Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Une nuit avec Vita (pv)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vitaline Longitivinus
Eleve De Serpentard
Vitaline Longitivinus


Féminin Nombre de messages : 406
Age : 27
Humeur : Auror bientot!!!
Date d'inscription : 22/10/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 17 a,s 7ème
Poste ou Métier: //
Situation familiale:
Une nuit avec Vita (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avec Vita (pv)   Une nuit avec Vita (pv) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 12:40

Si tout tout est de ma faute
Quand il se releva elle l'aida pour qu'il puisse s'appuyer sur elle après tout pour se dérigeait vers le divant elle s'assia est le fit tomber doucement sur le divant pour qu'il puisse déposer sa tete sur les genoux de celle-ci
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-magique.virtuabaoard.com
Invité
Invité




Une nuit avec Vita (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avec Vita (pv)   Une nuit avec Vita (pv) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:10

John accompagné de sa petite amie s allongerent sur le canapé,le Serdaigle avait posé sa tete sur les genoux de celle ci.Par deux fois la jeune Serpentard lui avait sauvé la vie alors que John n avait rien pu faire pour elle a aprt lui demander de sortir avec.

Non,j aurais du me rattrapper ou quelque chose comme cela.Ce nest aps de ta faute. dit il en lui prenant la main et en lui faisant un bizou dessus
Revenir en haut Aller en bas
Vitaline Longitivinus
Eleve De Serpentard
Vitaline Longitivinus


Féminin Nombre de messages : 406
Age : 27
Humeur : Auror bientot!!!
Date d'inscription : 22/10/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 17 a,s 7ème
Poste ou Métier: //
Situation familiale:
Une nuit avec Vita (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avec Vita (pv)   Une nuit avec Vita (pv) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:23

Je t'aime excuse-mo j'voulais pwoa!!
L'embrassent tendrement elle s'amuser a lui caresser letorse de temps à autre comme celui-ci se trouvait toujours torse nue..
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-magique.virtuabaoard.com
Invité
Invité




Une nuit avec Vita (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avec Vita (pv)   Une nuit avec Vita (pv) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:47

John sourit a sa petite amie tandis que celle ci lui caressait tendrement le torse,il l embrassa a son tour tout en la regardant dans les yeux.

je t aime aussi ma chérie !! Tu ne m as rien fait de mal donc rien a pardonner

Il passa une main derriere le crane,il ne saignait plus et ne ressentait aucune douleur,Vitaline l avait donc très bien soigné.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Vitaline Longitivinus
Eleve De Serpentard
Vitaline Longitivinus


Féminin Nombre de messages : 406
Age : 27
Humeur : Auror bientot!!!
Date d'inscription : 22/10/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 17 a,s 7ème
Poste ou Métier: //
Situation familiale:
Une nuit avec Vita (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avec Vita (pv)   Une nuit avec Vita (pv) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:46

Si se que je vais te dire vas te briser le coeur mais promet moi que si tu veut me quitter tu fera tout pour redevenir mon ami!

Je vais devenir mangemorte pour venger mes parents!


Detournent la tete serrent la amin de John elle regardait un point invisible espérant qu'il reste avec elle est qu'il ne la quitte pas les yeux perdu son regard croisa celui-ci du jeune homme et ne pu se décroiser restent plongé dans les yeux de John..
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-magique.virtuabaoard.com
Invité
Invité




Une nuit avec Vita (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avec Vita (pv)   Une nuit avec Vita (pv) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:02

John s était attendu a ce que Vitaline se range du coté des mangemorts car elle était a Serpentard et puis elle avait toujours eu un penchant pour la magie noire.IL soutient son regard meme si celle ci était dans le comp ennemi a John.

Je t aimerai toujours meme si tu deviens mangemorte,j espere juste ne pas devoir t affronter
Revenir en haut Aller en bas
Vitaline Longitivinus
Eleve De Serpentard
Vitaline Longitivinus


Féminin Nombre de messages : 406
Age : 27
Humeur : Auror bientot!!!
Date d'inscription : 22/10/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 17 a,s 7ème
Poste ou Métier: //
Situation familiale:
Une nuit avec Vita (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avec Vita (pv)   Une nuit avec Vita (pv) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:26

John tes l'homme parfait!
Regardent dans els yeux elle l'embrassa un long moment tout en s'allongeant du coté du divant qui peu tomber le plus facilement pour pas avoir encore la meme chose sous les yeux..
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-magique.virtuabaoard.com
Invité
Invité




Une nuit avec Vita (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avec Vita (pv)   Une nuit avec Vita (pv) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:31

John se laissa embrasser par Vitaline,il ne croyait etre surtout aps etre l homme parfait,il était tétu,borné et il s était a de nombreuses reprises fait battre par les mangemorts.

Oh non,je ne suis pas parfait ma chérie mais toi tu l est !

Et au fait je suis préfet maintenant dit il avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Vitaline Longitivinus
Eleve De Serpentard
Vitaline Longitivinus


Féminin Nombre de messages : 406
Age : 27
Humeur : Auror bientot!!!
Date d'inscription : 22/10/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 17 a,s 7ème
Poste ou Métier: //
Situation familiale:
Une nuit avec Vita (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avec Vita (pv)   Une nuit avec Vita (pv) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:40

C'est cool j'ai toujours réver de l'étre!
Souriant a celui-ci elle l'embrassa à nouveau passant encore sa main sur son torse..
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-magique.virtuabaoard.com
Invité
Invité




Une nuit avec Vita (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avec Vita (pv)   Une nuit avec Vita (pv) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:48

John eut un sourire,lui n avait jamais eu l intention de devenir préfet vuqu il passait les trois quarts de son temps a violer les reglements établis et le fait qu il y soit n avait pas arrangé cela.

C est dommage qu il ne t on pas nommée mais si jamais tu veux que je retire des points a une personne !! dit il avec un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Vitaline Longitivinus
Eleve De Serpentard
Vitaline Longitivinus


Féminin Nombre de messages : 406
Age : 27
Humeur : Auror bientot!!!
Date d'inscription : 22/10/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 17 a,s 7ème
Poste ou Métier: //
Situation familiale:
Une nuit avec Vita (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avec Vita (pv)   Une nuit avec Vita (pv) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:54

Oui j'y penserait!
Elle rigola est passa au dessus de lui pour l'embrasser amoureusement et sensuellement..
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-magique.virtuabaoard.com
Invité
Invité




Une nuit avec Vita (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avec Vita (pv)   Une nuit avec Vita (pv) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:58

John porta ensuite sa chérie près du lit,il reprit sa chemise et la remit a contre coeur.IL s assit ensuite juste a coté de celle ci et la dixa dans les yeux.

désolé ma chérie mais je vais devoir te laisser car j ai un entrainement de quidditdh important
Revenir en haut Aller en bas
Vitaline Longitivinus
Eleve De Serpentard
Vitaline Longitivinus


Féminin Nombre de messages : 406
Age : 27
Humeur : Auror bientot!!!
Date d'inscription : 22/10/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 17 a,s 7ème
Poste ou Métier: //
Situation familiale:
Une nuit avec Vita (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avec Vita (pv)   Une nuit avec Vita (pv) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:44

Dit on peut vous regardez!?
Le tirent a nouveau elle l'embrassa se leva est commença a sortir en lui tenant la main sa tete contre l'épaul de John elle en profita pour l'embrasser dans el coup tendrement..
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-magique.virtuabaoard.com
Invité
Invité




Une nuit avec Vita (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avec Vita (pv)   Une nuit avec Vita (pv) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:59

John eut un sourire en imaginant la réactio nde son capitaine en découvrant qu il avait amené une Serpentard pour regarder l entrainement.Il fit signe de la tete qu elle ne pouvait pas bien que cela n aurait pas déplu du tout au Serdaigle

Non la capitaine ne voudra jamais ma chérie,je suis désolé. dit il avant de l embrasser
Revenir en haut Aller en bas
Vitaline Longitivinus
Eleve De Serpentard
Vitaline Longitivinus


Féminin Nombre de messages : 406
Age : 27
Humeur : Auror bientot!!!
Date d'inscription : 22/10/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 17 a,s 7ème
Poste ou Métier: //
Situation familiale:
Une nuit avec Vita (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avec Vita (pv)   Une nuit avec Vita (pv) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:05

Dommage j'aurait aimait savoir ta technique^^
Elle souriat avec un malice et une lueur sadique dans les yeux avant de lembrasser aussi..
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-magique.virtuabaoard.com
Invité
Invité




Une nuit avec Vita (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avec Vita (pv)   Une nuit avec Vita (pv) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:16

John rigola a ce que Vitaline venait de dire,elle était gardien dans l équipe des Serpentard donc c était normal de vouloir savoir sa technique afin de pouvoir arreter les buts.

Mouais,je pourrais te la dire mais tu vois la j ai pas trop envi !!

Il regarda l heure sur l horloge accrochée sur le mur de la salle,il était a la bourre comme d hab mais iln aviat pas envi d y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Vitaline Longitivinus
Eleve De Serpentard
Vitaline Longitivinus


Féminin Nombre de messages : 406
Age : 27
Humeur : Auror bientot!!!
Date d'inscription : 22/10/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 17 a,s 7ème
Poste ou Métier: //
Situation familiale:
Une nuit avec Vita (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avec Vita (pv)   Une nuit avec Vita (pv) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:33

Oki dit je resent en toi une envi de pas y aller!
Petit clin do'eil elle l'embrassa a nouveau dans le coup le caliannt..
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-magique.virtuabaoard.com
Invité
Invité




Une nuit avec Vita (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avec Vita (pv)   Une nuit avec Vita (pv) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:44

Il ne voulait pas aller a cet entrainement car il n avait été programmé a la derniere minute et il voulait rester avec sa chérie encore un moment.Il était depuis longtemps dans l équipe de serdaigle maintenant donc il lui suffirait de dire qu il était malade

Sa c est sur,je prefere etre avec toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Vitaline Longitivinus
Eleve De Serpentard
Vitaline Longitivinus


Féminin Nombre de messages : 406
Age : 27
Humeur : Auror bientot!!!
Date d'inscription : 22/10/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 17 a,s 7ème
Poste ou Métier: //
Situation familiale:
Une nuit avec Vita (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avec Vita (pv)   Une nuit avec Vita (pv) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:49

Aller au lac sa te dit?

Grand sourire aux lèvres elle le cola contre un murs est l'embrassa fouegeusement des reagrds se posa sur eux mais des éclat de rire qui sen fotuait oryalement se fit enttendrent et ils partirent doucmeent vers où ont sais pwoah cor^^
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-magique.virtuabaoard.com
Invité
Invité




Une nuit avec Vita (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avec Vita (pv)   Une nuit avec Vita (pv) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 11:05

John fut collé au mur par Vitaline et celle ci l embrassa,il se laissa faire,il lança ensuite un regard noir aux eleves qui rigolaient et leur fit signe d aller ailleurs.

Bien sur que je veux aller au lac avec toi mais on évite de apsser devant le terrain de quidditch stp sinon vais me faire tuer

Hj tu peux créer le psot stppp , et envoi moi sur msn ton avatar
Revenir en haut Aller en bas
Vitaline Longitivinus
Eleve De Serpentard
Vitaline Longitivinus


Féminin Nombre de messages : 406
Age : 27
Humeur : Auror bientot!!!
Date d'inscription : 22/10/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 17 a,s 7ème
Poste ou Métier: //
Situation familiale:
Une nuit avec Vita (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avec Vita (pv)   Une nuit avec Vita (pv) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:05

((oui je crée au lac!)
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-magique.virtuabaoard.com
Contenu sponsorisé





Une nuit avec Vita (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avec Vita (pv)   Une nuit avec Vita (pv) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit avec Vita (pv)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Avec Vita (pv)
» Une nuit avec Kristin [PV]
» LA nuit (PV avec Shane)
» Une nuit (pv avec jesse)
» Nuit noire pv avec Max

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser