Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Petite promenade

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sara Oli
Eleve De Poufsouffle
Sara Oli


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 30
Humeur : ...
Date d'inscription : 06/04/2007

PERSONNAGE
Âge/Année:
Poste ou Métier:
Situation familiale:
Petite promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:32

Alexandre lui pris les deux mains pour l'aider mais au contraire lui aussi se faisait attirer elle se demandait ce qu'il fallait faire le laisser se faire attraper avec elle , elle décida donc en quemque seconde de lui pincer lles mains pour qu'il la lache et cela marcha , elle continuai donc d'etre attiré , allait t'elle mourir?Elle ne le savait pas.

Courez depechez vous avant de vous faire attraper!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 9:22

John regarda le jeune homme bien des yeux,puis celui ci fonça vers Sara et attrappa ses mains afin de l attirer mais Sara le pinça et il dut lacher prise.John coura vers la Poufsouffle et se jeta a son tour sur celle ci,il réussit a s accrocher a son corps donc il avait une meilleure accroche.Il essaya d enfoncer ses pieds dans le sol,histoire de ralentir au maximun la progression.

Je la tiens,vise la bete vite je ne tiendrais pas indéfiniment !! cria t il au jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Alexandr
Invité




Petite promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 9:50

Alexandre par terre se relève et pris ça baguette

*Ah il y à quoi comme sort...ah oui celui pour trancher, mais c'est quoi déja...à sayer*

Alexandre pointe ça baguette sur l'étrange chose qui avait attrapé Sara et qui l'attiré vers un endroit sombre et dangereux

Diffindo !

Une grande lumière bleu sort de la baguette d'Alexandre et vient à toute vitesse trancher ce qui l'attrapé, le sort n'est pas encore de son année alors Alex se fait projeter en arrière et attérit sur le sol d'un très grande violance

Aï....sa....f...fait mal

Il reste allongé sur le sol
Revenir en haut Aller en bas
Sara Oli
Eleve De Poufsouffle
Sara Oli


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 30
Humeur : ...
Date d'inscription : 06/04/2007

PERSONNAGE
Âge/Année:
Poste ou Métier:
Situation familiale:
Petite promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 19:12

Sara vit un éclair bleu jaillirent dans la irection de la chose qui trainait Sara et sa l'arrêta net , elle se releva et vit qu'alexandre était a terre le sort avait du le projeter vut qu'il n'était pas de leur année , elle se précipita alors vers lui en courant et avait les larmes au yeux.

[b]Au mon dieu alexandre! Sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
Nik Dark
Invité




Petite promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:33

Nik arriva. Il passai par la et avait vu une très petit partie de la bataille. Il se précipita vers le jeune garçon qui se tordai de douleur. La créature n'avait pas été détruite par le sort du jeune garçon. Nik sorti alors sa baguette d'un geste rapide et dit simplement :

-Stupéfix

La bête fut touché arrêta de bouger imédiatement. Nik s'approcha alors du garçon mais ne savait pas ce qu'il avait. Nik lui demanda :

-Ou a tu mal ?

Puis, Nik se tourna vers les deux autres et dit, toujours calme :

-Que c'est-il passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 8:23

John tenait toujours Sara quand il sentit la pression de la bete se relachait,celle ci relacha la jeune Poufssouffle,elle se releva et fonça vers le Gryffondor au sol.Un homme apparu alors,John ne l avait encore jamais vu ,stupéfixa la bete en un éclair et se précipita vers Alexandre.

Alexandre a appelé a l aide car Sara se faisait emporter par une bete donc je suis arrivé et j ai tenu Sara pendant qu il a lancé un sort après je ne sais aps.
Revenir en haut Aller en bas
Sara Oli
Eleve De Poufsouffle
Sara Oli


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 30
Humeur : ...
Date d'inscription : 06/04/2007

PERSONNAGE
Âge/Année:
Poste ou Métier:
Situation familiale:
Petite promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 8:46

Au début je voulait juste aller desposer des fleurs sur la tombe de ma grand mère et j'ai vu alexandre donc je suis allé le voir et on a parler ensemble et puis tout a coup on a entendu un bruit et puis quelque chose m'a attrapé et ensuite john est arrivé et il donné un coup de main a alexandre pour me sauver et voila toute l'histoire.

Sara avait cessé de pleurer mais elle s'inquiétait quand même , quand elle parlait elle tremblait en même temps ça se sentait quand elle parlait , il fallait toujours qu'il lui arrive quelque chose , mais elle ne voulait pas attirer des ennuis a ses amis ou les mettres en danger.
Revenir en haut Aller en bas
Nik Dark
Invité




Petite promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:27

Nik les avaient écouté dire leurs versions de l'histoire. Les deux parraissaient plausibles. Nik n'avait aucune idée de ce que pouvait-être la bête qui avait attaqué les jeunes gens. Puis, Nik se souvint qu'il ne c'était pas présenté. Il s'empressa alors de la faire.
-Très bien, merci. Je me nomme Nik Darkus, Auror.

Nik s'avenca pour aller serrer la main des deux élèves.

-Levicorpus

Le corps d'Alexandre s'envola comme tenu par la cheville.

-Il faut que son sang désende dans la tête pour libèrer sa jambe, expliqua Nik aux deux adolesents qui sembalient avoir des points d'interogation sur le visage, suivez moi.

Nik commenca à marcher en direction de Poudlard. Au moment ou il allai sortir du cimetière, il dit à John :

-Oh oui, monsieur. Pouvez rammenez l'animal avec vous. Je voudrais l'étudier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:55

John eut un sourire,en entendant que l homme en face de lui était un auror,enfin quelque chose dans cette soirée tournait bien mais il fut assez étonné par la méthode employé par celui ci pour soigner Alexandre,le suspendre avec le levicorpus.L homme leur demanda ensuite de le suivre puis se retourna et demanda a John de lui ramener la bete dans son bureau.John sortit sa baguette et la pointa sur la bete,aussitot celle ci se mit a flotter au dessus du sol.Le Serdaigle la dirigeai d un simle geste de baguette

Oui monsieur répondit poliment John.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandr
Invité




Petite promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 16:41

Alexandre un peu surprit d'être soulevé par la cheville de la jambe droite par un force magique, il bouge dans tout les sens

Hé, ha....quoi....au secour, j'aime pas avoir la tête en bas

Il avait son tee-shirt qui lui caché son visage et ses mains touchaient à peine l'herbe humide du cimetière
Revenir en haut Aller en bas
Sara Oli
Eleve De Poufsouffle
Sara Oli


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 30
Humeur : ...
Date d'inscription : 06/04/2007

PERSONNAGE
Âge/Année:
Poste ou Métier:
Situation familiale:
Petite promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 7:42

Sara sursauta alexandre venait de se reiveiller elle était contente mais apparement il n'aimait pas cet posture il faut dire que c'était normal , elle non plus n'aimerais pas etre suspendut par la cheville.

Oh alexandre tu t'es reiveille je suis contente on te portait comme ça car a cause du sort tu as pris un sacrée coup et ça t'a assomé.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandr
Invité




Petite promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 20:03

Alexandre retombe par terre car Nik l'avait laché, il se relève et frotte ses affaires avec sa main pour enlever la poussière
Oui sa va....
Il sourit à Sara, se baisse pour rammaser sa baguette, et se relève, puis il regarde l'un des tombe sur le quel il à était projeter, ensuite il regarde les deux personnes à coter d'elle
Qui êtes vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandr
Invité




Petite promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:33

hj : up svp
Revenir en haut Aller en bas
Seipher
Invité




Petite promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 15:35

Seipher se promenais dans un lieu habituel pour lui qu'il adore, le cimetierre, un lieu sombre et cadaverique, il se sent chez lui quand il voit 2 hommes et une fille au loin, il y a un auror là-bas

Humm... J'ai une idée, un peu de sport me ferra du bien

Alors Seipher chercha dans sa cape quelque chose,et en sortie une petite cage, l'ouvrit et laissa la chose contenu s'échapé vers les sorciers

Bon passons au choses sérieuse


Seipher sortit sa baguette et lança des Stupéfix, comme Seipher était loin il ne vit pas qui fut touché mais ce qui était sur, c'est que au moins un l'était et allait mourir face à la bete qui s'approchait
Revenir en haut Aller en bas
Sara Oli
Eleve De Poufsouffle
Sara Oli


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 30
Humeur : ...
Date d'inscription : 06/04/2007

PERSONNAGE
Âge/Année:
Poste ou Métier:
Situation familiale:
Petite promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 15:50

Sara continuait de marcher elle était soulagé que tout le monde était vivant elle aime bien le gens qui aime aiser les autres comme elle se tourna vers alexandre pour lui repondre.

Cet homme s'appelle Nick et comme tu étais inconscient et ben il a utilisé un sort pour te soulever dans les air mais je pense que tu peux redescendre maintenant.

Sara demanda a Nik de faire descendre alexandre quand tout a coup , Sara reçeva un sort dans le dos et elle fut stupéfixer.
Revenir en haut Aller en bas
Seipher
Invité




Petite promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:19

Seipher prennait un malin plaisir à torturer ses victimes alors d'un gestes de main :

Doloris ! j'adore voir souffrir, montre moi ton visage ! montre moi ta peur ! montre moi ton sang ! heur heur

Le rayon rouge partit d'une vitesse fulgurante et toucha de plein fouet la petite aventureuse du cimetière

Seipher s'amusait, il était dans son élément, un cimetierre, des sacrifices, un doloris. Mais il manquait quelque chose, ou était la bête ?

Sale Auror !! qu'a tu fait de ma bête tu le payeras
AVA KEDAVr...


Avant de finir son sortilège, le jeune garçon lui avait lancé un experliarmus qui lui avait fait sauter sa baguete, dans un élan animal, Seipher se transofmral en loup noir prit sa baguette et se réfuigia dans l'ombre

Ce n'est pas fini, ça vient juste de commençer vous aller soufrir, soufrir !! je vous le promet

Sur ces mots il commença à rire et partit
Revenir en haut Aller en bas
Alexandr
Invité




Petite promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:54

Alexandre ne comprend rien de se qui se passe, il vit un homme se transformé en loup et partir

Un loup garou !!!!!

Il prend un cailloux qui était à ses pieds et lui lance en direction de la tête de ce fameux loup garou

*Peut être pas une bonne idée......*

Il pris le sa peur comme on dit le taureau par les cornes, et rammasse d'autre cailloux pour lui lancé encore dessus
Revenir en haut Aller en bas
Seipher
Invité




Petite promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:25

Seipher entrai nde partir, ce voit lancé des pierres sur lui ,alors quand il s'en prit une en pleine tête il descida de redevenir forme humain de prendre sa baguette et d'attaquer

AVA KEDAVRA !!!

les mots avait sonnée comme une cloche d'"une cathédrale et assomée ses ennemis, avait t'il touché quelqu'un ?

ENDOLORIS

même si tu ne meurt pas, jeune impertinent tu vas souffrir, oh oui ! souffrir ! soufrrir! SOUFFRE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:51

John qui était resté sur le coté depuis le début,s avança discretement derriere le mangemort mais celui ci se transforma en loup puis reprit sa forme humaine.Le Serdaigle prit le couteau qu il avait toujours sur lui,souffla pour prendre tout so ncourage et sauta sur la mangemort.Il sentit son couteau s enfonçait dans le corps de son ennemi pendant que les deux roulerent au sol tous en se battant a main nues.

Tu ne les toucheras plus sale mangemort
Revenir en haut Aller en bas
Seipher
Invité




Petite promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 15:02

ne l'ayant pas vu, Seipher se prit un coup de ocuteau dans le dos et étant alerter se transforma en loup et s'acharna sur le sedaigle, ce fut un long combat sanguinaire, mais le Serdaigle n'avait aucune chance face à un loup aussi féroce que Seipher, alors Seipher fit une chose qui n'avait jamais faite, il laisse le pauvre Seidaigle, il le laissa avec ces bléssures, gisait là, pendant ce temps il alla chercher sa baguette, se retransforma. Puis revenit vers les autres, il lança :

AVA KEDAVRA

AVA KEDAVRA

ENDOLORIS !!

ENDOLORIS


Il ne savait pas si cela avait touché mais, voila pourquoi il en avait lancé beaucoup, alors Seipher se retourna vers le serdaigle qui gisait là et lança :

IMPERO !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 15:18

John vit son couteau s enfonçait dans le dos du mangemort,sous la douleur celui ci se servit de ses capacités de animagus pour se transformer en loup enragé.Le Serdaigle n avait aucune chance face a une bete aussi féroce,il sentit les griffes du loup s enfonçaient dans son corps ainsi que les cros du monstre.Quelques secondes plus tard,il se retrouva au sol,le mangemort ayant reprit sa forme normale pour lancer des nouveaux sorts impardonnables.

Le Serdaigle essaya de reprendre ses esprits,de se calmer un epu pour analyser la situation mais il enttendit alros une petite voix dans sa tete ce qui ne lui était aps encore arrivé.Il vit alros le mangemort le regardait en plein dans les yeux et le fixait.Malgré ses blessures,il se leva et attendit les instructions.
Revenir en haut Aller en bas
Seipher
Invité




Petite promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 15:22

Seipher ayant vu que le sortilège impardonnable de possesion de l'esprit avait marché, se précipita vers le serdaigle et lui ordonna d'un geste :

tue les tous en les faisant souffrir de préférance, j'ai à faire moi !

Comme Seipher était un clone qui s'était dédoublé, après avoir ordoné ses ordres il disparu dans une fumée noire, et laissant John Sheppard s'occupait des autres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 15:46

John se tourna vers le mangemort,il écouta attentivement ce que celui ci lui dit,sa voix résonnait dans la tete du Serdaigle avec force,il acquiessa alros et se dirigea vers les autres qui n avait pas été touché apr les sortileges de mort du mangemort.Il avait un bras en sang ainsi que des traces de griffes un peu partout,dont une juste au dessus de l oeil.

il lança un regard noir aux deux jeunes et leva sa baguette

Petrificus Totalus

il voulait d abord les ligoter afin de pouvoir les torturer tranquillement comme on venait de lui ordonner.
Revenir en haut Aller en bas
Seipher
Invité




Petite promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:22

µUne voix dans la tête de Sheppard apparu:

*Torture-les ! Torture-les !!! TORTURES-LES !!!! *
Revenir en haut Aller en bas
Alexandr
Invité




Petite promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:38

Alexandre ne peut plus bouer à cause du sort que les deux méchants (lol) leur avait jetter. Mais il avait encore sa baguette dans les mains, il suffit d'un petit mot et hop la.

Ah....E...ELECTRO !!!!!!!

Un grosse onde de choc sort de la baguette pour aller frapper John. Puis il se relève tout en aidant Sara à faire de même, puis ils vont derrière un rocher asser gros pour les protéger.

Reste la

Puis il partit vers John pour lui sauter dessus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite promenade
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite promenade ...
» Petite Promenade - Laurelina -
» Petite promenade nocturne ... ( PV )
» Petite promenade (ouvert a plusieurs personnes ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser