Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Petite promenade ...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tanguy H
Invité




Petite promenade ... Empty
MessageSujet: Petite promenade ...   Petite promenade ... Icon_minitimeMer 27 Juin - 9:19

Il y avait un superbe soleil ce matin.
Un temps superbe pour ce promener avec ses amis. Tangy c'était levé de bonne heure ce matin et avait enfilé pour la première fois sa veste de Serdaigle.

Cette veste lui plaisait assez bien mais lui serrait un peu le cou. Il sortit de la salle commune en mangeant une petite pomme rouge, ses préfèrées.
Il descendit les escaliers de la tour de Serdaigle en croisant d'autres élèves. Tous parlaient à l'un ou à l'autre.

Il passa devant la classe de Sortilège ou un des profs regardait la fenètre en exclament de joie en voyant le soleil.

Tanguy quitta la tour et arriva aux grands esclaliers. Il détestait ses escaliers. Il avait toujour peur de se retrouvé dans un étage interdit et qu'un préfet le voie.

Heureusement il passa les esclaliers sans crainte et se retrouva en dessous.

Taanguy quitta l'aile Est en cherchant maladroitement le Hall d'entré. Il y avait une masse de porte incroyable, Tanguy ouvrait certaines pour s'y retrouvé.

La moitié des portes étaient vérrouiller. Il continua tout droit et vu un long corridor. Il le traversa et franchissa une longue porte.

Ensuite il ce retrouva dans le grand Hall.
Il traversa ce hall pour aller dehord. Mais en ouvrant la porte d'entré il vit des masses et des masses d'élèves dehord.

Tanguy poussa un petit cri de plaite avant de refermé& la porte qui cogna sur ses grand gonds.

Il s'adossa contre un mur à réflèchir. Que faire ?

Tanguy eu une idée : Il fallait trouvé la salle d'archive pour chercher après ses deux parents dans le registre. Il ce dirrigea alors vers la porte de l'aile Ouest


Dernière édition par le Mer 27 Juin - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sara Oli
Eleve De Poufsouffle
Sara Oli


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 30
Humeur : ...
Date d'inscription : 06/04/2007

PERSONNAGE
Âge/Année:
Poste ou Métier:
Situation familiale:
Petite promenade ... Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade ...   Petite promenade ... Icon_minitimeMer 27 Juin - 9:24

Sara c'était levé tôt ce matin mais elle ne voulait pas aller dans la grande salle elle avait beau dire qu'elle laisserait sa vie sentimentale de côté elle n'y arriverait pas pour l'instant mais elle essayait quand elle pensait a Alexandre ça lui coupait la fin ça faisait déja quelques jours qu'elle ne mangeait presque plus rien et a cause de ça , ça lui arrivait de faire des malaise ou d'avoir des vertiges elle était ridicule elle évitait de le faire voir a tout le monde elle descendit donc les grand escalier elle était encore un peut fatigué arrivé dans le hall il n'y avait personne a part un jeune homme que Sara n'avait jamais vu elle vit qu'il était a serdaigle tout a coup elle se sentit mal et tomba par terre .
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy H
Invité




Petite promenade ... Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade ...   Petite promenade ... Icon_minitimeMer 27 Juin - 11:13

Tanguy regarda la jeune fille arrivée. Quand l'adolescente tomba à terre, Tanguy arriva près d'elle. Elle avait l'air mal à l'aise d'être tombée.


Heureusement tous les autres élèves était dehors.
Tanguy aida la jeune fille à se relévé avant de lui dire le plus gentillement possible:

- Tu ne t'est pas fait mal ?

tanguy en savait pas parlé aux filles, du moins, il avait jamais essayé ...
La jeune fille regarda un instand Tanguy avant de détourné son regard.

Elle était génée, c'est sûr, tombé comme ça en plein hall alors que le sol n'est pas glissant est assez bizzare... Elle à du avoir une drôle d'impression de ne pas avoir entendu Tanguy se moqué d'ellle ...


Dernière édition par le Mer 27 Juin - 13:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sara Oli
Eleve De Poufsouffle
Sara Oli


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 30
Humeur : ...
Date d'inscription : 06/04/2007

PERSONNAGE
Âge/Année:
Poste ou Métier:
Situation familiale:
Petite promenade ... Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade ...   Petite promenade ... Icon_minitimeMer 27 Juin - 11:19

Sara se sentait géné d'etre tombée que dirait le garço qui était a côté il se moquerait surement d'elle mais il alla vers elle et l'aida a se relever mais il ne ria pas Sara lui sourie lui au moins il ne s'était pas moqué d'elle mais si ça avait été un serpentard ça aurait été le contraire elle lui souria , il lui parla gentiment et lui demanda si elle ne s'était pas fait mal , Sara avait eut une drôle d'impression qu'il ne soit pas moqué d'elle elle lui répondit alors d'un ton qui indiquait qu'elle était encore dans les vap et gentilment .

Non ça va merci de ne pas t'etre moqué c'est gentil , au faite je m'apelle Sara et je suis en premiere année a poufsoufle.
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy H
Invité




Petite promenade ... Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade ...   Petite promenade ... Icon_minitimeMer 27 Juin - 11:31

Tanguy écouta Sara, elle avait une belle voix...
Tanguy accompagna Sara vers un petit banc où ils s'asseiyèrent.
Quand elle se présenta, Tanguy répondit:

- Derien, je n'aime pas me moquer des autres surtout si je ne les connaît pas ...

Ensuite Tanguy ce présenta à son tour

ben moi c'est Tanguy, Tanguy Hemers et comme toi je suis en première année mais à Serdaigle ...

Sara avait l'air fatigué, ses yeux était cerné de violet, on aurait dit qu'elle n'avait pas dormis de toute la soiré ... Tanguy essaya d'engager une agréable conversation :

- Il fait beau tu ne trouve pas ?


Dernière édition par le Mer 27 Juin - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sara Oli
Eleve De Poufsouffle
Sara Oli


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 30
Humeur : ...
Date d'inscription : 06/04/2007

PERSONNAGE
Âge/Année:
Poste ou Métier:
Situation familiale:
Petite promenade ... Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade ...   Petite promenade ... Icon_minitimeMer 27 Juin - 11:43

Sara l'écouta apparement il n'aimait pas se moquer des autres surtout quand il ne les connaissait pas , lui aussi était en premier année mais a serdaigle , Sara se faisait des amis a serdaigle en plus ils sont tres gentils avec les autres , Sara avait une sale tête aujourd'hui elle était fatigué et ça faisait presqu'une semaine qu'elle mangeait plus rien et tout ça a cause d'un garçon qui la trompait ça l'avait brisé car d'habitude elle est plus belle que ça ,Tanguy avait l'air de changer de sujet donc il commença a lui demander si elle trouvait qu'il faisait beau .

Oui tu as raison je sais je ne suis pas tres présentable vu ma tête et tout ça a cause d'un garçon mais bon je ne veux pas t'mbeter avec ça .
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy H
Invité




Petite promenade ... Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade ...   Petite promenade ... Icon_minitimeMer 27 Juin - 11:54

Sara avait raison, elle avait une salle tête mais de là à dire qu'elle était moche ... Tanguy l'à trouvait belle.
Tanguy comprenait le sentiment de Sara, lui aussi avait connu une fille, une amie à l'hôtel qu'il fréquentait en attendant de retrouvé ses vrai parents.

Elle aussi c'était fait trompé par un mec qui avait trouvé plus belle qu'elle.
Pour lui la beauté ne comptait pas mais le mental, plus que tout.

- tu sais y'a des garçons qui sont vraîment con, comme les Serpentards par exemple mais il y à des filles aussi, je ne fais pas allusion à toi biensûr ...

Tanguy n'aurait pas du dire cela !
Pourquoi l'avait-il dit ? Il avait l'art de dire des choses idiote ...
Il préfèra changer de sujet:

- Tu as connu tes vrai parents toi ?


Dernière édition par le Mer 27 Juin - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sara Oli
Eleve De Poufsouffle
Sara Oli


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 30
Humeur : ...
Date d'inscription : 06/04/2007

PERSONNAGE
Âge/Année:
Poste ou Métier:
Situation familiale:
Petite promenade ... Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade ...   Petite promenade ... Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:04

Tanguy la comprenait comme si il avait déja connu ça , il était tres gentil et Sara n'avait pas l'air de l'agacé ,ce qui soulagea Sara si elle commençait a agacé tout le monde avec cet histoire elle perdrait surement tout ses amis et elle n'arriverait surement plus a se faire des amis , quand il dit qu'il y avait des fille qui était des connes il lui répondit qu'il ne parlait pa sd'elle Sara l'avait compris mais il avait l'air de se sentir bête d'avoir dire ça .

Oui j'ai mes vrai parents qui sont chouette d'ailleurs bon jevais vite fait au toillette pour me laver la figure et ne pas avoir une tête de mort vivant je revient dans un quard heure.

Elle se nettoya le visage et elle ressemblait comme elle était d'habitude etr semblait en pleine forme a present on pouvait voir qu'elle était plus jolie elle lui souria et lui demanda .

Je ne suis pas mieux comme ça tu me trouve comment?
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy H
Invité




Petite promenade ... Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade ...   Petite promenade ... Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:10

Quand Sara revient près du hall d'entré, Tanguy avait un morceau de journal dans la main, ce morceau était plié en 4 et assez chiffoner.

Tanguy te regarda et souria quand il vut ton visage débarbouiller.

- C'est un fait, tu est resplendissante !

Tanguy mine, de rien cacha son morceau de journal dans sa main droite et la referma soigneusement comme si il ne voulait pas que tu lise ce qu'il refermait ou encore que ce papier était très secret.

Tanguy regarda l'heure ensuite quand Sara s'installa sur le ban près de lui.
Sara lui souriait.
Mais Tanguy laissa tomber le morceau de journal sur ses genoux, dessus il était marquer :
" UN ENFANT DE 2 ANS RETROUVE SEUL PRES D'UNE MAISON "
Tanguy repris en vitesse le morceau de journal et le remetta dans sa poche droite.
Il avait l'air géné ...


Dernière édition par le Mer 27 Juin - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sara Oli
Eleve De Poufsouffle
Sara Oli


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 30
Humeur : ...
Date d'inscription : 06/04/2007

PERSONNAGE
Âge/Année:
Poste ou Métier:
Situation familiale:
Petite promenade ... Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade ...   Petite promenade ... Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:17

[i]quand tangui lui dit qu' à présent elle était resplendissant elle rougit et lui souriat et elle lui dit merci mais Quand Saara était arrivé il avait un morceau de journal dans la main qui se dépècha de ranger c'était surement la gazette du sorcier mais pourquoi il la cachait , d'ailleurs elle n'avait pas lut les infos ces derniers temps , mais ça ne devait pas etre des bonnes nouvell pour que Tangui cache journal ça avait peut etre un rapport avec les mangemort et puis il laissa tomber les journa par terre et il le ramassa vite mais Sara eut temps de lire le titre qui s'intilulait "UN ENFANT DE 2 ANS RETROUVE SEUL PRES D'UNE MAISON ". Sara parut choqué comment des gens ^pouvait laissé un enfant de 2 ans dzevant une maison ils sont cinglé.

[b]comment des gens peuvent faire ça ils l'on surement abandonné c'est horrible de faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy H
Invité




Petite promenade ... Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade ...   Petite promenade ... Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:26

Tanguy paru déconserté, Sara lui posait ses questions sans savoir qui était l'enfant, elle ne savait pas que cet enfant c'était lui il y à 11ans.

Il se souvenait de ce jour, sa mère et son père faisait la vaisselle, quand un homme avait frappé à la porte ...
Ses parents avaient ouvert et l'homme avait empoigné ma mère et mon père avant de Transplané, j'étais seul dans le living, couché et en train de pleuré en voyant mes parents disparaître ...

Une voisine avait entendu le tapage et avait prévenu la police.
Quand la police fut arriver, il avait mit Tanguy dans un orpholina pendant 2ans avant d'être recueilli par une famille.

Tanguy avait fugé à l'âge de 11ans, il avait trouvé par hasard dans les archives de la commune cette article de journal, parlant de Tanguy qui était passé par la police comme "mort" Mais Tanguy était bien vivant ...

Tanguy sorta de ses pensées, Sara le regardait un peu étonnée.
Tanguy répondi à sa question :

- Tu as raison, c'est horrible ... Mais personne n'a trouvé l'assassin ... Les moldus on appelé le Premier Ministre qui en as parlé à Fudge, il à envoyé des aurors dans tout le quartier, Tandis que l'enfant avait été designé comme mort ...

Tanguy prit une pose .

- Mais enfaite, Fudge m'av...Heu avait cacher l'enfant dans un orphelina ... Pendant 5ans ...

Tanguy regarda Sara, qui réflèchissait ... Elle ne devait pas découvrir que cette enfant était Tanguy ...


Dernière édition par le Mer 27 Juin - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sara Oli
Eleve De Poufsouffle
Sara Oli


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 30
Humeur : ...
Date d'inscription : 06/04/2007

PERSONNAGE
Âge/Année:
Poste ou Métier:
Situation familiale:
Petite promenade ... Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade ...   Petite promenade ... Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:50

Tanguy avait l'air déconcerté peut etre que Sara avait posé trop de question donc elle aurait mieux fait de se taire et d'ignorer ce fichu journal quand va t'elle enfin réflechir avant de parler et oui c'est le grand défault de Sara elle oublie quelque fois de réflèchir , Tanguy lui expliqua ce qui disait dans cet article et apparement il datait pas d'aujourd'hui ce qui fait que l'enfant en question pourrait tres bien etre a poudlard .A un moment il commença a raconter a nouveau quand il se trompa et se rattrapa ,Sara avait l'impression qui lui cachait quelque chose mais elle préféra changer de sujet .

C'est fous ce que l'amour peut faire souffrir mais j'espere trouver un garçon qui sera honnête avec moi et qui c'est peut etre ce garçon je vais peut etre le rencontrer aujourd'hui ou demain.
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy H
Invité




Petite promenade ... Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade ...   Petite promenade ... Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:59

Tanguy écoutait Sara. Quand elle changea de sujet, il fut soulager.
Il soupira avant de continuer de parler.
Sara avait une si belle voix ...
Tanguy put enfin dire un mot:

- Des garçons il y en à tant et plus dans Poudlard, je suis sûr que tu en trouvera un ... Une belle fille comme toi dois faire tombé tout les garçons de poufsouffle à la renverse ...

Tanguy retira le sac qu'il portait et le remit à terre.
Dedans tu vit un carnet, d'autre article de journal et un stylo.
Tanguy marmonait, tu le regarda d'un air perplexe et quand il vut que tu el regardait il dit:

- Oups ... Excuse-moi ... Sa m'arrive quelque fois quand je ne sais quoi dire.

Tanguy s'éssuilla le front avec le brassard qu'il portait à la main gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Sara Oli
Eleve De Poufsouffle
Sara Oli


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 30
Humeur : ...
Date d'inscription : 06/04/2007

PERSONNAGE
Âge/Année:
Poste ou Métier:
Situation familiale:
Petite promenade ... Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade ...   Petite promenade ... Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:08

Sara l'écouta , et pour lui remonter le moral il lui a dit qu'elle était une belle ce qui a fit rougir encore une fois il faut dire que lui aussi était beau garçon et trouverait surement une fille , Sara l'aimait bien pour elle c'était un chouette garçon et pour le remercier elle lui une bise sur la joue , avant qu'elle le face il s'était mis a marmoner elle ne savait pas pourquoi mais apparemment ça lui arrivait souvent.

Tu es adorable comme garçon je pense que toi aussi tu te trouveras un fille rien qu'avec ton caractere ça va les faire craquer.
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy H
Invité




Petite promenade ... Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade ...   Petite promenade ... Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:12

Tanguy souriait. Mais quand Sara lui avait fait la bise, il avait rougie et n'était plus qu'une pomme.

- Merci ... Mais fallait pas me faire la bise ...

le contact entre eux deux était super, c'était la première fois depuis qu'il était ici que Tanguy était content d'être à Poudlard et oubliait peu à peu d'aller à la recherche de ses parents.

Mais il fallait quand même qu'elle le sache ...

- Dit tu est très aimable et j'aimerais te dire quelque chose si tu pouvait le garder pour toi ...

Tanguy hésitait de lui dire mais il serait plus relacher si il pouvait le dire à quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Sara Oli
Eleve De Poufsouffle
Sara Oli


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 30
Humeur : ...
Date d'inscription : 06/04/2007

PERSONNAGE
Âge/Année:
Poste ou Métier:
Situation familiale:
Petite promenade ... Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade ...   Petite promenade ... Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:19

Sara vit que Tanguy avait rougi quand elle lui avait donné une bise sur la joue , tout les deux s'entendaient tres bien ils avaient beau cet recontré qu'aujourd'hui le courannt passait tres bein entre eux , tanguy lui dit qu'elle était tres aimable et qui'il voudrait lui dire quelque chose mais qu'il fallait qu'elle garde le secret mais il semblait hésité ça devait surement etre quelque chose d'iportant mais Sara n'irait pas le divulguer elle n'était pas comme ça alors elle lui répondit.

Tu peux me faire confiance je ne le dirais a personne en plus je trouve que le courant pas bien entre nous deux donc tu peux me faire confiance .
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy H
Invité




Petite promenade ... Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade ...   Petite promenade ... Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:24

Tanguy fit un soupir de soulagement.
Ensuite il ressorti le papier de journal qu'il avait essayé de cacher.
Ensuite il le posa sur tes genoux. Tu regarda l'article, il y avait une photo d'un petit enfant qui pleurait dans les bras d'un policier.

Il ne disait rien dans le texte à part que l'enfant était décédé dans les bras du policier.

Ensuite tu regarda Tanguy.
Il hésita puis lacha:

- Tu te souviens de cet enfant que tu a dit que c'était malheureux ?

Sara hocha la tête.

- Bon ben je t'avais dit, qu'enfaite il était pas mort et qu'il à été placé dans un orpholina avec son nom changé sous l'oeil du ministère ?

Sara hocha encore la tête mais tu ne voyait pas en quoi cela le consernait ...

- Cet enfant... Eh ben.... C'est dur à dire mais c'est moi ...

Tu fit de grand yeux, tandis que Tanguy baissa la tête... Il tremblait un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
Sara Oli
Eleve De Poufsouffle
Sara Oli


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 30
Humeur : ...
Date d'inscription : 06/04/2007

PERSONNAGE
Âge/Année:
Poste ou Métier:
Situation familiale:
Petite promenade ... Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade ...   Petite promenade ... Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:34

Quand tanguy lui anonça que l'enfant de deux ans qu'on avait retrouvé devant une maison que c'était en faite lui , Sara le regarda avec de grand yeux elle savait bien qu'il lui cachait quelque chose sur ce journal mais elle s'attendait pas a ça , le pauvre il avait dut souffert il ne connaissait pas alors c'est parents, Sara le serra dans ses bras en esperant que ça allait le réconforter.

Je suis désoler pour toi ça doit etre horrible d'avoir vécu ça et de n'avoir aucun souvenir de ses parent.
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy H
Invité




Petite promenade ... Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade ...   Petite promenade ... Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:38

Tanguy c'était relaché, heureusement que personne n'était là pour l'entendre pleurer.
Quand ses larmes s'arrêtèrent enfin de couler, Tanguy leva la tête avant de donner a Sara un petit sourire maladroit ...

- Je...j.je suis désoler, je ... je n'aurais pas du ...pleurer mais des fois ... c'est dur de ce retenir ....

Tanguy essuya ses larmes et regarda Sara, il n'avait jamais rencontré de fille aussi belle et superbe à la fois.

- Merci pour tout ce que tu fait, tu est une fille formidable ...

Tanguy repris le coupon de journal et le remit dans son sac.
Revenir en haut Aller en bas
Sara Oli
Eleve De Poufsouffle
Sara Oli


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 30
Humeur : ...
Date d'inscription : 06/04/2007

PERSONNAGE
Âge/Année:
Poste ou Métier:
Situation familiale:
Petite promenade ... Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade ...   Petite promenade ... Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:47

Tanguy se mit a pleurer Sara le comprenait ça devait etre dur de vivre avec ce sentiment mais au moins il ne cachait pas ses larmes mais il s'arrêta de pleurer, Sara lui mit des tapes douces dans le dos , Sara commençait a avoir le beguin pour lui elle était entrain de tomber amoureuse mais elle ne savait pas si il ressentait la même chose , tanguy lui répondit que c'était une fille formidable .

Toi tu es un garçon formidable je suis contente de t'avoir rencontré.
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy H
Invité




Petite promenade ... Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade ...   Petite promenade ... Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:52

Tanguy soulagé, ce remettait tout doucement de ce qui c'était passé, avouer tout d'un coup à une fille qu'il connaissait depuis 15minutes, c'était fort ...

Mais Tanguy s'avait que cette fille était diffèrente des autres.
pas seulement avec son regard mais aussi avec sa sympathie avec les autres et ce don de soulagé.

- Moi aussi je suis aussi heureux que toi ... Tu dois avoir un don pour soulager .... N'esce pas ?

tanguy ne savait exprimer ce qu'il sentait. Son estoma partait en vrille.
Il n'avait jamais ressentit cela pour l'instand.
Sans savoir pourquoi il se ressera un minipeu plus de Sara...
Revenir en haut Aller en bas
Sara Oli
Eleve De Poufsouffle
Sara Oli


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 30
Humeur : ...
Date d'inscription : 06/04/2007

PERSONNAGE
Âge/Année:
Poste ou Métier:
Situation familiale:
Petite promenade ... Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade ...   Petite promenade ... Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:01

C'est vrai que Sara arrivait avec certaine personne a les soulager c'étaitun don que les autres appréciait chez elle , Sara avait envie d'embrasser Tanguy mais elle ne savait pas comment il allait réagir donc elle se retint , elle regarda tangui qui lui la ressera a petit peu puis le regard de Sara se plongea dans le sien la c'était elle qui se contrôlait peut etre que lui aussi ressentait la même chose mais Sara préfèrait que ça soit lui qui tente quelques chose et pas elle .
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy H
Invité




Petite promenade ... Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade ...   Petite promenade ... Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:07

Tanguy regarda Sara qui rougissait à vu d'oeil Tanguy lui souriat et rougissait aussi.

Il n'osait pas s'approcher de Sara de peur qu'elle le repousse. La convertation était transformer en regard intense.

Tanguy s'étira et regarda encore Sara, il ne pouvait pas s'en empêcher ...
Il détourait son regard quand Sara le regardait à son tour.
Tanguy ne savait pas quoi dire ...
Il essaya de prononcer une phrase mais ses mots restaient dans la bouche.

- .... Heu ... Je sais pas quoi te dire ... Mais
... Tu n'as pas une drôle d'impression dans ton estoma ?

La question de Tanguy était bizzare, il fut honteux pendant quelques instand.

- Heu... Oublie ce que j'ai dit ...
Revenir en haut Aller en bas
Sara Oli
Eleve De Poufsouffle
Sara Oli


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 30
Humeur : ...
Date d'inscription : 06/04/2007

PERSONNAGE
Âge/Année:
Poste ou Métier:
Situation familiale:
Petite promenade ... Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade ...   Petite promenade ... Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:13

Ils se regardait tout les deux Sara mourait d'envie de tenter sa chance elle était a présent quasiment sur qu'il ressentait la même chose qu'elle , mais il n'osait pas non plus il devait craindre qui l'a repousse mais Sara ne le ferait pas et puis il lu posa une question mais demanda a Sara de l'oublier , ellle aprocha son visage de celui de Tanguy et l'embrassa sur la bouche elle esperait qu'il n'allait pas la repousser.
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy H
Invité




Petite promenade ... Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade ...   Petite promenade ... Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:18

Quand Sara se lacha et l'embrassa, Tanguy ne la repoussa pas. Il était un peu étonné des sentiments de Sara étaient réciproques.
Quand le Baiser fut terminer.
Tanguy souria et Sara aussi.
Tanguy eu un petite rire agréable :

- C'est ... Rapide ...

Ils se mirent à rire comme cela pendant quelques secondes. Tanguy aimait les filles de ce genre.
Tanguy prit la main de Sara. Il n'avait pas peur d'être rejetter, Sara l'aimait et lui aussi.

- Je le dit encore et je te le redirait souvent ... C'est quand même vrai de vrai : Tu est la plus belle fille que je n'ai jamais vu ...

Tanguy souria. Il se demanda combien de temps avait-il passé à discuter.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite promenade ... Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade ...   Petite promenade ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite promenade ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite promenade
» Petite Promenade - Laurelina -
» Petite promenade nocturne ... ( PV )
» une petite promenade seule...vraiment ? [ PV Crystalle ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser