Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Petite promenade

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alexandr
Invité




Petite promenade Empty
MessageSujet: Petite promenade   Petite promenade Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:16

Alexandre arrive de poudlard

*Quel endroit cinistre*

Il arrive devant une tombe, et s'assoi dessus

Pfff, y'a quelqu'un ?

*Apparament non....bon il n'y a pas d'endroit mieux adapté pour être seul*
Revenir en haut Aller en bas
Sara Oli
Eleve De Poufsouffle
Sara Oli


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 30
Humeur : ...
Date d'inscription : 06/04/2007

PERSONNAGE
Âge/Année:
Poste ou Métier:
Situation familiale:
Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:44

Sara était aller au cimetiere pour aller deposer des roses sur la tombede sa grand mère , elle était morte quand Sara avait quatre ans mes ses parents lui en parlait souvent , donc elle voulait lui rendre hommage elle posa les fleurs de sa tombe et elle vit un jeune garçon et lle reconnu alexandre elle alla donc dans sa direction.

Salut Alexandre qu'est ce que tu fais ici moi je suis venue déposer des rose sur la tombe de ma grand mère .
Revenir en haut Aller en bas
Alexandr
Invité




Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:21

Alexandre sursaute, puis regarde dans la direction d'un vieux chaine, il vois Sara

Salut Sara, tu m'a fait peur...je suis désolé pour ta grand mère

Il se lève et se place devant Sara

Heu moi, je venez voir un peu
Revenir en haut Aller en bas
Sara Oli
Eleve De Poufsouffle
Sara Oli


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 30
Humeur : ...
Date d'inscription : 06/04/2007

PERSONNAGE
Âge/Année:
Poste ou Métier:
Situation familiale:
Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade Icon_minitimeMer 2 Mai - 9:03

Moi je n'aime pas trop venir ici je trouve cet endroit sinistre , je viens juste rendre hommage a des gens de ma famille sinon je ne me promenerais pas ici , ce n'est pas trop mon truc on s'est jamais qui tu peux croisé donc il faut faire tres attention .
Revenir en haut Aller en bas
Alexandr
Invité




Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade Icon_minitimeJeu 3 Mai - 10:14

C'est vrai que c'est sinistre, mais bon...

Il regarde les tombes

Tu croi qu'il y a que nous ici ?

Puis il met ses mains dans ses poches
Revenir en haut Aller en bas
Sara Oli
Eleve De Poufsouffle
Sara Oli


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 30
Humeur : ...
Date d'inscription : 06/04/2007

PERSONNAGE
Âge/Année:
Poste ou Métier:
Situation familiale:
Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade Icon_minitimeJeu 3 Mai - 16:39

C'est bizarre mais j'ai toujours un peu peur dans cet endroit de croiser un mangemort apres tout ça se pourrait vu que c'est un peu trop silencieux et que c'est un endroit sinistre je pense qui doivent adorer ce genre d'endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandr
Invité




Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:54

T'a pas tors

Il s'avança vers une tombe particulière, il s'accroupit et lit l'une des phrase qui était gravé

A toi noble sorcier, que tu repose en paix, de 1756 à1778

Puis il se relève

Surement tué par un des corrompus
Revenir en haut Aller en bas
Sara Oli
Eleve De Poufsouffle
Sara Oli


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 30
Humeur : ...
Date d'inscription : 06/04/2007

PERSONNAGE
Âge/Année:
Poste ou Métier:
Situation familiale:
Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:57

Je ne sais pas , tu sais il peut avoir plein de tombe de ce genre et il y a plein de sorciers noble qui ce sont fait tué , donc je ne sais pas .

Tout a coup un bruit retenti pas loin d'eux , Sara commença a s'inquieter , qu'est ce que ça pouvait etre .

Tu as entendu ce bruit ? on ferait mieux de partir je ne suis pas tres rassuré , a tout les coup c'est dangereux .
Revenir en haut Aller en bas
Alexandr
Invité




Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:04

Alexandre se retourne brusquement dès qu'il entendi le bruit

C'est quoi ça...On dirai une pierre qui bouge...

Alexandre s'approche de la forêt qui bordé le cimetière, il y avait de la brume, une brume légère mais qui donner une sensation de frison

Qui est la ?
Revenir en haut Aller en bas
Sara Oli
Eleve De Poufsouffle
Sara Oli


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 30
Humeur : ...
Date d'inscription : 06/04/2007

PERSONNAGE
Âge/Année:
Poste ou Métier:
Situation familiale:
Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:06

Sara sortit sa baguette immediatement et pronoça lumos , ça éclairait déja mieux , qu loins elle voyait une silhouette qui leva sa baguette doir sur elle et elle se prit un sort et Sara se retrouva projetter sur une pierre tombale.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandr
Invité




Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:09

Alexandre regarde la puissance du sort, qui télement qu'il était puissant, Sara se fit projeter et à casser la pierre tombale

Non !

Il sort ça baguette et regarde autour de lui, puis se rapproche de Sara

Sara répond....
Revenir en haut Aller en bas
Sara Oli
Eleve De Poufsouffle
Sara Oli


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 30
Humeur : ...
Date d'inscription : 06/04/2007

PERSONNAGE
Âge/Année:
Poste ou Métier:
Situation familiale:
Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:12

Sara était inconsciente , c'était la deuxieme fois qu'elle se retrouvait blesse , elle commenç a perdre du sang , elle avait pris un sacré coup sur la tête et elle commença a seigner sur l'arriere de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandr
Invité




Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:22

*Oh non elle seigne, si sa continue elle va se vidé de son sang*

Alexandre releva la tête de Sara et pointe ça baguette vers elle

Heu...c'était quoi déja le sort

*Répar, non, à oui réparo*

Mais est ce que ça marchera sur elle ?

Réparo crane de Sara

hj : lol le réparo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sara Oli
Eleve De Poufsouffle
Sara Oli


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 30
Humeur : ...
Date d'inscription : 06/04/2007

PERSONNAGE
Âge/Année:
Poste ou Métier:
Situation familiale:
Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade Icon_minitimeSam 5 Mai - 6:47

Le sort ne fonctionna pas c'était un sort mais qui servait que pour reparer les objet , Saar ouvrit les yeux et elle regarda alexandre elle connait un sort qui pourrait etre utile que john avait déja utilisée.

Je connai un sort , ilo faut pronioncer la formule ferula sa me mettre des bandages sur ma blessurre.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandr
Invité




Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade Icon_minitimeSam 5 Mai - 7:33

Alexandre à coté de de ces pierres toutes aussi étrange les une que les autres, regarde bien Sara dans les yeux

Ok, Ferula !

Puis une grande lumière sort de ça baguette pour y déposer un bandage d'une qualité remarquable
Revenir en haut Aller en bas
Sara Oli
Eleve De Poufsouffle
Sara Oli


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 30
Humeur : ...
Date d'inscription : 06/04/2007

PERSONNAGE
Âge/Année:
Poste ou Métier:
Situation familiale:
Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade Icon_minitimeSam 5 Mai - 7:52

Sara se releva , si john était la il aurait su quoi faire , en plus il sa vait tres bien se battre c'était un garçon remarquable , c'était un vrai ami, et Sara l'appréciait beaucoup , c'était l'un de ses meilleurs amis pour elle .

Si john était la il pourrait nous aider , en plus il connait plein de sort il veut devenir auror c'est lui qui m'apris le sort ferula .
Revenir en haut Aller en bas
Alexandr
Invité




Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:30

Alexandre contant que Sara aller mieux lui dit d'une voix rassuré

John c'est qui lui ?

*Un mec qui se la joue*

Alexandre range ça baguette dans ça poche
Revenir en haut Aller en bas
Sara Oli
Eleve De Poufsouffle
Sara Oli


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 30
Humeur : ...
Date d'inscription : 06/04/2007

PERSONNAGE
Âge/Année:
Poste ou Métier:
Situation familiale:
Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:42

C'est un garçon de troisieme année qui est a serdaige et il veut devenir auror et il aime bien le quidditch comme moi , il m'a pappris un peu a me defendre tu sais que c'est un garçon géniale et plutot attentionné qui n'hésita pas a risquer sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandr
Invité




Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade Icon_minitimeDim 6 Mai - 11:48

John un gars normal quoi ...

Il lui tend la main pour l'aider à se relever

*Je me demande à quoi il ressemble*

Puis il regarde au tour de lui

Il est passer où ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley Ja
Invité




Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:36

(
HJ)2 lignes!!! merci! Faite attention !merci
Revenir en haut Aller en bas
Sara Oli
Eleve De Poufsouffle
Sara Oli


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 30
Humeur : ...
Date d'inscription : 06/04/2007

PERSONNAGE
Âge/Année:
Poste ou Métier:
Situation familiale:
Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:31

Je crois que tu es jaloux de lui et en plus je ne suis pas amoureuse de lui c'est juste un de mes meilleurs amis et en plus il a déja une copine , et je vais te prouver quer tu es le seul garçon dont je suis amoureuse.
Sara s'approcha de son visage et elle l'embrassa sur la bouche .
Revenir en haut Aller en bas
Alexandr
Invité




Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:25

Alexandre asser surprit de la réaction de de Sara l'embrassa à son tour

Merci Sara

Il lui fait un très grand sourire, puis il se rapproche de plus en plus d'elle et stop brusquement

On pourrai pas aller autre par car...c'est pas vraiment très chaleureux

Puis il lui prend la main pour partir dans un endroit calme

*Je t'adore trop Sara...*

hj : dsl Haley
Revenir en haut Aller en bas
Sara Oli
Eleve De Poufsouffle
Sara Oli


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 30
Humeur : ...
Date d'inscription : 06/04/2007

PERSONNAGE
Âge/Année:
Poste ou Métier:
Situation familiale:
Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade Icon_minitimeMar 8 Mai - 8:28

Ils allérent partir quand tout a coup Sara sentit quelque chose lui attraper la jambe , elle tomba et elle commença a etre emmené loin d'ici , elle ne savait pas qui l'avait attrapé et elle ne pouvait pas se défendre car sa baguette magique était tombé , qu'allait t'il se passer pour elle , elle allait t'elle mourir?Elle l'ignorait , alexandre devait fuire avant que lui se fasse attraper.

Court Alexandre ! avant que cet choise t'attrape aussi et va chercher de l'aide!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:13

John était tranquillement assis sur banc face au lac de Poudlard,il faisait divers sorts avec sa baguette tout en regardant le magnifique chateau.Il distinguait nettement de la ou il était la fenetre de son dortoir.Il entendit alors une voix criait au loin.Il courit dans cette direction,baguette a la main et vit un jeune homme de Gryffondor d après son blason sur sa robe.

Que est ce qui se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandr
Invité




Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:02

Alexandre surpit de voir Sara se faire attiré sursaute, Sara se fait tirer de plus en plus vite, alors il court vers sa direction quand d'un coup de tête vers la gauche il voit un homme, avec le blason des serdaigles. Il court tout en le regardant bien dans les yeux, la brume lui cache les pieds

Aide moi !

Puis il saute vers Sara et lui attrape les deux mains, et se fait entrainner avec elle, John était la debout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite promenade
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite promenade ...
» Petite Promenade - Laurelina -
» Petite promenade nocturne ... ( PV )
» Petite promenade (ouvert a plusieurs personnes ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser