Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Rendez vous [( Pv Kyle Bolton)]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rendez vous [( Pv Kyle Bolton)] Empty
MessageSujet: Rendez vous [( Pv Kyle Bolton)]   Rendez vous [( Pv Kyle Bolton)] Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:57

Le jour se leva sur poudlard et tout le monde magique, les oiseaux chantaient, le ciel était d'un bleu clair sans nuage. Tout le monde étudier ou encore était avec leur ami(e)s a par une jeune fille, qui elle se prépara.
Une jeune et belle Gryffondor se prépara pour aller à son rendez vous avec un beau Poufsouffle au trois balais pour le debut de l'après midi. Cette jeune demoiselle se maquilla très très pointu et son mini robe blanche lui allait comme un gant puis elle changea d'avis et mis sa mini robe de couleur bordeau, et une rose noir était desiné dessu, MA-GNI-FI-QUE.
Britany, la jeune Gryffondor, sorta pas de sa salle commune, un elfe lui avait apporter son petit dejeuner et son dejeuner dans la salle commune, puis elle se remaquilla vite, prit une douche et elle mit sa robe, ses bôtes, puis elle sortit mais d'abord elle mit sa cape toute neuve, noir avec la capuche sur la tête ses cheveux bien lisse mais a partir du milieu tout bouclés, on aurait dit... une princesse.
Britany marcha vers prés au lard en passant pars la cabane hurlante et elle arriva au village, elle entra au trois-balais et commanda 1 jus de citrouille et 1bierre au bierre, bien sur Britany, elle, ne buvait pas d'alcool enfin pas se jour là, et pas pour le moment... elle prit une table à deux, de tête à tête et elle attendit son Kyle , oui elle lui avait envoyer un hiboux le veille...
Revenir en haut Aller en bas
Cedrich B. Grant
Eleve De Serpentard
Cedrich B. Grant


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 30
Humeur : Adulte
Date d'inscription : 05/11/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 7ème année
Poste ou Métier: Gardien
Situation familiale:
Rendez vous [( Pv Kyle Bolton)] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous [( Pv Kyle Bolton)]   Rendez vous [( Pv Kyle Bolton)] Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:28

Kyle avait un rendez-vous avec une belle gryffondor histoire de faire un peu connaissance...Ce matin là un soleil magnifique se leva sur Poudlard.Le jeune Poufsouffle se leva et enleva son pyjama et mit un jean,des chaussures et une veste en cuir.Après ça,il quitta la salle commune des poufsouffles.Les elfes trainaient beaucoup a côté car dans les sous-sols il y avait aussi les cuisines,Kyle se rendit à la salle de bain des garçons pour prendre un bon bain.Après l'avoir quitté il quitta le château sans aller prendre son petit-déjeuner pour aller à Pré-Au-Lard.En arrivant à ce village,qui était le seul qui n'était pas habité par les moldus,il chercha les trois balais car il n'avait pas trop l'habitude d'y aller car en ce moment il travaillait beaucoup ses A.S.P.I.C.Ce rendez-vous allait un peu lui changer les idées,il ouvrit la porte et reconnu Britany.Il s'avança vers elle en souriant et alla s'asseoir à côté d'elle et il demanda à Madame Rosmerta.

Bonjour je voudrais un whisky pur feu s'il vous plaît!! ,il se tourna vers britany et lui dit,Salut j'espère que je ne suis pas en retard,comment ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez vous [( Pv Kyle Bolton)] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous [( Pv Kyle Bolton)]   Rendez vous [( Pv Kyle Bolton)] Icon_minitimeMer 7 Nov - 10:47

Britany attendit peu de temp le jeune Poufsouffle, il fallait dire qu'elle ne regardait pas l'heure, mais elle attendit un silence. Puis la cloche de la porte rentendit et elle reconnu la voix douce de se beau et jeune Kyle, et elle lui souria, 5minutes de retard, c'est pas un retard.
- Coucou, en retard ? non de cinq petite minutes qui n'est pas grand chose. Oui je vais très bien merçi et toi ?
Britany lui souria, elle était un peu timide comme toute Gryffondor c'est sur que des fois il fallait savoir prendre le pas avant,c'était bien la première fois qui se voyait a part en cours. Puis elle regarda devant elle et elle lui dit.
- A oui tien, je savais pas se que tu voulais alors je t'ai pris un bierreaubeurre.
Elle Poussa le verre vers lui. La jeune Gryffondor le regarda dans ses beau yeux, elle était comme aspirer dans ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez vous [( Pv Kyle Bolton)] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous [( Pv Kyle Bolton)]   Rendez vous [( Pv Kyle Bolton)] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez vous [( Pv Kyle Bolton)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kyle Bolton
» Rendez-Vous (Pv)
» Rendez-vous (PV harry)
» Rendez vous ( Beatriz)
» Rendez-vous avec Ginny. [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser