Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 une petite promenade seule...vraiment ? [ PV Crystalle ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Samantha
Invité




une petite promenade seule...vraiment ? [ PV Crystalle ] Empty
MessageSujet: une petite promenade seule...vraiment ? [ PV Crystalle ]   une petite promenade seule...vraiment ? [ PV Crystalle ] Icon_minitimeDim 20 Mai - 10:41

Il était tard et Samantha n'était pas fatiguée. Comme tous ces soirs où la fatigue ne lui prenait pas , Samantha se promenait dans le château à la recherche d'endroit à découvrir parmis toutes ces innombrables salles. Mais cette fois-ci , elle décida de s'attaquer à l'un des endroits les plus dangereux des alentours de Poudlard , surtout en pleine nuit : la forêt interdite.
Ce n'était pas pour rien qu'elle était interdite , c'était pour protéger les élèves de toutes les choses étranges qui s'y promenaient...Malheureusement pour eux , la plupart des élèves l'ignoraient , et les plus curieux tentaient donc l'impossible à chaque fois.
Samantha faisait partie de ceux-là , c'est donc pour ceci qu'elle se leva discrètement du dortoir , et descendit à tout petits pas les escaliers.
Après avoir passé la grande porte de Poudlard et l'avoir soigneusement refermé pour avoir toutes les chances de son côté , j'entend par là ! pour ne pas se faire attraper dans sa fraude , elle arriva à l'entrée de la forêt.
Elle prit une grande inspiration et y entra.
Le temps passait et elle marchait , sans rencontrer personne , pas même un hibou , quand tout d'un coup elle entendit des bruits de branches craquer ; aucun doute , elle était suivie..
Elle se retourna brusquement , et se retrouva nez à nez avec...
Revenir en haut Aller en bas
Crystall
Invité




une petite promenade seule...vraiment ? [ PV Crystalle ] Empty
MessageSujet: Re: une petite promenade seule...vraiment ? [ PV Crystalle ]   une petite promenade seule...vraiment ? [ PV Crystalle ] Icon_minitimeDim 20 Mai - 10:49

Crystalle ne l'avait pas vraiment suivie, en fait, elle ne l'avait pas vu. Elle aussi, était curieuse de savoir ce qu'il s'y cachait dans cette forêt même si elle y était aller plus d'une fois, elle l'a connaissait presque par coeur. Elle regarda la jeune fille et alluma sa baguette pour voir son blason. Elle était à Serpentard, heureusement que ce ne soit pas un minable petit Gryffondor. Elle eut un sourire et la regarda. Elle lui dit sur un ton neutre:

- Tu ferais mieux de retourner au dortoir, tu risques de te perdre...

Elle la regarda et passa à côté d'elle. C'était vriament bizzard, même avec les gens de sa maison, elle était méchante. Ce n'était pas pour rien qu'elle était tombé à Serpentard. Elle regarda ce que la jeune fille allait faire, ce qu'elle espérait c'est que si elle voulait suivre Crystalle, il ne fallait pas qu'elles se retrouvent face à une bête immonde qu'elles n'avaient jamais vu.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha
Invité




une petite promenade seule...vraiment ? [ PV Crystalle ] Empty
MessageSujet: Re: une petite promenade seule...vraiment ? [ PV Crystalle ]   une petite promenade seule...vraiment ? [ PV Crystalle ] Icon_minitimeDim 20 Mai - 11:07

Quand la jeune fille qui se trouvait en face de Samantha alluma sa baguette , Sam' fut quelques peu éblouie par l'intensité de cette lumière , elle qui s'était habituée à l'obscurité de la forêt , c'était raté !
Elle fut plutôt amusée par ce que la jeune fille , qui était aparament elle aussi à Serpentard , venait de lui dire.
Elle se contenta de lui adresser un sourire amusé et elle lui répondit en plaisantant :


" Oh ! C'est gentil de t'inquiéter pour moi , je t'en remercie ! Mais tu vois , je ne risque pas de me perdre , j'ai le sens de l'orientation..."

elle se remit à lui sourire , toujours ce petit sourire amusé aux lèvres.
Elle se mit à marcher derrière elle , histoire de s'amuser un peu et de voir comment cette jeune fille réagirait.
D'aileurs , elle ne savait même pas son prénom...


" Au fait , c'est quoi ton prénom ? Moi c'est Samantha , mais appelle moi Sam. Je demande ca car comme on est deux ici , autant faire connaissance , qu'est-ce que tu en pense ? "
Revenir en haut Aller en bas
Crystall
Invité




une petite promenade seule...vraiment ? [ PV Crystalle ] Empty
MessageSujet: Re: une petite promenade seule...vraiment ? [ PV Crystalle ]   une petite promenade seule...vraiment ? [ PV Crystalle ] Icon_minitimeDim 20 Mai - 11:20

- D'accord suis moi si sa te chante! Mais ne viens pas de plaindre si tu te perd...

Elle continua d'avancer. En fait, elle ne s'inquiètait pas pour elle, au contraire, si elle voulait la suivre et se retrouver à l'infirmerire c'était son problème! Non mais c'est vrai quoi! Elle décida de lui dire son prénom, de toute façon, elle le saurait bien un jour ou l'autre...

- Moi je m'apeller Crystalle... Si tu veux on peut faire connaissance sa ne me gène pas...

Elle éteignit sa baguette au cas où il y aurait un professeur. Elle avança lentement, elle ne savait pas trop ce qu'elle voulait faire dans la forêt, a vrai dire, elle aurait voulu s'isoler un peu. S'enfoncer loin dans la forêt et peut-être ne jamais revenir... Ce n'était pas le moment de penser à sa. De toute façon, ce n'est en y pensant, que sa allait passer.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha
Invité




une petite promenade seule...vraiment ? [ PV Crystalle ] Empty
MessageSujet: Re: une petite promenade seule...vraiment ? [ PV Crystalle ]   une petite promenade seule...vraiment ? [ PV Crystalle ] Icon_minitimeDim 20 Mai - 11:29

" Okay , je te suis ! Je n'aurais pas à me plaindre vu que je ne vais pas me perdre.."

Eh oui ! Samantha était têtue , elle en s'en foutait pas mal de se perdre ou non , malgrès qu'elle était sure de ne pas s'égarer à un seul moment..
Elle était l'une des rares personnes sur terre à aimer le danger et la peur. En effet , ces deux " catégories " , quand elle s'y trouvait face , elle se sentait chez elle , à croire qu'elle aimait ça...Sans doute à cause de son passé douloureux..


" Ravie de te rencontrer Crystalle ! "

* Oulala qu'est-ce qui me prend ? Je me met à parler soutenu maintenant , bon peu importe...*

" Tu viens d'où ? "

Bah oui , pour faire connaissance , il fallait lancer le sujet petit à petit , elle commenca donc par cette question , avec une pointe de froideur dans le ton qu'elle entreprit , car elle repensait toujours à ce qui s'était passé..
Puis , quand elle éteignit sa lumière , les yeux de Sam' furent appaisés , se retrouvant dans le noir , ca leur faisait grand bien...
Revenir en haut Aller en bas
Crystall
Invité




une petite promenade seule...vraiment ? [ PV Crystalle ] Empty
MessageSujet: Re: une petite promenade seule...vraiment ? [ PV Crystalle ]   une petite promenade seule...vraiment ? [ PV Crystalle ] Icon_minitimeDim 20 Mai - 11:58

- De Corse... Et toi?

Qu'est-ce qu'il lui prenait tous d'un coup. Dire d'où elle venait! C'était bien l'une des choses qu'elle ne disait jamais. Etait-ce parce qu'elle n'avait pas manger depuis la veille? Et puis même si c'était sa, elle ne l'aurait pas dit. Elle la regarda assez méchament et elle reprit le pas de plus en plus vite. Elle avait l'impression d'être observer! Observer? Mais de quelq'un qu'elle connaissait, en tous cas c'est ce qu'elle espérait. Elle continuait d'aller tous droit et elle tourna à droite, elle se retourna vers Sam et la regarda. Elle lui dit sur un ton glacial:

-Nos chemins se séparent ici... Sauf, si tu veux absolument me suivre mais bon... je n'en voit pas l'utilité...
Revenir en haut Aller en bas
Samantha
Invité




une petite promenade seule...vraiment ? [ PV Crystalle ] Empty
MessageSujet: Re: une petite promenade seule...vraiment ? [ PV Crystalle ]   une petite promenade seule...vraiment ? [ PV Crystalle ] Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:21

Eh voilà ! Le probleme avec Sam , c'était qu'elle était curieuse et posait des question , mais après , quand on lui renvoyé la question , elle se refermait sur elle-même...

" Je viens...De Londres..."

elle baissa la tête repensant à son passé , à ses parents perdus , à son caractère brutalement changé...
Quand Crystalle acceléra le pas , Sam en fit de même.. Il était vrai qu'elle ressentait le sentiment d'etre observée , mais oui , de qui ? Peu lui importait , elle était plongée dans les pensées les plus douloureuses qu'elle gardait pour elle.
Crystalle tourna à droite , puis lui annonca que c'est ici qu'elles se séparaient..


" Ah désolée...C'est également par là que j'allais..."
Revenir en haut Aller en bas
Crystall
Invité




une petite promenade seule...vraiment ? [ PV Crystalle ] Empty
MessageSujet: Re: une petite promenade seule...vraiment ? [ PV Crystalle ]   une petite promenade seule...vraiment ? [ PV Crystalle ] Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:30

-Evidement...

Elle se retourna et regarda le chemin, sombre, humide... Personne n'osait s'y aventurer sur ce chemin sauf peut-être Crystalle. La première fois qu'elle y étais venut c'était avec son frère, lui, était en 7° année et elle en première. Il a été tué devant elle. Depuis ce jour, elle viens souvent ici, à ces risques et périls. De toute façon, sa ne ferait pas de différence, si elle est de ce monde ou pas.

- Je te dis simplement que tu ne devrais pas...

Elle espérait que Sam, ne lui pose pas de question, sinon, elle serait obliger de tout lui dire. Absolument tous et sa, elle n'était pas prête de dire quoi que se soit à quelqu'un... Surtout à quelqu'un qu'elle ne connaissait presque pas.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha
Invité




une petite promenade seule...vraiment ? [ PV Crystalle ] Empty
MessageSujet: Re: une petite promenade seule...vraiment ? [ PV Crystalle ]   une petite promenade seule...vraiment ? [ PV Crystalle ] Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:38

" Pourquoi Evidemment " ?

Elle la regarda , intriguée.
Puis , elles arrivèrent devant un chemin sombre , humide... Et Crystalle lui conseilla de ne pa s'y aventurer. Bien entendu , Sam n'était pas du genre à écouter les conseils que l'on lui donnait , elle voulait savoir ce qui s'y cachait...


" Pourquoi je ne devrais pas ? Tu as déja vu quelque chose ?"

En posant cette question , elle réfléchit se disant que peut etre elle n'avait pas envie d'en aprler si elle savait quelque chose , et Sam n'aimait pas qu'on lui pose des questions sur ce qu'elle ne voualit pas dire , elle se reprit donc :

" Je comprendrais que tu ne veuilles pas en parler tu sais ,tu n'es pas obligée ! "

elle lui fit un petit sourire réconfortant , mais juste un petit...
Revenir en haut Aller en bas
Crystall
Invité




une petite promenade seule...vraiment ? [ PV Crystalle ] Empty
MessageSujet: Re: une petite promenade seule...vraiment ? [ PV Crystalle ]   une petite promenade seule...vraiment ? [ PV Crystalle ] Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:44

- Bon parfait, tu veux savoir... La première année que j'ai passé ici, mon frère m'a emmener dans la forêt. On est allé sur ce chemin et on s'est retrouver face à une énorme bête... Cette bête l'a tuer devant moi! Alors si tu veux avoir le même sort que lui vas-y je te retiendrais pas...

Elle partit en courant sur le chemin, elle avait envie de pleurer. Ou même de rencontrer cette bête pour qu'elle l'a tue. Si seulement, elle pouvait ne plus être de ce monde. Soudain, elle repensa à Sam, elle l'avait laissé seule. Elle n'avait pas envie de faire marche arrière, et de montrer qu'elle était sensible face à se genre de truc.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha
Invité




une petite promenade seule...vraiment ? [ PV Crystalle ] Empty
MessageSujet: Re: une petite promenade seule...vraiment ? [ PV Crystalle ]   une petite promenade seule...vraiment ? [ PV Crystalle ] Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:54

Samantha fut vraiment étonnée que Crystalle lui dévoile totu ceci , elles ne se connaissaient pratiquement pas , et puis Sam lui avait dit qu'elle n'était en aucun cas obligée de le lui dire...
Elle resta perplexe , l'écoutant , et se disant qu'elle n'était pas la seule à avoir perdu un ou plusieurs êtres chères...

Puis , elle se mit à partir en courant sur ce chemin.. Sam avait le pressentiment que ca n'allait pas , et elle n'avait en aucun cas envie qu'elle tombe nez à nez face à cete famuse bête..
Elle se mit donc à courire come une déjantée à la suite de Crystalle , et elle réussit à la rattraper après 10 bonne minutes de poursuite..


" Je...Je suis vraiment désolée...Je te comprends , j'ai vécut presque la même chose , exepté que ce n'était pas devant mes yeux , ca a dut etre vraiment horrible..."

Pour l'une des premières fois de sa vie , Sam avait dit ca sur un ton vraiment gentil , presque doux..
Revenir en haut Aller en bas
Crystall
Invité




une petite promenade seule...vraiment ? [ PV Crystalle ] Empty
MessageSujet: Re: une petite promenade seule...vraiment ? [ PV Crystalle ]   une petite promenade seule...vraiment ? [ PV Crystalle ] Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:21

Elle la regarda. Elle avait les yeux humide, elle avait envie de pleurer mais il ne fallait pas. Pourquoi? Parce que ce n'était pas digne d'une Serpentard. Elle lui souria et lui dit sur un ton assez gentil:

-C'était horrible et lui il m'avait dit de partir mais j'ai voulu rester et voila... Tous sa pour dire que c'est de ma faut...

Elle regarda le cheminet regard Sam:

-T'es sure que tu veux continuer?
Revenir en haut Aller en bas
Samantha
Invité




une petite promenade seule...vraiment ? [ PV Crystalle ] Empty
MessageSujet: Re: une petite promenade seule...vraiment ? [ PV Crystalle ]   une petite promenade seule...vraiment ? [ PV Crystalle ] Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:48

Elle lui posa sa main sur son épaule pour la consoler. Elle voyait bien qu'elle avait envie de pleurer , ses yeux étaient mouillés , mais apparament elle se retenait...

" Faut pas dire que c'est de ta faute ! C'est juste le destin qui en a decidé ainsi , même si c'est un chatiment vraiment triste et horrible...
Mais tu sais , dans des moments comme ca , la meilleure chose à faire c'est de pleurer , pour evacuer tous tes sentiments , car en te retenant , tu ne feras qu'envenimer les choses.."


elle lui avait dit tout ceci sur un ton vraiment gentil , elle y ajouta même un petit sourire à la fin.

" Oui je suis sure , je ne veux pas te laisser seule ici après ce qui s'est passé ! "

elle lui adressa un nouveau petit sourire
Eh oui ! Sam pouvait être vraiment cruelle , comme plutôt gentille avec ses amis , ou ceux qu'elle considéré comme tel.
Revenir en haut Aller en bas
Crystall
Invité




une petite promenade seule...vraiment ? [ PV Crystalle ] Empty
MessageSujet: Re: une petite promenade seule...vraiment ? [ PV Crystalle ]   une petite promenade seule...vraiment ? [ PV Crystalle ] Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:54

Crystalle l'a regarda. Le pire dans toute cette histoire, c'est que cette bête, elle ne l'avait jamais revut... Peut-être que c'était sa, la chose qui les regardait depuis tout à l'heure. Il ne valait mieux pas y penser, elle sentit une larme couler sur son visgase mais elle l'essuya immédiatement.

-Tu sais, sa va faire bientôt trois ans que je me retiens, et trois ans que je viens ici, et je l'ai jamais revut...

Elle lui souria. Crystalle pouvait aussi être gentille avec ses amis mais il était assez dure de gagner sa confiance. C'est aussi pour sa qu'elle n'avait pas beaucoup d'amis ici. A part peut-être Sam mais c'était la seule personne.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha
Invité




une petite promenade seule...vraiment ? [ PV Crystalle ] Empty
MessageSujet: Re: une petite promenade seule...vraiment ? [ PV Crystalle ]   une petite promenade seule...vraiment ? [ PV Crystalle ] Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:49

Peut être au grand désespoir de Crystalle , Sam avait remarqué la larme qui s'était mise à couler , et ceci lui rapellait son enfance...

" Trois ans que tu te retiens ? Il faut que tu évacut Crystalle , tu te sentiras beaucoup mieu je t'assure ! Moi c'est ce que j'avais fais quand..."

elle se tue quelques minutes , au début elle ne voulait pas en parler , mais Crystalle avait eut le courage de le lui avouer , c'était maintenant à elle de le faire...

" Quand j'ai perdu ma mère 10 annés après avoir perdu mon père à mon plus jeune age... Et ca a plutot marché , même si quand j'y repense , je me met tout de même à retenir mes larmes..."

Elle sentit qu'une larme allait couler , mais elle plissa ses yeux ce qui empécha cette larme..

" Et pour la bête , tu sais , peut être qu'elle est morte , ca fait tout de même trois ans.."

elle lui fit un sourire rassurant , malgrès la difficulté qu'elle avait à sourire , trop occupée à empecher ses larmes de s'évader..
Revenir en haut Aller en bas
Crystall
Invité




une petite promenade seule...vraiment ? [ PV Crystalle ] Empty
MessageSujet: Re: une petite promenade seule...vraiment ? [ PV Crystalle ]   une petite promenade seule...vraiment ? [ PV Crystalle ] Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:35

-Sa m'étonnerait... Et puis pleurer ne servirait à rien...

Elle la regarda et vit qu'elle avait envie de pleurer. Elle ne savait pas trop quoi lui dire à présent. Il y eut un long silence à glacer le sang. La bête ne pouvait pas être morte, c'était Crystalle qui aurait dut la tuer.

-Pleure! Je sais que t'as envie...

Une autre larme coula sur sa joue mais elle l'essuya, il ne fallait plus y penser. Son frère était mort, ils avaient vécut de bons moments comme de très mauvais moments. Tous ce qu'elle lui disait de méchant, elle le regrettait à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha
Invité




une petite promenade seule...vraiment ? [ PV Crystalle ] Empty
MessageSujet: Re: une petite promenade seule...vraiment ? [ PV Crystalle ]   une petite promenade seule...vraiment ? [ PV Crystalle ] Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:26

" Si crois moi ! Tu te sentirais beaucoup mieu ! "

Elle fut plutôt indigné , mais seulement un peu , car Crystalle ne voulait pas pleurer , mais elle lui disiat de le faire.. C'était plutôt étrange...

" Nan..."

elle essuya ses yeux pour cacher les larmes puis reprit :

" Je n'ai pas envie de pleurer..."

Elle resta un petit moment sans rien ajouter , pusi elle finit par ajouter en rigolant malgrès sa tristesse :

" On a l'air bien toutes les deux comme ca à se retenir de pleurer ! Après on va se mettre à éclater en sanglots et on sera là toutes les deux en trian de pleurer... "
Revenir en haut Aller en bas
Crystall
Invité




une petite promenade seule...vraiment ? [ PV Crystalle ] Empty
MessageSujet: Re: une petite promenade seule...vraiment ? [ PV Crystalle ]   une petite promenade seule...vraiment ? [ PV Crystalle ] Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:55

- Et c'est à se moment là où l'on va croiser quelqu'un...

Elle rigola. Et regarda aux alentours, personne. Il n'y avait personne. Et puis qui pourrait bien venir se promener ici à une heure aussi tardive? Persone, a part des préfèts qui veulent faire perdre des points aux autres maisons et encore? Des professeurs mais ils ne vont jamais aussi loin...
Elle le regarda et lu idit:


-Allez sa va aller... On est pas là pour pleurer n'est-ce pas?

Elle rigola et regarda Sam. Sa faisait du bien de parler un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha
Invité




une petite promenade seule...vraiment ? [ PV Crystalle ] Empty
MessageSujet: Re: une petite promenade seule...vraiment ? [ PV Crystalle ]   une petite promenade seule...vraiment ? [ PV Crystalle ] Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:05

" Oui , ca serait le comble !! "

Elle se mit à rire avec Crystalle. Elle remarqua que Crystalle regardait les alentour , elle en fit donc de même et ne vit personne. Heureusement d'ailleurs , car si elles se faisaient prendre apr un prefet ou un professeur , elles étaient bonne pour être collées..
Puis , Crystalle reprit la parole , elle la regarda , l'écouta et se mit à rire légèrement avant de répondre d'un ton plus sèrieux :


" Eh bien , nan..Mais si il le faut , je suis prète! "

elle se remit à rire tout en regardant Crystalle... Et pensant que c'était la seule personne à qui elle s'était confiée depuis longtemps...très longtemps..
Revenir en haut Aller en bas
Crystall
Invité




une petite promenade seule...vraiment ? [ PV Crystalle ] Empty
MessageSujet: Re: une petite promenade seule...vraiment ? [ PV Crystalle ]   une petite promenade seule...vraiment ? [ PV Crystalle ] Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:11

Soudain une question lui vint en tête: Pourquoi c'était-elle confié? Elle n'en avait parler à personne, pourquoi à Sam? Pourtant, elle avait eut l'occasion de se confié mais elle préférait laissé les gens dans l'ignorance pourquoi? Pourquoi était-elle aussi mystérieuse? Elle était en pleine réfléxion quand elle regarda Sam:

- T'imagines il y a un préfèt, il arrive il nous enlève 150 points chacune... On risque d'être détester...

Elle la regarda. Aucun préfèt ne viendrait jusqu'ici de toute façon, ils avaient trop peur d'être mal vue des professeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha
Invité




une petite promenade seule...vraiment ? [ PV Crystalle ] Empty
MessageSujet: Re: une petite promenade seule...vraiment ? [ PV Crystalle ]   une petite promenade seule...vraiment ? [ PV Crystalle ] Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:28

" Oui là c'est sure qu'on peut être considérées comme mortes..."

Il était vrai que nulle ombre de prefet était à l'orizon , et n'y apparaitrait peut être jamais...
Mais il fallait tout même être prévoyant. De plus , la nuit se faisait de plus en plus lourde et noire , même les petits yeux de Sam , habitués à l'obscurité , ne voyaient presque plus rien...Biensure , il restait les baguettes. Mais , sans penser à cette dernière sollution , Sam déclara :


" Ca me fait penser que le nuit continue de tomber , il fait de plus en plus noir...Je crois qu'on ferai mieu de rentrer maintenant , vu tout le chemin qu'on a parcourut , on pourra s'espérer heureuse si on revient à temps en partant tout de suite..."
Revenir en haut Aller en bas
Crystall
Invité




une petite promenade seule...vraiment ? [ PV Crystalle ] Empty
MessageSujet: Re: une petite promenade seule...vraiment ? [ PV Crystalle ]   une petite promenade seule...vraiment ? [ PV Crystalle ] Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:39

- Ouai c'est vrai...

Elle repartie en compagnie de Sam. Il fallait arriver à tant d'une manière ou d'une autre. Elle regarda autour d'elle. La chose à ne pas faire serait d'allumer les baguettes mais bon.

- Et sinon, pourquoi t'es venu dans cette forêt?
Revenir en haut Aller en bas
Samantha
Invité




une petite promenade seule...vraiment ? [ PV Crystalle ] Empty
MessageSujet: Re: une petite promenade seule...vraiment ? [ PV Crystalle ]   une petite promenade seule...vraiment ? [ PV Crystalle ] Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:42

Elles repartirent donc en direction du château.
Pendant le chemin , Crystalle demanda à Sam la raison de sa venue dans cette forêt , Samantha lui répondit alors :


" Je n'étais pas fatiguée , et quand je ne suis pas fatiguée , je me promène dans les environs, et cette nuit j'avais l'envie de visiter la forêt interdite plus en profondeur pour découvrir pourquoi elle était interdite..."

elle lui sourit , puis demanda :

" Et toi ? Pourquoi tu es venues ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
Crystall
Invité




une petite promenade seule...vraiment ? [ PV Crystalle ] Empty
MessageSujet: Re: une petite promenade seule...vraiment ? [ PV Crystalle ]   une petite promenade seule...vraiment ? [ PV Crystalle ] Icon_minitimeMer 23 Mai - 11:20

- Sûrement pour ne jamais revenir au château...

Elle regarda Sam et continua d'avancer. Un vent glacial commençait à se lever, pas étonnant de toute façon. La vraie raison qu'elle avait pour rentrer dans cette forêt était pour tuer la bête qui a tuer son frère. Elle ne voudrait jamais revenir dans ce château, où, elle est détester de tous le monde. En même temps, elle fait tous pour être détester mais bon, ce n'est pas une raison, Sam, elle a l'impression de bien l'aimer. Enfin, ce n'est qu'une impression après tous...
Revenir en haut Aller en bas
Samantha
Invité




une petite promenade seule...vraiment ? [ PV Crystalle ] Empty
MessageSujet: Re: une petite promenade seule...vraiment ? [ PV Crystalle ]   une petite promenade seule...vraiment ? [ PV Crystalle ] Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:27

" Ah....Et....Pourquoi ? Tu ne t'y plais pas ? "

lui demanda-t-elle gentiment
Elles continuaient de marcher dans cette forêt , et la nuit se faisait de plus en plus sombre , à tel point que Sam ne remarqua pas qu'elles étaient pratiquement arrivées devant le chateau , devant elles se trouvait une grosse pierre, et Sam rentra malencontreusement dedans.
Elle se retrouva à terre mais se releva vite et continua à marcher , jetant un berf regard à Crystalle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une petite promenade seule...vraiment ? [ PV Crystalle ] Empty
MessageSujet: Re: une petite promenade seule...vraiment ? [ PV Crystalle ]   une petite promenade seule...vraiment ? [ PV Crystalle ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite promenade seule...vraiment ? [ PV Crystalle ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» promenade en pleine nuit,seule [Rafe pis d'otres ^^ ]
» Petite promenade ...
» Petite promenade
» Petite promenade nocturne ... ( PV )
» Petite Promenade - Laurelina -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser