Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Ce ballade...( Ellena)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tom Dahen
Eleve De Serdaigle
Tom Dahen


Masculin Nombre de messages : 817
Age : 32
Humeur : Elève, et alors?!And Poursuiv3ur
Date d'inscription : 03/12/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 17 Ans.... 7ém ahah
Poste ou Métier: Nada...
Situation familiale:
Ce ballade...( Ellena) Empty
MessageSujet: Ce ballade...( Ellena)   Ce ballade...( Ellena) Icon_minitimeLun 11 Juin - 13:27

Tom sorti dehors, est oui enfin il n'etait plus apprentit Auror, enfin...il avait refuser une mission tout simplement, il sorti donc doucement dehors et marcha entre les tombes, il eu un soupire, y'en a vraiment beacoup, il eu un soupire et continua a marcher doucement et vit alors une ombre...c'est qui sa alors? il regarda alors doucement l'ombre, mais la vit filler, il n'en a rien a faire, il n'etait plus auror, il n'avait pas a lui courire aprer, il marcha doucement et allas s'asseoire doucement sur un banc pres des tombes, il regarda doucement le ciel et pensa a tout ce qu'il avait fais deja ici^^
Revenir en haut Aller en bas
Ellena S
Invité




Ce ballade...( Ellena) Empty
MessageSujet: Re: Ce ballade...( Ellena)   Ce ballade...( Ellena) Icon_minitimeLun 11 Juin - 13:38

Ellena était venu au cimetière pour faire quoi ?? Elle ne le savait pas elle même, ce qu'elle savait c'est que ces jours-ci elle s'ennuyeux souvent à part quand elle venait au cimetière, là il y avait toujours quelque chose à faire! Elle avait sa cape noir qui couvrait une jupe lui arrivant aux genoux et un tee-shirt, la nuit n'était pas encore tombée et la chaleur était toujours présente! Elle marcha à travers les tombes, elle sentit une présence dèrrière elle mais n'y preta pas attention, elle continua à marcher pendant un moment, soudain elle arrivadans une allée ou au loin elle voyait quelqu'un d'assis sur un banc, elle continua d'avancer, plus elle avancait plus la silhouette lui disait quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Dahen
Eleve De Serdaigle
Tom Dahen


Masculin Nombre de messages : 817
Age : 32
Humeur : Elève, et alors?!And Poursuiv3ur
Date d'inscription : 03/12/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 17 Ans.... 7ém ahah
Poste ou Métier: Nada...
Situation familiale:
Ce ballade...( Ellena) Empty
MessageSujet: Re: Ce ballade...( Ellena)   Ce ballade...( Ellena) Icon_minitimeLun 11 Juin - 13:41

Tom vit alors la jeune femme arriver, arf, mais c'est qui? il la regarda d'un peut plus pres et reconnu alors Ellena, il ce leva doucement et la regarda toujours dans les yeux et pausa vite sa mains sur sa baguette et dit doucement

-Ellena?


Tom eu un sourire , la derniere fois ou il l'avait vut...c'est heu...?...lors d'une bataille avec sont ami...rex c'est sa non? il la regarda toujours dans les yeux et lui fit un sourire, enfin un sourire? facon de parler, il la regarda toujours dans les yeux et croisa doucement les bras
Revenir en haut Aller en bas
Ellena S
Invité




Ce ballade...( Ellena) Empty
MessageSujet: Re: Ce ballade...( Ellena)   Ce ballade...( Ellena) Icon_minitimeLun 11 Juin - 13:50

Tout en s'approchant Ellena reconnut un des garçon de Poudlard qui l'avait le plus énervée, elle le regarda avec déjà la main sur sa baguette ce qui la fit sourire, elle le fixa un instant droit dans les yeux et dit:

"Tom Dahen... Tu es déjà pret à te battre à ce que je vois..."

Elle sourit puis regarda sa poche dans laquelle était rangée sa baguette, mais l'envie n'était pas là, du moins pas pour l'instant tant que ce jeune ne faisait pas de bétises ^^

"je ne suis pas ravi de te revoir, tu es le pire élève que je connaisse, Tom!"

Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Dahen
Eleve De Serdaigle
Tom Dahen


Masculin Nombre de messages : 817
Age : 32
Humeur : Elève, et alors?!And Poursuiv3ur
Date d'inscription : 03/12/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 17 Ans.... 7ém ahah
Poste ou Métier: Nada...
Situation familiale:
Ce ballade...( Ellena) Empty
MessageSujet: Re: Ce ballade...( Ellena)   Ce ballade...( Ellena) Icon_minitimeLun 11 Juin - 13:52

Tom regarda toujours Miss Ellena dans les yeux et lui fit un sourire en l'entendent, donc elle n'etait pas contente de le revoir? tien tien la vilaine, il lacha doucement sa baguette et dit doucement

-Moi je suis ravi de te voir...mais je ne te ferais pas de mal...pas ce soir en tout cas...et puis, je n'est pas a le faire

Tom n'etait plus apprentit Auror, alors bon, il n'en avait trop rien a faire, il regarda toujours la jeune femme dans les yeux et lui fit un sourire, il regarda alors doucement la lune et eu un sourire, et regarda de nouveaux la Miss face a lui^^
Revenir en haut Aller en bas
Ellena S
Invité




Ce ballade...( Ellena) Empty
MessageSujet: Re: Ce ballade...( Ellena)   Ce ballade...( Ellena) Icon_minitimeLun 11 Juin - 13:58

Ellena soutint son regard, elle ne baissait jamais les yeux devant quelqu'un, elle laissa échapper un petit sourire lorsque Tom lui dit que lui était ravi de la voir, il avait du cran comme toujours d'ailleur, elle le vit enlever sa main de sa baguette ce qui était une bonne idée car sinon ça se serait encore finit en une sacrée bataille!! Elle l'écoutat et fut surprise par ses paroles, elle demanda alors:

"Tu n'as plus a le faire?? Tu veux dire que tu ne joue plus au petit héros de Dumby???"

Elle sourit légèrement mais attendit avec curiosité la réponse du garçon, le cran qu'il avait était intéréssant pour le clan des mangemort, enfin aussi pour Ellena!
Revenir en haut Aller en bas
Tom Dahen
Eleve De Serdaigle
Tom Dahen


Masculin Nombre de messages : 817
Age : 32
Humeur : Elève, et alors?!And Poursuiv3ur
Date d'inscription : 03/12/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 17 Ans.... 7ém ahah
Poste ou Métier: Nada...
Situation familiale:
Ce ballade...( Ellena) Empty
MessageSujet: Re: Ce ballade...( Ellena)   Ce ballade...( Ellena) Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:06

Tom regarda toujours la jeune demoiselle dans les yeux et croisa doucement les bras, il lui fit un leger sourire et regarda alors doucement la lune, il pensa encore a leur derniere rancontre, il eu un sourire et lui dit alors...

-heu...non c'est compliquer, je ne suis plus auror...n'y apprentit, enfin tu vois quoi.

Tom croisa les bras, elle allait surement ce moquer de lui , mais il n'en avait rien a faire, il savait toujours ce battre avec une baguette dans les mains, il lui fit un sourire et regarda doucement la lune encore et toujours^^
Revenir en haut Aller en bas
Ellena S
Invité




Ce ballade...( Ellena) Empty
MessageSujet: Re: Ce ballade...( Ellena)   Ce ballade...( Ellena) Icon_minitimeLun 11 Juin - 15:57

Ellena écoutat les paroles du garçon, alors comme ça il n'était plus auror, et bien tan mieux pour lui sinon il aurait tot ou tard mal finit avec le mangemorts!! Elle continuait toujours de le regarder et lui dit:

" C'est une bonne chose que tu ne soit plus auror, crois-moi! Au moins tu ne joue plus au super héros!"

Elle lui sourit, après tout il n'était pas si énervant que ça, elle le vit regarder à plusieurs fois la lune et lui demanda:

"Tu aime bien la lune??"

Elle était très curieuse et aimait poser des questions qui parfois pouvait être indiscrète.

" Et au faite pourquoi tu voulais tan être auror?? Tu as une raison??"
Revenir en haut Aller en bas
Tom Dahen
Eleve De Serdaigle
Tom Dahen


Masculin Nombre de messages : 817
Age : 32
Humeur : Elève, et alors?!And Poursuiv3ur
Date d'inscription : 03/12/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 17 Ans.... 7ém ahah
Poste ou Métier: Nada...
Situation familiale:
Ce ballade...( Ellena) Empty
MessageSujet: Re: Ce ballade...( Ellena)   Ce ballade...( Ellena) Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:36

Tom regarda alors la jeune demoiselle dans les yeux, elle pause beaucoup de questions non? il la regarda alors dansl es yeux et lui dit doucement

-bah je prefer t'est yeux.

Tom lui sourit et croisa doucement les bras, il al regarda toujours dans les yeux encore et encore et lui repondit

-heu...je voulait etre Auror car mon pere etait AUror...simplement

Tom la regarda toujours mais ne lui sourit pas, il deteste parler de sa vie de toute facon...
Revenir en haut Aller en bas
Ellena S
Invité




Ce ballade...( Ellena) Empty
MessageSujet: Re: Ce ballade...( Ellena)   Ce ballade...( Ellena) Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:43

Ellena écoutait la réponse de Tom, elle fut au début assez surprise puis se rappella du caractère du jeune homme, elle sourit. Il répondit ensuite à sa deuxième question, cette fois Ellena comprit qu'elle avait était trop indiscrète a voir que Tom ne souriait plus, elle détourna les yeux et décida de ne plus poser de questions au moins la elle ne ferait pas de bétises!! Elle s'asseya sur un tombe en ayant marre d'être debout, elle n'était pas très loin de Tom et pouvais toujours parler avec lui sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Dahen
Eleve De Serdaigle
Tom Dahen


Masculin Nombre de messages : 817
Age : 32
Humeur : Elève, et alors?!And Poursuiv3ur
Date d'inscription : 03/12/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 17 Ans.... 7ém ahah
Poste ou Métier: Nada...
Situation familiale:
Ce ballade...( Ellena) Empty
MessageSujet: Re: Ce ballade...( Ellena)   Ce ballade...( Ellena) Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:58

Tom regarda alors toujours Ellena dans les yeux, assit sur une tombe je reve, Tom ahsusa les epaules et roula doucement des yeux, il la regarda toujours et lui demanda

-et toi pourquoi tu est Mangemort?

Tom croisa doucement les bras et la regarda toujours dans ses magnifique yeux, il lui fit un sourire et croisa ensuite doucement les bras, alalalal encore une jeune femme mangemort, l'honneure quoi^^
Revenir en haut Aller en bas
Ellena S
Invité




Ce ballade...( Ellena) Empty
MessageSujet: Re: Ce ballade...( Ellena)   Ce ballade...( Ellena) Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:42

Ellena vit que Tom avait l'air surprit par le fait qu'elle s'assoit sur une tombe mais pour elle ça n'avait aucune importance celui qui était plus bas devais penser la même chose. Elle entendit alors la question de Tom, si elle ne lui avais pas posé une question similaire elle ne lui aurait pas répondut mais là c'était différent, elle soupira et répondit:

" Et bien... jusque là je l'était car c'est ce que m'avait dit mes parents avant de mourir à cause des aurors qui les ont emmenés et fait tuer par les détraqueurs... et maintenan je le fait pour la haine que j'ai envers les aurors qui ont tué mon frère! Voila pourquoi..."

Elle n'aimait pas trop raconter ça, elle fixa le sol et ne dit plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Dahen
Eleve De Serdaigle
Tom Dahen


Masculin Nombre de messages : 817
Age : 32
Humeur : Elève, et alors?!And Poursuiv3ur
Date d'inscription : 03/12/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 17 Ans.... 7ém ahah
Poste ou Métier: Nada...
Situation familiale:
Ce ballade...( Ellena) Empty
MessageSujet: Re: Ce ballade...( Ellena)   Ce ballade...( Ellena) Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:26

Tom la regarda dans les yeux, c'est simple enfaite, elle etait devenus ce qu'elle etait...comme TOm etait devenue auror...enfin apprentit, mais il fut vire alors qu'il ne voulait pas executer une mission, il regarda alors la jeune ELlena toujours dans les yeux et lui dit

-...desole...

Tom la regarda alors toujours et eu un soupire, arf il devrai ce taire des fois non? enfin peut-etre que si ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ellena S
Invité




Ce ballade...( Ellena) Empty
MessageSujet: Re: Ce ballade...( Ellena)   Ce ballade...( Ellena) Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:17

Ellena avait relevé les yeux vers ceux de Tom, lorsqu'il s'excusa elle lui sourit de toute façon elle ne pouvait pas lui en vouloir c'était elle qui avait lançé ce sujet de conversation, elle essaya de ne plus penser à cela car même si Ellena essayait de le cacher elle était très sensible à se sujet! Elle regarda toujours Tom dans les yeux et lui dit:

"C'est pas grave!"

Elle sourit et continua de le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Dahen
Eleve De Serdaigle
Tom Dahen


Masculin Nombre de messages : 817
Age : 32
Humeur : Elève, et alors?!And Poursuiv3ur
Date d'inscription : 03/12/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 17 Ans.... 7ém ahah
Poste ou Métier: Nada...
Situation familiale:
Ce ballade...( Ellena) Empty
MessageSujet: Re: Ce ballade...( Ellena)   Ce ballade...( Ellena) Icon_minitimeMer 13 Juin - 10:38

Tom regarda toujours la jeune demoiselle dans les yeux et lui fit un tres grand sourire, il regarda alors doucement le ciel et regarda de nouveaux la pauvre mangemort et lui dit

-...heu...tu fesais quoi sinon a cet heure la?

Tom la regarda et croisa doucement les bras, il est tres, mais alors tres curieux est lui enfin bon, il voulait savoir ce que fais un mangemort a cette heures si dehors enfaite^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryane Van Hells
Eleve De Serdaigle
Ryane Van Hells


Féminin Nombre de messages : 504
Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 6 ème année
Poste ou Métier: Attrapeuse et Préfète
Situation familiale: Célibataire
Ce ballade...( Ellena) Empty
MessageSujet: Re: Ce ballade...( Ellena)   Ce ballade...( Ellena) Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:30

HJ/Je peux squatter s'il vous plait? je serais sage promis :D bah sinon je supprimerais le message ya pas de soucis Ce ballade...( Ellena) Amoureux /HJ
Katty était dans son dortoir, elle ne savait pas vraiment quoi faire, oui c'est trop barbant de resté dans son lit a lire et écrire en pensant a Tom vivi^^ Ce ballade...( Ellena) Amoureux enfin passons, elle commencait a avoir chaud, bon la çava, la prochaine quoi ça va être quoi mal au ventre peut être? nan...Elle sorti doucement de son lit en tirant les rideaux de son lit et ouvra donc la porte, et bahm! Courant d'air elle sorti aussi vite qu'elle pu manquant presque de se casser la figure dans les escaliers....Uhm, bah de bol hein? mais elle est pas tombé et heureusement! Elle regarda la salle commune elle était si vide, c'est bien elle a bien joué son rôle de préfête alors, sa directrice serait bien contente, enfin elle espérait! Elle prit une cape, au hasard...Elle regarda le nom qu'il y avait à l'intérieure, oh quelle coincidence! c'est celle de Tom, il est pas très...bref passons sinon il y a trop de chose à dire sur lui! (lol) Elle regarda la pendule, ouais il est un peu, même beaucoup, tard, c'est cool, elle va faire croire qu'elle s'amuse a pister les élèves dans le parc...Elle sort discrètement de la salle commune et la vieille chouette de Dame Grise lui passe un sacré savon pour être sorti en douce! Katty Lui explique que c'est pour faire une ronde dans le parc, elle hésite longtemps la vieille chouette je vous racconte pas! Puis au bout de 10 minutes, façon de parler bien sur, elle la laisse sortir, et la elle regarde sa montre, bon aller magne toi un peu Katty! Miss Night se retrouve dans le parc après avoir descendus les escaliers sans croisé personne, même pas Peeves, c'est bizarre non? Bref laisse tomber Miss va plutot jouer dans la forêt...euh parc bien sur...Un fois le seuil du Grand Hall traversé, elle passe par un petit chemin discrèt en direction de la forêt...une fois dans les profondeur de cette même forêt, elle entend des voix, étrange, elle les connait trop bien ces voix en plus...Elle approche sa baguette serré dans sa main et ne bouge pas, enfin si mais sans bruit hihi, oui c'est une vrai trigresse au dents de sabres comme dans l'Age de Gla...uhm uhm, c'est pas important...
- 'Lena? C'est toi?
**Ou je dois me sauver en courant mdr! bon j'arrète mes délires la, alors c'est elle ou pas...on va voir ca...**
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com
Tom Dahen
Eleve De Serdaigle
Tom Dahen


Masculin Nombre de messages : 817
Age : 32
Humeur : Elève, et alors?!And Poursuiv3ur
Date d'inscription : 03/12/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 17 Ans.... 7ém ahah
Poste ou Métier: Nada...
Situation familiale:
Ce ballade...( Ellena) Empty
MessageSujet: Re: Ce ballade...( Ellena)   Ce ballade...( Ellena) Icon_minitimeVen 15 Juin - 15:43

Tom etait la face a Ellena, et il entendit une petite voix derriere lui, il avait deja entendit cett voix, il ce tourna tout doucement et tomba nez a nez avec Katty, tien tien elle connaiser Ellena elle aussi? Tom croisa doucement les bras et la regarda dans les yeux, il lui fit un leger sourire, tout petit comme sourire et lui demanda

-tu ne dort pas toi?

Tom la regarda et lui fit un sourire, il lui prit doucement une mains et la regarda toujours dans les yeux, il lui fit un leger baiser dans le cou et regarda alors Ellena dans les yeux et lui sourit, il regarda ensuite Katty et lui dit doucement

-c'est pas ma cape sa?

Tom la regarda dans les yeux et eu un sourire, est oui il avait fais un trou pres des epaules sans faire expres, il eu un sourire et la regarda dans les yeux, c'est pas grave tant qu'elle la elle^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryane Van Hells
Eleve De Serdaigle
Ryane Van Hells


Féminin Nombre de messages : 504
Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 6 ème année
Poste ou Métier: Attrapeuse et Préfète
Situation familiale: Célibataire
Ce ballade...( Ellena) Empty
MessageSujet: Re: Ce ballade...( Ellena)   Ce ballade...( Ellena) Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:55

Elle le regarde surprise de le voir, soit disant mdr! Elle se doutait bien que c'était sa voix mais elle aime bien joué à la mauvaise graine, oui c'est une délincante qu'on l'emprisone à Askaban? Jusque là? Snif ça fait loin de Tom ça...Et loin d'Ellena aussi, bref, Katty elle est pas là que pour Tom héhè dizoulé, elle est aussi la pour 'Lena, elle se retenait à grand peine de lui sauté dessus comme une chacale pour lui faire plein de bisous, et d'énormes calins, oui, oui, Ellena c'est pas une simple Mangemorte, c'est une personne extra, elle est super gentille et de plus, elle est tout simplement la soeur idéale et géniale...bon à par être Mangemorte le reste est super zéniale hihi ^^' Bon aller ouvre un peu ta bouche Katty sinon ça va pas le faire et puis tu lui dis pas tout de suite je t'aime hein, parce que ouille, ouille, ouille, Tom il va être tout tristounet snif...
- Z'te t'aime!!!!! Ma tite Ellena ti m'a beaucoup manqué!!!!
Dit elle en souriant, Katty sale imbécile je t'avais dis de pas dire je t'aime tout de suite...Arhg! laisse moi tranquille fait s'que ze veux d'abord moi! Rahlala je vous jure les gosse....Grrr...D'accord, d'accord, les grandes filles ça te va hein Katty? Silence...je prend ça comme un oui...Bon on laisse cette histoire pour plus tard, elle regarde Tom, rohlala, il est si magnifique, elle veut lui sauter au cou...oui mais si elle le fait cela prouvera que c'est une taré a 2000% mdr...
- Alors Tom moi je dors pas mais toi? tu es dehors, avec une autre nana, qui est Mangemorte et dans la forêt! Je devrais te punir tu sais....et vi, moi ze suis préfête...hihi
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com
Ellena S
Invité




Ce ballade...( Ellena) Empty
MessageSujet: Re: Ce ballade...( Ellena)   Ce ballade...( Ellena) Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:20

Ellena n'avait pas eut le temps d'assimiler tot ce qui venez de se passer, Katty était arrivée, ce qui fit sourire la mangemorte, elle aimait beaucoup cette jeune fille, elle n'était aussi qu'avec deux filles de poudlard, Katty et Siam, elle fut très surprise en voyant la jeune fille dans les bras de Tom, depuis qu'elle l'avais vut Katty avait surement fait de nouvelle rencontre... Ellena sourit légèrement au couple, elle était sur le point de laisser les deux personnes tranquille lorsque Katty lui parla, Ellena n'était pas vraiment habituée à autant d'affection mais elle aimait beaucoup Katty, elle la regarda et sourit puis elle lui dit:

" Je suis vraiment contente de te revoir!!!"

Elle avait dit cela avec beaucoup de sincérité, après un instant elle ajouta:

" Alors comme ça vous êtes ensemble??"

Elle sourit et attendit la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce ballade...( Ellena) Empty
MessageSujet: Re: Ce ballade...( Ellena)   Ce ballade...( Ellena) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce ballade...( Ellena)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se Ballade.... [ PV ]
» Ballade...
» Ballade
» Ballade [ PV]
» Se Ballade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser