Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Oula nuit noire

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Victor D
Invité




Oula nuit noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oula nuit noire   Oula nuit noire - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:11

LA Victor commenca a se taire..il ricanait doucement si elle continuait comme ca la serpentard elle allais avoir des ennuis..surtout de la part d'un professeur que victor connaissait très bien..étant donné que Rex était son parrain..il pouvais l'appeler comme, et quand il voulais..et bien sur Rex était Mangemort et surtout le mangemort le plus puissant après voldemort depuis le départ de Malefoy..il soupira et commenca a tirer les cheveux de la serpentard toujours derrière elle..


"Si tu voulais bien fermer ta bouche ca commence a puer par ici..et tes hanches si tu veux pas que je les passes au hachoir tu ferais mieux de la fermer et d'aller dormir sur tes deux oreilles si tu veux pas en voir une en train de voler par la fenêtre.."
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Eleve De Serdaigle
Lilly Kane


Féminin Nombre de messages : 744
Age : 34
Humeur : Happy =D
Date d'inscription : 01/04/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans/ 6éme année
Poste ou Métier:
Situation familiale: Célibataire
Oula nuit noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oula nuit noire   Oula nuit noire - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:18

Lilly regarda Victor. Elle eut un léger sourire en coin puis elle regarda John avant de reporté son attention sur Victor et la serpentard. Elle se demandait comment tout sa alalit finir. La jeune fille poussa un léger soupire que prsonne n'entendit.

Lilly se dit qu'elle allait repartir faire un tour mais elle resta encore quelques instants
Revenir en haut Aller en bas
Sancha McCold
Eleve De Serpentard
Sancha McCold


Féminin Nombre de messages : 562
Age : 36
Date d'inscription : 14/05/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 7 ème année
Poste ou Métier: Capitaine de l'équipe de Quidditch / Batteuse.
Situation familiale: Célibataire
Oula nuit noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oula nuit noire   Oula nuit noire - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:02

[ euh je c pas , mais vous drevrais relire et éditer , car sa fait quand meme un baille que je me suis casser ! o_O ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oula nuit noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oula nuit noire   Oula nuit noire - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 10:59

John fronça les sourcils et regarda Lilly.

"Ben qu'est-ce-que tu fais?! Détache moi!"

Victor s'adressa à la serpentarde et John sourit.

*Bien envoyé !! Eh, mais j'encourage un serpentard, moi? Rien ne va plus... =_=" *
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Eleve De Serdaigle
Lilly Kane


Féminin Nombre de messages : 744
Age : 34
Humeur : Happy =D
Date d'inscription : 01/04/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans/ 6éme année
Poste ou Métier:
Situation familiale: Célibataire
Oula nuit noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oula nuit noire   Oula nuit noire - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:43

Lilly se tourna vers John quand celui ci lui parla. Elel fit un léger sourire quelque peu moquer et lui dit.

Je croyais que tu voulais dormir la; mais non je rigole

Lilyl murmura un sort et John se retrouva donc détacher. Elle le regarda et lui sourit

Tu veux faire quoi maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oula nuit noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oula nuit noire   Oula nuit noire - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:06

Il la regarda d'un air vexé.

"C'est bon, te moques pas de moi, c'est assez gênant comme ça..."

Ses joues rosirent. Il désigna Victor du menton.

"Tu fréquentes des serpentards?"

Sa voix était teintée de reproche mais ne se voulait pas désagréable. Il était de mauvaise humeur parce qu'il avait honte de ne pas avoir su se défendre, et d'avoir eu l'air aussi faible devant Lilly.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Eleve De Serdaigle
Lilly Kane


Féminin Nombre de messages : 744
Age : 34
Humeur : Happy =D
Date d'inscription : 01/04/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans/ 6éme année
Poste ou Métier:
Situation familiale: Célibataire
Oula nuit noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oula nuit noire   Oula nuit noire - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:20

Lilly sourit a John quand il lui répondit.

Je ne me moque pas du tout

Elle le regarda et quand il lui demanda si elle fréquentait des Serpentards; elle répondit sur un ton totalement neutre.

Ben.......oui

Elle le regarda guettant sa réaction
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oula nuit noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oula nuit noire   Oula nuit noire - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:27

John parut surprit et un peu déçu. Ses premiers rapports avec les serpentards n'avaient pas été des meilleurs, et il les avait vraiment pris en grippe.

*Enfin, je peux pas lui en vouloir, elle fait ce qu'elle veut. Et puis je vais pas lui dire avec qui elle doit ou ne doit pas être amie!*

Donc John dédramatisa la chose et eut un sourire gêné. Il dit d'une voix faussement désinteressée:

"Ok... Bon, et tu sors avec lui?"
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Eleve De Serdaigle
Lilly Kane


Féminin Nombre de messages : 744
Age : 34
Humeur : Happy =D
Date d'inscription : 01/04/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans/ 6éme année
Poste ou Métier:
Situation familiale: Célibataire
Oula nuit noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oula nuit noire   Oula nuit noire - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:34

Lilly regarda John. Il n'avait pas l'air d'aimer les serpentards mais aprés tout c'était normal. Elle lui répondit donc toujours de cette voix neutre

Heu...heu...oui

Elle appréhendait quelque peu sa réaction. Elle fit un tout petit sourit et pensa donc en le regardant

*Oupss vraiment Lilly*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oula nuit noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oula nuit noire   Oula nuit noire - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:49

John se sentit désabusé face à cette réponse.

"Ah, d'accord..."

Sa voix était tachée de désappointement.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Eleve De Serdaigle
Lilly Kane


Féminin Nombre de messages : 744
Age : 34
Humeur : Happy =D
Date d'inscription : 01/04/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans/ 6éme année
Poste ou Métier:
Situation familiale: Célibataire
Oula nuit noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oula nuit noire   Oula nuit noire - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:08

Lilly regarda John. Elle ne savait pas trop quoi rajouter et elle lança un regard a Victor avant de se retourner vers John.

Heu....heu...on continue notre ballade??

Elle attendit sa réponse pas sure qu'il accepte mais elle aurait essayée au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oula nuit noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oula nuit noire   Oula nuit noire - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:20

John était un peu tendu mais il ne pouvait pas en vouloir à Lilly.

"D'accord..."

Il avancèrent donc côte à côte dans le couloir.

"Tu sais, 'faut pas m'en vouloir si j'aime pas les serpentards, mais tu vois... Après ce qu'ils m'ont fait, je peux pas."
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Eleve De Serdaigle
Lilly Kane


Féminin Nombre de messages : 744
Age : 34
Humeur : Happy =D
Date d'inscription : 01/04/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans/ 6éme année
Poste ou Métier:
Situation familiale: Célibataire
Oula nuit noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oula nuit noire   Oula nuit noire - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:53

Lilly ùarchait tranquillement aux côté de John. Ils avaient laissé Victor seul dans les cachots et continuait leur route ensemble. Elle eut un léger sourire

T'en fait pas je te comprend.

Lilly le regarda et continua de marcher ne sachant quoi dire d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oula nuit noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oula nuit noire   Oula nuit noire - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 10:04

John essaya maladroitement de changer de sujet. Ce qu'il avait apprit ce soir ne lui avait pas fait spécialement plaisir, mais il ne voulait pas en vouloir à Lilly pour si peu.

"Tu viens souvent dans ce coin lugubre, en pleine nuit? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Eleve De Serdaigle
Lilly Kane


Féminin Nombre de messages : 744
Age : 34
Humeur : Happy =D
Date d'inscription : 01/04/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans/ 6éme année
Poste ou Métier:
Situation familiale: Célibataire
Oula nuit noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oula nuit noire   Oula nuit noire - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:45

Lilly marchait au côté de John, elle se demandait vraiment commet il avait pris cette nouvelle. Le jeune homme lui posa une question qui fit sourire Lilly. Elle le regarda et lui répondit.

Souvent et toi???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oula nuit noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oula nuit noire   Oula nuit noire - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:37

John la regarda. Il était toujours un peu tendu mais ne voulait rien laisser paraitre pour ne pas avoir l'air trop possésseur ni trop jaloux.

"Non, personnellement, je préfère aller dehors, comme dans le parc. Ici, c'est plutot lugubre..."

Il n'osa pas ajouter que c'était mal fréquenté, mais le coeur y était XD.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Eleve De Serdaigle
Lilly Kane


Féminin Nombre de messages : 744
Age : 34
Humeur : Happy =D
Date d'inscription : 01/04/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans/ 6éme année
Poste ou Métier:
Situation familiale: Célibataire
Oula nuit noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oula nuit noire   Oula nuit noire - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 12:29

Lilly regardait John, il y avait dans sa voix comme un ton faus mais la jeune fille ne dit rien ne préférant rien dire en effet. Elle le rgearda un instant avant juste d'ajouter ce petit mot

Je te comprend^^

Lilly ne savait vraiment pas quoi dire d'autre. Elle restait donc a marcher a côté de John ne sachant que faire ou que dire mais elle se sentait bien avec John.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oula nuit noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oula nuit noire   Oula nuit noire - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:47

John jetta un coup d'oeil vers Victor, par dessus son épaule.

* 'Pas l'air commode, son copain... Je sais pas comment je vais faire, moi T_T *

"Tu le connais depuis longtemps?"

Il aimait beaucoup Lilly, mais il n'allait pas essayer de la piquer à un autre. C'était pas dans ses habitudes et il ne voulait pas que ça change... Enfin, qui sait ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Eleve De Serdaigle
Lilly Kane


Féminin Nombre de messages : 744
Age : 34
Humeur : Happy =D
Date d'inscription : 01/04/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans/ 6éme année
Poste ou Métier:
Situation familiale: Célibataire
Oula nuit noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oula nuit noire   Oula nuit noire - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 12:16

Lilly continuait de marcher au côté de John. Elle pensait a plein de truc notament a Victor et a John. Elle ne savait vraiment pas comment s'en sortir. La jeune fille plongée dans ses pensées quand John lui parla. Elle le regarda tout en souriant légerelent; elle lui dit.

Heu....non pas trop depuis une semaine ou deux ouais on s'est rencontrés il y a une bonne semaine au cimettiére durant une nuit.

Lilly regrada John; attendant sa réaction car en effet, Victor et Lilly se connaissait pas depuis trés longtemps mais Victr avait tout de suite ressetie de l'amour pour la jeune fille : elle n'y pouvait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oula nuit noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oula nuit noire   Oula nuit noire - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 16:11

John fut un peu surpris par cette réponse.

"Dans un cimetière? C'est original ^^"

Effectivement, ce n'était pas commun de rencontrer l'amour de sa vie dans un cimetière XD. Remarque, qu'est-ce-qu'il pouvait bien y connaitre? Il n'était jamais sorti avec qui que ce soit, car il attendait la bonne personne.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Eleve De Serdaigle
Lilly Kane


Féminin Nombre de messages : 744
Age : 34
Humeur : Happy =D
Date d'inscription : 01/04/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans/ 6éme année
Poste ou Métier:
Situation familiale: Célibataire
Oula nuit noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oula nuit noire   Oula nuit noire - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:29

Lilly eut un léger sourire a la remarque de John. C'est vrai c'éatti bizarre mais en même temps c'était assez drole et amusant de rencontrerune personne dans un cimettiére.

Je sais c'est bizarre masi c'est amusant comme même et puis un peu étrange aussi.

Lilly sourit et regarda John
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oula nuit noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oula nuit noire   Oula nuit noire - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 15:29

John rigola franchement. Effectivement, ce n'était pas quelque chose de banal que de rencontrer quelqu'un dans un endroit aussi lugubre qu'un cimetière.

"En même temps, je ne me plains pas de t'avoir rencontrée dans le parc! C'est beaucoup plus agréable que d'être entourés de cadavres ><". Franchement, il t'as pas fait peur? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Eleve De Serdaigle
Lilly Kane


Féminin Nombre de messages : 744
Age : 34
Humeur : Happy =D
Date d'inscription : 01/04/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans/ 6éme année
Poste ou Métier:
Situation familiale: Célibataire
Oula nuit noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oula nuit noire   Oula nuit noire - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 5:33

Lilly rigola légérement a la réponse de John. Peur, non enfin elle ne le pensait pas. Elle regarda John et lui répondit avec un sourire

NOn, pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oula nuit noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oula nuit noire   Oula nuit noire - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:39

John sourit chaleureusement à la magnifique jeune fille qui marchait à côté de lui.

"Bon, moi je vais y aller... Euhm..."

John resta silencieux quelque secondes et demanda d'une voix hésitante:

"Ca te dirais qu'on aille à pré au lard ensemble, un de ces quatres?"
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Eleve De Serdaigle
Lilly Kane


Féminin Nombre de messages : 744
Age : 34
Humeur : Happy =D
Date d'inscription : 01/04/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans/ 6éme année
Poste ou Métier:
Situation familiale: Célibataire
Oula nuit noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oula nuit noire   Oula nuit noire - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 5:32

Lilly contiunait de marcher quand John lui dit qu'il alalit partir. Lilly regarda l'heure et vit qu'il était assez tard et qu'elle aussi ferait mieux de rentrer dans sa sallle commune

Je vais y aller moi aussi

Puis John lui demanda quelque chose. Lilly esquisa un sourire

Avec grand plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oula nuit noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oula nuit noire   Oula nuit noire - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oula nuit noire
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nuit noire pv avec Max
» Nuit noire et ennuyeuse (pv avec des gars)
» Oula vraiment bizarre tout sa pv premier gars
» une licorne noire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser