Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 une petite promenade seule...vraiment ? [ PV Crystalle ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Crystall
Invité




une petite promenade seule...vraiment ? [ PV Crystalle ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite promenade seule...vraiment ? [ PV Crystalle ]   une petite promenade seule...vraiment ? [ PV Crystalle ] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:50

- Bof! Tu sais, je ne suis pas le fille la plus aimé dans cette école... D'ailleur je ne sais pas pourquoi tu m'aimes bien!

Elle la regarda et entrèrent dans le château. Aucuns professeurs, c'était plutôt cool, non? Elles entrèrent dans les cachots puis dans leur salle commune.

[On fait la suite dans la salle commune?]
Revenir en haut Aller en bas
Samantha
Invité




une petite promenade seule...vraiment ? [ PV Crystalle ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite promenade seule...vraiment ? [ PV Crystalle ]   une petite promenade seule...vraiment ? [ PV Crystalle ] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:59

" Oh tu sais , moi non plus je ne suis pas la plus aimée , et je suis loin de l'être...
Bah...Je te trouve gentille , et on a à peu près le même caractère , ça doit être pour ça..."


Elle lui sourit puis elle entrèrent dans leur salle commune.
Sam était contente que Crystalle n'est ni fait attention , ni allusion à sa chute contre la grosse pierre.


[oui ^^ je le fais ou tu le fais ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Crystall
Invité




une petite promenade seule...vraiment ? [ PV Crystalle ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite promenade seule...vraiment ? [ PV Crystalle ]   une petite promenade seule...vraiment ? [ PV Crystalle ] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 15:56

[Fait-le pleaseeeeeeee]
Revenir en haut Aller en bas
Samantha
Invité




une petite promenade seule...vraiment ? [ PV Crystalle ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite promenade seule...vraiment ? [ PV Crystalle ]   une petite promenade seule...vraiment ? [ PV Crystalle ] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 16:09

[ oki ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une petite promenade seule...vraiment ? [ PV Crystalle ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite promenade seule...vraiment ? [ PV Crystalle ]   une petite promenade seule...vraiment ? [ PV Crystalle ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite promenade seule...vraiment ? [ PV Crystalle ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» promenade en pleine nuit,seule [Rafe pis d'otres ^^ ]
» Petite promenade
» Petite promenade ...
» Petite promenade nocturne ... ( PV )
» Petite Promenade - Laurelina -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser