Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Une nuit avec Kristin [PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une nuit avec Kristin [PV] Empty
MessageSujet: Une nuit avec Kristin [PV]   Une nuit avec Kristin [PV] Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:01

Seifer arriva, Kristin toujours allongée dans ses bras, devant la Salle sur Demande. Il fit trois fois demi-tour en pensant à un bon endroit où l'on pourrait dormir, se détendre et s'amuser.

Une porte venait d'apparaître sur le mur nu, que Seifer franchit. Il y avait à l'intérieur un vaste pièce avec de nombreux lits, chacun d'un type particulier, des jeux de société, une télé, des jeux vidéo et tout plein de gadget moldus tels que des MP3 qui fonctionnaient sûrement avec de la magie, étant donné que l'électricité ne marche pas à Poudlard...

Seifer posa délicatement Kristin sur un lit particulièrement moilleux, et s'assit à côté d'elle et lui sourit.

-Tu sais, tout-à-l'heure je t'ai en quelque sorte obligé à venir, mais si tu préfères dormir dans ta salle commune, je vois rien contre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nuit avec Kristin [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avec Kristin [PV]   Une nuit avec Kristin [PV] Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:28

Seifer et kristin arrivèrent à salle sur demande où il passèrent trois fois avant d'entrer , kristin laissa le choix a seifer , et il virent une salle de détente bien décorer et si grand. plein de truc avec lesquelles on pourrait s'amuser par exemple , les jeux vidéos , kristin appréciait beaucoup cela...

oh non , aujourd'hui je suis dormie à 5heure et je me suis lever vers 8heures donc j'ai pas sommeil.

Seifer avait posé kristin qui était allongée dans ses bras sur le lit , et la jeune fille s'asseya en regardant la pièce qui était beaucoup moins ennuyante que sa chambre avec des tonnes de livres. Kristin s'approcha de la télé pour voir si il yavait des feuilletons bien , mais vu qu'il était 11h 40 , rien d'intéressant alors elle pris un jeu vidéo dans l'armoire et proposa à seifer de jouer... a moins qu'il veut partir vu l'heure qu'il est...


[PS : pas mal la signature ^^ ,mais la tête est bizarre mdr]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nuit avec Kristin [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avec Kristin [PV]   Une nuit avec Kristin [PV] Icon_minitimeLun 7 Mai - 11:00

[hj : Oui, je suis pas très précis dans les découpages... ^^]

Seifer regarda Kristin lui montrer un jeu vidéo. Il lui sourit lorsque celle-ci lui proposa de jouer avec elle.

-C'est d'accord ! C'est quoi comme jeu ?

Il s'assit par terre à côté de Kristin qui était encore debout puis la fit asseoir de force en la tirant vers le bas, tout en rigolant.

-Tu me faisais de l'ombre !

Il lui tira la langue pour la taquiner un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nuit avec Kristin [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avec Kristin [PV]   Une nuit avec Kristin [PV] Icon_minitimeLun 7 Mai - 15:02

La jeune fille était toujours à coté de l'amoire où se trouvait les jeux vidéos en attendant une réponse de Seifer, lorsqu'il s'approcha et lui demanda ce que c'était comme jeu , la jeune poufsouffle lui répondit aussitôt .

à toi de voir , mais moi je te propose age of empire , ca te dit ? dit-elle avec un petit sourire.

La jeune Poufsouffle s'était fait tirer par la main , par Seifer qui était déja assis , Kristin s'asseya à coté de lui et se mit à rire de même lorsqu'elle le vit lui tirer la langue. tu es encore plus mignon quand tu rougis dit-elle pour le taquiner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nuit avec Kristin [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avec Kristin [PV]   Une nuit avec Kristin [PV] Icon_minitimeLun 7 Mai - 15:16

Seifer sourit à Kristin.

-Toi t'es toujours mignonne.

Il regarda le jeu.

-Hey ! Mais c'est un jeu d'ordinateur ton truc !

*Il nous faudrait un ordinateur...*

Sur une table à côté de la télévision, un ordinateur apparut. Seifer se releva et l'alluma, puis il alla prendre Kristin par la main, s'assit sur la chaise et l'assit sur ses genoux.

-T'es confortablement installée ?

Il mit le CD dans le lecteur puis ouvrit le jeu, qui était bizarrement déjà installé sur l'ordinateur. Seifer démarra le jeu puis laissa la souris à Kristin, assie sur ses genoux.

-Tu veux que je te fasse un massage pour que le confort soit parfait ?

Il rit un peu, tout en étant un minimum sérieux : si Kristin avait envie de se faire masser, Seifer pouvait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nuit avec Kristin [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avec Kristin [PV]   Une nuit avec Kristin [PV] Icon_minitimeLun 7 Mai - 17:52

Kristin , la jeune fille de poufsouffle vit que seifer le regardait en souriant , alors celle-ci lui renda son sourire .
quand la jeune fille tenda le jeux age of empire à Seifer pour le lui montrer si il était intéressait d'y jouer avec elle , celui-ci le répondit que c'était un jeu d'ordinateur en effet il avait raison , l'age of empire III était pour PC , mais le II , donc Kristin lui répondit peu après...
oui je suis d'accord avec toi , mais celui que je t'ai montrer est le II et donc c'est pas pour PC , mais si tu veux qu'on joue sur PC , moi sa me dérange pas lui dit-elle pour le rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nuit avec Kristin [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avec Kristin [PV]   Une nuit avec Kristin [PV] Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:27

Seifer sourit à Kristin.

-Je vois dans ton regard que tu préfères jouer au II. Alors c'est parti !

Il se leva et s'assit devant la télévision qu'il alluma. Il prit ensuite le jeu et le mit dans la playstation 2 qui était apparut comme par magie : la Salle sur Demande ne suivait-elle pas les demandes, après tout ?

Une fois le jeu démarré, Seifer prit une manette qu'il tendit à Kristin puis en prit une autre pour lui.

-J'y ai jamais joué à celui-là. Tu sais les jeux vidéos de playstation 2 c'est pas trop mon truc... disons que j'y ai jamais joué vu que c'est plus pour les Moldus. Donc te fous pas de moi si je suis nul !

Il rit et regarda Kristin dans les yeux.

-T'es trop belle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nuit avec Kristin [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avec Kristin [PV]   Une nuit avec Kristin [PV] Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:04

Kristin ferma l'ordinateur , et se dirigea vers la playsatation avec Seifeir , le jeune poufsouffle , elle prend la manette que lui tendit Seifer , et commencérent le jeu , ce jeu durait plutot longtemps et à force d'y jouer ca devenait ennuyant , mais quand Kristin retournait chez ses parent pour les vacances ou rarement les week-end , elle jouait à sa quand elle savait pas quoi faire , après ce jeu n'était pas si mal que sa pensa t-elle .

T'en fais pas , ce n'est pas si compliquer que ca en à l'air dit-elle en le rassurant.j'ai une idée celui ou celle qui gagne à ce jeu à un gage , ca te dit ? elle lui dit cela avec un air moqueur suivit un d'un clin d'oeil.

Quand elle entendit la remarque que , Seifer lui à fait , elle le regardit et s'approcha de lui en faisant comme si elle voulait l'embrasser , mais elle lui embrassa juste sur la joue , elle se marrait bien ce moment-là.
Et repris la manette qu'elle avait déposé sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nuit avec Kristin [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avec Kristin [PV]   Une nuit avec Kristin [PV] Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:26

Seifer vit Kristin s'approcher de lui. Il pensait qu'elle allait l'embrasser sur la bouche, mais elle ne lui fit qu'un bisou sur la joue. Seifer sourit.

-T'es aussi trop marrante !

Il rit puis posa sa tête sur les jambes de Kristin qui était assise par terre, à côté de lui. Il gardait sa manette dans les mains.

-Un gage pour le gagnant ? Si tu veux. Mais si jamais tu fais exprès de perdre je... je... bah rien...

Il ferma lentement les yeux sur les jambes de Kristin.

-Je tiens trop à toi, t'imagines pas à quel point...

Il souriait, tout en gardant ses yeux clos.

Au bout d'un petit instant, il finit par les réouvrir et se prépara à jouer, mais laissa sa tête appuyée sur les jambes de Kristin.

-C'est partie !

Le jeu commença. Seifer était vraiment nul, mais bon, après tout... Est-ce que Kristin allait faire exprès de perdre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nuit avec Kristin [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avec Kristin [PV]   Une nuit avec Kristin [PV] Icon_minitimeMer 9 Mai - 13:59

Kristin repris la manette et continua de jouer en réfléchissa au gage qu'elle allait faire à Seifer , c'était dur elle savait vraiment pas quoi , elle espérait gagner , et en
était un peu sure , vu les paroles du jeune gryffondor , qui disait qu'il était assez nul , mais il exagérait sur ce point .
La manette dans les mains , Kristin jouait tranquillement et prenait tout son pour réfléchir au gage qu'il allait faire à Seifer , elle cherchait plutôt un plan diabolique.
D'abord elle l'imaginais en fille , c'était horrible , elle le préfere comme il est , tout charmant. Puis elle voulut lui jetter un sort pour qu'il se transforme en arraignée géante
mais elle avait horreur de ca ... Après avoir réfléchi elle voulut le Voir en petite fille , petite entre parenthèse...

Peu après elle vit poser sa tête sur jambes en tenant toujours la manette , et lui dire qu'il tenait trop à elle en fermant les yeux en souriant .
Elle souria à son tour et continua , lorsqu'elle était sur le point de gagner mais elle voulait d'un côté faire exprès de perdre pour voir ce que Seifer , pourrait lui donner
comme gage , mais elle avait peur que ca soit encore plus diabolique que la sienne donc elle fini la partie en beauté et regardait un Seifer avec jolie sourire , elle le voyait mal en fille.

Alors , Comme gages... tu dois te déguiser en fille , oui je sais j'aurais pu faire encore plus pire^^ dit-elle en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nuit avec Kristin [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avec Kristin [PV]   Une nuit avec Kristin [PV] Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:25

Seifer vit qu'il était mal parti pour gagner. Il essaya quand même mais finit par perdre. Tant pis, il aurait un gage.

Il gardait la tête sur les jambes de Kristin tout en lui souriant. Juste après avoir remporté la partie, elle lui fit un sourire qui semblait vouloir dire qu'elle n'avait pas oublié que Seifer devait avoir un gage. Ce dernier la fixa et sourit à son tour. Il fit bien exprès d'avaler sa salive même si en réalité il n'avait pas peur.

Elle lui donna comme gage de se déguiser en fille. Seifer ouvrit les yeux ronds et fit semblant d'être offensé.

-Quoi ? Oh non...

Il fit semblant de bouder.

*Il faudrait d'abord trouver les vêtement et le matériel de maquillage...*

Aussitôt, sur un grand lit, des robes, du rouge à lèvre, du verni à ongle et des chaussures à talons apparurent de toutes tailles.

-Grrr...

Il s'avança vers le lit et enfila la longue robe qui était de sa taille, puis les chaussures à talon et se mit enfin maladroitement du rouge à lèvre ainsi que du verni.

Il vit un petit miroir à côté et se regarda à l'intérieur, puis éclata de rire.

-Tu me trouves comment ?

Il se tourna vers Kristin.

*C'est bizarre les chaussures à talons... comment elles font les filles ?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nuit avec Kristin [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avec Kristin [PV]   Une nuit avec Kristin [PV] Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:54

Kristin attendit tranquillement en attendant que Seifer se déguise en fille , elle alla chercher quelques bonbons sur la table et s'en régala , même si c'est mauvais pour les dents...
Seifer commencait un peu à tarder , donc elle alla vers la table pour prendre un petite sucette , lorsqu'il le vit enfin arriver , il était pas si mécontent que ça ...

Et ben ! Dommage que je suis pas un garçon lui dit-elle en lui fesant un clin d'oeil , elle savait plus se retenir c'était trop marrant de le voir en fille , elle l'imaginais pas comme ça mais bon...

Seifer , savait à peine marcher avec les chaussures à talons , lorsqu'il fit quelques pas on aurait , dit que les talons allait se casser.
Et bien voilà tu as eu ce que tu méritais , on fait quoi maintenant , t'as pas quelques choses à proposer ? elle l'avait toujours l'image du jeune gryffondor dans la tête , ce qui l'a faisait
rire de temps en temps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nuit avec Kristin [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avec Kristin [PV]   Une nuit avec Kristin [PV] Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:01

Seifer resta là en faisant semblant d'être un peu bête et de ne pas comprendre pourquoi Kristin riait, puis il finit par enlever discrètement ses affaires alors qu'elle prennait un autre bonbon. Il s'approcha discrètement d'elle et l'attrapa en faisant mine de la tenir en otage.

-Je l'ai pas mérité ! Idiote vas !

Il lui tira la langue tout en rigolant. Il lui piqua ensuite le bonbon des mains et lui mit dans la bouche.

-Je suis gentil hein ? C'est pas tout le monde qui te ferais manger. T'as juste à ouvrir la bouche ! Et demain matin si tu veux je t'apporterais un petit déjeuner de la Grande Salle, ça te dis ?

Avant qu'elle n'ait eu le temps de répondre, il la souleva en l'air et alla avec elle sur un lit. Il s'allongea à côté d'elle et la regarda d'un air un peu plus sérieux qu'auparavant : une pensée venait de lui revenir.

-Tout-à-l'heure tu m'avais parlé d'un problème avec tes parents. Que s'est-il passé ?

Il commencait à s'inquiéter pour Kristin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nuit avec Kristin [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avec Kristin [PV]   Une nuit avec Kristin [PV] Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:48

Kristin était en train de fouiller pour voir si elle trouver des bonbons lorsqu'elle pris le dernier , elle sentit des pas approché par derrière , et bien sur sa ne pouvait etre que Seifer , car il y avait personne d'autre dans la vaste pièce, et d'un coups
Son bonbon avait disparu sans qu'elle sans rende compte .

Hey ! t'a pas le dr ... , elle n'eu le temps de finir sa phrase quand elle vit le jeune gryffondor qui lui avait mis dans la bouche , à ce moment là , elle était surprise , de voir sa réaction .
avant qu'elle eu le temps de s'exuser , Seifer la souleva en l'air tout d'un coup et ensuite il réouvrit la conversation avec ses parents...

Elle avait remarquer que Seifer était un peu inquiièt.

Ce n'est rien , je t'assure , c'est fini maintenant j'essayerai de leur envoyer une lettre demain pour m'exuser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nuit avec Kristin [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avec Kristin [PV]   Une nuit avec Kristin [PV] Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:00

Seifer restait inquiet, malgré la réponse de Kristin. Il lui posa les deux mains sur les joues et la regarda en toute sincerité.

-Ok, alors écoute. Si jamais y'a le moindre problème, tu me le dis. Tu peux vraiment compter sur moi. Faut pas hésiter, ça me ferait même plaisir de t'aider !

Il lui sourit gentillement.

-J't'adore !

Il l'embrassa.

[hj : Dsl post court mais j'ai vraiment pas le temps ;) ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nuit avec Kristin [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avec Kristin [PV]   Une nuit avec Kristin [PV] Icon_minitimeVen 11 Mai - 15:14

Kristin l'avait déja rassuré , puisque c'était fini son histoire de week-end, depuis qu'elle était était avec Seifer , sa allait mieux , elle commençait même à ne plus y penser et oublier. La jeune poufsouffle savait bien , qu'elle pouvait avoir la confiance total avec seifer , elle pourrait lui dire tout , mais elle avait envoyer une lettre à ses parents pour s'expliquer , et n'y attendait qu'une réponse de leurs part avec impatience , même si elle ira rarement chez eux dès à présent...

Merci , t'en fait , pas j'ai la confiance avec toi , j'irai même jusqu'à te raconter mes secrest... euh non pas aussi loin quand même dit-elle en souriant, mais je compte toujours sur toi , enfin depuis que je t'ai connus.

Je t'adore encore plus que toi ! dit-elle en riant et elle avait les yeux qui se fermaient , elle arrivait à peine à rester éveiller

elle posa sa tête sur l'épaule de Seifer et réfléchissa à ce moment là, elle commencait à être fatiguée et penseait aussi que seifer l'était aussi , elle se remit comme avant elle et tourna son regard vers Seifer.

Merci pour cette belle soirée , j'était bien contente d'être en ta compagnie , mais là il fait un peu tard , et j'arrive plus à rester éveiller , bonne soirée et fait de beaux rêves ! dit-elle avec un clin d'oeil et en se levant et se dirigeant vers la sortie pour aller à sa salle commune ,mais elle se rendu compte qu'en suite qu'elle avait oublier quelque chose, elle alla vers le jeune gryffondor et lui donna un tendre baiser sur la joue et s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nuit avec Kristin [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avec Kristin [PV]   Une nuit avec Kristin [PV] Icon_minitimeVen 11 Mai - 17:06

Seifer caressa les cheveux de Kristin lorsque celle-ci posa sa tête sur son épaule. Il la vit fermer les yeux et sourit. Lorsqu'elle rouvrit les yeux et se remit comme avant, elle dit à Seifer qu'elle devait dormir. Le jeune homme n'allait pas l'en empêcher : même s'il l'aimait plus que tout et avait passé peut-être le meilleur moment de sa vie en sa présence, sa toute première priorité restait la santé et le bonheur de Kristin, et non le sien.

-D'accord, merci à toi ! Et ne t'en fais pas, je ferais de beaux rêves...

Il lui fit un clin d'oeil alors qu'elle partait. Il la vit soudain faire demi-tour et lui donner un baiser sur la joue. Il lui sourit.

-Bonne nuit !

Il lui fit de même, puis, un sourire rayonnant aux lèvres, il la regarda partir, sans la suivre pour l'instant : il était perdu dans ses pensées...

Il ne s'agissait pas là de pensées qui le troublaient, l'énervaient, le fatiguaient ; il pensait au bonheur qu'il avait. Kristin avait totalement confiance en lui. Elle semblait l'aimer autant que lui l'aimait.

*Je suis le plus chanceux des hommes...*

Il finit par partir fermant la porte derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nuit avec Kristin [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avec Kristin [PV]   Une nuit avec Kristin [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit avec Kristin [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA nuit (PV avec Shane)
» Une nuit (pv avec jesse)
» Nuit noire pv avec Max
» Une nuit avec Vita (pv)
» Nuit noire et ennuyeuse (pv avec des gars)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser