Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Promenade Nocturne [(Louka)]

Aller en bas 
AuteurMessage
Benjamin L. S. Barker
Directeur D'Azkaban
Benjamin L. S. Barker


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 43
Date d'inscription : 22/09/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 27 ans
Poste ou Métier: Directeur d'Azkaban
Situation familiale: En couple (non marié)
Promenade Nocturne [(Louka)] Empty
MessageSujet: Promenade Nocturne [(Louka)]   Promenade Nocturne [(Louka)] Icon_minitimeDim 17 Fév - 10:52

Les rues étaient tranquilles. Le vent soufflait doucement, caressant les murs de briques des maisons de l’avenue. Le silence pesant trahissait l’absence d’une quelconque personne aux alentours. La nuit recouvrait le village d’un manteau de noirceur et d’ombre. Seul un léger « ploc » retentit dans l’allée. Telle une goutte d’eau qui s’écrase à terre. Le visage livide, les yeux écarquillés, une vieille femme fixait un grand vide devant elle. Son regard, déjà embrumé des fantômes de la mort, avait perdu sa couleur. La peau pâle de son visage reflétait une couleur rougeâtre au niveau du cou. A genoux, la dame s’écroula pitoyablement sur le côté, un filet de sang s’écoulant sur les pavés crasseux de la rue. A ses côtés, Benjamin essuyait soigneusement une dague d’argent tâché par le liquide rouge. Le regard noir, il fixa une dernière fois le cadavre de la vieille femme avant de rabattre sur son visage son capuchon et de continuer son chemin, laissant derrière lui une victime de plus. Les temps étaient sombres et peu rassurants. Chacun devait de se méfier de l’inconnu.

D’une démarche rapide et assurée, Landon longea l’allée jusqu’à arriver à Pré Au Lard. Toute personne s’osant sortir au dehors par une nuit telle que celle-ci serait considéré comme fou. Pas un chat, pas un rat. Rien. Assoiffé de vengeance, l’homme encagoulé était le seul être vivant qui parcourait le petit village à une heure si tardive. Sa main tenait toujours fermement sa précieuse dague, son poignard, son ami. Plus qu’un vulgaire objet. Ses prunelles noires brillaient dans l’obscurité, ses pas résonnaient dans la rue. Parfois, quelques curieux tardifs guettaient par leur fenêtre le mystérieux inconnu qui semblait ignorer sa destination mais qui pourtant continuait sa petite promenade. Le lendemain matin, un meurtre de plus serait recensé, le Ministère aurait un mystère de plus à résoudre. Toutefois, ce secret resterait encore un long moment inconnu de tous. Cela faisait bien des années que Benjamin tuait de pauvres innocents tels que cette vieille femme. Jamais il ne se fit prendre. Personne ne connaissait la clé du mystère de ces meurtres. Que ce soit Voldemort ou Dumbledore.

U
n sourire releva les lèvres de l’homme. Il arrivait au cimetière. Un endroit calme, serein, où il aimait y trouvé la paix et le repos. Les quelques rares personne ayant eu le courage de franchir ses grilles furent, pour la plupart, massacrées. Le regard de braise du jeune homme se posa sur sa dague argenté. Après quoi, il entra dans le sombre lieu, guettant silencieusement les alentours afin d’y rencontrer un quelconque signe de vie – ou de mort. Un corbeau accompagna sa marche. Ses ailes battant l’air en un léger bruissement de plumes. Bientôt, Benjamin arriva près d’une tombe où il s’arrêta, s’agenouillant religieusement devant la petite pierre. Un nom y était inscrit. Le nom d’une de ses anciennes victimes. Sceptique, Landon tourna vivement la tête. Non loin de lui se dressait une ombre.

T
el un reflex, Benjamin s’empara de sa dague dans la main droite, de sa baguette dans l’autre, et s’avança à grandes enjambées vers le nouvel arrivant. Son regard flamboyant ne prit même pas la peine de croisé celui de l’individu que déjà, Landon pointait le bout de sa baguette sur le front de l’homme, la pointe de son poignard appuyée légèrement sur le cou de ce dernier.

« Une petite promenade nocturne ?
»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade Nocturne [(Louka)] Empty
MessageSujet: Re: Promenade Nocturne [(Louka)]   Promenade Nocturne [(Louka)] Icon_minitimeDim 17 Fév - 12:53

[Ouinnnnn J'dois tout recommencer T.T]

Get up early! Il n'était que cinq heures du matin, alors que un satané réveil sonna. Sa sonnerie, inondant la pièce si calme de ce bruit si perturbant. Bruit qui résonna dans la pauvre tête endolorie de Louka qui n'avait du avoir que trois heures de repos, après une nuit bien arrosée. Il était l'heure pour lui de se réveiller. Trois quart d'heure plus tard, il devait être en fonction à St Mangouste. Et oui, des horraires pour le moins tuants étaient concus pour les médecins nouveau dans cet établissement, n'ayant pas encore pu faire leur preuves. En quelques comparaisons, le débutant devait se lever plus tôt pour aller travailler plus de trois heures plus tôt que les médecins plus haut gradés, ils devaient également repartir bien plus tard. Trois heures plus tard dans le meilleur des cas. Dans le pire, ca pouvais bien varrier. Nouvelle comparaison. Les médecins, ayant fais leur preuves à plusieurs reprises ont de meilleurs honoraires que les petit débutant. Il valait mieux ne pas comparer les heures de travail et le salair, on en tomberai des nues. Fin bon. Louka visitait malade et malade, rien d'intéressent. Une petite grippe ici, une laryngite là, et un pied cassé de l'autre côté. Louka était à la recherche de cas intéressent. Mais vu qu'il n'était pas assez " expérimenté " et qu'il n'avait pas encore fait ses preuves en tant que médecin, il n'aurait rien de plus intéressent avant un bon moment. Cette soirée là, Louka avait du sortir un peu plus tard que prévu de St Mangouste. Il y avait eut une petite urgence.

On avait fait appel à Louka, une ado, de Poudlard venait de faire une crise d'athme. Louka s'en était occupé. Et malgré le fait que ce n'était que de petites taches, avec les plus jeunes, comme avec les plus âgés, Louka gardait le sourir. C'était primordial, pour qu'ils restent en confiance. Et puis, Louka, si il était à leur place, il préférerait un sourir plutôt qu'un vent. Lorsqu'il sortit de Sainte Mangouste, la première chose que Louka fit, c'est soupirer en prennant une cigarette. Seconde et troisième chose qu'il fit, c'est porte sa cigarette à ses lèvres, tout en se mettant en marche vers une rue, qui pourrait le mener jusqu'à chez lui, où il pourrait se reposer. Mais pour ça, il devait passer par le cimetière. Oui, il pouvait transplaner, presque personne ne fréquentait les rues à cette heure, mais Louka aimait marcher. Et puis, transplaner avec une cigarette n'est pas la meilleur chose à faire! Grand Bref. Louka marchait calmement dans le cimetière, jusqu'au moment où un individu se rua sur lui, lui plaquant une dague sur le cou et une baguette sur le front. Quel chaleureux acceuil. Oh, plus chaleureux, on ne trouve pas. Du moin, c'est le plus chaleureu qu'il aie du moins reçu jusqu'à maintenant. Il garda malgré la situation, un calme assez troublant. Même si quelques questions tournoyaient dans sa tête. L'individu eut un semblant de conversation. Après quoi Louka répondit:
-Hum. La nuit est un univers si paisible que s'y promener est agréable.. Je n'ai pas saisi votre nom..
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin L. S. Barker
Directeur D'Azkaban
Benjamin L. S. Barker


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 43
Date d'inscription : 22/09/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 27 ans
Poste ou Métier: Directeur d'Azkaban
Situation familiale: En couple (non marié)
Promenade Nocturne [(Louka)] Empty
MessageSujet: Re: Promenade Nocturne [(Louka)]   Promenade Nocturne [(Louka)] Icon_minitimeDim 17 Fév - 16:43

Le regard du sombre jeune homme fixait à présent celui de l’inconnu. Sceptique, il guettait chacun des gestes du nouvel arrivant. Celui-ci faisait preuve d’un calme pour le moins déstabilisant au vu de la situation. Benjamin abaissa alors lentement sa baguette. Qu’importait s’il se faisait attaquer par l’autre ou pas. Cet homme, quel qu’il soit, finirait de toute façon à terre, sans vie, d’ici quelques minutes. Le garçon haussa alors un sourcil avant de ranger sa dague ainsi que sa baguette dans la poche de sa veste. Après avoir remit en place son chapeau, Landon fixa son interlocuteur, le dévisageant comme à son habitude à chaque fois que son regard croisait celui de quelqu’un d’autre. Toutefois, le jeune inconnu resta indifférent aux menaces de l’aîné qui recula d’un pas en croisant les bras devant lui. Son air hautain et distant n’aspirait pas à une grande sympathie, mais l’étranger semblait ignorer l’apparence froide de l’être mystérieux lui faisant face.

Bientôt, le dit inconnu rompit le calme de sa voix. Une question qui traversa l’esprit de Benjamin. Quelle était l’importance de savoir le nom d’une personne qui vous menace de mort ? Le nom d’un meurtrier, qui plus est, est le directeur de la célèbre prison d’Azkaban. Celui-ci ne répondit que par un murmure, un chuchotement.

« C’est que je ne l’ai pas dit. Je n’en vois pas l’utilité.
»

S
on regard de braise sembla quelque peu se calmer. Sa soif de vengeance par la même occasion. Le jeune homme devant lui sembla relativement surpris de la réaction directe de Landon. Un signe qui le fit sourire. Quelques secondes s’écoulèrent alors ainsi, sans aucun bruit, après quoi, Benjamin se glissa derrière l’homme et lui posa une main sur l’épaule, un sourire mesquin inscrit sur le visage.

« Et si on continuait cette petite promenade ?
»

B
enjamin ne prit même pas la peine d’attendre une quelconque réponse de la part de l’étranger qu’il l’entraînait déjà dans sa marche. Peu lui importait s’il acceptait ou pas de toute façon. Autant en profiter, n’est-ce pas ?


[(Dzo c'est hyper court u_u")]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade Nocturne [(Louka)] Empty
MessageSujet: Re: Promenade Nocturne [(Louka)]   Promenade Nocturne [(Louka)] Icon_minitimeDim 17 Fév - 17:47

Ainsi donc, il ne voyait pas l'utilité de donner son identité à Louka? Bah, si.. Louka saurait ainsi à qui il parlait. Bah oui, c'est tout Louka, ca, déconner dans les moments où il ne fallait pas. Fin bon. L'inconnu enleva le couteau de la gorge de Louka et remis également sa baguette dans sa poche. Bon, ca, c'était fait. C'était pas mieux de se raisonner sans avoir une arme pointée sur l'un? Si, j'penses. Enfin, bref. Louka fut légèrement étonné de voir son vis à vis baisser les armes, mais c'était mieu ainsi, de toute façons. Fin. L'individu proposa à Louka de continuer cette promenade. Etre en si bonne compagnie, que c'est charmant. Enfin, on l'obligea un peu à marcher, et donc, fut contrain à avancer. Il se demanda, moin assuré, ce que lui voulait cet homme. Il avait depuis tout à l'heure la main dans sa poche et tenait fermement sa baguette, pour la dégainer si besoin s'en suivait. Tant qu'ils marchaient, ca allait, mais après, où allaient-ils? Allaient-ils dans un endroit plus sombre, pour lui en profiter pour le dépouiller et le tuer? Louka étant Mangemort n'allait aps se laisser faire ainsi, il avait beau être jeune, il savait se débrouiller en magie. Et au pire, il pouvait toujours transplaner!! :
-Hum.. Une balade à vos côtés ne me déplaisent pas, mais savoir où nous allons me plairait certainement.
Oui, oui, dans toutes les situations, Louka plaisantait à sa manière. Lui? Fou? Non, non, juste provocateur. Pas de sa faute, voyons!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade Nocturne [(Louka)] Empty
MessageSujet: Re: Promenade Nocturne [(Louka)]   Promenade Nocturne [(Louka)] Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:44

hj:ahahahaha je vais pouvoirs vous embeter*_*!!!!!xDD

la nuit....qui avait-il plus mysterieux plus obscur que la nuit?la nuit avalant tant de vies a elle seule ayant a elle seule le pouvoir d ela peur sur quiquonque se trouvait dans les tenebres.....oui qui avait -il plus noir que le nuit?peut etre l'ame de certaines personnes ayant connu trop de souffrance et ne faisant que souffrir en retour ...voila quipourrait faire peur a la nuit elle meme...la nuit reine de l'univers,rival du jour pour l'eternité...
et deux vies pouvaient etres suspendues deux vie aussi noires que la nuit...deux vie qu ne tenait qu'a un souffle,comme ce vent leger qui venait effleurer les joues deja froide du grand homme brun au regard cruel qui etait avec un autre homme moins imposant pas la taille mais aussi important par ce qui emanait d ecet homme.....
BBbbbrrrrrrrrrrr de quoi faire tressaillirent plus d'uns,il y aurai de quoi changer de trottoir rien qu'en apercevant leurs ombres mouhahahaha......
le calme s'en fut donc un calme un peu lourd et tres hypocrite....apres la mesaventure d'une dague un peu trop aiguiser....taratata....ne jouez pas avec ca vous pourriez vous blesser.... Twisted Evil ....
l'e plus grand homme attrapa l'autre homme l'entrainant avec lui dans une ruelle.....quelle frustration lorsque l'on ne peut rien controler n'est il pas?surtout un immense brouillard qui fait perdre de vue chaqu'un des deux hommes separer par l'immensiter du brouillard.....pataugeant dans le chaos et ne voyant pas l'ombre des deux homme....chacuns se perdant de vues....mais restant toujours la surprise et l'envie dans finir......

animatrice diabolique pour vous servir Twisted Evil


Dernière édition par Animatrice Diabolique le Mar 19 Fév - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin L. S. Barker
Directeur D'Azkaban
Benjamin L. S. Barker


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 43
Date d'inscription : 22/09/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 27 ans
Poste ou Métier: Directeur d'Azkaban
Situation familiale: En couple (non marié)
Promenade Nocturne [(Louka)] Empty
MessageSujet: Re: Promenade Nocturne [(Louka)]   Promenade Nocturne [(Louka)] Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:23

Les pupilles sombres du jeune directeur fixaient à présent l'inconnu à ses côtés. Celui-ci semblait soucieux de la situation, et il avait de quoi. Un mince sourire releva les lèvres de Benjamin alors qu'il continuait de guider son ami à travers le cimetière sans prononcer le moindre mot, le moindre son. A la question de l'étranger, Landon sourit. Leur destinatio ? Même lui l'ignorait. L'unique chose qu'il savait étant que la vie de ce jeune homme ne tenait présentement qu'à un fil. Les pulsions de colère et de vengeance du directeur d'Azkaban semblaient s'être calmées. Toutefois, les yeux de Benjamin gardaient tout de même cette étrange teinture rougeâtre peu assurante...

Les minutes s'écoulèrent, silencieuses. Ni l'un, ni l'autre ne rompait le tendre calme du cimetière. La brume s'étant levée, les coins étaient peu enviants, surtout lorsque l'on sait qu'un assassin s'y trouve. Bientot, Landon et don compagnon s'arrêtèrent aux pieds d'un grand arbre. Le regard fou, Benjamin se retourna vivement vers l'autre jeune homme, un sourire mesquin sur les lèvres.

« Alors ? Comme ça vous souhaitez connaître mon nom ? He bien pour vous monsieur, je ne suis que Landon, seulement Landon.
»

S
on regard de braise fixait le jeune homme. Sa véritable identité, il ne l'a révellait qu'à une rare poignée de personnes sur Terre. De plus, le nom de Benjamin Barker n'était pas inconnu aux sorciers ayant un minimum de culture. Si les gens savait que le directeur d'Azkaban était ce tueur en série qui ravageait les rues de Londres en plus d'être l'un des 7 Péchés Capitaux, Dieu seul sait quelle puition lui infligeraient le reste du Ministère hormis Covington.

« Alors jeune homme, qu'aviez vous donc l'intention de faire ici ? Un Mangemort serait bien avisé de vous tomber dessus et de vous tuer, quel gâchi ma fois.
»

B
enjamin se contenta d'adresser un sourire au garçon avant de jeter un coup d'oeil aux alentours. Après quoi, il s'avança vers l'arbre et s'appuya sur son tronc tout en ressortant de sa veste la petite dague d'argent. Habilement, il laissa courire la lame sur ses doigts, guettant d'un oeil le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade Nocturne [(Louka)] Empty
MessageSujet: Re: Promenade Nocturne [(Louka)]   Promenade Nocturne [(Louka)] Icon_minitimeLun 25 Fév - 0:26

Gniouh, se faire malmener par un beau Landon pareil, Louka ne dirait pas non. Euh.. Hum. Louka marchait, calmement, et ne laissait parraître en aucun cas le fait qu'il était troublé. Il vallait mieux jouer le gens que rien n'éffraie que autre chose. Efin, voilà, quoi. Ils firent quelques pas, quelques minutes passèrent et ils s'arrêtèrent, après ce silence de mort qu'ils avaient commis, en n'ouvrant pas la bouche durant ce déplacement. Enfin, arrivés à destinnation, Louka su comment nommer l'individu en face de lui. Landon. C'était mieu de savoir ca que rien. Qu'avait l'intention de faire Louka en ces lieux? Juste traverserle cimetière pour retourner chez lui. Foie de mangemort guérisseur. :
-On dira que j'aime les balades. Les balades et jouer avec le danger.. Enchanté, Landon.
Louka, con? Non, juste qu'il s'ammusait des situations les moins marrantes. Ca lui arrive. Ben, oui. Il est toujours ainsi. Toujours à ne pas prendre une situation au sérieux!! Landon.. Landon lui fit remarquer qu'un Mangemort aurait très bien pu le tuer, et que ca aurait été un gachis. Gachis? Oui, il n'aurait pas pu l'éloigner de son objectif, qui était de retourner chez lui. Néanmoins, Louka ne pu s'empècher de laisser un sourire narquoi s'immisser sur le doux et innexpressif visage du jeune Mangemort:
-Je n'ai pas peur des Mangemorts. Je ne risque rien avec eux..
C'est avec une voix bien mystérieuse, que Louka avait répondu au grand brun. Il n'avait pas dit ouvertement qu'il était Mangemort, mais.. Il voulait voir la réaction de l'homme. Voir si il était pour ou contre les Mangemorts.. Ou si il était neutre. Un Auror n'aurait pas été si.. Direct, après l'apparition de Louka dans le cimetière. Alors, Louka resta attentif à l'individu, et regarda un instant la dague avec laquelle il "jouait".
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin L. S. Barker
Directeur D'Azkaban
Benjamin L. S. Barker


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 43
Date d'inscription : 22/09/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 27 ans
Poste ou Métier: Directeur d'Azkaban
Situation familiale: En couple (non marié)
Promenade Nocturne [(Louka)] Empty
MessageSujet: Re: Promenade Nocturne [(Louka)]   Promenade Nocturne [(Louka)] Icon_minitimeVen 29 Fév - 11:40

Une lueur rougeâtre gravée dans son regard de braise, Benjamin leva lentement les yeux vers l'autre homme. Tout en esquissant un sourire un coin, le brun rangea distraîtement son ami dans l'une des poches de sa veste avant d'écouter la réponse du garçon. Un sourcil arqué, Landon se décolla de son point d'appuis avant de s'avancer vers son interlocuteur, à pas lents. Pas besoins d'avoir une subtile intelligence pour comprendre le sous-entendu que venait de lui siffler l'inconnu. Il était donc Mangemort ? Etrange... Il ne possédait pourtant pas le physique ni le caractère de ceux-ci... D'habitude, les partisants du Seigneur des Ténébres sont plutôt le genre de sorciers à contre-attaquer où à pointer leur baguette sur le moindre étranger. Hors, lorsque Landon avait menacé l'homme quelques minutes plus tôt, celui-ci n'avait montré aucun signe de résistance. Un air relativement surpris planté sur le visage, Benjamin laissa paraître un mince sourire avant de venir poser un main sur l'épaule de l'autre tout en se penchant vers lui.

« Ma fois, vous me semblez bien jeunes pour être Mangemort mon garçon. Ils recrutent de plus en plus tôt ces temps-ci. »

Un air légérement moqueur vint effacer le sourire de l'aîné. Celui-ci resta quelques secondes à contempler son interlocuteur avant de se reculer de quelques pas de lui, mettant ainsi une certaine distance entre eux. Tout compte fait, le Mangemort serait peut-être d'une certaine utilité s'il arrivait à gagner sa confiance. Avoir un membre parmi les troupes de Lord Voldemort ne serait pas innutile.De plus, les 7 pourraient ainsi avoir connaissance des plans du Seigneur des Ténèbres. Il ne restait plus qu'à gagner la confiance et l'amitié de l'autre. Avec un certain sourire aux lèvres, Benjamin pria intérieurement pour que la gamin possède une certaine naïveté. Son travail n'en serait que plus facilité, n'est-il pas ?

« Alors dites-moi jeune homme, quel est votre nom ? Je vous ai révéler une partie du mien, à vous de me faire part du votre. »

S
on regard fixa quelques instants le Mangemort lui faisant face avant de la reporter vers les tombes du cimetière. Un certain doute venait de s'installer en lui. Les sourcils froncés, Landon venait seulement de réaliser une chose. Voldemort le recherche, lui et ses 6 compères, afin d'optenir le pouvoir des 7 péchés. L'homme qui se trouvait face à lui n'était peut-être qu'un âppat, un piège. S'il était accompagné par d'autre Mangemorts, là, on pourrait en effet dire que notre jeune directeur était pris au piège. Il devait donc jouer le jeu, tout cela n'étaient que de simples suspitions, mais qui pourraient se révéler véridiques. Il devrait être prudent. Une certaine méfiance venait de s'installer en lui alors que Benjamin laissa échapper un sourire, attendant la réponse du plus jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade Nocturne [(Louka)] Empty
MessageSujet: Re: Promenade Nocturne [(Louka)]   Promenade Nocturne [(Louka)] Icon_minitimeVen 29 Fév - 22:59

Ce gars là n'était certes, pas un Mangemort. Sinon, il n'aurait pas dit "Ils reccrutent de plus en plus tôt" Louka regarda le grand brun, Louka était bien insignifiant comparé à son vis à vis, qui était plus imposant par sa carrure, que Louka. Louka, plus fin, il avait l'air bien plus fragile et enfantin. Mais qu'on ne se fie pas aux apparences! Il est résistant, notre petit Louka. Il a appri, tout jeune, à serrer les dents, sans rien dire, subire et se venger ensuite, quand on s'y attends le moins. Mais Louka, quand il en avait l'occasion, se défendait dès qu'on le pressait de trops. Louka voulait en savoir un peux plus sur l'homme qui l'avait un peux mis à l'écart. A l'écart, dans l'ombre, dans les tombes qu'on ne vennais plus jamais voir, dans un endroit que personne ne fréquenterais le jour et encore moins le soir. Personne sauf les plus courrageux. Ce qu'il y a de terrifiant dans les cimetières au soir? Mais les Mangemorts.. Les gens qui y trainent et peut-être un éventuel mort- vivant qui reprendrait des couleurs, pour sortir de sa tombe et venir vous saluer... Quoi qu'il en soit, Louka répondit d'un ton léger, un fin sourir amusé sur le visage et les yeux pétillants au grand brun:
-Je suis au service du Seigneur des Ténèbres depuis que j'ai 16 ans environs.. On dira que il faut toujours des jeunes pour remplacer les vieux.. Devenus plus lents.. Plus indulgent.. Mauvais Mangemorts.. Les jeunes sont dynamiques et il obéïssent mieux au Seigneur des Ténèbres..
L'air moqueur de Brandon aurait, un autre temps, donné à Louka une envie de dire quelque chose de rabaissant envers son interlocuteur, mais ici, il préférait garder son petit calme tout serain, et puis, c'était rare les Mangemorts comme Louka. Il n'aime pas faire comme tout le monde de toutes façons. Et oui, il est ainsi! Après avoir vu Landon s'approcher, il se recula quelques peu, sous le regard, vide de sentiments de Louka. Landon lui demanda son nom.. Vu que ce dernier avait déclaré une partie de son identité. Louka lui répondit, sincère et un peu inconscient, par la même occasion :
-Hum.. Louka est le prénom que l'on m'a attribué..
Louka était bien fière de son prénom. Il l'aimait bien. Il le trouvait beau. Même si ce sont ses parrents qui l'avaient choisis. On s'en foutationne, vu que ce n'était qu'un prénom et qu'il se le serrait attribué, si il l'avait pu. L'air était frais, revigorant en quelques sortes. La lune perçait dans le ciel, alors que les nuages défillaient devant elle, cachant ses rayons, éclairant un peu les lieux. Que lui voulait le monsieur? Faire conaissance? Pourquoi ne pas aller dans un pub, autour d'une boisson, c'est toujours plus convivial, les discutions.. Ou voulait-il lui faire une déclaration? Après avoir vu le beau jeune homme que Louka était, il serrait tombé sous on charme et le demanderait en marriage dans un endroit plus tranquile? C'était pas le truc le plus romantique, mais bon. Oh, il le lui demanderait bien, ça.. Louka aime bien, lui, s'amuser ainsi, à dire des conneries dans toutes les situations.. C'est un habitué..:
-Ahhh.. Je crois comprendre pourqui vous m'avez ammener à l'écart des terrains plus fréquentés pour me faire venir ici.. Mais je suis navré.. Je ne vous connais pas assez pour accepter votre demande en fiancaille.. En plus, c'est pas très romantique..
Un regard provoquant, avec sa voix relativement moqueuse, c'était un bon mélange, pour s'attirer des ennuis. Surtout avec la connerie que il avait lachée trentes minutes au par-avant. Mais.. On dira qu'il masque un certain mal à l'aise avec ses provocations et ses bêtises.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin L. S. Barker
Directeur D'Azkaban
Benjamin L. S. Barker


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 43
Date d'inscription : 22/09/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 27 ans
Poste ou Métier: Directeur d'Azkaban
Situation familiale: En couple (non marié)
Promenade Nocturne [(Louka)] Empty
MessageSujet: Re: Promenade Nocturne [(Louka)]   Promenade Nocturne [(Louka)] Icon_minitimeSam 1 Mar - 12:05

Ses deux prunelles sombres étaient rivées à terre, fixant un point invisible sur les pavés crasseux du cimetière. L’esprit ailleurs, Landon n’écoutait que d’une oreille distraite les dires du dénommé Louka. Le silence se faisait de plus en plus pesant. Quelques rares corbeaux rasaient le sol tout en lâchant leurs habituels croassements qui brisaient le calme installé entre les deux jeunes hommes. Benjamin ne releva le regard que plusieurs minutes passées. Un nouveau sourire en coin étirait ses lèvres en une expression sadique, mesquine. La dernière phrase du garçon avait eu pour effet de ranimer en lui un certain sentiment de colère, d’impatience. Son péché le rongeait de l’intérieur. Même s’il l’aurait voulu, impossible de commander aux sentiments qu’il éprouvait, aux émotions qui prenaient possession de son être. Telle une vulgaire enveloppe charnelle, Landon ne pouvait que se plier aux milles désirs de vengeance qui le tiraillait. Le regard presque fou, Benjamin reporta son attention sur le Mangemort. Il ne laissa échapper qu’un simple murmure de ses lèvres.

« Mais qui dit que j’avais l’intension d’être romantique ? »

P
uis, tout s’enchaîna en quelques secondes. Telle une pulsion d’impatience, Benjamin se redressa vivement en empoignant par le col le plus jeune, le poussant jusqu’à se que le dos de son « prisonnier » heurte violement le tronc de l’arbre sur lequel il s’était appuyé quelques instants plus tôt. Inconsciemment, Landon laissa son autre main glisser de l’épaule du plus jeune jusqu’à son ventre. Son sourire, tout comme son regard, lui donnait une certaine expression de folie. Il ignorait complètement si le garçon étouffait sous la poigne de fer qui le soulevait par le col de sa robe de sorcier, mais en vérité, il s’en contre fichait. Peu lui importait d’avoir une nouvelle mort sous la conscience. Un de plus sur des centaines d’hommes. Landon préféra alors se laisser allez à ses diverses idées, toutes plus mesquines les unes que les autres. Lentement, Benjamin ressorti de sa poche sa précieuse lame argentée avant d’appuyer la pointe de celle-ci sur la hanche du garçon. De même, il approcha son visage du cou de l’autre, effleurant seulement sa peau. Un sifflement s’échappa de ses lèvres entrouvertes.

« Ne joue pas à se jeu avec moi mon garçon. Ca pourrait se révéler relativement dangereux pour toi. »

E
t sur ces mots, Benjamin se retira brusquement de l’autre, relâchant sa prise sur lui. Son regard avait regagné sa teinte sombre et impénétrable. Son sourire avait disparu. A présent, seule la haine et le mépris était lisible sur son visage. Le regard rivé sur son interlocuteur, Landon rangea son arme avant de croiser les bras derrière le dos et de relever la tête. Incontrôlable petit directeur, imprévisible jeune homme au caractère plus que complexe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade Nocturne [(Louka)] Empty
MessageSujet: Re: Promenade Nocturne [(Louka)]   Promenade Nocturne [(Louka)] Icon_minitimeSam 1 Mar - 18:06

Peut-être Louka aurait-il dût se taire? Comme quoi, Monsieur Landon n'avait pas beaucoup d'humour. Du moin, pas trop de patience. Surtout avec Louka, voyons. En une fraction de seconde, Louka se retrouva violement coincé contre un arbre. Hum.. Louka avait beau être soso et gigolot sur les bords, il était pas malade mentale, et lorsque il était plaqué contre l'arbre, il s'était tu et restait attentif à Landon. Il ne savait pas se que Landon avait en tête. Il le tennait par le col de son vêtement, qui lui serrait assez le coup, mais il savait respirer, là n'est pas le problème. Bref. Louka frissona, lorsqu'il sentit la main de Landon sur son ventre. Un frisson de quoi? De peur? Jamais. Il est Mangemort et n'aurait pas peur d'un civil, nameho. Landon mit la pointe de son arme blanche contre la hanche de Louka, il appuya un instant, en approchant son visage du coup de Louka et murmura à Louka qu'il ne devait pas jouer à ce petit jeu avec lui et que ca pourrait être dangereux pour lui. Lorsque Landon lacha Louka, ce dernier eut un léger sourir et dit à Landon, qui avait l'air un peu plus bizard:
-T'attaquer à un Mangemort est dangereux, Landon. Mais.. J'aime la violence..
En fait, Louka avait approcié la prximité avec Landon.. Ouaip, petit Bi, Louka n'avait plus approché de si près un homme depuis longtemps. Un homme, c'est autre chose qu'une femme. Olala, Louka, où vas tu? Tu rêvasse, mon grand. Surtout que le Monsieur Landon est plutôt agressif, à ce moment..
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin L. S. Barker
Directeur D'Azkaban
Benjamin L. S. Barker


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 43
Date d'inscription : 22/09/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 27 ans
Poste ou Métier: Directeur d'Azkaban
Situation familiale: En couple (non marié)
Promenade Nocturne [(Louka)] Empty
MessageSujet: Re: Promenade Nocturne [(Louka)]   Promenade Nocturne [(Louka)] Icon_minitimeDim 2 Mar - 16:20

« Vraiment ? Dans ce cas, crois-moi que tu vas être servi Louka. »

U
n nouveau sourire en coin, sadique, mesquin, traduisant les pensées folles de l'aîné. Son regard de braise parcourut le corps du plus jeune durant quelques secondes. Son sourire s'élargit. Ses intentions envers le jeune Mangemort étaient loin d'êtres passives. Il voulait lui faire goûter sa colère, son mépris, sa haine à travers ses quelques gestes de violence. Des tortures qu'il se voulait lentes. Tuer un homme d'un seul coup était bien moins exquis que de voir une victime soumise à votre autorité et à qui vous infligez toute sorte de supplices. Un spectacle délectant dont rares peuvent se vanter d'y avoir assisté.

L
entement, Landon ressorti son arme de sa poche tout en avançant de nouveau vers le plus jeune. Il ne lui fallu que peu de temps pour le prendre une nouvelle fois par le col, le plaquant vivement contre le muret de pierre cette fois-ci. La pointe de sa lame frôlait la pâle peau du cou du garçon. Son visage n'était que peu éloigné du sien, affichant une certaine mine de dégout mélangé au mépris. Un sourire, le même que tout à l'heure. Benjamin laissa glisser lentement son poignard sur la nuque de l'autre, appuyant finement sur le métal brûlant de la lame. Sans ajouter un mot, l'aîné fit une fine entaille à son prisonnier à la gorge. Un mince filet de sang s'écoulait à présent de l'encolure de Louka. Peu lui importait de savoir s'il avait mal ou s'il souffrait. Landon se délectait de ce moment. Il était rare qu'il fasse souffrir ses victimes, mais il devait avouer que cela avait tout pour plaire.

D
'un geste calme et docile, le directeur d'Azkaban laissa le bout de ses doigts étalé le liquide rougeâtre sur le cou de l'autre avant s'essuyer nonchalamment la main sur la veste de celui-ci. Son sourire avait disparu. Un air grave avait remplacé l’expression amusée et moqueuse du brun. Ses deux prunelles fixaient avec attention la légère coupure de l’autre. Après plusieurs minutes de silence, Landon relâcha sa prise sur le col du Mangemort sans pour autant se reculer.

« Tu n’es pas si dangereux que ça pour un Mangemort pourtant.
»

U
n nouveau sourire en coin, Benjamin laissa la pointe de sa dague appuyée sur la gorge de son interlocuteur. Il ne s’en serait fallu que d’un simple coup d’inattention pour que le directeur ne tranche cette fine peau qui venait de prendre une teinture rougeâtre. Landon retira donc lentement son poignard de son emplacement avant de reculer d’un pas. La seconde qui suivit, le poing du Benjamin heurtait le ventre du jeune garçon en un violent coup, le faisant glisser à terre contre le muret. Aucun sourire aux lèvres, l’aîné s’agenouilla juste devant celui qu’il venait de frapper avant de lui murmurer à voix basse, prenant entre ses doigts le menton de l’autre afin que leur visage soient à même hauteur, l’autre main posée sur la nuque humide de sang.

« J’adore ça aussi, la violence. J’en suis même accro. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade Nocturne [(Louka)] Empty
MessageSujet: Re: Promenade Nocturne [(Louka)]   Promenade Nocturne [(Louka)] Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:26

Landon replaqua à nouveau Louka, cette fois, contre un mur. D'où lui vennait la froideur de la surface sur laquelle il était appuyé. Oui, saviez vous que les murs étaient plus froids que les arbres?!! Et ben si. Quoi qu'il en soit, Louka s'était laissé faire. Fou? Non. Enfin, on se le demande. Louka regardait le visage proche du vieux, euh, de l'ainé, pardon, (Han, ca agrandi le texte, c'est cool! Oh! ca aussi!!) Pendant ce temps d'observation, la lame de Monsieur Landon se baladait sur le coup de Louka. Lorsque ce dernier eut une impression de mal à la gorge, il remarqua que ce cher Landon avait assez appuié sur sa gorge pour couper la peau sous la lame aigisée et laisser filler un filet de sang. Louka avait eut mal sur le coup, mais étant un grand garçon, il ne s'était pas mis à chialer comme un gamin. Louka essayait de ne rien laisser paraitre devant le monsieur son ainé comme le dit si bien Benjamin. Il avait son visage plutôt détendu, le regard un peu perdu, comme absent, évadé. Néanmoin, Louka le sentait bien, son rythme cardiaque avait un peu accéléré. Sans pour autant qu'il puisse croire que son coeur voulait se faire la male en remontant par l'oeusophage par peur. Landon fit mumuse avec le sang qui s'écoulait tout doucement de la plaie de Louka en l'étalant un peu plus, et ensuite, il essuia sa main à la veste de Louka.. De toute façon il devait changer de Manteau.

Enfin laché, la dague sous le cou, Louka regarda son kidnappeur d'un air un peu interrogateur, Qu'allait-il arriver à Louka, maintenant? Peux de temps suivit l'intérrogation de Louka, avant de recevoir le poing de Landon dans le ventre, laissant Louka entre guillemets tomber contre le murs, jusqu'à être à terre, avec un bon petit mal de vventre en prime, il s'était retrouvé les genoux presque contre le torse, et Landon se mis au niveau de Louka. Ce dernier fit en sorte que le visage de Louka soit à la hauteur du sien, lorsqu'il mit sa main sur sa nuque, et lui dit ainsi qu'il aimait aussi la violence. Qu'il en était accro. Ces révélations faites, Louka plongea son regard bleuté dans celui du grand brun, le regard de Louka était le même que celui d'un innocent, qui pourtant n'en était pas un. Louka eut dans la première idée de mettre Landon à terre et déguainer sa baguette.. Mais on dira qu'avec la dague, c'était peut-être pas la bonne solution. Il attendrait de pouvoir se remettre debout, pour user de la magie et de la force. Parceque là, il était pas trop en position de force:
-Moi, j'ai pas dit que j'était un Mangemort si dangereux que ca. Hum.. On dirais plutôt que t'es un sadique, Landon. Tu as l'air de bien t'amuser, je me trompe? T'aime le sang? Vas y, utilise encore un peu ta dague, fais moi saigner. Essaye de me faire souffrir. La souffrance physique peut te faire sourire, la souffrance mentale est pourtant la meilleure..
Adjugé à 10 contre 1, Louka souffre de je-ne-sais-quelle-maladie-de-quel-nom, maisoui, il était malade. Pour provoquer l'autre, alors qu'il était en grande position d'infériorité.. D'un autre côté, que Landon le fasse saigner, tant pis.. Sa fais mal, mais ce n'est pas une souffrance insurmontable.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin L. S. Barker
Directeur D'Azkaban
Benjamin L. S. Barker


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 43
Date d'inscription : 22/09/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 27 ans
Poste ou Métier: Directeur d'Azkaban
Situation familiale: En couple (non marié)
Promenade Nocturne [(Louka)] Empty
MessageSujet: Re: Promenade Nocturne [(Louka)]   Promenade Nocturne [(Louka)] Icon_minitimeSam 8 Mar - 17:36

Le regard bleuté du plus jeune fixait attentivement son supérieur. Les prunelles sombres du brun, elles, fixaient la tâche rougeâtre qui maculait la nuque de son interlocuteur. Un sourire étira ses lèvres. Les derniers mots de Louka amusaient grandement Landon qui continuait de fixer le sang de l’autre. Toujours agenouillé, Benjamin relâcha lentement sa prise sur le menton du garçon sans pour autant se redresser. L’envie de tuer se faisait à nouveau ressentir. Il désirait commettre un crime, encore. Mais l’envie de jouer, de s’amuser un peu prenait le dessus sur cette soif si intense soit-elle. Le directeur n’accorda aucun regard à son prisonnier, simplement, il empoigna le Mangemort par le col de sa robe de sorcier et le tira à lui tout en se levant. Ce fut alors seulement en reprenant la parole qu’il reporta ses deux billes noires sur lui. L’étincelle de folie brillait toujours au fond de ses yeux, même son sourire traduisait son trouble. Le brun rapprocha son visage de l’autre, si bien que quelques centimètres à peine les séparaient à présent. Ses lèvres frôlaient le cou ensanglanté du plus jeune. Son souffle chaud lâchait sa blessure et sa peau. De simples murmures, chuchotements au creux de l’oreille.

« Sadique ? Vraiment ? Ma fois, je prends ça comme un compliment plus qu’un fait. »

U
n rire mesquin, discret accompagna ses paroles. Benjamin amena le bout de ses doigts sur la nuque rouge de sang de Louka, maculant ainsi sa propre peau de sa main du liquide sanglant. Quelques secondes plus tard, Benjamin replaça le bout de sa lame sur la hanche de l’autre, appuyant légèrement sur le métal. S’il l’aurait voulu, tout aurait pu se terminer ici, tout de suite. Mais le jeune lui plaisait à vrai dire. Son calme face à la situation présente, ses provocations, sa dignité, son courage et son humour. Un tout faisant d’un être une personne relativement amusante.

« J’espère que je ne te fais pas trop mal, aussi bien physiquement que mentalement… »

Q
uelques secondes plus tard, Benjamin repoussa vivement et brusquement l’autre contre le muret. Après quoi, son regard se posa sur Louka avant qu’il ne recule de quelques pas. Le directeur rangea sa dague dans sa poche, faisant de même pour sa baguette. Après avoir adressé un dernier sourire à l’autre, Landon tourna les talons et entreprit de quitter les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade Nocturne [(Louka)] Empty
MessageSujet: Re: Promenade Nocturne [(Louka)]   Promenade Nocturne [(Louka)] Icon_minitimeLun 10 Mar - 1:26

Louka trouvait que les actions de Landon étaient un peu bizzares. Mais bon. Qu'allait faire Louka pour ca? Lui payer une psycothérapie? C'est pas con. Même si ca serait bien utile à Louka aussi. Landon lacha le menton de Louka et peu de temps après, ce dernier l'empoigna par le col et releva Louka en même temps qu'il se redressait. Louka setait encore son ventre douloureux, après le coup de Landon. Colère. Mais Louka restait maitre de lui-même, de ses émotions. Il parla, Louka écouta, mais resta silencieux. Il sentit ensuite quelque chose de froid et aiguisé sur sa hanche. Il devina que c'était à nouveau la dague du grand kidnappeur. Il reparla. Mal? Non. Louka n'avait pas encore trop mal, ca allait. Mentalement, Louka ne ressentait.. A vrai dire aucune douleur. Ce qui n'irait pas pour ravire ce chèr Landon, si je ne m'abuse. Il repoussa brutalement Louka contre le muret. Aie, ca fait mal, nom d'un schtoumphe à pois rouges!!! Louka répondit quand même à Landon, lorsqu'il fit mine de faire demi-tour:
-Hum.. Non, je n'ai eu à subire aucune douleur.. Ne t'en fais donc pas trop pour ma santé.. Je penses qu'on se reverra un de ces quatres. Au pire ca sera à Askaban..
Louka était monté, agilement, sur le muret et regardait, assis, les pieds dans le vide, Landon s'éloigner. Un sourir sans expression, sans enthousiasme était apparu sur le visage de Louka. Domage, Ils n'avaient rien fait de plus. Louka aurait bien aimé faire mumuse avec Landon, un peu.. Comment? J'sais pas moi.. Peut-être euh.. En faisant un petit duel.. Louka s'était laissé faire, il voulait voir une peu Landon au travail.. Et n'était pas en position de se révolter, de toutes façons u_U
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade Nocturne [(Louka)] Empty
MessageSujet: Re: Promenade Nocturne [(Louka)]   Promenade Nocturne [(Louka)] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade Nocturne [(Louka)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade Nocturne
» [Promenade Nocturne] | [Pv Ulrik]
» Petite promenade nocturne ... ( PV )
» Promenade nocturne [libre]
» Louka Skorrinsky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser