Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Rendez-vous avec Ginny. [PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rendez-vous avec Ginny. [PV] Empty
MessageSujet: Rendez-vous avec Ginny. [PV]   Rendez-vous avec Ginny. [PV] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:17

Jesse venait enfin de terminer cette tragique journée ! Le jeune garçon avait en effet terminer tout ces cours et se rendit tout aussi tôt dans sa Salle Commune ! Mais en chemin il rencontra un drôle de fantome d'assez grande corpulence.. Qui était-ce ? Jesse l'interrogea:

" Heu Bonjour !"

" Bonjour jeune élève ! Vous n'avez pas de friandises pour moi ? "

" Heu non, moi c'est Jesse et vous ?"

" A exusez-moi, je ne me suis pas présenté. Tout le monde ici m'appel le Moine Gras, je ne sais toujours pas pourquoi d'ailleurs.. Je suis le fantome protecteur de la maison de Poufssoufle ! C'est une très grande responsabiliter !"

" Je ne savait pas que chaque maison avait un fantome.. Et quel est votre travaille ? "

Jesse comprenait maintenant pourquoi tout le monde l'appellait le Moine Gras, car c'était un moine et il était assez gras.. Mais le jeune garçon ne jugeait jamais les gens par leur apparence !

" Mon travaille a moi c'est de demander a tout les élèves si ils ont quelques chose a manger ! Boulot très difficile vous ne trouvez pas ? Comparez a vous c'est du gâteau, les cours rien de plus banale ! Tien en parlant de gâteau, Mariane Flicha de Serdaigle devrait en avaoire a cette heure si ! Bon adieu mon ami ! "

Et le jeune fantome disparut.. Il venait de traverser un mur assez épais et couvert de tableau, comme tout les murs du château d'ailleurs. Jesse continua son chemin et aperçut le tableau de la Grosse Dame. Après lui avoire fait écouter son nouvel album ^^ elle le laissa entrer. La Salle Commune était toujour aussi magnifique, tout les élèves faisaient leurs devoirs où s'amusaient au jeu d'Echec façon sorciers.. Le feu brulait dans la cheminer, les tableaux discutaient entre eux, et les rayons du soleil illuminait la pièce par la fenètre. Jesse s'asseya ensuite sur le canapé très confortable et attendit Ginny qui s'avaient donnés rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous avec Ginny. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Ginny. [PV]   Rendez-vous avec Ginny. [PV] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:00

Il était à peu près plus de seize heures trente quand son dernier cours finissa, elle avait trouvé le temps super long, car elle avait qu'une envie c'était retrouvé son meilleur ami qui devait l'attendre impatiemment dans la salle commune. Elle avait beau essayez de ne pas penser à la fin de la journée pour être entourée de ses amis et des gens qu'elle aimait bien. Dès qu'elle entendit la sonnerie de la fin de la journée de son dernier cours, la jeune fille ressembla ses livres et ses parchemins. Puis fila dans en direction de la salle commune où Jesse devait l'attendre avec impatience c'était le cas de Ginny qui voulait à tout prix le voir. Pour parler de tout et de rien. Alors, avec son vieux sac en bandoulière, elle marchait assez vite pour ne pas le faire davantage attendre. Elle se mit à courir dans les escaliers pour aller quatre fois plus vite.

Une fois arriver au quatrième, elle se mit devant la grosse dame et lui dit le mot de passe de la salle commune. Pour Ginny cela faussait longtemps qu'elle passait plus de temps dans la salle commune qu'au d'aller au parc comme les jeunes de son âge. Après avoir attendu un petit moment pour rentrer, elle regarda la pièce comme au premier jour qui était aux couleurs de Gryffondor. Sans savoir pour elle s'affola sur le canapé un peu essouffler d'avoir couru dans les escaliers pour ne pas arriver en retard. A vraie dire elle n'avait pas arrêter de penser le moment où elle avait rencontré Jesse dans le parc. Enfin de son meilleur ami, elle y tennait comme à la prunelle de ses yeux. Puis lui fit un grand sourire tout en le fixant


Alors, Jesse ça c'est bien passer tes cours?? Moi j'ai trouvais le temps super long pour attendtre la fin de la journée pour te voir

La jeune fille alla posait son sac dans le dortoir des filles pour ne plus avoir les bras chargés comme un âne. Puis quelques minutes plus tard, elle redescendit des dortoires des filles en regardant les élèves qui étaient présents dans la salle commune, en train de discuter ou de jouer aux échecs version sorcier. Les devoirs pouvaient attendre un peu, où sinon les ferras avec Jesse au pire. Ce qu'elle envie de faire?? C'était passer du temps avec Jesse et rien d'autre. Elle avait un cousin près d'elle et lui lança dans le visage en rigolant pour commençait à faire une bataille de cousin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous avec Ginny. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Ginny. [PV]   Rendez-vous avec Ginny. [PV] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 13:54

Jesse qui attendait toujours Ginny dasn la Salle Commune avait commencer a rédiger son devoir de potion.. En effet c'était vrai les rumeurs sur ce sataner Severus Rogue ! L'homme aux cheveux noir et l'air sinistre ! Il avait donner a tous les élèves de Gryffondor du cour deux pages a rédiger sur les potions de morts et de guérison ! Quel enfers.. Et a vrai dire Jesse détestait la potion.. Il n'en voyait pas vraiment l'intêret. Comme si que le jour où il allait enfin affronter Lord Voldemort il se trainballerait avec un sac entiers et plein de potion que lui avait si bien apprit le fameux Rogue ! Jesse eut un sourrire aux lèvres en repensant a Rogue ! Car il contait bien se venger un jour.. Il avait en effet entendut dire que deux jumeau étaient les roi de la farce a Poudlard ! Jesse leurs auraient simplement demander un petit objet qui alalit rattatiner le prof de potion et le tour et jouer ! ^^
Puis Jesse se concentra sur le portrait de la Grosse Dame. A chaque fois qu'il s'ouvrait ce n'était malheuresement pas Ginny qui apparaissait.. Puis miraculesement Ginny apparut enfin ! Jesse lui souria et attendit qu'elle descende de son dortoire pour entammer une discution. Sa meilleure amie lui demanda comment c'était passer les cours et bien atrose pensa-Jesse !! C'était sa première journée de cours et il aurait souhaiter que c'était la dernière ! Il avait eu en effet trois heure de potion. Une le matin et deux l'après-midi.. Jesse lui raconta alors:


" Et bien pour une première.. C'était pas terrible, je déteste le professeur de potion, Rogue je crois.. Et t'en fais pas t'es pas la seule a avoire trouver le temps long.. Moi aussi^^ "

Jesse lui souria, puis la jeune rouquine lui lança un coussin en pleine façe.. Jesse rigola lui aussi pendant un instant et prit discrètement les deux autres coussins qui étaient derrière lui et les lança sur le visage de Ginny.. Pas trop fort car si seulement il lui faisait mal, Jesse ne se le pardonnerait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous avec Ginny. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Ginny. [PV]   Rendez-vous avec Ginny. [PV] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 13:04

Ginny n'avait pas le sourire en entendant le nom du professeur qu'elle n'aimait pas du tout le professeur Severus Rogue. Elle n'aimait pas surtout ses manières comment il était envers les Gryffondors qui étaient en train d'enlever les points pour rien et pur n'importe quelle raison. D'ailleurs celui-ci faussait froid dans le dos, mais elle aimait bien tous les profs, mais elle n'était pas ici pour aimer les professeurs, mais juste pour faire ses études rien de plus. Le professeur de la jeune rouquine est leur directrice de la maison, car elle trouvait qu'elle enseignait bien sa matière et qu'elle était loyale et juste envers ses élèves malgré ses airs sévères. De plus elle savait se transformer en chat à volonté. Ces personnes qui savaient faire cela on les appelaient les animagus. Elle regarda Jesse en lui faussant un grand sourire jusqu'à qu'elle se prenne deux cousins dans le visage. Elle remit ses cheveux en place et lui dit enfin.

Alors toi si je me leve ça va barder pour toi. Espèce de sale blond va

Elle explosa de rire, elle était en train de s'amuser comme une folle avec Jesse, puis lui relance les deux cousins sur lui et se leve et lui fait des chatouilles en rigolant. Cela faussait du bien à Ginny de rigoler un peu et ainsi de s'amuser. Dès qu'elle entendit rire le jeune Gryffondor, elle était pliée en qautre ne pouvant plus s'arrêter de rire comme une folle. Elle continua à lui faire des chatouilles pour se venger. Peut-importe que les regards étaient sur eux. Ils pouvaient inventé plein de rumeur sur eux, elles étauent toutes fausses sauf le fait qu'elle était meilleur ami avec son Jesse qu'elle adorait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous avec Ginny. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Ginny. [PV]   Rendez-vous avec Ginny. [PV] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 13:24

Jesse entendit la petite menace de sa meilleur amie Ginny, et bien c'est ce qu'elle allait voir ! Jesse n'allait pas se laisser faire.. Il sortit sa baguette, la pointa sur les deux petits poufs qui se trouvaient devant la cheminer et prononça:

" Wingardium Leviosa !"

Le jeune blondinet avait l'intention de les faires léviter et de les lançer sur la jeunne rousse.. Hélas à croire que Ginny avait un ange gardien, lorsque les poufs étaient a 5centimètres de Ginny, le jeune Gryffondor en reçu deux de la part de Ginny, sur ce fet, Jesse tomba en arrière et les poufs qui suivaient toujours les mouvements de la baguettes attérit sur un élève assez costaud de 7ème année.. Jesse fit signe a Ginny de se baisser pour que l'élève en question ne puisse pas savoire que les poufs venaient d'eux.. Les deux jeunes amis étaient a pésent sous le canapé et riaient.. Jesse n'en pouvait plus, il ne s'avait jamais autant amuser avec un élève. La jeune Ginny continuait de le chatouiller.. Le jeune blond remarqua que le garçon de 7ème année avait reprit ses occupations.. Les deux jeunes Gryffondors se relevèrent et continuèrent a se chatouiller. Jesse alors attrapa les mains de Ginny, après plusieurs essais, et lui dit:

" C'est toi qui va souffrir sale petite rouquine ! "

Jesse attendit alors une réaction de la jeune rousse.

[ HJ: Par contre je repars en montagnes pendants une semaine et demis grand maximum, je n'aurais plus internet.. Donc si je te réponds pas c'est normale ^^ Je pars cette après-midi ou demain donc au cas ou si tu me réponds pas depuis @+]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous avec Ginny. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Ginny. [PV]   Rendez-vous avec Ginny. [PV] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:44

La menace n'était pas méchante mais juste pour provoquer et s'amuser avec le jeune blondinet. Elle regarda les poufs puis regarda Jesse qui leur lança un sort dessus. Elle regarda les coussins qui étaient en train de flotter dans les airs, mais au fur et à mesure que Jesse les avancés vers Ginny pour les lançait sur la tête de Ginny à l'aide sa baguette magique, elle était bien décidée à ne pas se laisser les mettre dans sa petite tête. De plus en plus les coussins s'avançaient vers Ginny, elle était prête à les recevoir dans la tête quand les coussins tombèrent à cinq mètres aux pieds de la jeune Rouquine. Elle eut un sourire toute contente que Jesse ait raté son coup, elle explosa de rire. A croire que Ginny avait une bonne étoile ou tout simplement de la chance. Mais les deux pouffs étaient allés dans la tête d'un élève de septième année, elle se baissa sous la table pour que l'élève ne voit pas que c'était Jesse qui avait encore raté son coup une deuxième fois elle continua à chatouiller Jesse en rigolant, elle était explosée de rire la petite Ginny. La jeune Gryffondor essaya par tous les moyens de ne pas se faire attraper les mains, mais au bout de moment de plus les bougaient, Jesse réussi à attraper ses deux mains.

Oui c'est ce qu'on verra. Je me laisserais pas faire de toute façon


Elle s'écarta de Jesse pour aller de l'autre côté du canapé pour ne pas se faire attraper et ainsi éviter que Jesse ne lui fasse pas de chatouille. Elle le regarda avec un petit sourire au coin de ses lèvres. Elle ne s'était jamais autant amusé comme ça avec un des élèves de l'école. Et si il lui lançait des sorts, elle pourrait se protéger grâce au canapé en se baissant. Comme il avait un bal, peut-être qu'elle pourrait y aller avec lui comme c'était sur le thème de l'amitié. Et comme Ginny ét Jesse était super amis cela pouvait bien le faire, mais elle n'osait pas trop lui demander. De peur que Neville le prenne mal

[HJ:Désolé pour le petit RP et bonne vacances]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous avec Ginny. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Ginny. [PV]   Rendez-vous avec Ginny. [PV] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 14:27

Jesse s'amusait énormement bien avec Ginny, la jeune rousse était pleine de vie et si gentille.. Le jeune blond l'apéçiait vraiment, puis celle-ci s'en alla vers l'autre côter de la Salle Commune.. Jesse prit alors sa baguette et lui lança un sort :

" Levicorpus ! "

Mais la jeune Gryfofndor s'avait malheureusement protéger avec le canaper.. Jesse aurait voulut que Ginny aurait été lever dans les airs par la cheville.. Sa aurait été si drôle se dit Jesse.. Il eut un sourire aux lèvres en imaginant Ginny la tête en bas.. Jesse prit ensuite une feuille blanche et y marqua : " Tu viens de signer ton arrêt de mort ! " Puis il plia la feuille en forme d'avion, c'était un moyen de se transporter chez les moldus.. Le bout de papiers arriva nez à nez devant Ginny.. Jesse se cacha ensuite et s'aprocha doucement.. Il se trouvait maintenant derrière elle.. Ginny ne l'avait pas encore remarquer.. Jesse cria ensuite:

" Bou ! "

Puis il se mit à la chatouiller.. Les deux jeunes élèves faisaient tellement de bruitsz que tout les regards étaient visés sur eux..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous avec Ginny. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Ginny. [PV]   Rendez-vous avec Ginny. [PV] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:05

Ginny avait bien vu le coup de Jesse qui voulait lui jeter un sort pour rigoler, mais elle c'était abaissé avant que celui-ci finisse de prononcer le sort, elle avait échappé au sort de Levicorpus un sort qui permettait de s'élever dans les airs en ayant la tête à l'envers et les pieds en l'air. Mais Ginny maîtrisait bien le sort de Chauve-souris quand elle était en colère, mais elle l'utilisait pas très souvent. Quand un papier blanc lui arriva à son nez, elle l'attrapa et lu "Tu as signé ton arrêt de mort". La jeune fille eut un rire bien entendu elle savait que Jesse était incapable de faire du mal à sa meilleure amie. Pendant qu'elle était en train de lire le bout de papier, elle ne se doutait pas une seul instant que Jesse était derrière elle. Puis quand il lui cria "Bou", elle fit un bond de trois mètres, elle n'avait pas le coup venir cette fois-ci et n'avait pas prévu de faire un plan pour se protégeait et se défendre contre le blondinet et lui dit en rigolant tout en le regardant.

Tu m'as fait peur idiot je pense que c'était un peu le but

Ginny n'avait même pas eu le temps de lui faire des chatouilles que le jeune Gryffondor était en train de lui faire des chatouilles, comme elle était une fille très chatouilleuse, elle explosa de rire en bougeant dans tous les sens. La Rouquine fit tellement de bruit en rigolant c'était plus fort qu'elle, que les regards étaient posés sur eux. Alors, pour éviter de se faire encore plus remarquer, elle s'arrêta de rigoler comme une folle et regarda les autres en disant dans le regard de Ginny "Vous n'avez jamais vu deux amis s'amusaient". Puis elle se releva de derrière le canapé puis s'assoit sur le canapé près de la fenêtre et regard à travers. La jeune fille ne voulait pas que les élèves inventent la rumeur comme quoi ils étaient ensemble c'était complètement faux, elle considérait Hesse comme son meilleur ami rien de plus et sans arrière pensée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous avec Ginny. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Ginny. [PV]   Rendez-vous avec Ginny. [PV] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:14

Jesse souria à la remarque de Ginny, et aquisa d'un signe de tête pour lui dire que oui c'était bel et bien le but.. Puis la jeune rousse était en train de mourrir de rire sur le sol de la Salle Commune.. Elle jeta ensuite un regard froid aux autres élèves.. Jesse pouffa de rire. Puis la jeune Ginny s'asseya sur le canapé en regardant le ciel à travers la fenêtre.. Jesse se joigna à elle et lui dit :

" Qui y a t-il ? "

Peut-être que la jeune rouquine avait un chagrin d'amour comme tout les adolescents à son age.. Mais Jesse ne voulait certainement pas entrer dans sa vie privée.. Si elle voulait en parler elle l'aurait fait de^puis longtemps se dit Jesse.. Et si elle ne considérait même pas le jeune blond comme son ami !!? Jesse lui la considérait comme telle. Il regarda une seconde fois la jeune Gryffondor, quelque chose n'allait pas bien .. Sa se voyait dans son regard. Mais enfaite ? Ginny avait-elle un petit copain ? Si oui Jesse fairait mieu d'arrêter de s'approcher d'elle comme sa.. Car sinon sa serait le jeune garçon qui ne serait pas content.. C'était vrai que Ginny était très jolie ! Mais il ne pouvait pas lui demander de sortir avec lui rien que pour sa ! Il ne fallait pas être égoïste tout de même ! Jesse s'avait lui aussi perdu dans ses pensée ! Mais c'était vrai que Jesse et Ginny formait un jolie couple non ?

HJ: Désoler j'ai pas le temps de poster plus de lignes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous avec Ginny. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Ginny. [PV]   Rendez-vous avec Ginny. [PV] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:30

Ginny regardait toujours par la fenêtre de la salle commune, elle était en train de regarder le parc depuis la tour de la salle, dehors il y avait plein d'élève qui s'amusait à jouer à toute sorte de jeux pour faire passer le temps, jugeant par la petite taille de ses élèves cela devait être des premières années ou autre peut-être que Ginny se trompait sur ce point-là. Ils devaient sûrement parler des dernières rumeurs et de tout et de rien ou d'un élève peut-importe, Ginny s'en fichait pas mal de cela. Dès que Jesse prit place à côté de la jeune Rouquine, elle tourna la tête et le regarda une fraction de seconde puis baissa la tête pour regarder le sol, elle ne savait pas pourquoi elle avait eu une baisse de moral d'un coup comme cela. Peut-être qu'elle trouvera la réponse plus tard ou bien dans quelques minutes puis lui réponds tout simplement en étant perdue dans ses pensées et en ne décrochant pas son regard du sol.

Rien pourquoi ? J'ai l'air d'être mal ?


La question était un peu idiote en effet, elle n'aurait pas dû poser ses questions-là mais c'était plus fort qu'elle. Bien sûr qu'elle considérait Jesse comme son meilleur ami, mais la jeune Rouquine se demandait si elle n'était pas en train de confondre ses sentiments l'amitié avec l'amour. Tous était tellement confus dans sa tête. Si elle avait un petit ami ? Oui elle en avait un comme les filles de son âge c'était Neville Londubat qui était lui aussi à Gryffondor. Elle ne voulait pas le blesser ou le plaquait même s'il se doutait de quelques choses envers les sentiments qu'elle avait envers ce dernier, Neville n'hésiterait une seule seconde à remettre les pendules à l'heure à ceux qui voulaient faire du mal où qui s'approchait trop d'elle. En effet elle ne voulait pas qu'on croit que Ginny était une fille facile qui tombe amoureuse de n'importe de qui. Ce n'était pas le cas, en effet comme toutes les filles de son âge, elle avait des hauts et des bas. Ginny ne voulait pas briser une si belle amitié pour une histoire de coeur enfin pas pour l'instant.

Cela préoccupait l'esprit de Ginny à présent, elle n'y avait jamais à cela. Après mûre réflexion, elle décida de lever la tête où pendant un long moment après avoir regardé le sol, elle leva la tête pour voir ce que faisait Jesse lui aussi il était perdu dans ses pensées. Si Ginny n'avait pas dit ce qui la préoccupait c'est qu'elle ne voulait pas l'embêter avec ses problèmes et préférait se confier de son problème à une fille. En effet la jeune fille voulait se débrouiller toute seule et elle était assez réservée sur les problèmes de coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous avec Ginny. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Ginny. [PV]   Rendez-vous avec Ginny. [PV] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 16:09

Jesse savait que la jeune Gryffondor avait quelques souçits mais qu'elle les cachaient.. Jesse regarda à son tour par la fenêtre et remarqua que beaucoups d'élèves étaient réseter à Poudlard pendant les vacances.. Le lac était si merveilleux ! Puis le regard de Jesse se dirigea ensuite vers l'autre côter du parc apeler " Fôret Interdite " et comme son nom l'indique elle était bel et bien interdite.. Cela faisait rapeler au jeune garçon l'aventure qu'il avait passer avec Ginny ce matin là.. Des centaures, des animeaux mi-humain et mi-chevaux, les avaient attaquer.. Jesse eut un léger sourir.. Le jeune blondinet qui attendait toujours une réponse de le jeune Rouquine se mit à bouger ses jambes dans tous les sens.. D'après Jesse cela faisait passer le temps plus rapidement ^^ Puis le jeune Gryffondor regarda le visage de la jeune Gryffondor, elle était très jolie ! Il ne comprenait pas pourquoi ce soidisant Draga Malfuy ^^ critiquait sa famille.. Mais Jesse n'avait pas oublier que la prochaine fois où il allait se rendre au Chemin de Travers il offrirais une très belle robe de sorçière à Ginny. Puis sa meilleure amie lui répondit.. D'après elle, elle n'allait pas mal.. Jesse lui répondit :

" Bah je sais pas ta l'air triste nan ? C'est ton petit copain ? "

Quel idiot ! Qu'allait penser Ginny ! Que Jesse voulait devenir son ami seulement pour conaitre sa vie Privé ! Mais après tout des amis sa servaient à sa non ? Jesse n'y comprenait plus rien et laissa échaper un léger soupir..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous avec Ginny. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Ginny. [PV]   Rendez-vous avec Ginny. [PV] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 16:50

Ginny regarda le jeune Gryffondor puis baissa à nouveau la tête en ayant tous les cheveux roux qui lui cachaient la vue pour voir. Et c'était peut-être mieux ainsi pour elle et pour Jesse. La Rouquine ne savait pas quoi faire du tout à part monter dans son dortoir pour y réfléchir à tous ça en ayant l'esprit clair et faire le point dans sa vie, mais ainsi sur ses sentiments. Mais elle ne fit rien comme si on avait mis de la colle pour que Ginny reste assise sur le canapé situé à côté de la fenêtre en ne disant plus un mot à présent. Puis la petite dernière de la famille Weasley pris le coussin qu'il y avait près d'elle et le serra très très fort contre elle, c'était un moyen de se réconforter à sa façon sans dévoiler ses problèmes ou ses petits secrets. La jeune fille se mit à se rappeler tous les moments passés avec Jesse du matin jusqu'à maintenant. A vraie dire elle c'était bien amusé avec lui à faire la bataille de coussins, mais aussi cette petite aventure avec les centaures qui voulaient les fringues de Jesse, rien qu'en y repensant cela lui donnait le sourire. Drago Malefoy disait cela de la famille Weasley pour la simple raison que ses parents n'avaient pas beaucoup d'argent et qui se croit plus haut que les autres alors, que c'était complètement faux. Si on lui offrait une nouvelle robe de sorcière elle serait la plus heureuse et oui il fallait peu pour la rendre heureuse. La jeune fille releva la tête pour regarder Jesse en ayant une mèche de cheveux devant ses yeux alors, avec sa tête elle secoua légèrement ses cheveux pour enlevait sa mèche devant ses yeux puis quand il lui dit que c'était à propos de son petit copain, elle fut surprise puis lui dit d'une petite voix en faussant mine que tout aller pour le mieux.

Moi Triste ? Pas du tout ! C'est juste que ...

La fillette ne continuât pas sa phrase et s'arrêta de parler pour à nouveau baisser et pris soin d'éviter la question de Jesse sur son petit copain. Ginny savait qu'il n'allait pas la laisser comme cela sans une explication et être comme cela. L'ambiance n'était plus aussi joyeuse comme elle l'était quelques minutes auparavant. Tous en serrant très fort le coussin contre elle, elle lui donna aucune raison cet arrêt soudaine de parler en plein milieu de la phrase. Si seulement il pouvait deviner ce qu'il se passait dans la tête de Ginny comme ça elle n'aurait pas à s'expliquer et à s'arrêter à chaque phrase, mais cela était malheureusement impossible à part d'avoir des dons mais il y avait très peu. Elle ne voulait faire souffrir personne dans l'histoire. Pourtant, elle sait que Neville est quelqu'un de sensible. Mais son véritable reste et resteras pour Harry, elle sortait avec d'autres garçons pour l'oublier, car lui sortait avec Hermione Granger. Mais elle ne servait pas d'eux bien au contraire, cela lui faissait oublier son amour pour le célèbre sorcier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous avec Ginny. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Ginny. [PV]   Rendez-vous avec Ginny. [PV] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 14:30

La jeune Weasley lui rapelait vraiment sa petite soeur ! Aussi mignone et gentille.. Jesse lui souria même si elle ne pouvait pas le voir car les longues mèches de la jeune fille cachait son visage. Jesse prit donc l'inisitive de lever sa douce chevelure et de la mettre bien en plaçe sur la crane de Ginny. Maintenant, les deux meilleurs amis pouvaient se regarder dans les yeux.. Jesse pouvait voir dans ses yeux qu'elle avait bien quelques légers souçis.. Le jeune blondinet souria une seconde fois à la jeune rouquine et lui dit :

" Allez dit moi tout ! "

En effet, Jesse était assez curieux et n'aimait pas voir Ginny triste mais plutôt joyeuse comme elle l'était il y a quelques minutes.. Sans aucune raison Jesse repensa à sa vie d'autrefois, Marseille ! Et bien évidement à sa fête d'anniversaire pour célébrer ses quinze ans ! Tout les monde s'amusaient comme des petits fous ! La musique qui était telement forte empêchait qui conque d'émettre le moindre son ! Les ballons formaient un magnifique arc-en-ciel.. Et les sourirs de tous les invités rendait Jesse très heureux ! Hélas Voldemort, le puissant Mage noir s'avait lui même inviter et assassiner ses parents.. Jesse se rapelerait toujours de ce moment n'importe où ! La preuve, il passait un très bon moment avec Ginny mais pensait toujours à ses parents ! Jesse voulait absolument qu'a la fin de sa septième année d'étude il vengerait ses parents ! Oh oui il se l'avait promis ! Jesse revint ensuite à la réaliter et attendit une réponse de Ginny puis il lui dit :

" Tu peux tout me dire.. Je n'irais rien raconter à Dragu promis ! ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous avec Ginny. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Ginny. [PV]   Rendez-vous avec Ginny. [PV] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 11:50

Un long silence c'était installé entre les deux Gryffondors plus personne ne parlait dans la salle qui était désormé vide, car la plupart des élèves étaient partis pour profiter du beau temps dehors, mais les deux adolescents avaient déjà été dans le parc ce matin où il y avait fait connaissance simplement au petit matin. L'ambiance était légèrement tendue entre eux. La jeune Rouquine, n'arrivait pas à expliquer son problème à Jesse les mots ne voulaient pas sortir de la bouche de Ginny comme si quelque chose l'empêchait, en effet il y avait quelque chose qu'elle ne pouvait pas dire à Jesse, c'était pour le bien des deux Gryffondors, c'est-à-dire dire : Jesse et Neville. Elle ne voulait pas les perdre tous les deux, Neville et Jesse semblaient beaucoup tenir à Ginny, donc elle ne voulait pas leur faire du mal. La jeune Gryffondor fut surprise qu'il lui enlève ses cheveux devant les yeux bleus de la jeune Weasley, elle le laissa faire. Il était si doux dans ses gestes. Elle le regarda quelques secondes dans les yeux avant de fermer doucement les yeux pour réfléchir vite fait ce qu'elle pouvait lui dire comme excuse, puis quelques petites secondes plus tard, elle le regarda dans les yeux et pris une grosse inspiration puis elle ariva à décrocher ces quelques mots.

Tout ce que je peux te dire c'est que je suis perdue dans ma tête et dans ma vie.

C'est vraie que les meilleurs amis servaient à cela à se souder dans les pires moments mais aussi les plus joyeux. Mais comme elle comptait bien rester elle-même elle avait bien l'attention de rien lui dévoilier de plus sur ses problèmes. Elle le regarda puis lâcha un grand soupire, maintenant elle ne savait plus quoi rajoutée de plus envers son meilleur ami. Ginny se leva du canapé puis commença à faire les cents pas devant Jesse en croisant les bras, elle faisait toujours cela quand elle était nerveuse ou qu'elle s'ennuyait c'était plus vers qu'elle était nerveuse. De toute façon elle savait que Jesse n'allait pas comprendre dès qu'elle lui avait dit peu de parole. C'était fait exprès pour qu'il ne se pose pas trop de questions. Puis elle continua à faire les cents pas en attendant une réaction de Jesse.

[HJ: désolée pour mon petit RP j'avais pas d'inspiration]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous avec Ginny. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Ginny. [PV]   Rendez-vous avec Ginny. [PV] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:15

La jeune rouqine était perdut dans sa vie d'après elle.. Jesse ne pouvait pas comprendre, car il ne savait pas encore pourquoi.. Et oui, Jesse avait l'intention de découvrir se qui traquassait autant la jeune Gryffondor qui était si joyeuse d'habitude, dut moin le matin ou Jesse l'avait rencontrer.. Le jeune garçon lui souria et se demanda pourquoi elle était autant perdut dans sa vie ?! Un amoureux ? Un problème familiale ? Une amie ? Ou bien même une perte d'un être proche ? Jesse éspèrait tout de même que ce n'était pas la dernière solution ! Car lui même en avait fait l'expérience et cela n'a rien de très gai ! Tout au contraire, on se referme de tout le monde et reste grincheux toute la journée ! Mais le jeune blondinet avait surmonter cette fase ainsi que sa petite soeur et son grand frère.. Eux trois était très units ! Ainsi Jesse profitait de la vie ! Mais il ne pouvait pas s'empêcher de repenser à ses parents ! Si il disait le contraire à ses amis ce n'était seulement pour ne pas trop les embêter.. Et si Ginny faisait la même chose ? Mais elle devrait savoire qu'elle n'embêterait jamais son meilleur amis ! Il était là pour elle pour tous les moments de sa vie ! Enfin presque car un meilleur ami se doit de tenir ses distance sur certaine chose ^^ Jesse s'avait un peu embrouiller avec tous sa ! Il regarda une seconde fois Ginny et lui dit sinçèrement :

" Qui est-ce qui t'as fais du mal ? Ou bien alors c'est moi qui t'embète ? "

Jesse lui souria amicalement et attendit une réponse. La jeune rousse était si douce et gentille mais pouvait certainement se réveler strict lorsqu'il le fallait ! Le jeune blondinet lui souria pour la seconde fois et regarda ses magnifique yeux briller de mille feu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous avec Ginny. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Ginny. [PV]   Rendez-vous avec Ginny. [PV] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 9:27

En effet la jeune fille était perdue dans sa vie, mais plus précisément dans ses sentiments. Jesse et même tous les garçons ne pouvaient pas comprendre cela. Etant donné que dans la tête des garçons, ils étaient bizarres et avait de drôle pensées ou de sujet de conversation. En gros les filles étaient plus matures que les garçons, car eux il passait plus de temps à s'amuser. Tous à coup Ginny était devenue stricte, mais moins sévère que le professeur McGonagall en tout cas. Non ce n'était pas la perte d'un membre de ses proches, sinon elle aurait déjà envoyez balader Jesse depuis longtemps, mais cela était le contraire. Maintenant c'était devenu une grande amitié. Ce n'était pas du tout pas à cause de ses amis, même si elle commençait à les voir de moins en moins. Oui c'était en effet à propos de son ex, Neville elle l'avait plaqué, il y a pas longtemps et il devait beaucoup souffrir de cette séparation, car Neville tenait beaucoup à la Rouquine. C'était normal que Jesse pensait à ses parents c'est des chers précieux qu'on n'aimerait pas perdre dans sa vie. Elle regarda Jesse avant de lui répondre avec une voix mélancolique en le regardant tout en ayant un petit regard triste. Elle savait que Jesse seras toujours là pour elle pour sa vie, dans ses problèmes mais aussi dans les moments de joie.

Non personne ne m'a fait de mal, j'ai plutôt l'impression que c'est moi qui en fait du mal à une personne. Non ce n'est pas toi qui m'embête au contraire.

Une fois qu'elle avait fini, elle le regarda dans les yeux dans les yeux de Ginny on pouvait une petite étincelle de bonheur tout en regardant Jesse dans les yeux, elle trouvait qu'il avait de beaux yeux. Une fois qu'elle avait fini de le regarder. Ginny était assise contre le rebord du canapé. Elle tourna la tête vers Jesse puis mit sa tête contre le rebord du canapé en ayant le cousin dessus sa tête et se mit à regarder Jesse sans avoir aucune raison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous avec Ginny. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Ginny. [PV]   Rendez-vous avec Ginny. [PV] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:47

Jesse écoutait désormait avec sérieux ce que lui disait sa meilleure amie Ginny Weasley. A présent, les deux meilleures ami ne riaient et ne s'amusaient plus comme ils le faisaient il y a quelques minutes. Car en effet, ils ne se lançaient plus de coussins et ne se chatouillaient plus ! Ils parlaient à présent de la vie de Ginny ! Ce qui se passait dans son coeur ! Car oui, elle se comportait bizarement maintenant en y réfléchissant bien, que pouvait-il a tracasser à ce point là ? Jesse s'avait déjà poser la question a mainte reprise mais en vain ! Aucune réponse de la part de la jeune Weasley ! Le jeune Gryffondor avait déjà tout envisager: Problème familial, histoire de coeur, dispute avec un proche et même la perte d'un proche que Jesse ne souhaitait à personne car lui même avait déjà vécu sa lors de ses 15 ans. Car en effet ses parents avaient été assassiner par Lord Voldemort, mais le jeune blondinet ne s'atarda pas sur ce sujet, il s'avait déjà promis a mainte reprises de venger ses parents. Jesse revint donc à la réaliter, quelques chose faisait mal à Ginny et Jesse le savait ! Elle pouvait pourtant tout lui dire, cela faisait a peine une journée que les deux amis ce connaissaient et on pouvait croire que Jesse et Ginny se connaissaient depuis la crèche [ ^^ ]. Le jeune garçon se raprocha doucement d'elle et posa sa main sur la sienne. La sienne était assez douce et humide ! Elle avait les mains mointes, que tracassait la povre Ginny à ce point là ? Le jeune Gryffondor n'avait jamais été aussi curieux, sauf le jour où il se posait la question qui était : Comment faire les bébé ? ^^ Bref, Jesse lui dit ensuite :

" Encore heureux ! Car si seulement je t'aurais fais du mal Ginny, je me le pardonerais jamais ! Tu es ma meilleure amie ! "

Et oui c'était vrai ! Il ne fairait jamais du mal à sa meilleur amie ! Puis le jeune garçon sans savoire ce qu'il faisait, aprocha doucement ses douces lèvres rose vers celles de Ginny qui était elle assez pulpeuse à vu d'oeil. Et là ce fut l'accident ! Tout comme les véhicules moldus, les deux lèvres se percutèrent ! Puis ce fut le baiser du siècle pour Jesse ! Ce magnifique baiser dura deux bonnes minutes ! Puis le blondinet recula doucement et lui dit :

" Heu.. Aucun remort ? "

Jesse lui n'en avait aucun ! Il était aux anges ! C'était comme si que de centaine de feux d'artifices venaient d'exploser dans son estomac ! Il était si joyeux ! Mais si seulement la joie du baiser n'était pas réçiproque ? Si seulement la jeune Weasley était sur le point de le gifler ou bien même de lui cracher sur la figure ! Le jeune blondinet imahinait le pir ! Tout comme le meilleur d'ailleur, il imagina ensuite Ginny lui sauter dans les bras et le rembrasser ! Mais le jeune garçon attendit une quelconque réaction de la jeune Weasley.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez-vous avec Ginny. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Ginny. [PV]   Rendez-vous avec Ginny. [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous avec Ginny. [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez Vous avec la Grande Inquisitrice (PV)
» RP avec Ginny
» Rendez-Vous (Pv)
» Rendez vous ( Beatriz)
» Rendez-vous (PV harry)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser