Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rendez-vous (PV harry)

Aller en bas 
AuteurMessage
Hermione
Invité




Rendez-vous (PV harry) Empty
MessageSujet: Rendez-vous (PV harry)   Rendez-vous (PV harry) Icon_minitimeMar 5 Juin - 15:31

Hermione et Harry s'étaient donné rendez-vous dans la salle sur demande pour plusieurs raison. La 1ere est que l'on peu avoir n'importe quoi dans cette salle , la 2eme est qu'ils sont seuls tout les 2 en amoureux et la derniere est qu'il ne vont pas etre espionner ! Hermione arriva devant la salle , elle passa trois fois devant en se disant :

*Une salle pour Harry et moi*
*Une salle pour Harry et moi*
*Une salle pour Harry et moi*


Une porte apparut , Hermione entra puis s'assit sur un petit pouf (petit siege) et attendit Harry
[center]
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Fondateur
Harry Potter


Masculin Nombre de messages : 1861
Age : 31
Date d'inscription : 14/08/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans /6eme
Poste ou Métier: Eleve
Situation familiale: Célibataire
Rendez-vous (PV harry) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous (PV harry)   Rendez-vous (PV harry) Icon_minitimeSam 9 Juin - 8:52

13h30… Un garçon, mince, les cheveux en bataille, a lunette, les yeux clair...se leva du canapé de sa salle commune. Le feu pétillait dans la cheminé et dessiner des drôles de figures. Lee Jordan et Ronald jouer au échec version sorcier. Fred et George était derrière Ronald et faisait tout pour le déconcentrer. Sa faisait maintenant 2 mois qu’il avait plus parlé a Ronald, la dernière fois qu’ils c’était parlé ils c’était encore disputer. C’était quand Harry et Hermione venaient de se m’être ensemble…Ronald devait penser qu’il avait une chance avec Hermione mais il a vu son rêve détruit a cause de Harry. Puis Harry et Hermione se sont séparer et Ronald était toujours avec Hermione…et lancé toujours un regards moquer a Harry. Mais Hermione ne ressentait rien pour Ronald et était revenu avec Harry. Voila pourquoi il ne parlait plus à Harry. Harry sortit de la salle commune en lançant un dernier regard a Ronald. Ronald tourna son regard vers son jeu pour ne pas le regarder. Harry souffla et partit voir Hermione.

Il arriva au 6eme étages et pensa :

*Une salle pour Hermione et moi*
*Une salle pour Hermione et moi*
*Une salle pour Hermione et moi*

Harry entra, le décor était bleu, et les rideau violet. Il regard tout autour de lui et vit Hermione assise sur un petit siège. Il s’avança d’elle et l’embrassa .
Revenir en haut Aller en bas
http://palace-of-books.blogspot.fr/
Hermione
Invité




Rendez-vous (PV harry) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous (PV harry)   Rendez-vous (PV harry) Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:06

Hermione vu une silouhette s'avancer dans la salle , cela ne pouvait etre qu'Harry ! Hermione sourit , elle regarda sa montre : 13h33 ! Harry était a l'heure meme en avence car le rendez-vous n'était qu'a 14 heure ! Hermione était justement arrivé avant l'heure pour pouvoir arranger la salle et faire une petite surprise a Harry ! Mais il était arrivé juste après...ce n'était pas grave...du tant qu'Harry était là , tout allait bien ! Hermione prolongea un peu le baiser puis commenca :

-Salut Harry...sa va pas trop ? Tu en fait une tete !

Hermione reflechit , elle pensait a une idée , elle en était meme certaine que c'était la cause de la tete d'Harry : Ron ! Harry et Ronald ne s'était pas parler depuis très lontemps , elle ne le savait pas exatement mais cela devait faire une eternité pour Harry , c'était quand meme son ami et tout sa a cause d'Hermione...Elle culpabilisé ! Si Hermione n'avait pas eu des sentiment pour Harry et que Ron n'avait pas eu des sentiment pour elle , rien de tout cela ne se serait passé ! Il n'y aurait pas de triangle amoureux ! Hermione lui dit d'une petite voix :

-Tu as vu Ron...tout cela est de ma faute...si tu est en guerre avec Ron , c'est par ma faute , et non celle de Ron ! Je suis vraiment desolée...

Hermione baissa la tete...
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Fondateur
Harry Potter


Masculin Nombre de messages : 1861
Age : 31
Date d'inscription : 14/08/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans /6eme
Poste ou Métier: Eleve
Situation familiale: Célibataire
Rendez-vous (PV harry) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous (PV harry)   Rendez-vous (PV harry) Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:47

Harry était justement arriver en avance pour allumer des bougies et d’autre chose mais a croire que Hermione avez eu la même idée ! Il s’assis a coté d’elle puis y répondit :

Oui…enfin … oui ne t’inquiète pas je vais très bien!

Bien sur Harry mentait pour ne pas l’inquiéter. Mais vu la tête d’Harry elle avait du s’en douter. Elle était pas doué quand cour cette fille^^ Il fit un petit sourire forcé devant Hermione mais elle semblait soucieuse, inquiète, presque si elle se sentait coupable d’un mauvais acte. Puis elle dit cette phrase, cette phrase qui résonna dans la tête d’Harry. Comment elle pouvait dire sa !?

Non, ce n’est pas de ta faute… ni celle de Ronald d’ailleurs! Mais la mienne…je savait qu’il ressentait des sentiments pour toi lui aussi. Et devant sa j’ai pas eu le courage d’y dire, je savait que sa y ferait du mal de le découvrir seul ou de le découvrir sur le journal…Puis on a fait la une du journal et tout le monde en parlait, et bien sur il la su… déjà qu’on s’entendait pas très bien sa, sa a était la cata. Donc ces mas fautes, j’aurait du la prévenir avant que quelqu’un d’autre lui apprenne.


Harry plia c’est sourcil et ferma son poings sous la rage…si ils était la c’était pas pour parler de lui mais d’eux !
Revenir en haut Aller en bas
http://palace-of-books.blogspot.fr/
Hermione
Invité




Rendez-vous (PV harry) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous (PV harry)   Rendez-vous (PV harry) Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:09

Hermione ecouta attentivement la reaction d'Harry , elle était pour et contre. Mais sentant la rage venir d'Harry , elle prefera trancher , donc elle repondit en mettant une main sur l'epaule de son petit ami :

-Je crois que c'est de la faute de nous trois ! Pas seulement la tienne , pas seulement la mienne et pas seulement celle de Ron mais celle de nous 3 !

Hermione alors vu un petit plateau avec quelques confiserie puis decida d'en proposer a Harry :

-Tiens ! Arretons de parler de ça , laissons nos problemes de coté puis detendons nous !

Hermione lui sourit puis prit un petit gateau et commenca a le manger
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Fondateur
Harry Potter


Masculin Nombre de messages : 1861
Age : 31
Date d'inscription : 14/08/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans /6eme
Poste ou Métier: Eleve
Situation familiale: Célibataire
Rendez-vous (PV harry) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous (PV harry)   Rendez-vous (PV harry) Icon_minitimeMer 13 Juin - 11:30

Harry regarda Hermione parlé. Elle avait peut être raison ? Mais pour Harry, il ne pouvait pas se sortir de la tête que c’était de sa faute… Il regarda Hermione prendre un plateau remplit de confiseries. Il y avait un peut de tout. Harry pris un chocogrenouille et regarda l’emballage. Puis il ouvrit et regarda la carte des sorcier qu’il y a dans chaque chocogrenouille, c’était un homme nommé William qui était auror et il avait emmener en une seul nuit plus de 45 mangemorts a la prison d’Azkaban! Mais il était mort 2 jours plus tard étouffé avec une cacahuète. Harry fit un petit sourire et regarda le chocolat. Si Ronald était la il se serait précipiter dessus. Harry le mit dans sa bouche en donnant la carte cadeau a Hermione au cas ou elle voulait le voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://palace-of-books.blogspot.fr/
Hermione
Invité




Rendez-vous (PV harry) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous (PV harry)   Rendez-vous (PV harry) Icon_minitimeJeu 14 Juin - 11:54

Hermione prit la carte et regarda le sorcier qui y était dessus. Hermione regarda le portrait du sorcier puis ensuite retourna la carte pour avoir plus de detail sur lui. En lisant dans ca tete , Hermione avait une de ces tete : Avoir ramener 45 mangemorts en prison en 1 nuits c'était magnifique mais mourrir ettoufé avec une cacahuete ! Hermione dit :

-Ettoufé avec une cacahuete ! Le prochain coup que je mange ca , je ferais plus attention

Hermione ressenti la douleur qu'elle avait la derniere fois a cause de Malfoy. Malfoy l'avait poussé dans les rue et Hermione était tombé sur son bras. Elle fit un sourire forcé pour que Harry n'en saches rien car il allait s'en doute faire d'horrible choses a Malfoy
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Fondateur
Harry Potter


Masculin Nombre de messages : 1861
Age : 31
Date d'inscription : 14/08/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans /6eme
Poste ou Métier: Eleve
Situation familiale: Célibataire
Rendez-vous (PV harry) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous (PV harry)   Rendez-vous (PV harry) Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:19

Hermione semblait heureuse malgré les problèmes avec Ronald. Quand elle lu la carte elle fit une drôle de tête. Comment un homme qui semblait si fort a pu mourir a cause d’une simple, une petite cacahouète ? Sa montrer qu’on pouvait mourir n’ importe où, n’importe quand et a cause de rien, même d’une simple cacahouète. Il soupira et regarda Hermione elle semblait tout a coup fatigué, est bien sur sérieuse, il la regarda inquiet dans les yeux et lui dit doucement.

Sa va ? Tu fait une tête bizarre…il c’est passer quelque chose ?

Il tourna sa tête dans tout les sans pour savoir si quelqu’un arrivait ou si y avait un truc de bizarre …Mais non il y avait rien que Harry ne voyait…
Revenir en haut Aller en bas
http://palace-of-books.blogspot.fr/
Hermione
Invité




Rendez-vous (PV harry) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous (PV harry)   Rendez-vous (PV harry) Icon_minitimeSam 28 Juil - 16:10

Hermione regarda Harry , elle redoutait cette question , mais pour ne pas mentir , elle expliqua toute l'histoire a Harry en esperant qu'il n'y ai pas de consequence :

-Ben , la dernière fois que je suis allé a Près au Lard , il faisait chaud , tout le monde se precipitaient vers les bars ! Et devine qui j'ai vu dans la foule : Malfoy ! Il maltraitait un 1ere année a Gryfondor donc je suis allé vers lui mais un vieux s'était deja empressé d'aller l'engueulé , ensuite il est parti et je l'ai suivi dans une impasse où on a eu une petite discution qui a mal tourné , il m'a ppoussé et je suis tombé sur mon bras , j'ai juste un peu mal , c'est tout...

Hermione s'arreta un petit moment puis se leva et regarda la cheminée qui rechaufait la salle , les flammes dansait en rond. Hermione reprit tout en continuant de regarder les flammes jaunes :

-Je me demande si il n'a quand meme pas un peu du bon dans son coeur...


(dsl pour le retard)
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Fondateur
Harry Potter


Masculin Nombre de messages : 1861
Age : 31
Date d'inscription : 14/08/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans /6eme
Poste ou Métier: Eleve
Situation familiale: Célibataire
Rendez-vous (PV harry) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous (PV harry)   Rendez-vous (PV harry) Icon_minitimeDim 29 Juil - 9:06

Harry avait écouter l'histoire avec intention. Drago poussait vraiment Harry a bout. D'abort il a enquiquiner Ginny. Puis maintenant Hermione? Mais ou il s'arretera? Harry ferma les poins et toucha legerement le bras souffrant de Hermione. Harry regarda la gryffondor se lever et regarder le feu de la cheminée. Puis elle commença a parler et ces mot résonerent dans la tête a Harry. Du bon? Drago ne connais meme pas se mot! Harry se leva et s'écria:

Du bon? Demande lui se que sa veut dire et il ne le sais pas! Il ta fait du mal a toi et a Ginny, c'est elle qui me la dit. On ne peut pas le laisser s'en tirer comme sa...C'est un Serpentard! Il n'a pas de coeur tout comme Son pere et Rogue!
Revenir en haut Aller en bas
http://palace-of-books.blogspot.fr/
Hermione
Invité




Rendez-vous (PV harry) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous (PV harry)   Rendez-vous (PV harry) Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:01

Harry avait completement raison ! Mais Hermione savait que Drago e faisait que de la provocation. Hermione alors revint vers Harry et lui sourit en disant :

-Tu as raison !

Hermione s'approcha delicatement du visage d'Hary et l'embrassa tendrement ! Elle lui dit donc :

-Bon , parlons de notre vie ! De l'avenir de notre couple !

Hermione lui sourit et attendit une reponse de sa part
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Fondateur
Harry Potter


Masculin Nombre de messages : 1861
Age : 31
Date d'inscription : 14/08/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans /6eme
Poste ou Métier: Eleve
Situation familiale: Célibataire
Rendez-vous (PV harry) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous (PV harry)   Rendez-vous (PV harry) Icon_minitimeVen 21 Sep - 17:36

Il fit un regard surpris. Quelle changement de sujet de conversation! Une bonne manie de hermione...il la regarda en hésitant puis y dit :

Et..heu...tu veut parler de quoi exatement?


Harry aimait pas parler du futur. Quesque c'est vraiment le futur? Le futur peut il exister pour quelle qu'un qui ne sais même pas si il peut vivre jusqu'à ces 17 ans? Jusqu a la Harry ne savait pas si il serait toujours de se monde. Voldemort aurait sûrement sa peau avant...ou vive versa d'ailleurs! Néanmoins il dit a Hermione:

Je t'écoute...
Revenir en haut Aller en bas
http://palace-of-books.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Rendez-vous (PV harry) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous (PV harry)   Rendez-vous (PV harry) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous (PV harry)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez-Vous (Pv)
» Rendez vous ( Beatriz)
» Rendez vous [( Pv Kyle Bolton)]
» Rendez-vous avec Ginny. [PV]
» Rendez Vous avec la Grande Inquisitrice (PV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser