Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Nuit noire pv avec Max

Aller en bas 
AuteurMessage
Lilly Kane
Eleve De Serdaigle
Lilly Kane


Féminin Nombre de messages : 744
Age : 33
Humeur : Happy =D
Date d'inscription : 01/04/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans/ 6éme année
Poste ou Métier:
Situation familiale: Célibataire
Nuit noire pv avec Max Empty
MessageSujet: Nuit noire pv avec Max   Nuit noire pv avec Max Icon_minitimeJeu 19 Avr - 9:26

Lilly avait encore passé une trés mauvaise nuit pleine de cauchemrds, comme d'habitude. Elle avaitt du dormir envviron a peine une heure tranquille dans toute la nuit. Elle s'était reveillait de nombreuses fois blanche, pleine de sueur et tremblante. Rien que de repenser a tout ses cauchemards, elle se sentait mal. Elle avait donc décidait d'aller dans les toilettes pour éviter de voir sa sale tête ou plutôt de la montrer. Aprés y être passé et s'être donnée un peu de couleur, elle alla dans les cachots pour se balader. Elle avait la musique a fond sur les oreilles mais elle avait vraiment une tête de zombie. En effet, elle était pale et avait d'énormes cernes sous les yeux. Lilly marchait sans vraiment trop savoir ou elle allait. Lilly rentra dans une personne.

Désolé je regardais aps ou j'allais

Lilly regardait le jeune homme dans lequel elle était rnetrer et elle fit pausea sa musique
Revenir en haut Aller en bas
Max Mira
Invité




Nuit noire pv avec Max Empty
MessageSujet: Re: Nuit noire pv avec Max   Nuit noire pv avec Max Icon_minitimeJeu 19 Avr - 9:33

Max c'était levé trés trop car il n'arrivait pas a trouver le sommeil . Il decida d'aller dans les cachots des Serpentard pour voir si certain ou certaine faisait des choses pas autorisé dans le chateau . Il adorait ce balader seul dans le noir cela lui procuré de l'adrénaline comme quand il joué au quidditch . Il marchait doucement quand soudain quelque chose le bouscula . Il se retourna , sortit sa baguette et la pointa sur la chose qui l'avait percuté ; il vut alors que ce n'était seulement qu'une fille .

" Ce n'est pas grave mais que fait tu la en plein soir et en plus tu n'est pas une Serpentard ? "
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Eleve De Serdaigle
Lilly Kane


Féminin Nombre de messages : 744
Age : 33
Humeur : Happy =D
Date d'inscription : 01/04/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans/ 6éme année
Poste ou Métier:
Situation familiale: Célibataire
Nuit noire pv avec Max Empty
MessageSujet: Re: Nuit noire pv avec Max   Nuit noire pv avec Max Icon_minitimeJeu 19 Avr - 9:43

Lilly regarda le jeune homme qu'elle avait bousculé par erreur. Elle vit qu'il était a Poufssoufle.

Rien de spéciale je trouve pas le sommeil et toi??

Lui sourit. Elle ne montrait pas trop son visage en raison de sa paleur et de ces cernes qu'elle avait sous les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Max Mira
Invité




Nuit noire pv avec Max Empty
MessageSujet: Re: Nuit noire pv avec Max   Nuit noire pv avec Max Icon_minitimeJeu 19 Avr - 9:51

" Ohhh et bien on est deux alors ... Je n'arrive pas non plus a m'endormir alors je fait une petite balade nocturne ... "

Il faisait assez froid dans les cachots mais cela ne le derangeait qu'a moitié . Il regarda la fille qui avait l'air trés fatigué .
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Eleve De Serdaigle
Lilly Kane


Féminin Nombre de messages : 744
Age : 33
Humeur : Happy =D
Date d'inscription : 01/04/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans/ 6éme année
Poste ou Métier:
Situation familiale: Célibataire
Nuit noire pv avec Max Empty
MessageSujet: Re: Nuit noire pv avec Max   Nuit noire pv avec Max Icon_minitimeJeu 19 Avr - 12:55

Eh ben je crois que oui

Lilly sourit au jeune homme et s'appuya contre un des murs car sa tête tournait, Normal a cause du manque de sommeil. Elle regarda le jeune homme.

Au fait, je suis Lilly, Lilly Kane
Revenir en haut Aller en bas
Max Mira
Invité




Nuit noire pv avec Max Empty
MessageSujet: Re: Nuit noire pv avec Max   Nuit noire pv avec Max Icon_minitimeLun 13 Aoû - 7:28

" Enchanté Lilly , moi c'est Max Miralles , ravie d'avoir fait ta connaisance malgré la situation ... On se retrouve la pour la meme raison ... Bon bref , tu a l'air fatigué , tu devrais aller te coucher , meme si tu n'arrive pas a dormir , etre au moins dans ton lit ... "

Max n'était plus du tout fatigué et il ne conté pas dormir cette nuit .
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Eleve De Serdaigle
Lilly Kane


Féminin Nombre de messages : 744
Age : 33
Humeur : Happy =D
Date d'inscription : 01/04/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans/ 6éme année
Poste ou Métier:
Situation familiale: Célibataire
Nuit noire pv avec Max Empty
MessageSujet: Re: Nuit noire pv avec Max   Nuit noire pv avec Max Icon_minitimeLun 13 Aoû - 8:15

Lilyl regarda le jeuen homme quelques minutes. Ce dernier lui dit qu'elle ferait mieux d'aller dormir, mais, non, elle 'nen avait aucune envie et si elle y alalti au contraire, elle plongeraisd encore plus dans la déprime qu'elle en l'est déjà. Elle sourit et dit

je suis en effet fatiguée, mais, je ne vais aps monter me coucher, tu sais si je te dérange je peux aller ailleur??

Lilly regarda le jeune homme attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Max Mira
Invité




Nuit noire pv avec Max Empty
MessageSujet: Re: Nuit noire pv avec Max   Nuit noire pv avec Max Icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:09

" Non non , surtout pas , tu ne me derange pas du tout ! Je disais sa pour ton bien ! Aprés si tu n'a pas envie d'aller dormir et bien c'est ton choix ! "

Max se sentit géné par ses propos , il ne voulait pas véxer la jeune fille et surtout pas qu'elle parte , bien au contraire !
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Eleve De Serdaigle
Lilly Kane


Féminin Nombre de messages : 744
Age : 33
Humeur : Happy =D
Date d'inscription : 01/04/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans/ 6éme année
Poste ou Métier:
Situation familiale: Célibataire
Nuit noire pv avec Max Empty
MessageSujet: Re: Nuit noire pv avec Max   Nuit noire pv avec Max Icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:42

Lilly regarda le jeune homme et elle esquissa un sourire à sa rpéonse. Elle finit par lui réponde toujours en regardant le jeune homme

Ouais, c'est clair, en tout cas, je n'irait pas dans ma salle commune cette nuit.
Tant mieux, alors c'est dans ton habitude de venir dans les couloirs la nuit?????


Lilly sourit et attendit la réponse du jeune homme. Elle, elle adorait se rpomener dans les couloirs et tout autour en pleine nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Max Mira
Invité




Nuit noire pv avec Max Empty
MessageSujet: Re: Nuit noire pv avec Max   Nuit noire pv avec Max Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:21

" Non , c'est seulenemtn quand je n'arrive pas a dormir ... Mais j'aime bien me balader dans les couloirs sa me detend , il fait fraid et il n'y a aucun bruit . "

Max regarda la jeune fille et lui sourit , apparament la jeune fille devait se promener souvent dans les couloirs ...

" Et toi , je pense que tu te balade souvent la nuit n'est-ce-pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Eleve De Serdaigle
Lilly Kane


Féminin Nombre de messages : 744
Age : 33
Humeur : Happy =D
Date d'inscription : 01/04/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans/ 6éme année
Poste ou Métier:
Situation familiale: Célibataire
Nuit noire pv avec Max Empty
MessageSujet: Re: Nuit noire pv avec Max   Nuit noire pv avec Max Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:02

Lilly regarda le jeune homme et souir quand il lui dit qu'il aimait bien se promener dans les couloirs la nuit. Elle dit simplement

ok

Puis, il lui dit qu'il pensait que Lilly était une habituée des ballades nocturnes, elle lui sourit et elle répondit

Moi oui, je suis une habituée des ballades noctruens, dans le chateau ou à l'extérieur, c'est tout aussi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit noire pv avec Max Empty
MessageSujet: Re: Nuit noire pv avec Max   Nuit noire pv avec Max Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit noire pv avec Max
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuit noire et ennuyeuse (pv avec des gars)
» Oula nuit noire
» Une nuit avec Kristin [PV]
» Une nuit avec Vita (pv)
» LA nuit (PV avec Shane)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser