Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petite promenade nocturne ... ( PV )

Aller en bas 
AuteurMessage
Taylor S
Invité




Petite promenade nocturne ... ( PV ) Empty
MessageSujet: Petite promenade nocturne ... ( PV )   Petite promenade nocturne ... ( PV ) Icon_minitimeVen 8 Juin - 15:26

Taylor était dans son lit , elle essayée péniblement de s'endormir , mais , elle n'y arrivée pas , elle avait horreur de ses soirées là , quand elle ne réussisé pas à s'endormir , elle avait laisser ses longs cheveux soigneux retombés sur l'oreiller , elle portée une nuisette de nuit , de couleur bleu pourpre , exaspérer , elle se leva , qu'elle chaleur ! Elle alla dans les toilettes , ouvra le robinet du lavabo et se mit de l'eau sur le vissage , quesque sa faisait du bien , mais aussitôt , elle eut chaud de nouveau , bon , et bien tempis , elle prit un petit gilet , se le mit , et sortit du dortoire, elle enfilla ses chaussures qui était en bas , puis quitta la salle commune , elle irait faire un ptit tour dehors , sa pourrait que lui faire du bien , une fois qu'elle eut descendue tout ses escaliers sans se faire prendre , elle se retrouva dehors , quesque c'était une belle nuit ... , c'était nuit de pleine lune , que revait de mieu ? Enfin , sauf pour les loups-garoux ,les pauvres ... , elle fut attirée par la lune et commeça a la " suivre " , elle commenca à penetrer la foret , puis à un moment , elle se rendit compte , elle s'était perdue ...

- Zut !
Revenir en haut Aller en bas
Seipher
Invité




Petite promenade nocturne ... ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade nocturne ... ( PV )   Petite promenade nocturne ... ( PV ) Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:36

Seipher entendit des pas derrière lui puis des gémissement, quelqu'un parer là bas ! alors il se transforma en loup et alla voir de plus près. C'était une élève de Griffondor apparement. Alors Seipher se retransforma en humain et alla parler à la jeune fille

C'est un peu tard pour sortir, il fait sombre, tu ne dois pas avoir peur ? surtout pour une jeune fille comme toi ! et à ce que je vois tu veux devenir auror! Pfff! c'est auror


STUPEFIX

nous allons parler tout les deux pendant que tu ne peux plus bouger, alors comment t'apelle tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Taylor S
Invité




Petite promenade nocturne ... ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade nocturne ... ( PV )   Petite promenade nocturne ... ( PV ) Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:36

Taylor regarda autour d'elle , rha , que c'est nul de se perdre ... , enfin , elle retrouverai son chemin plus tard , pour l'instant , elle alla un peu profiter du clair de lune , elle s'asseya sur un rocher , et s'allongea presque dessu ... , que c'est beau la lune , et puis soudain , elle entendue un bruit de derriere les buissons , elle regarda , d'un regard neutre , et puis elle sourit , c'était juste un loup , elle s'approcha

- Salut toi , ca va ?

Mais à peine s'était-elle approcher pour le carresser , celui ci venait de se transformer en humain , elle recula d'un pas et splam , stupéfixer du premier coup , rha , c'est nul aussi sa ... , elle tomba par terre .

- Bonsoir , bien jouer , moi c'est Taylor ? Et toi ?

Ont avaient apris a Taylor de rester toujours calme , dans quelque se soit de situation .
Revenir en haut Aller en bas
Seipher
Invité




Petite promenade nocturne ... ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade nocturne ... ( PV )   Petite promenade nocturne ... ( PV ) Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:41

Alros cette petite fait la maline avecmoi, je ne suis pas un vulgaire chien ou loup comme tu voudras, je suis un mangemort, l'élite du mangemort, et un animagus, de surcroit, je contrôle les sortilèges impardonnables et je suis très doué en forme de loup alors maintenant cesse de faire l'idiote et dit moi qui est ton maître qui t'enseigne le métier d'auror, je veux tout savoir sur toi et tout de suite ou je te ferais souffrir comme tu n'a jamais souffert ! Je ne suis pas comme tout les autres mangemorts, je suis l'élite ! je n'aime que le sang ! la souffrance ! la mort ! la douleur ! la haine ! le MAL !
Alors tu fait moins la fière non ?
Revenir en haut Aller en bas
Taylor S
Invité




Petite promenade nocturne ... ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade nocturne ... ( PV )   Petite promenade nocturne ... ( PV ) Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:47

Taylor était toujours allongée dans les feuilles mortes , les brindilles et la poussieres , rha , c'était nul d'être allongée comme sa , elle essaya de regarder son agresseur , elle fit

- Oui , mais tu ne m'a toujours pas dit ton prénom .

Elle aurait aimer sourire mais elle ne le put pas a cause du stupéfix

- Si sa ne te dérange pas , tu peut me faire redresser , je ne te voit pas et c'est extremement génant , mais si tu juge que tu est trop laid pour avoir peur que je te voit , je resterai coucher sur ce sol .
J'ai 16 ans , et , comme je te l'ai dit , je m'appelle Taylor , comment sais tu que je suis en formation pour être Auror ? Tu est légilimens ? Oh , tu pourra m'apprendre ?


Dernière édition par le Sam 9 Juin - 9:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seipher
Invité




Petite promenade nocturne ... ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade nocturne ... ( PV )   Petite promenade nocturne ... ( PV ) Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:53

D'un geste Seifer redraissa la jeune fille et elle vit le masque hideux qu'il portait

Cela te va comme ça jeune demoiselle et puis je n'ai pas à te dire mon nom et oui je suis légilimen mais.... TU M'eXPAERE JE NE SUIS PAS TON PROFESSEUR ET JE ....
Argghhh Arghhhh argh!§!


Seipher avait des pulsions meurtrière, il était très perturbé , il pouvait changer de personnalité a tout moment, laisser une personne en vie comme la torturait pendant des heures

CREVE !!!!

ENDOLORIS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Taylor S
Invité




Petite promenade nocturne ... ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade nocturne ... ( PV )   Petite promenade nocturne ... ( PV ) Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:58

Taylor sentie une main qui arriva au niveau de son bras nue , elle se sentie redresser et mit près d'un arbre ,c'était assez désagreable d'être stupéfixer sans pouvoir rien faire , elle le regarda , enfin , elle regarda ses yeux à travers du masque , des yeux , sans regard ... , pauvre mangemorts , sa devez pas être facile tout les jours , et puis soudain , il peta un cable et lui jeta un endoloris , elle ne put même pas se plier en deux , elle était pétrifier, elle resentit juste une douleur attroce , elle pensa a autre chose pour oublier la douleur , mais sans vain , elle se calma , et ne parla plus pendant quelques secondes , elle reprit son souffle , puis dit

- Du calme , je n'ai rien fait de méchant si ?
Revenir en haut Aller en bas
Seipher
Invité




Petite promenade nocturne ... ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade nocturne ... ( PV )   Petite promenade nocturne ... ( PV ) Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:05

Tu me... tu m'exas.....tu m'exaspère....Je ne veux pas de toi ! Je ne veux pas te tortuer !!! Oui je veux te torturer !!! Arrrrr ! Je ne resiste pas ar....


Seipher se transforma en loup et scrutta la fille du regard et resta lontemp comme ça, puis s'assit ne la lachant pas des yeux, de gros yeux rouges la fixait
Revenir en haut Aller en bas
Taylor S
Invité




Petite promenade nocturne ... ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade nocturne ... ( PV )   Petite promenade nocturne ... ( PV ) Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:15

Taylor était contre l'arbre , soit le mangemort avait un gros probleme au cerveau , soit , il avait un probleme au coeur , Taylor regarda l'homme , puis il se transforma en loup , Taylor aimait bien les loups , elle le regarda, les yeux n'était pas vraimait gaie , mais bon , un ptit sortilège et hop sa serait regler , elle regarda l'homme ou du moin le loup , elle fit

- Dit , moi ,quel âge as tu ? Pourquoi tu te comporte comme sa a mon égard ?... , tu peut me déstupéfixer ?
Revenir en haut Aller en bas
Seipher
Invité




Petite promenade nocturne ... ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade nocturne ... ( PV )   Petite promenade nocturne ... ( PV ) Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:21

Seipher s'executa et lui répondit d'un ton las


J'ai 19 ans, ce n'est pas à ton égard que je me comporte comme ça, jesuis toujours comme ça et je ne voit pas ce qu'un auror pourrat faire pour ça, je suis différent, ce qui ma ammener à devenir mangemort, personne apaprt eux m'accepter, les mangemort sont ma famille, et je tuerais tout les autres



Seipher regarde la jeune fille, elle parraisait gentille, elle ne lui voulait pas de mal mais qui sait, tellement de gens avec cette lueur dans leurs yeux lui avait fait du mal. Il ne croyait en personne mais cette lueur était different, elle lui inspirait le réconfort, voila pourquoi il ne tua pas Tout de Suite ( pour l'instant ) la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor S
Invité




Petite promenade nocturne ... ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade nocturne ... ( PV )   Petite promenade nocturne ... ( PV ) Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:29

Taylor sourit légerment au mangemort , elle fit craquer quelques os a elle , sa faisait du bien d'être libéré , elle s'asseya sur la pierre et le regarda

- Ah , je peut te comprendre , moi , mon ex petit amis , il a perdu la mémoire , et il ne me connais plus du tout , mais le pire c'est qu'il a une autre petite amie , enfin bon , c'est moin grave que ton histoire , dit , tu as une petite amie toi ?

Elle le regarda

- Et puis tu sais , Auror , c'est pas si bien que l'on le dit , tu pourrai m'emmener dans ton repaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Seipher
Invité




Petite promenade nocturne ... ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade nocturne ... ( PV )   Petite promenade nocturne ... ( PV ) Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:42

Voyant, la flamme de ses yeux s'éveillant, Seipher la trouva mystérieusement, merveilleuse, c'est la première foi qu'il éprouvais ce sentiment, ce sentiment de bien etre, de vivre, de fleurir, d'apprendre, de connaître, un sentiment indéscritible tant que l'on ne la pas eu une fois.
Alors Seipher se retransforma en humain, le visage plus rassuré, il l'enleva son masque montrant, un jolie visage mais avec une grande estafilade le long.


Voila, tu ai la seul encore vivante à avoir vu ceci, écoute Taylor, je n'ai jamais de petite amie mais je commence à comprendre ce que veut dire ce mot et je crois que tu me parait loyal alors je vais t'amener au repaire, mon apprentie mangemorte.

Après ces phrases Seipher se sentit bien, un renouveau, il réenfila son masque, se transforma en loup et invita Taylor à monter sur son dos pour la guider au manoir

( HJ = tu veux vraiment devenir mangemort ? :) )
Revenir en haut Aller en bas
Taylor S
Invité




Petite promenade nocturne ... ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade nocturne ... ( PV )   Petite promenade nocturne ... ( PV ) Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:55

| Je voudrait bien , mais les administratrices ne veullent pas l

Taylor regarda le visage de l'homme , elle lui souria légerment , elle avait toujours rever d'allez dans le repaire des mangemorts , il faut dire qu'elle revait d'aventure , mais il y avait un probleme , elle était apprentie auror , et ne savait pas encore très bien quoi choisir ... , elle regarda l'homme , elle vera bien plus tard

- Je ne vais pas te faire mal si je m'assoit sur toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Seipher
Invité




Petite promenade nocturne ... ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade nocturne ... ( PV )   Petite promenade nocturne ... ( PV ) Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:08

ne t'inquiète pas je suis robuste, je suporterais le poid pendant environ une heure et après nosu marcherons pendant une demi heure et nous serons arrivé, le manois jédusor ce situe par là

Seipher montra du doigt l'est de la foret interdite, puis il attendit que la fille monte sur lui pour démarrer sa course vers le manoir

( Faudrait que tu fasse un sujet dans Poste Vacant ou je sais pas et j'irai te soutenir :) )
Revenir en haut Aller en bas
Taylor S
Invité




Petite promenade nocturne ... ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade nocturne ... ( PV )   Petite promenade nocturne ... ( PV ) Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:25

Taylor regarda le gentil mangemort OO , elle lui souria gentiment , puis aquista , elle s'asseya sur son dos , et ils partirent ensemble , la jeune fille en tenue de soirée sur le dos d'un loup , au clair de lune , c'était plutôt beau .
Puis , ils commencèrent a traverser la foret ... , et pendant quelques minutes , elle s'endormit sur le loup ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite promenade nocturne ... ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade nocturne ... ( PV )   Petite promenade nocturne ... ( PV ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite promenade nocturne ... ( PV )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade Nocturne
» Promenade Nocturne [(Louka)]
» [Promenade Nocturne] | [Pv Ulrik]
» Promenade nocturne [libre]
» petite escapade nocturne [PV Drago ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser