Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 petite escapade nocturne [PV Drago ^^]

Aller en bas 
AuteurMessage
Shanice
Invité




petite escapade nocturne [PV Drago ^^] Empty
MessageSujet: petite escapade nocturne [PV Drago ^^]   petite escapade nocturne [PV Drago ^^] Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:52

Il faisait nuit, tout le monde était en train de dormir, il y avait un silence de mort, seul une fille ne dormait pas pour des raisons inconnus; elle était dans son lit en train de regarder le plafond, ses mains au dessous de sa tête, en tenue de nuisette moulante grise qui lui arriva beaucoup au dessus de ses genoux un peu vers les cuisses, elle n'arrivait pas à dormir, en ce moment elle avait de sommeil léger ce qui était rare de voir chez elle étant donné qu'elle était une couche-tard et une lève-tard, elle décida de se lever, et s'approcha de la fenêtre, en levant les yeux, elle vit la tour nord, elle ne sava pas trop pourquoi mais elle avait envie d'y aller, elle étouffait ici en plus il faisait chaud..

elle se mit alors une mini-jupe noir qui lui arrivait au dessus des genoux avec une chemise courte qu'elle attacha en noeud plus une petite veste qu'elle mit rabattit le chapeau sur sa tête pour pas être reconnu laissant un peu sortir ces cheveux blonds, puis elle mit des escarpins et s'arrangea un peu, elle aimait pas sortir des dortoirs sans être maquillé ou bien coiffé

elle descendit dans la salle commune, il n'y avait personne encore à part peut-être quelques-uns qui somnolait, elle décida de pas faire de bruit et de sengouffrer dans le trou, en ellant vers la Tour nord elle essaya de faire le oins de bruit possible pour pas se faire choppé par ce vieux fou de concierge, elle monta les escaliers étroits petit à petit pour ensuite rentrer dans la pièce, il y avait de la poussière par ci par là, un lit puis un vieux sofa, elle murmura quelque chose pour elle-même de sa voix sec


- pff trop cher de faire le ménage ici..on voit bien que ces elfes de maison ne sert à rien...

elle s'approcha du rebord de la fenêtre pour regarder au dehors et s'y pencher un peu, le vent frais lui caressait le visage et elle aimait bien regarder ce paysage, être un peu seul...seul? en était-elle sure?...elle entendit alors des pas mais n'y prend guère attention...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite escapade nocturne [PV Drago ^^] Empty
MessageSujet: Re: petite escapade nocturne [PV Drago ^^]   petite escapade nocturne [PV Drago ^^] Icon_minitimeLun 21 Mai - 5:36

Allongé dans son lit, les yeux ouverts, Drago ne trouvait pas le sommeil. Il pensait à l'organisation, à Alicia et à son père...Il se retourna plusieurs fois, essayant de trouver la bonne position, mais il dût se rendre à l'évidence, il ne voulait pas dormir. Il se leva rapidement et se regarda dans la glace pendant plusieurs minutes...Il poussa un soupir et se veti d'une simple cape de sorcier qui enfila par dessus son caleçon.
Il descendit dans la salle commune et fut surpris d'y voir deux serpentards occupés à faire leurs devoirs. Avec un rictus moqueur, il sortit rapidement dans les couloirs deserts. Il profita de la fraicheur de ceux-ci et marcha doucement, sans but précis. Puis, arrivé devant un grand escalier de pierre, il monta dans la tour nord sans se douter qu'il allait y rencontrer quelqu'un. Quand il arriva au sommet de l'escalier, il fut surpris d'y voir...Shanice, qu'il put reconnaitre malgrè son affreux chapeau XD. Il s'approcha d'elle et lui posa une main sur l'épaule avant de s'accouder à la fenètre à ses cotés.

Salut Shanice. T'arrives pas à dormir ?

A sa grande surprise, Malefoy se sentit bien...depuis des années. Il souria à la jeune fille et resta silencieux, attendant la reaction de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Shanice
Invité




petite escapade nocturne [PV Drago ^^] Empty
MessageSujet: Re: petite escapade nocturne [PV Drago ^^]   petite escapade nocturne [PV Drago ^^] Icon_minitimeLun 21 Mai - 10:07

Shanice était accoudé au rebord de la fenêtre quand elle avait entendu des pas s'approcher, mais elle n'eut aucune réaction, peut-être était-elle dans ses pensés, elle pensait à un nombre de chose en même temps que ça commençait à s'embrouiller dans sa tête, elle pensa à son père, mais aussi à Rafe, cela faisait quelque jour qu'ils n'étaient plus ensemble et cela peut-être était pas plus mal, elle avait aimé certe mais au fond c'était mieux pour tout le monde, à quoi ça servait de vivre un amour impossible, hein? à souffrir inutilement alors qu'elle pourrait vivre un amour possible et être heureuse?....lorsqu'elle sentit la main de Drago sur son épaule, cela la fit sortit aussitôt de ses pensés et frémissa intérieurement à ce contact...était-ce seulement le froid qui la faisait frémir?...peut-être elle n'en était pas si sûre..elle se tourna vers lui et lui fit un sourire charmeur en le regardant dans les yeux puis elle lui répondit

- tiens tiens Drago...je vois qu'il n'y a pas que moi qui a un sommeil léger...j'arrive plus trop à dormir en ce moment...et pis j'aime bien désobéir aux règles..

elle eut un rictus narquois puis elle enleva sa capuche laissant découvrir ses cheveux blonds raides [c'est même pas un affreux chapeau en + >.< xDD c'était la capuche mais je savais plus comment on disait ça mdrr] et continua de parler seulement en avançant de quelque pas, elle était proche de son visage maintenant et le fixa du regard en disant d'une voix suave

-...et toi qu'est ce que tu fais là...c'est pas prudent de venir ici en pleine nuit, qui sait ce qui peut arrivé ?!

bah oui c'était normal, c'est jamais trop prudent de s'aventurer quelque part tout seul surtout quand on est aussi séduisant que lui [xDD hey je ne dit que la vérité, je drague pas...quoique.. mdr] elle lui souria sadiquement puis s'éloigna petit à petit pour revenir à sa place habituel et sauter sur le rebord pour s'y asseoir, elle était face à la pièce et non au vide..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite escapade nocturne [PV Drago ^^] Empty
MessageSujet: Re: petite escapade nocturne [PV Drago ^^]   petite escapade nocturne [PV Drago ^^] Icon_minitimeLun 21 Mai - 16:24

Malefoy reste silencieux un long moment, plongeant son regard dans celui de Shanice. Au fond de lui, il avait esperé rencontrer cette jeune femme dans cette tour afin de pouvoir lui parler...seul à seul. IL ressera sa cape afin de s'assurer que Shanice de pouvait pas regarder son caleçon ( XD faut toujours faire gaffe à ce genre de détail ! ) et s'approcha d'elle. Il s'appretait à lui caresser la joue quand il se retint. A la place, il lui murmura d'une voix douce :

Il ne m'arrivera rien en ta compagnie.

Il lui fit un sourire mystèrieux et se laissa tomber le long d'un mur. Il leva son visage vers Shanice et resta silencieux. IL sortit sa baguette et la fit tourner entre ses doigts, preuve qu'îl était plutôt nerveux malgrè son air détaché. Il ouvrit la bouche, la referma, la rouvrit, la referma ( comme un poisson XD ) sans arriver à faire sortir ce qu' il désirait demander à Shanice.

Il fait froid n'est-ce pas ?

Pendant les secondes qui suivirent, Malefoy se sentit parfaitement ridicule. Il n'osa plus regarda Shanice dans les yeux, priant pour que la jeune femme ne remarque pas son désaroi. Puis les mots sortirent, sans crier garde :

Tu était déja amoureuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Shanice
Invité




petite escapade nocturne [PV Drago ^^] Empty
MessageSujet: Re: petite escapade nocturne [PV Drago ^^]   petite escapade nocturne [PV Drago ^^] Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:04

Shanice était assise sur le rebord de la fenêtre et fixait ses pieds sans trop quoi dire, un silence de mort s'était installé et attendait sa réponse seulement elle devait l'avouer, c'était pas une réponse auquelle elle s'attendait, et le ton qu'il avait pris puis la réponse qu'il lui dit la laissa fort perplexe, elle savait plus quoi dire tellement elle était surprise mais intérieurement elle était agréablement surprise, puis sa tête pencha d'un côté (comme les chiens, tu vois? xDD) en le regardant dans les yeux, lorsqu'il lui fit ce sourire mystérieux qu'est ce que cela voulait dire? elle n'en savait rien ou peut-être que si mais elle ne savait pas si elle devait se permettre d'esperer ou non, elle lui fit alors un sourire et lui répondit du même ton que lui

- peut-être en effet...

elle s'enleva de sa place, et se remit debout et elle resta planté là a le regarder dans les yeux, ses yeux, elle pouvait facilement s'y perdre et au bout d'un moment elle n'arrivait plus à s'en défaire, elle dû alors tourné la tête à contre coeur puis elle remarqua alors qu'il ne faisait que de faire tourné sa baguette entre ses doigts...elle le regarda avec attention...était-il stressé?...waouw pourtant elle n'en croyait pas ses yeux qu'il soit à tel point gêné...mais c'était vrai qu'il faisait froid, elle revint à sa place et s'appuya sur le rebords et lui répondit à sa question (qui tue mdr)

- je crois...oui une fois...mais je sens que maintenant sa recommence...

elle sentit l'air s'engouffrer ce qui fit qu'elle avait froid et sans qu'elle puisse se contrôler, sa main se tendit alors vers drago pour le relever, elle est maintenant face à lui et elle plongea son regard dans le sien puis dit alors puis alors elle passa ses mains autour de son cou et l'étreignit de ses bras pour qu'ils se réchauffent tout les 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite escapade nocturne [PV Drago ^^] Empty
MessageSujet: Re: petite escapade nocturne [PV Drago ^^]   petite escapade nocturne [PV Drago ^^] Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:28

Drago resta immobile et silencieux, profitant de cet instant
si precieux. C'était...nouveau pour lui et il se demanda
rapidement comment réagir à ce genre de situation. Il se
dit que parler gacherait ce moment alors que garder le silence
créerait une ambiance gené. Il éloigna sa tête afin de scruter
le visage de Shanice. Il ressentait quelques chose pour cette
fille, c'était certain. Il devait agir, ne pas la decevoir. Mais il nesavait que faire.

* Quel idiot, quel idiot !! *

Il devait parler, agir, jouer de la musique ( XD ) où n'importe quoi !!!!¨
Néanmoins, il se contenta de poser sa tête sur l'épaule de Shanice et de lui caresser les cheveux. Il poussa un soupir. C'était le moment, il devait bouger son...comment dire...Bouger son cul !!!
Il écarta delicatement Shanice et approcha sa bouche de sa oreille pour lui murmurer ;

Shanice, Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Shanice
Invité




petite escapade nocturne [PV Drago ^^] Empty
MessageSujet: Re: petite escapade nocturne [PV Drago ^^]   petite escapade nocturne [PV Drago ^^] Icon_minitimeMar 22 Mai - 10:55

Shanice ne savait pas si ce qu'elle a fait était vraiment bien elle l'a fait et voila c'est fait c'est fait, elle eut peur de sa réaction se doutant que pour lui au moin qu'il ne voulait pas qu'elle le réchauffe un petit peu, enfin s'il parlait vraiment du froid de l'air parce que s'il parlait d'autre chose en disant le froid, elle s'aurait été gourré (comme koi c'est pas pr rien qu'elle est blonde xD) mais elle s'en fou, ils se regardèrent longuement, sans mot, un silence s'était installé et elle hésita à dire quelque chose ou non, elle décida de ne rien dire et voir par la suite

seulement elle avait été surprise qu'il posa sa tête contre son épaule à elle, agréablement surprise elle doit dire mais ce n'était pas tout, quelque mnute plus tard, elle crut que ses jambes ne pouvait plus la tenir, elle était très très surprise et étonné, elle qui avait cru qu'elle avait un minimum de chance parce qu'il avait déjà trouvé une fille, elle le regarda alors incrédule, l'air étonné et lui dit alors tout en essayant d'aligné des mots cohérent

- t'...t'es sérieux?...mais...waouw...comment c'est possible? enfin je veux dire par là..que j'ai entendu des rumeurs comme quoi tu avait déjà une copine..d'une gryffondore plus particulièrement

ses bras était le long du corp, elle baissa sa tête quelque seconde pour ensuite la relever et elle prit ses main pour les enlacés dans les siennes

- t'es vraiment sérieux?...parce que si t'es avec moi mais que tu pense à une autre? nan sa va pas le faire...parce que moi aussi voila..je ressens quelque chose pour toi et je veux vraiment être sûre que tu m'aime

elle passa sa main alors sur sa joue (à lui) et la caressa un peu en le regardant chaleureusement, elle n'a jamais été comme sa c'est à dire douce, chaleureuse comme une agneau, et c'est rare d'elle de la voir aussi intimidé en quelque sorte, mais elle aussi elle l'aimait et même si elle sent qu'elle va entendre de là certaine petite garce dire qu'elle est venu à l'organisation juste pour lui, et qu'elle était vraiment amoureuse, certe à ce moment là elle ressentait un truc pour lui mais ce genre de choses sa ne se dévoile pas à tout le monde mais si elle est venu à l'organisation c'est avant tout parce qu'elle aimait la magie noire, comme lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite escapade nocturne [PV Drago ^^] Empty
MessageSujet: Re: petite escapade nocturne [PV Drago ^^]   petite escapade nocturne [PV Drago ^^] Icon_minitimeMar 22 Mai - 15:33

Malefoy resta silencieux un long moment. Biensûr il avait beaucoup pensé à Alicia avant de faire sa déclaration...mais il ne l'aimait plus et son coeur battait maintenant pour la jeune fille qu'il tenait dans ses bras. Il lui caressa la joue et lui murmura à l'oreille :

Je suis peut-être un serpentard, un fouteur de merde, un tortureur de Gryffondor... ( XD ) mais je peux te promettre que je suis quelq'un de sincère qui ne dis pas je t'aime à la légère. Biensûr tu n'as aucune preuve que je t'aime, mais j'espere que ma parole te suffiras. Shanice, cela fait des jours que je ne pense qu'a toi ! Ton visage me hante en permanence !

Il plongea son regard dans celui de la jeune femme et lui fit un sourire.
Il aurait voulu que ce moment dure toute l'éternité. Tout son corps frisonnait et ses mains tremblaient...de joie ? de peur ? Il n'en savait rien mais ses sentiments etaient bien réelle et il esperait de tout coeur que Shanice avait compris cela...

Tu me crois ?

IL resta immobile, attendant une reaction de la part de Shanice
Revenir en haut Aller en bas
Shanice
Invité




petite escapade nocturne [PV Drago ^^] Empty
MessageSujet: Re: petite escapade nocturne [PV Drago ^^]   petite escapade nocturne [PV Drago ^^] Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:49

Shanice l'écouta attentivement, elle fut agréablement surprise d'entendre cette déclaration, c'est vrai elle a eu tellement peur qu'il aimait encore cette fille qu'il lui avait dit cela juste parce qu'elle lui plaisait et non parce qu'il aimait vraiment, elle le regarda tout en réfléchissant puis elle décida de ne rien dire, elle lui lanca alors un regard sadique et un sourire malicieux

- si tu le dis...ne t'inquiète pas, ton côté tortureur de bouffondor et tout ne me dérange absolument..au contraire j'aime sa et j'aime ta dureté envers les autres...mais bon bien sur sauf quand t'es avec moi, faut limiter là...

elle le regarda alors et la tentation étant trop forte, elle ne put se retenir de lui témoigné, elle approcha son visage du sien tout en ayant le fixe dans ses yeux, pour l'embrasser sur la bouche simplement puis ensuite elle commença à approfondir en l'embrassant plus d'une façon sexy avec beaucoup d'effet, tellement que dans la plupart des cas quand le baiser est fini, le partenaire en redemande encore...elle s'éloigna de lui et lui répondit avec un rire malicieux du coin des lèvres

- cela répond à ta question?

elle rigola...de bonheur, de soulagement, d'excitation, elle sauta alors dans ses bras sans lui crier garde et mit ses jambes autour de sa taille et s'accrocha à lui d'une façon sexy, elle l'étreignit alors et lui dit alors dans l'oreille

- je t'aime...je t'aime...moi aussi.

elle sent qu'elle va faire un bon bout de chemin ensemble...un long bon bout elle espéra car oui elle l'aimait mais n'allais pas croire que l'amour va lui donner des ailes et qu'elle va se mettre à chantonné une chanson douce ou un truk dans le genre et qu'elle va s'assagir, c'est une serpentarde au caractère bien trempé, ténébreuse, parfaite niveau corp et c'est la petite amie de Drago Malefoy...elle continuera à etre aussi serpentarde que lui et elle sentit que tout les 2 ils se sont bien trouvés...qui se ressemble, s'assemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite escapade nocturne [PV Drago ^^] Empty
MessageSujet: Re: petite escapade nocturne [PV Drago ^^]   petite escapade nocturne [PV Drago ^^] Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:26

Malefoy fut agréablement surpris quand Shanice s'approcha pour l'embrasser sur la bouche. Il se laissa aller à ce moment de pur bonheur, les yeux fermés, les mains caressant la taille de la jeune serpentarde avec douceur. Il avait tant espèré que ce moment arriva un jour...et il était arrivé ! Il avait de crier, d'exploser de joie, de faire la paix avec tout les Gryffondor...enfin nan pas à ce point XD
Il avait frissonné quand Shanice lui avait dit qu'elle aimait son côté dûr et quand la jeune femme se jeta dans ses bras, Drago souria interieurement tout en caressant les cheveux de sa bien aimée...
Beaucoup de gens pensaient que Malefoy était dénué de toute emotion...un garcon sans coeur...Mais c'était faux, malgrè son caractère arrogant et supèrieur, Drago était quelqu'un qui pouvait reellement aimer quelqu'un...En cette soirée en était la preuve. Jamais Malefoy n'était aussi heureux que ce soir là...
Il avait envie de vivre dans la joie en compagnie de Shanice. Le jeune homme se rappella rapidement du moment ou Lalita avait fait une remarque à son sujet à Shanice...La réaction de celle-ci fut agressive et rapide. Peut-etre l'aimait-elle déja le jour de la premiere reunion. Enfin peu importe. Il était heureux et Shanice aussi, et maintenant, c'était tout ce qui comptait pour lui.

Oui, moi aussi je t'aime...enormement

Hj : je crois qu'on va arreter la sinon ca gachera la magie de ce moment ! t'es pas d'accord ? sinon on peut continuer !
Revenir en haut Aller en bas
Shanice
Invité




petite escapade nocturne [PV Drago ^^] Empty
MessageSujet: Re: petite escapade nocturne [PV Drago ^^]   petite escapade nocturne [PV Drago ^^] Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:06

le fait d'être dans les bras de l'homme qu'elle aime procura une joie inimaginable à Shanice, elle eut envie qu ce moment dure toute l'éternité tellement qu'elle était à l'aise dans ses bras, si au moins il y avait un moment de stoppé ou ralentir le temps, elle le ferait, elle était bien dans ses bras et il sentait extremement bon, elle eut un sourire apaisé puis alors elle s'écarta de lui et laissa ses mains dans les siennes puis alors elle remarqua quelque cose d'étrange en dessous sa cape, elle fronça les sourcils pour mieux voir et ouvrit un peu la cape, Drago ne disait rien sans doute était-il le plus gêné, elle ne comprit d'ailleur pas pourquoi mais shanice était extremement surprise voire agréablement...elle ne put s'empêcher d'éclater de rire et lui dit alors pour le taquiner

- ou tu comptais allé comme ça petit cachotier...hein?? nan mais pourquoi m'avoir caché ça

elle éclata de rire encore, cela la fit rire de voir la moue gêné,en quelque sorte pour pas dire boudeur, de son copain puis elle se colla à lui et lui di de sa voix coquine dans son oreille

- n'empêche t'es trop beau et...sexy comme ça mon coeur..je comprend mieux pourqoi t'a voulu le cacher, sa appartiens à moi...

elle s'amusait comme un petite folle, elle adorait taquiner les gens même si cela faisait un moment qu'elle le faisait plus mais le fait qu'elle la taquina lui la fit éclaté de rire et lui donna un petit baiser du coin des lèvres puis alors son éclat de rire se dissipa mais il restait quand même un sourire ancré sur ses lèvres

- on devrait y allé tu crois pas?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite escapade nocturne [PV Drago ^^] Empty
MessageSujet: Re: petite escapade nocturne [PV Drago ^^]   petite escapade nocturne [PV Drago ^^] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 5:41

Drago devint brusquement rouge comme une tomate XD.
Il avait justement mis une cape pour éviter ce genre de situation.
Enfin bref, il faudra bien que Shanice le voit dans cette tenu tôt ou tard !
Il souria malgrè sa gène :

Bah oui ! Je l'ai caché pour toi ! Au cas où une fille viendrait me draguer dans un couloir désert ^^

IL éclata de rire et attrapa Shanice par le bras.

On y va ? On a tous le chateau pour nous !

Ils sortirent de la tour et courant et en riant de cette soirée qui, en tout cas pour Drago, était devenu la plus belle de toute sa vie. Son regard se posa sur son caleçon et il rougit à nouveau...Enfin sauf peut-être l'épisode Calecon !

HJ topic fini pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Shanice
Invité




petite escapade nocturne [PV Drago ^^] Empty
MessageSujet: Re: petite escapade nocturne [PV Drago ^^]   petite escapade nocturne [PV Drago ^^] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:36

Shanice rigola à sa réponse, à vrai dire elle le trouva très beau son calecon et ne cessait de le regardé à chaque fois, et puis elle pouvait dire qu'il avait de beaux abdo, elle se colla à lui et rapprocha son visage du sien tout en levant sa jambe gauche de façon pin-up (XD), elle lui dit alors sadiquement

- oh crois moi elle n'aura pas le temps de te dragué puisqu'elle sera déjà morte...

tout ce que l'on pouvait dire c'est que Shanice ne supportais pas de voir une autre fille s'approcher de trop près de Drago alors qu'en fait elle est interessé par lui et essaye de le dragué, c'était plus fort qu'elle, c'est pas qu'elle avait pas confiance en lui, non c'était plutôt qu'elle n'avait pas confiance en elles et pis il était tellement célèbre auprèsde la gente féminine qu'elle est juste inquiète et prudente..puis elle lui prit la main et tout deux sortirent de la Tour Nord en n'ayant jamais cru que ça allait être sa plus belle soiré inoubliable avec son homme...qui n'était autre que Drago Malefoy, l'homme que désormais elle aimera pour un long bout moment et peut-être plus si tout va bien.


HJ: TOPIC AUSSI FINI POUR MOI!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite escapade nocturne [PV Drago ^^] Empty
MessageSujet: Re: petite escapade nocturne [PV Drago ^^]   petite escapade nocturne [PV Drago ^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite escapade nocturne [PV Drago ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite promenade nocturne ... ( PV )
» Sophia et Drago
» Drago Malefoy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser