitre dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de sa baguette [PV avec plusieurs personnes] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de sa baguette [PV avec plusieurs personnes]   A la recherche de sa baguette [PV avec plusieurs personnes] Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:41

Zakardia passait sur la colline en face de la cabana hurlante. Il regarda celle-ci d'un air étrange, puis en avancant simplement d'un pas, il trébucha sur une pierre, et roula jusqu'à la cabane. Deja que son bras était mal-en-point...

*Aie ! C'est la dernière fois que je tombe, ca finira par me tuer*

Il n'avait pas si tord. A l'interieur de la vieille maison, il entendait des voix, enfin une surtout, l'autre étant plus écrasé. Comme il avait entendu une parole prononçant une sort impardonnable, ce devait pas être des élèves... en espérant qu'il n'y ai pas un mangemort. Il regarda par l'étroit passage que laissait la porte entrouverte.

*Y a un mangemort en plus*

C'est limite s'y il pleurait, son sang-froid était completement bouillant pour ainsi dire. L'homme que le mangemort torturé avait l'air d'un vieux sorcier un peu rouillé. Il n'avait ni le temps ni le moyen d'aller chercher de l'aide, surtout que si il remonter la colline, le serviteur de "vous savez qui" risquerait de l'entendre. En tombant, sa baguette était rester un peu plus loin...

*Manquer plus que sa maintenant"

Non seulement il était mal-en-point, mais en plus sa seul défense n'était pas proximité. De toute façon, soit il part et il risque de se faire tuer, soit il reste et il se fait tuer... Zakardia opta pour le premier choix, malheuresement, il pouvait à peine bouger sa jambe. Il y avait une grosse blessure, qui saignait ! Il ne l'avait même pas remarquer, sa peur avait pris le dessus ! Lorsque le mangemort menaça le vieux sorcier de le tuer, ca confirmer aussi sa mort... Un court silence apparu quelque minutes aprés, le temps pour le jeune poustoufflien d'évaluer la situation et au meilleur, de penser à un eventuel plan... Mais pas de baguette, pas de solution, la conclusion était sobre. Puis soudain, une petit bruit d'objet se fit entendre... prêt de la porte, il y voyait une baguette ! Zakardia trouva une solution rapide, prendre le bout de bois magique et se défendre. Dure choix mais le seul possible.
Avant de prendre son pas vers l'avant, il entendit le sort le plus terrible et impardonable qu'il puisse existait... le sort de la mort ! C'était le moment de prendre son courage et de s'y mettre à dos. D'un coup il ouvrit la porte, pris la baguette et prononca la première formule qui lui vient à l'esprit :


EXPELLIARMUS !

Le mangemort surpris se retrouva sans arme, sa baguette propulsé quelque metres plus loin. Maintenant Zakardia était seul devant un sorcier puissant ! Comme dans les couloirs, une lueur verte passa vite dans ses yeux, ce qui le rassura, cela aller peut être effrayait l'adversaire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de sa baguette [PV avec plusieurs personnes] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de sa baguette [PV avec plusieurs personnes]   A la recherche de sa baguette [PV avec plusieurs personnes] Icon_minitimeSam 30 Juin - 10:35

Cela faisait très longtemps qu'Edgar n'avait pas jeté de sort impardonnable. Aujourd'hui il était à deux doigts d'abattre celui qui l'avait proclamé coupable d'actes de magies noires et de meurtres. Celui qui l'avait envoyé à Azkaban et qui avait demandé, qu'une dizaine de détraqueurs devaient le garder. Car celui était le responsable d'assassinat. Les derniers en date était un couple de sorciers vivant aux Carpates, 2 jours après il fut capturer par deux aurors.

Le moment ou il prononça l'incantation il entendit un bruit derrière lui, mais il ni fit pas attention. Comme tout le monde le sait la cabane hurlante est hantée et donc les porte se ferment tous seul, le plancher grince sans que personne ne soit dans la maison, bref un endroit ou peu de sorciers venaient. Sauf quelque personne comme ce vieux sorcier membre du magenmagot, qui y cache les baguettes confisquées car il sait très bien que la cabane et souvent déserte. Aujourd’hui il avait était prit la main de le sac, Edgar l'espionnait depuis sa sortie d'Azkaban. Ce vieux bonhomme avait une mine renfrognée, un teint blanc ainsi que des cheveux gris. Dés le moment ou Edgar avait retrouvé sa baguette on pouvait lire dans son visage, la peur, la peur de mourir. Mais le sorciers hollandais avait tant de haine envers lui qu'il n'hésita pas une secondes, il jeta le sortilège de la mort, mais tous ne se passa pas comme prévue.

Quelques minutes auparavant il avait jeté la baguette d'Arius, le vieux sorcier. Grave erreur puisqu'un jeune homme venait de la ramasser et jeter un sort sur Edgar. Le sortilège que venait de jeter le jeune sorcier était celui de désarmement. Edgar sentit sa baguette lui glisser des doigts et tomber a quelques centimètres de lui. Il se tourna pour voir qui venait de lui jeter le sort. Il vit un jeune homme, celui-ci devait être inconscient. Il le regarda et fit un sourire mauvais. Il donna une claque au vieux magenmagot, pour que celui-ci n'ai pas d'idée en tête. La claque fut si forte qu'Arius tomba sur le sol inconscient. Maintenant il ne restait plus que le jeune homme et le terrible mangemorts.

Edgar s'approcha de lui d'un pas lent.


"Que vas tu faire mon petit, me tuer? Tu crois que tu en es capable? Parce que si tu me tue saches que je reviendrai, par n'importe quel moyen."

Edgar laissa échapper un rire démoniaque. Mais comment pouvait-il revenir à la vie si le jeune élèves le tué. Avit t'il trouvé le moyen de combattre la mort, c'était impossible.

Edgar était face au nouvel entrant, et tourna autour.


"Alors jeune homme quel est ton choix? Me tuer et mourir plus tard ou me laisser en vie et mourir immédiatement? Réfléchis tu as peu de temps. TIC TAC, TIC TAC..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de sa baguette [PV avec plusieurs personnes] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de sa baguette [PV avec plusieurs personnes]   A la recherche de sa baguette [PV avec plusieurs personnes] Icon_minitimeDim 1 Juil - 8:35

Quelle idée de se retrouvé face à un mangemort ? A force, il allait devenir Auror... En tout cas, si il resortait vivant de cette aventure, il s'en souviendrait, surtout sa jambe !
Le mangemort en question s'approchez de lui, peut-être avait t-il tué un des proches de Zakardia ?
En plus de sa, le tué n'arrangerait rien. Les serviteurs du maîtres des ténèbres le poursuiverait surement, et le ministère de la magie en ferait autant... Il devait s'enfuire alors ! Par n'importe quel moyen, mais il devait s'enfuire ! Quand le mangemort lui proclama des menaces, et des jugements sur lui, ca le mettait hors-de-lui ! Il ne peut se retenir de répondre en pointant sa baguette sur la tête du mangemort :


Vous ne me croyait pas capable de vous tuer ? On vérifit ?

Ca ne faisait pas trés peur à son adversaire, mais au moins, il connaissait le pire des sort, en cas d'urgence... La rage s'emparra de l'élève. Et si il le tué, tout serai réglé ?

*Je ne crois pas qu'on pourrait reproché à quelqu'un de tué mangemort*

D'ailleur, celui qu'il voulait tué lui tourné autour. Un mangemort n'hésite pas a faire des coup bas, encore moins a un élève... surtout quand celui ci le menace. Zakardia suivait des yeux son adversaire, puis quand le mangemort lui proclama d'autre menace. S'en était trop, il dit sur un ton trés en colère, en pointant une nouvelle fois sa baguette sur la mangemort :


N'approchez pas ! Ou je vous envoie à Azkaban !

Un petit sourire mesquin s'inscrivait sur la tête du sorcier du mal. Aprés tout, c'était à ses risques et périls. Même le poustoufflien ne savait pas de quoi il était capable. Puis cette fois si, Zakardia n'avait plus peur, il pointa une nouvelle fois son arme sur la menace et dit :

EXPELLIARMUS

La même formule, mais qui marche mieux. Toute la rage et la peur enfuit dans l'élève avait batit une énérgie indomptable. Le mangemort se retrouva proplusé tellement fort contre un côté de la maison hantée que celui si se cassa. Pendant que son adversaire était à terre, Zakardia pris la baguette du mangemort. Il la rangea, s'approcha du serviteur, et dit :

FLIPENDO

En 3 secondes, le jeune poustoufflien partit en direction de la colline, regardant la cabane hantée, esperant que le mangemort ne le poursuivre pas... prendre la baguette d'un serviteur de Voldemort était trés dangereux, autant que l'envoyé contre un mur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de sa baguette [PV avec plusieurs personnes] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de sa baguette [PV avec plusieurs personnes]   A la recherche de sa baguette [PV avec plusieurs personnes] Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:26

[Hj: désolé pour le retard mais la en ce moment j'ai pas trop le temps, je te repondrai demain et je t'enverai un mp dés que ce sera fais.]
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
Invité




A la recherche de sa baguette [PV avec plusieurs personnes] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de sa baguette [PV avec plusieurs personnes]   A la recherche de sa baguette [PV avec plusieurs personnes] Icon_minitimeMer 4 Juil - 11:47

( puisque plusieurs personnes peuvent venir, je me permets de venir ^^ )

Le temps etait humide. Il allait surement pleuvoir. Mais Tatiana adorait la pluie, aussi etait-elle quand même sortie, vetue de son uniforme aux couleurs de Serpentard, avec en plus une cape impermeable, juste au cas où.

Comme elle etait de bonne humeur, elle s'etait faite deux couettes qui tressautaient au rythme de ses pas, et elle sautillait allegrement en direction de la Cabane hurlante. Elle venait d'envoyer un hibou à sa mère pour lui raconter sa première semaine, puis elle etait passé à la confiserie s'acheter un sachet de bonbons.

En arrivant non loin de la cabane, elle apercut deux personnes, dont une qui s'enfuyait en courant, droit vers elle, sans la voir, et la percuta de plein fouet. Tatiana en lacha son sachet de bonbons, et atterit durement sur le dos, le souffle coupé.
Son regard rencontra le gris du ciel, et elle resta un instant immobile, sonnée, avant de reprendre du poil de la bête.

" C'est pas vrai, mais tu peux pas regarder devant toi?! "s'exclama-t-elle furieusement en se relevant.

Elle s'apercut qu'elle avait en face d'elle un Poufsouffle, et son regard devint encore plus dur.

" Bon sang mais vous les Poufsouffles vous n'êtes vraiment pas doués! " ajouta la Serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de sa baguette [PV avec plusieurs personnes] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de sa baguette [PV avec plusieurs personnes]   A la recherche de sa baguette [PV avec plusieurs personnes] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:32

Le jeune homme menaça de renvoyé Edgar en prison mais celui-ci n'avait guère peur de l'apprenti sorciers. Il continuait de tourner autour de l'adolescent tout en lâchant quelque rire, mais l'imprévisible se produisit, le jeune homme jeta un sort et envoya le mangemorts se fracassait contre un mur. Il eut l'impression de se fracasser le crâne lors de la chute. Il tomba au sol et resta au sol. Quelques secondes après il se releva, enleva la poussière qu'il avait sur lui. Il ré-rentra dans la maison et aperçut que sa baguette n'y était plus. Fou de rage il se rua à l'extérieur de la maison, ou il aperçue le jeune sorcier en compagnie d'une jeune fille.

"kostprijs"

La baguette du mangemort devint verte et brula les mains du jeune homme. Celle-ci tomba à terre et devint d'un verre étincelant. Le sort que venait de jeter Edgar était un peu le même genre que accio mais ne la ramener pas jusqu'a lui. Elle quittait juste celui qui la tenait. Il couru vers sa baguette et l'attrapa au sol puis la pointa sur le jeune homme.

"Tu as voulut jouer mon petit. Ce n’est pas ce que j’attendais de toi. ENDOLORIS."

Le jeune homme tomba au sol pris de douleur incontrôlable. Edgar voulait le faire souffrir jusqu'a sa mort. Mais il ne surveiller pas les faits et gestes de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de sa baguette [PV avec plusieurs personnes] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de sa baguette [PV avec plusieurs personnes]   A la recherche de sa baguette [PV avec plusieurs personnes] Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:17

Oh les filles ! Si il n'était pas tombé sur elle, il s'en serait sorti vivant ! Pour l'instant, alors qu'il croyait avoir gagné la bataille, il était en train de perdre... de mourir... Lorsque le mangemort utilisa le sort d'Endoloris, il ne pouvait plus rien faire. Le mangemort en question ne survaillait pas la serpentard... Zakardia ,lui, lui fit des signs des yeux, pour essayait de dire "aide moi", "va chercher du secours"... mais elle recula. Lorsque que le serviteur de "celui-dont-on-ne-doit-pas-parler" vu qu'elle recula, sa baguette s'éloignait un peu du poustoufflien, ce qui permis à celui-ci de bougeait son bras... sa baguette était à quelque centimètre de sa main, encore un effort, même si il se tordait de douleur ! Le mangemort ne craignait pas la serpentard, et celle-ci n'allait surement pas l'aidé ! Il devait encore se debrouillé... Son adversaire remit sa baguette au bon endroit, la douleur dans le bras devenait plus forte, mais il avait attrapé son arme ! Il mit son bras en direction du mangemort et dit :

SPERO PATRONUM

Un petit bouclier se crea, se n'était pas le super patronus, mais au moins, la douleur était reparti comme elle était venu. Il se mit sur ses jambe et pointa son arme une nouvelle fois vers son adversaire. Du haut de la colline, alors que tombait la nuit, deux hommes, un mangemort et un apprenti-sorcier se pointait tout deux leur baguette...
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
Invité




A la recherche de sa baguette [PV avec plusieurs personnes] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de sa baguette [PV avec plusieurs personnes]   A la recherche de sa baguette [PV avec plusieurs personnes] Icon_minitimeVen 6 Juil - 15:48

Tatiana ne comprenait pas vraiment ce qui etait en train de se passer. Elle tenta de faire le point : un type, un poufsouffle, venait de lu irentrer dedans. Bon jusque là, rien de bien extraordinaire. Et voila qu'un autre type, plus vieux apparement, lancait le sortilege Doloris au premier. Là par contre, la jeune Serpentard eut bien du mal à suivre.
Mais même en etant à Serpentard, pour elle c'etait inadmissible de se servir d'un sortilège impardonnable envers qui que ce soit.

Alors qu'elle reculait, reflechissant au sortilège qu'elle pourrait lancer, finalement peu pressée de venir en aide au Poufsouffle, celui-ci reussit à atteindre sa baguette et se protegea du mieux qu'il put en faisant appel à un patronus.
Tatiana se decida alors à intervenir, et sortit sa baguette. Elle se plaça entre les deux hommes, et les regarda alternativement.

" Alors on va essayer de se calmer, on respire, et on essaie de m'expliquer ce qui se passe. "

Elle se tourna vers le mangemort.

" De toute evidence ce niais de Poufsouffle vous a fait quelque chose, en revanche je doute que cela soit suffisant pour qu'il subisse un traitement tel qu'un Doloris. Alors même si les Poufsouffle, je les trouve stupide et pas à leur place dans l'ecole, je pense que vous devriez peut-être passer votre chemin monsieur. Surtout qu'un mangemort, ca se remarque generalement. "

Elle se tourna ensuite vers le jeune garçon.

" Quand à toi, j'ignore quelle betise tu as faite, mais si tu ne veux pas te prendre un autre Doloris dans la figure, tu devrais peut-être baisser ta baguette et presenter tes excuses au monsieur, car de toute evidence tu ne fais pas le poids, et l'ecole n'a pas besoin d'un mort sur les bras. "

Au lieu d'utiliser la magie, elle preferait dabord voir s'il etait possible de debloquer la situation verbalement.

" Alors que se passe-t-il messieurs? " demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de sa baguette [PV avec plusieurs personnes] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de sa baguette [PV avec plusieurs personnes]   A la recherche de sa baguette [PV avec plusieurs personnes] Icon_minitimeVen 6 Juil - 22:26

Edgar commencé a en avoir plus qu'assez de ces adolescents qui ne se mêlait pas de leurs affaires. Le jeunes sorciers avait réussi, avec un grand étonnement du mangemort, a paré le sort Doloris grâce à un patronus. Puis la jeune fille vint se mettre entre lui et l'apprenti sorciers. Etait t'elle folle pour ce mettre entre un terrible mangemort et sa proie? Bref, Edgar n'hésiterait pas à éliminé les deux ados. Seul problème, le jeune homme avait récupérer sa baguette et la pointait cers le sorciers hollandais, enfin plutôt vers la jeune fille, qui avait maintenant deux baguettes pointait sur elle.
Edgar prononça d'un ton calme.


"STUPEFIX"

La jeune fille tomba sur le sol pétrifié. Edgar ne la tua pas car il sentait que cette jeune fille pourrait lui être utile à l'avenir. Il pointa sa baguette sur le jeune sorcier. Et commença à s'énerver.

"Qu'est ce que tu veut? Me tuer? Si tu le fait et que tu jette un sort impardonnable, tu finira à Azkaban...Ecoute ma proposition. Deviens un espion pour les mangemorts, surveille les faits et gestes à Poudlard. Si tu refuse tu ne t'en sortiras pas."

Edgar attend maintenant la réponse du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de sa baguette [PV avec plusieurs personnes] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de sa baguette [PV avec plusieurs personnes]   A la recherche de sa baguette [PV avec plusieurs personnes] Icon_minitimeSam 7 Juil - 11:43

Zakardia avait deux problème sur le dos maintenant, d'abord une jeune fille "mèle-tout", et un mangemort assez dangereux ! La serpentard était intervenu, il savait que els mangemorts était fou mais à se point là ! Puis le serviteur de "vous-savez-qui" stupefia la fille. De retour au duel... Juste au moment où le poustoufflien pensé avoir perdu, son adversaire lui fit une proposition. Un petit sourire mesquin passa sur le visage de l'élève, il rangea sa baguette, puis tournit autour du mangemort... à lui maintenant de faire son malin ! Plusieurs question lui venirent à l'esprit, si le mangemort ne l'avait pas tué, c'est qu'il pouvait avoir une raison... laquelle ? Alors Zakardia repondit :

- Je me pose une question... vous pouvez me tuez... mais vous choisissez de se servir de moi. C'est pour me tuer aprés ou parce que vous m'imaginez plus puissant ?

Il y était aller un peu fort. Il ne voulez pas travaillez pour les mangemorts mais avait-il vraiment le choix ? De plus, qui voulait-il espionner à Poudlard ?! Alors il repliqua :

- Vous voulez que j'espionne qui ?! Harry Potter, Albus Dumbledore... ou Drago Malefoy ?

Sur ceux, le mangemort recula étrangement. Zakardia ne savait pratiquement rien sur Malefoy, mais on le disait plus puissant que son père... même qu'il serait deja serviteur de "celui-dont-on-ne-doit-pas-parler" ! Les autres serviteurs devait donc le craindre un minimum... Le poustoufflien ne savait pas qui il allait espionné, mais dans tout les cas , il savait que se serait trés risqué...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de sa baguette [PV avec plusieurs personnes] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de sa baguette [PV avec plusieurs personnes]   A la recherche de sa baguette [PV avec plusieurs personnes] Icon_minitimeDim 8 Juil - 9:50

Edgar fit étonné par l'arrogance de se jeune homme, vraiment il se croyait plus puissant que le mangemorts? Cette phrase eut le don d'énervé le mage noires celui ci prononça d'une voix rauque.

"Tu veut voir qui c'est le plus puissant? ENDOLORIS"

Pour la deuxième fois de la soirée, le jeune sorcier tomba au sol en se tordant de douleur. Edgar laissa le sort agir assez longtemps pour que le jeune sorciers soit affaiblit lorsqu'il se relèvera.

"Endoloris"

La douleur s'arrêta immédiatement. Edgar aida l'étudiant a se relever et le fixa d'un œil mauvais.

"La prochaine que tu te croira plus puissant que moi je t'achève d'accord?"

Puis il repensa à la phrase que lui avait dite le jeune homme. Le mangemorts n'avait aucune intention de surveiller Potter ou Malefoy. Celui qu'il voulait espionner était un ennemi de longue date. Une personne qui l'avait envoyé à Azkaban. Par chance, Edgar avait appris que celui-ci était professeur à Poudlard. Il pourrait enfin se venger de jeune homme arrogant. Il sortie une photo ou l'on voyait le visage de la personne qu'il recherché. Malheureusement il ne connaissait pas son nom. Il donna la photo au jeune homme.

"Je veux que tu espionne cette personne. Parait t'il qu'il est professeur à Poudlard. Je veux que tu l'amène jusqu'a moi..."

Edgar regarda successivement le jeune home et la jeune serpentard qui était toujours stupéfixait. Son regard revint sur le jeune poufsouffle en attendant le moindre fait et geste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de sa baguette [PV avec plusieurs personnes] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de sa baguette [PV avec plusieurs personnes]   A la recherche de sa baguette [PV avec plusieurs personnes] Icon_minitimeSam 21 Juil - 9:30

Decidement, Zakardia n'aimait pas trop ce mangemort, il était a deux doigts de le tué, mais bon, il risquerai d'avoir des problèmes... comme si il n'en avait pas assez ! Des menaces et que des menaces, les mages noires n'était pas originaux de nos jours ! Il pouvait, maintenant, se defendre sans aucun soucis... reste a faire quelques reglages.
Le poustoufflien se disait :


*Je trouve son prof, ma dette réglée, je le tue ! Quoique...*

Bon, il pris la photo, puis soudain regarda le mangemort avec beaucoup plus d'étonnement qu'autre chose ! Il recula, verifia bien la photos... et s'exclama :


- C'est... le professeur Hurlevent ! Le professeur de sortilèges...

Il mit la photos dans sa poche. Puis recula encore, sortit sa baguette... le mangemort fit comme un geste reflexe et sortit la sienne aussi. S'approchant de la serpentard, il mit la baguette en sa direction :

- Enervatum

L'élève n'était plus stupéfié, le mages noirs regardait la serpentard se relevé, il fallait qu'il disparaisse mais avant il regarda autour de lui comme pour savoir où était Zakardia... il semblait être partit... comme par Magie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de sa baguette [PV avec plusieurs personnes] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de sa baguette [PV avec plusieurs personnes]   A la recherche de sa baguette [PV avec plusieurs personnes] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de sa baguette [PV avec plusieurs personnes]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» surprenante rencontre (plusieurs personnes)
» Petite promenade (ouvert a plusieurs personnes ^^)
» Recherche des personnes pour rp!
» Va commettre un meurtre (pv avec 7 personnes de Poudlard)
» Courrier (pv avec trois personnes qui me connaissent)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser