Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Rendez Vous avec la Grande Inquisitrice (PV)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Rendez Vous avec la Grande Inquisitrice (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez Vous avec la Grande Inquisitrice (PV)   Rendez Vous avec la Grande Inquisitrice (PV) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 1:12

Un sourire s'afficha de nouveax sur le visage de la jeune femme qui se contenta de les fixer tout les deux, elle dit alors:

Bon très bien!

Elle se tourna vers Kaley et dit alors:

Miss Montana vous étes ici car j'ai pour mission de relever le niveau de poudlard! C'est pourquoi j'ai decider de crér un groupe de 4 éleves , les quatre heritier des maison pour vous apprendre se que je sait sur la magie! Monsieur Finieron a l'air contre et je compte sur vous pour le faire changer d'avis!
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Crystal Heathcliff
Eleve De Serpentard
Kaley Crystal Heathcliff


Féminin Nombre de messages : 2049
Age : 31
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 24/11/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 7ème
Poste ou Métier: prefete en chef
Situation familiale: Célibataire
Rendez Vous avec la Grande Inquisitrice (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez Vous avec la Grande Inquisitrice (PV)   Rendez Vous avec la Grande Inquisitrice (PV) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 1:18

La jeune fille ecouta attentivement la grande inquisitrice qui venait de terminer son interrogatoire sur elle et Lucas même si elle avait la net impresssion qu'elle avait quelque chose derriere la tête ,elle lui repondit alors:

Hum..votre proposition al'air très interessante et je pense accepter mais concernant Monsieur Finieron....



Mr finieron? C'etait bien la premiere fois qu'elle l'appelait comme sa n'importe qui aurait dit Lucas !Elle marqua un tempd e pause dans lequel elle remarqua qu'elle n'avait même plus le courage de dire Lucas!Puis repris:

...Je ne puis vous aidez! Comme vous l'avez si bien remarquer aucun regard n'est echanger entre nous et donc aucune discution n'est possible, ni envisageable!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Fi
Invité




Rendez Vous avec la Grande Inquisitrice (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez Vous avec la Grande Inquisitrice (PV)   Rendez Vous avec la Grande Inquisitrice (PV) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 14:49

Lucas sourit, sans s'en rendre compte, Kaley vennait de l'aider.. Un sentiment d'alegresse l'envahit alors, ainsi qu'un autre sentiment que Lucas essaya d'ignorer.. Un sentiment de tristesse qui grandissait de plus en plus depuis la tyrade de Kaley..

* Merci, pensa t-il en esperant que Kaley l'entendrait *

Il refixa l'Inquisitrice de son regard avant de demander:


- Dumbledore.. est il au courant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez Vous avec la Grande Inquisitrice (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez Vous avec la Grande Inquisitrice (PV)   Rendez Vous avec la Grande Inquisitrice (PV) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:23

La jeune inquisitrice sourit puis regarda les deux élèves.Elle venaitd e percevoir une penser de Lucas, etrange situation il la remercier alors que aucun regard n'était echanger entre eux il exister comme un fosser invisible entre les deux élèves et Ayumi trouvait ceci très interessant! Elle dit alors a Lucas:

Hum..Dumbledor? Pouqruoi le mettrai-je au courant se ne sont pas c'est affaire!

Elle se tourna vers Kaley et dit alors:

Très bien miss Montana au faite comment va Monsieur Prince?

Ayumi avait percut dans l'esprit de la jeune fille se nom.
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Crystal Heathcliff
Eleve De Serpentard
Kaley Crystal Heathcliff


Féminin Nombre de messages : 2049
Age : 31
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 24/11/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 7ème
Poste ou Métier: prefete en chef
Situation familiale: Célibataire
Rendez Vous avec la Grande Inquisitrice (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez Vous avec la Grande Inquisitrice (PV)   Rendez Vous avec la Grande Inquisitrice (PV) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:31

La jeune fille qui evnait d'entendre la penserd e Lucas ne reagit pas elle resta neutre et regarda la grande inquisitrice qui lui adressa la parole. Elle buta soduian sur se que la jeune femme venait de dire! D'ou connaissait t'elle Prince et ou voulais t'elle en venir? La jeune fille commenca alors a paniquer! Que se passait t'il? La jeune fille se sentit soudain très très mal! Justement elle ne savait pas comment allez Prince! Depuis sa demande en mariage elle ne l'avait pas vut! Elle se mit donc a panqiuer ne sachant que faire!

Euh..je ..je ne sais pas!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Fi
Invité




Rendez Vous avec la Grande Inquisitrice (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez Vous avec la Grande Inquisitrice (PV)   Rendez Vous avec la Grande Inquisitrice (PV) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:38

Lucas sut que Kaley commenca a paniquer a l'entente du nom de son futur mari. L'Inquisitrice etait vraiment sans scrupule.. Tout en gardant un ton calme, il essaya de changer de sujet de facon a laisser a Kaley le temps de retrouver ses esprits.

- Prince n'est pas le sujet de conversation a se que je sache.. Et je pense quand meme qu'en temps que Directeur de cette ecole, Dumbledore a le droit de savoir se qui se passe dans cette derniere... Non ? Le ministere n'a aucun droit d'interagir dans les affaires de Poudlard sans l'accord de Dumbledore...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez Vous avec la Grande Inquisitrice (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez Vous avec la Grande Inquisitrice (PV)   Rendez Vous avec la Grande Inquisitrice (PV) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 16:05

La jeune inquisitrice vit soduian le mal etre del a jeune fille et ne fit aps attention a se que le jeune homme disait déstabiliser la jeune fille destabiliser aussi peu a peu le jeune homme qui commencer a essayer de la couvrire! Elle sourit puis dit a l'adresse de Kaley:

Comments a tu ne sait pas? On ma dit que vous alliez vous marier!

Un sourire satisfait s'afficha sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Crystal Heathcliff
Eleve De Serpentard
Kaley Crystal Heathcliff


Féminin Nombre de messages : 2049
Age : 31
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 24/11/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 7ème
Poste ou Métier: prefete en chef
Situation familiale: Célibataire
Rendez Vous avec la Grande Inquisitrice (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez Vous avec la Grande Inquisitrice (PV)   Rendez Vous avec la Grande Inquisitrice (PV) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 16:18

Kaley fût quelque minute rassurer par Lucas qui tenta sans succes de changer de sujet! La grande inquisitrice repris alors ses questiond e plus en plus insupportable pour Kaley qui commencer doucement a la faire paniquer de plus en plus elle dit alors:

Je ne sais pas ou il ests a vous va il m'as laisser tomber je ne l'ai aps revutd epuis 1 mois deja!

Kaley venait d'exploser et avait tous dit en criant.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Fi
Invité




Rendez Vous avec la Grande Inquisitrice (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez Vous avec la Grande Inquisitrice (PV)   Rendez Vous avec la Grande Inquisitrice (PV) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 16:24

- Calme Toi, dit simplement Lucas... C'est se qu'elle attendait...

Le jeune homme n'accorda pas un regard a Kaley, il se contenta de devisager l'Inquisitrice, puis un grand sourire apparus sur le visage du Gryffondor.. Il soupira avant de dire:

- Vous voulez que Kaley travail avec vous.. Et vous la poussez a bout.. Je m'y serait pas pris de cette facon pour arriver a mes fins..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez Vous avec la Grande Inquisitrice (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez Vous avec la Grande Inquisitrice (PV)   Rendez Vous avec la Grande Inquisitrice (PV) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez Vous avec la Grande Inquisitrice (PV)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous avec Ginny. [PV]
» Rendez-Vous (Pv)
» Rendez vous ( Beatriz)
» Rendez-vous (PV harry)
» Rendez vous [( Pv Kyle Bolton)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser