Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Oula nuit noire

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lilly Kane
Eleve De Serdaigle
Lilly Kane


Féminin Nombre de messages : 744
Age : 33
Humeur : Happy =D
Date d'inscription : 01/04/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans/ 6éme année
Poste ou Métier:
Situation familiale: Célibataire
Oula nuit noire Empty
MessageSujet: Oula nuit noire   Oula nuit noire Icon_minitimeDim 13 Mai - 14:47

Une jeune serdaigle répondant au nom de Lilly Kane était allongée dans un lit à baldaquin qui se trouvait lui-même à l'intérieur du dortoir de sa salle commune. Mais où se trouvait cette dernière ?! Seule les serdaigles avaient le droit de le savoir...Mais des rumeurs courraient comme quoi elle se trouvait dans les cachots. C'était peut-être vrai, mais seul un serdaigle pourrait vous l'affirmer.
Cette jeune fille ne parvenait pas à s'endormir... Elle bougeait dans temps à autre, cherchant une position adéquate...Mais elle en avait marre de ne pas s'endormir et finalement, elle poussa ses couvertures et posa ses pieds à terre. Puis, elle regarda l'heure sur sa montre accrochée à son poignet droit. Il était déjà une heure du matin. Il fallait aussi dire qu'elle ne semblait pas être partie se coucher très tôt non plus.
Elle s'habilla rapidement d'un haut noir et d'un pantalon noir. Avec ça, elle pourrait se cacher dans l'obscurité. C'était un bon camouflage... Elle se maquilla également de noir puis elle marcha en direction de sa salle commune. Le feu dans l'âtre de la cheminée éclairait toujours la salle, mais elle était complètement vide. Pas la moindre personne à l'horizon et donc pas le moindre passage à se frayer...
Au bout de quelques minutes, elle débarqua dans les cachots, les couloirs les plus humides et les plus nauséabonds de tout Poudlard. Mais pourtant, cette serpentarde qui se souciait quand même beaucoup de son physique les adorait. Ca semblait bizarre, mais ces couloirs étaient froids comme elle...C'était donc un endroit qu'elle aimait par-dessus tout.
Lorsqu'elle arriva, assez loin de l'entrée sur une intersection de trois chemins, elle tourna à droite et s'appuya contre le mur froid. Elle pensait à des choses et d'autres lorsqu'elle fut surprise d'entendre des bruits de pas au loin. Mais il y avait peu de chance pour que la personne qui arrivait tourne à droite... La jeune fille chantonnée une chanson en pensant a Victor qu'elle avait rencontré dans le cimettiére


I shouldn't love you
but I want to,
I just can turn away
I shouldn't see you
but I can't move
can't look away

I shouldn't love you
but I want to,
I just can turn away
I shouldn't see you
but I can't move
can't look away

And I don't know
How to be fine, when I'm not
Cause I don't know
How to make this feeling stop

Just so you know
this feelings taking control of me
and I can't help it
I won't sit around
I can't let it win now
I thought you should know
I tired my best to let go, of you
but I don't want to
I just gotta say it all before I go
Just so you know

It's getting hard to, be around you
There's so much I can't say
and do you want me to have feelings
and look the other way

And I don't know
how to be fine, when I'm not
Cause I don't know
How to make this feeling stop

Just so you know
this feelings taking control of me
and I can't help it
I won't sit around
I can't let it win now
I thought you should know
I tired my best to let go, of you
but I don't want to
I just gotta say it all before I go
Just so you know

This emptiness is killing me
and I'm wondering why I waited so long
Looking back I realized,
it was always there to stand spoken
and I'm waiting here
been waiting here

Just so you know
this feelings taking control of me
and I can't help it
I won't sit around
I can't let it win now
I thought you should know
I tired my best to let go, of you
but I don't want to
I just gotta say it all before I go
Just so you know
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oula nuit noire Empty
MessageSujet: Re: Oula nuit noire   Oula nuit noire Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:53

John avait quitté la salle commune des gryffondors: il n'arrivait pas à dormir a cause des ronflements d'un compagnon de dortoir. Il décida de se promener un peu dans les couloirs histoire de se changer les idées, et commença à errer dans les couloirs déserts et glacés de Poudlard.
Il descendit les escaliers et vit sur la grande horloge qu'il n'était que une heure et demi du matin: il avait du temps à tuer.
Il décida d'aller faire un tour aux cachots, le seul endroits qu'il n'avait encore jamais vu. C'est alors qu'il entendit une voix douce chanter une chanson; elle se répercutait contre les murs, écho étrange et envoûtant...
Il suivit ce son et se retrouva face à une jeune fille de... Serpentard, conclut-il en remarquant son style de vêtements plutot sombre.
Il pâlit mais il voulait voir le visage de celle qui avait une voix si douce et s'approcha: c'est alors qu'il remarqua l'insigne des Serdaigle sur la robe de sorcier de la mystérieuse fille...
Il n'osa pas interrompre le chant.


*Bizarre, cette fille! Mais..Je crois l'avoir déjà vue quelque part!...*
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Eleve De Serdaigle
Lilly Kane


Féminin Nombre de messages : 744
Age : 33
Humeur : Happy =D
Date d'inscription : 01/04/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans/ 6éme année
Poste ou Métier:
Situation familiale: Célibataire
Oula nuit noire Empty
MessageSujet: Re: Oula nuit noire   Oula nuit noire Icon_minitimeMer 16 Mai - 16:13

Lilly continuait a marcher dans les couloirs sombre des cachots. Elle termina sa chanson mais n'arreta pas de marcher. Lilly ne savait vraimant pas quoi faire cette nuit et ne voulait surtout aps retourner dans son dortoir. Elle continuait de marcher lorsqu'elle entendit du bruit. Lilly espérait que se n'était pas un professeur pourtant la jeune fille ne chercha pas a se cacher. Elle se retrouva en face d'un garçon qu'elle avait déjà vu au parc. La jeune fille s'arreta et sourit au jeune homme

Salut toi

Lilly sourit au jeune homme qu'elle avait déjà vu dans le parc en efeft. Elle lui sourti charmeusement et attendit sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oula nuit noire Empty
MessageSujet: Re: Oula nuit noire   Oula nuit noire Icon_minitimeMer 16 Mai - 16:17

John la regarda et ne dit rien pendant quelques secondes. Puis il reprit ses esprits et bafouilla

"Ah... Euh... Je... On.. On s'était déjà vu, non? Qu'est-ce-que tu fais dans cet endroit à cette heure-ci?"
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Eleve De Serdaigle
Lilly Kane


Féminin Nombre de messages : 744
Age : 33
Humeur : Happy =D
Date d'inscription : 01/04/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans/ 6éme année
Poste ou Métier:
Situation familiale: Célibataire
Oula nuit noire Empty
MessageSujet: Re: Oula nuit noire   Oula nuit noire Icon_minitimeMer 16 Mai - 16:19

Lilly regarda le jeune homme et eut un léger sourire puis elle lui répondit donc.

Oui on s'est déjà vu, au parc.

Elle regarda le jeune homme et lui sourit

Moi rien de spéciale je trouve pas le sommeil et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oula nuit noire Empty
MessageSujet: Re: Oula nuit noire   Oula nuit noire Icon_minitimeMer 16 Mai - 16:30

Il sourit et soupira de soulagement. Il avait cru tomber encore une fois sur un serpentard.

"J'arrivais pas à dormir donc j'avais besoin de bouger un peu. Comment ça se fait que t'es habillée comme ça? T'étais pas dutout pareille, l'aures jour..."

*Remarque, ca lui va biein quand même ^^ *
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Eleve De Serdaigle
Lilly Kane


Féminin Nombre de messages : 744
Age : 33
Humeur : Happy =D
Date d'inscription : 01/04/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans/ 6éme année
Poste ou Métier:
Situation familiale: Célibataire
Oula nuit noire Empty
MessageSujet: Re: Oula nuit noire   Oula nuit noire Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:10

Lilly sourit au jeune homme et s'appuya contre un des murs du cachot puis elle répondit au jeune homme

Disons, que j'aime bien m'habiller comme sa le soir; pourquoi sa me va pas?

Lilly eut un léger sourire et attendit la réponse du juene homme
Revenir en haut Aller en bas
Victor D
Invité




Oula nuit noire Empty
MessageSujet: Re: Oula nuit noire   Oula nuit noire Icon_minitimeVen 18 Mai - 13:17

Victor..ne sachant que faire se promenait dans les couloirs de poudlard..bah oui il fallais bien qu'il fasse quelque chose, avec sa veste verte habituelle il déambulait entre les surveillants et autre professeur qui passaient pour faire les rondes..il réussis a se faufiler jusqu'aux cachots repère principal des Serdaigles..il ricana et s'avanca avant de remarquer Lily ^^ une amie..enfin un peu plus aussi pour Victor qui l'aimait plutot bien..il s'approcha avant d'enlacer la taille de celle-ci avec sa main droite et de l'embrasser..il sourit et déserra l'étreinte avant de se retourner vers le gryffondor...

"Désolé d'avoir interrompu votre conversation..bonne continuation.."


LE serpentard lanca un regard en même temps si communicatif..genre tu la touche et tu ne reverra plus jamais par tes yeux..et ca il le ferait s'il avait a le faire..enfin bref..il repartit aussi sec qu'il était arrivé en sifflotant en en déambulant..
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Eleve De Serdaigle
Lilly Kane


Féminin Nombre de messages : 744
Age : 33
Humeur : Happy =D
Date d'inscription : 01/04/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans/ 6éme année
Poste ou Métier:
Situation familiale: Célibataire
Oula nuit noire Empty
MessageSujet: Re: Oula nuit noire   Oula nuit noire Icon_minitimeVen 18 Mai - 13:22

La jeune fille amrchait tranquillement a côté du jeune homme quand elle entendit des sifflotements. Elle se demanda si c'était un professeur mais elle vit apparaitre Victor qu'elle avait vu un moment au ciméttiére enfin un moment c'était toutes une nuit. Elle embrassa Victor sans trop réagir et prendre compte de la situation.Lilly regarda Victor ensuite qui repartait.

*pense : euhh*

Lilly regarda le gryffondor ne sachant quoi dire et attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Sancha McCold
Eleve De Serpentard
Sancha McCold


Féminin Nombre de messages : 562
Age : 36
Date d'inscription : 14/05/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 7 ème année
Poste ou Métier: Capitaine de l'équipe de Quidditch / Batteuse.
Situation familiale: Célibataire
Oula nuit noire Empty
MessageSujet: Re: Oula nuit noire   Oula nuit noire Icon_minitimeVen 18 Mai - 13:27

Se fut maintenant l'arrivée d'une nouvelle serpentarde . Normale , on était dans les cachots , là où se trouve actuellement la salle commune des serpentards . Sancha ? eh bien elle etait partit vagabonder on ne sait où . Elle arriva dans un deuxieme couloire des cachots et vit une serdaigle et un gryffondor . Elle se dirigea vers eux mais :

- vous avez pas remarquez que vous bouché le passage là ?!


Sancha était en 6 eme année et elle avait une certaine autorité surtout vers les personnes qui ne sont pas dans la maison des serpentards ..
Revenir en haut Aller en bas
Victor D
Invité




Oula nuit noire Empty
MessageSujet: Re: Oula nuit noire   Oula nuit noire Icon_minitimeVen 18 Mai - 13:33

Victor était repartie de l'autre côté du cachot..et avait fait le tour pour a nouveau se retrouver derriere eux et en quelque sorte les surveiller ^^..pourquoi pas..sa arrivait d'être jaloux rohh..mais une serpentarde derriere eux leur geullait dessus O.o pas très sympa..il arriva derriere celle-ci et doucement laissa sa tête descendre a côté de son oreille et y susurrer quelque mots..lui aussi était en sixième année..donc..

"Ecoute chérie..tu peux te charger du gryffy mais la serdaigle tu la touche pas..compris ?"


Il avait dit cela sur un ton plutot aimable mais quand meme très contraignant..en effet qui a dit que les serpentards étaient de gentils petits serpents ?
Revenir en haut Aller en bas
Sancha McCold
Eleve De Serpentard
Sancha McCold


Féminin Nombre de messages : 562
Age : 36
Date d'inscription : 14/05/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 7 ème année
Poste ou Métier: Capitaine de l'équipe de Quidditch / Batteuse.
Situation familiale: Célibataire
Oula nuit noire Empty
MessageSujet: Re: Oula nuit noire   Oula nuit noire Icon_minitimeVen 18 Mai - 13:51

Sancha tourna lentement la tete derriere elle et regarda le serpentard en arquant un sourcil .Lui aussi avait l'air d'etre de son age , mais elle comprenait pas son comportement . Elle secoua la etete lentement et fit face au jeune garçon ;

- si tu tien à cette serdaigle , va donc lui dire qu"elle bouche le passage avec son ami gryffondor . A moin que tu préfère que je m'en charge , et dans ce cas là , sa sera un peu plus de ma façon , tu vois ce que je veux dire ?


Elle avait dit cela sans ton froid , meme presque aimable ce qui rendait un peu plus les choses effrayante et pas du tout possitif car Sancha n'était pas nimporte qui quand elle commençairt à s'enerver
Revenir en haut Aller en bas
Victor D
Invité




Oula nuit noire Empty
MessageSujet: Re: Oula nuit noire   Oula nuit noire Icon_minitimeVen 18 Mai - 14:06

Il arqua lui aussi un sourcil et haussa le deuxieme avant de faire une petite moue et de baisser la tête en signe de désapprobation..non non non...Il voulais qu'elle arrête de les pousser..il se placa devant elle toujours avec son même sourire d'insatisfait Razz..Il la vit secouer la tête..la sa lui plait plus son petit jeu..il désapprouva complètement et sourit..

"hmm..je ne vois pas ce qu'il y a de si interessant devant eux..a moins que tu veuilles que je te porte au dessus d'eux..mais là se serait pas gratuit..parce que si tu les "bouges" comment dire..c'est moi qui te bougerais :D"

Il avait perdu tout son sens de l'aimabilité..en effet il allais bel et bien la convaincre de laisser ces deux tranquils..enfin plutot la serdaigle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sancha McCold
Eleve De Serpentard
Sancha McCold


Féminin Nombre de messages : 562
Age : 36
Date d'inscription : 14/05/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 7 ème année
Poste ou Métier: Capitaine de l'équipe de Quidditch / Batteuse.
Situation familiale: Célibataire
Oula nuit noire Empty
MessageSujet: Re: Oula nuit noire   Oula nuit noire Icon_minitimeVen 18 Mai - 14:13

Cette fois-çi Sancha fronça les sourcils . Est-ce donc un serpentard devant elle ? Elle avait quand meme du mal à y croire vu sa façon de defendre . Mais en fait cela l'amusé . Elle croisa doucement les bras avec un sourir moqueur et joueur sur les lèvre :

- heey , je vois qu"on veut proteger sa princesse hein ? C'est vraiment trop mignon !

Elle jeta un furtif regard à la serdaigle et son sourir s'accentua :

- di-donc t'a aussi peur pour elle ? En clair j'en vois pas vraiment la peine...

Puis son regard se posa sur le gryffondor :

- oh et en plus un gryffondor ? di-donc t'es sur qu"elle ne va pas etre jalouse ?

dit-elle avec un ironie typique des serpentard .

- allez mister , quoi ? Tu t"inquiete pour un rien , je n'ai pas le temp à jouer au chat et à la souris .
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Eleve De Serdaigle
Lilly Kane


Féminin Nombre de messages : 744
Age : 33
Humeur : Happy =D
Date d'inscription : 01/04/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans/ 6éme année
Poste ou Métier:
Situation familiale: Célibataire
Oula nuit noire Empty
MessageSujet: Re: Oula nuit noire   Oula nuit noire Icon_minitimeVen 18 Mai - 14:17

Lilly était repartie tranquillement avec le Gryffondor quand une fille de Serpentard arriva. Lilly la regarda d'un air agressif. Puis, Victor revint et les deux serpentard eurent comme dire un petit duel. Elle les regarda un instant puis elle décida d'intervenir quand la fille se mit vraiment a devenir méchante.

Si tu n'a pas que sa a faire, tu peux t'en alelr sa nous fera pas de la peine.

La Lilly était énervée et s'était partie pour une crise si la jeune fille osait continuer. Elle regarda la serpentard sans baisser le regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oula nuit noire Empty
MessageSujet: Re: Oula nuit noire   Oula nuit noire Icon_minitimeVen 18 Mai - 17:28

Il la regarda avec un air amusé.

"Oh, bien sûr que si... Mais ça change pas mal de l'autre jour! Et puis ce coin est plutôt lugubre."

Il regarda les murs humides d'une eau froide et les toiles d'araignées envahir les angles des couloirs.

"Quelle idée d'aller te promener ici à une heure pareille! Tu pourrais tomber sur une bande de serpentards, c'est pas la meilleure chose qui pourrait t'arriver, je sais ce que je dis!"
Il frissona en revoyant malefoy et ses acolythes lui lancer toutes sortes de sorts ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Sancha McCold
Eleve De Serpentard
Sancha McCold


Féminin Nombre de messages : 562
Age : 36
Date d'inscription : 14/05/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 7 ème année
Poste ou Métier: Capitaine de l'équipe de Quidditch / Batteuse.
Situation familiale: Célibataire
Oula nuit noire Empty
MessageSujet: Re: Oula nuit noire   Oula nuit noire Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:11

Sancha eclata de rire à la petite révolte de la serdaigle . Elle se tourna lentement vers elle , avança d'un pas lent , et passant au passage devant le jeune serpentard . Elle pencha doucement sa tete d'un coter toujours avec ce sourir typique des serpentards , un sourir d'ironie .

- tu veux que j'en aille ? mais je voudrai bien ..

commença t-elle d'une voie douce , meme presque effrayante :

- mais vu la grosseur de tes hanches et la largeur d'un couloire , il me semble qu'il y'a un probleme de bouchon , tu vois ce que je veux dire ?

On avait presque l'impréssion à sa voix , que s'était une demande polie , aimable . Elle recroisa les bras doucement , en regardant la jeune serdaigle en levant un sourcil .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oula nuit noire Empty
MessageSujet: Re: Oula nuit noire   Oula nuit noire Icon_minitimeSam 19 Mai - 9:28

Lorsque Victor embrassa Lilly de vant lui, John regarda son amie d'un air interrogateur.

*Elle sort avec un serpentard?...*

Le seprentard le menaça si il touchait à Lilly.

"Eeh sa va, mec, je vais pas te la piquer O_O"""

Toujours le même regard interrogatif à Lilly.

*Avec un serpentard?!...*

Victor avait l'air de vouloir se débarrasser de lui, mais il n'y fit pas attention. Sancha arriva alors et commença à insulter Lilly. C'en était trop pour lui...

"J'espères au moins que tu t'es vue avant de lui parler comme ça!"
Revenir en haut Aller en bas
Sancha McCold
Eleve De Serpentard
Sancha McCold


Féminin Nombre de messages : 562
Age : 36
Date d'inscription : 14/05/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 7 ème année
Poste ou Métier: Capitaine de l'équipe de Quidditch / Batteuse.
Situation familiale: Célibataire
Oula nuit noire Empty
MessageSujet: Re: Oula nuit noire   Oula nuit noire Icon_minitimeSam 19 Mai - 10:07

Sancha se tourna vers le gryffondor . Sancha avait une horreur parfaite des gryffondors , surtout ce qui était plus petit qu'elle . Elle s'arreta de parler , et s'avança vers le jeune gryffondor d'un pas menaçant :

- di-donc , je me rapelle pas de te l'avoir dit de l'ouvrir ?!

Son regard était éffrayant . C'était un regard menaçant , froid , ce qui ne signifiait en clair qu'il fallait mieu pas la provoquer :

- ecoute , à ta place je m'ecraserai ! Je vois que mes collègues serpentards t'on donner une assez bonne leçon à ce que je puisse entendre ! Alors si tu veux pas que sa recommence mais en pire , jeune gryffondor , ferma là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oula nuit noire Empty
MessageSujet: Re: Oula nuit noire   Oula nuit noire Icon_minitimeSam 19 Mai - 10:31

John se sentait quelque peu impuissant, mais il ne voulait pas se laisser faire. Il gardait effectivement un très mauvais souvenir de sa première rencontre avec des serpentards et rougit de colère. Apparemment cette histoire avait fait le tour des Serpentards et cela ne lui plaisait guerre. Cependant, il avait apprit quelques sorts à la bibliothèque qu'il comptait bien utiliser en cas de besoin...

"Je vois que tes amis t'ont mise au courant..."

Il n'avait aucune envie de se refaire humilier comme la première fois. Il dit d'une voix ironique:

"Il est sûr que se déplacer dans Poudlard avec un ventre pareil ne doit pas être facile, mais n'accuse pas les autres pour ça... On va te laisser le passage parce que je sais qu'être obèse ne doit pas être facile. Je compatis..."

Il s'écarta comme pour faire de l'espace à Sancha. John n'était pas spécialement à l'aise mais il était plus sûr de ce qu'il faisait. Il trouvait cette tendance à se croire meilleur insupportable et cela le révoltait furieusement; il prenait donc plaisir à tenir tête à ses idiots de Serpy...
Revenir en haut Aller en bas
Sancha McCold
Eleve De Serpentard
Sancha McCold


Féminin Nombre de messages : 562
Age : 36
Date d'inscription : 14/05/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 7 ème année
Poste ou Métier: Capitaine de l'équipe de Quidditch / Batteuse.
Situation familiale: Célibataire
Oula nuit noire Empty
MessageSujet: Re: Oula nuit noire   Oula nuit noire Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:00

Cette fois-çi le jeune gryffondor avait laissé echapper une occasion en or de se taire . En un fraction de seconde, Sancha leva sa baguette vers lui avec une rapidité hors du commun .

- Incarserum !

Des cordes jaillirent de sa baguette et alla le ligoter tres tres solidement . Celuis-çi ne pouvant pas bouger , tomba par terre en se prenant la tete la première . Sancha s'approcha de lui et lui pris sa baguette pour plus de sécuritté meme si le jeune gryffondor ne pouvait pas bouger , serai-ce qu'un petit orteulle . Sancha s'acroupita à coter de lui , l'attrapa par les cheveux relevant sa tete . Elle pencha sa tete des coter en le regardant :


- quand je dois dire " tu te la boucle " , c'est pas pour ma sécurité , hein bouffondor ?

Elle rapprocha sa bouche au pres de son oreille , avant de lui dire d'une voix douce et calme , ce qui rendait encore plus la scene térrifiante :

- alors pour la derniere fois , boucle là .


Elle lui donna une petite tape sur la joue , en lui fesant un clin d'oiel ironique , avant de lachait sa tete qui se cogna par terre . Elle se releva , toujours la baguette du jeune gryffondor entre ses doigts fins . Elle se tourna ensuite vers la serdaigle et le jeune serpentard :


- Avec le plaisir de te revoir la miss .

Puis elle leur tourna le dos , ,jeta la baguette du gryffondor dnas une petit caniveau au fond , et s'éloigna dans le couloire , toujours dans leur champ de vision . ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oula nuit noire Empty
MessageSujet: Re: Oula nuit noire   Oula nuit noire Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:48

John se retrouva pour la deuxième fois ligotté par des cordes épaisses.

*C'est une manie ou quoi ? =_=" *

Il ne pouvait rien faire sans sa baguette, et grimaça lorsque celle-ci attérit dans les caniveaux.

"Ah ben elle est gonflée, celle-là!!"

Il savait maintenant à quoi s'attendre avec les serpentards et se dit qu'il s'en fichait: apres tout, tant qu'il ne se faisait pas assassiner ^^". Il remua et essaya de se rapprocher de sa baguette, en vain. Il tourna la tête vers les deux serpentards et s'exclama d'une voix énervée:

"Ah mais c'est pas possible, vous pouvez pas me laisser une minute tranquille! Lilly, détaches moi, s'il te plait!..."
Revenir en haut Aller en bas
Sancha McCold
Eleve De Serpentard
Sancha McCold


Féminin Nombre de messages : 562
Age : 36
Date d'inscription : 14/05/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 7 ème année
Poste ou Métier: Capitaine de l'équipe de Quidditch / Batteuse.
Situation familiale: Célibataire
Oula nuit noire Empty
MessageSujet: Re: Oula nuit noire   Oula nuit noire Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:17

Sancha qui était au fond du couloire car elle s'loignait , l'entendit et eclata de rire . Sans meme se retourner , car elle était au fond du couloire , elle dit d'une voie forte et en levant la main , avant de tourner à l'angle :

- t'a qu'a remuer comme un asticot , comme fais tout le temp les gryffondors !

Elle eclata de rire et tourna à l'angle et s"eloigna .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oula nuit noire Empty
MessageSujet: Re: Oula nuit noire   Oula nuit noire Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:25

Il était rouge de honte: il n'avait pas eu le temps de réagir. La prochaine fois, il n'attendrait pas avant de jetter un sort.

"Pfff, sale pouf' !"

Dit-il pour lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Eleve De Serdaigle
Lilly Kane


Féminin Nombre de messages : 744
Age : 33
Humeur : Happy =D
Date d'inscription : 01/04/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans/ 6éme année
Poste ou Métier:
Situation familiale: Célibataire
Oula nuit noire Empty
MessageSujet: Re: Oula nuit noire   Oula nuit noire Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:06

Lilly avait encore une fois regardée la scéne. Bien que la jeune fille veuille intervenir, elle ne le fit pas sans trop savoir pourquoi. Lilly resta contre le mur du cachot tout en observant la scéne.

*Lilly bouge toi*

Lilly réfléchissait a toute vitesse de ce qu'elle pouvait faire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oula nuit noire Empty
MessageSujet: Re: Oula nuit noire   Oula nuit noire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oula nuit noire
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nuit noire pv avec Max
» Nuit noire et ennuyeuse (pv avec des gars)
» Oula vraiment bizarre tout sa pv premier gars
» une licorne noire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser