Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une nuit (pv avec jesse)

Aller en bas 
AuteurMessage
Lilly Kane
Eleve De Serdaigle
Lilly Kane


Féminin Nombre de messages : 744
Age : 34
Humeur : Happy =D
Date d'inscription : 01/04/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans/ 6éme année
Poste ou Métier:
Situation familiale: Célibataire
Une nuit (pv avec jesse) Empty
MessageSujet: Une nuit (pv avec jesse)   Une nuit (pv avec jesse) Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 7:12

Il était aux alentours de 21heure lorsque la jeune fille rentra au chateau. Elle avait passé tout le temps du diner à l'extérieur et bien qu'elle avait faim, elle n'alla pas directement aux cuisnes, non, elle devait d'abrod finir un devoir de potion pour demain. Elle monta donc dans sa salle commune en trainant légérement sur son passage mais en fesant attention à ce qu'il n'y ait pas Rusard ou Miss Teigne. La jeune fille n'tait plus loin de la salle commune quand elle entendit des bruits, plus précisement des voix.

Alors, y aurait-il des éleves à punir ce soir surtout dans ce coin???

La jeune fille reconnut sans aucune hésitation, le concierge qui cherchait des élves. Lilly commença à paniquer, où se cachait, elle filla droit derriére une statue et y resta. Le concierge resta environ dix minutes devant la salle commune de la jeune fille. En le voyant s'éloigner, elle fit un peitt souire et poussa un soupire de soulagement. Bref, la jeune filel rentra dans sa salle commune qui était vide. Lilly s'installa à une table et sortit ses affaires, elle commença donc son devoir de potion.

Au bout de milliers d'heures, enfin c'est ce que la jeune fille crut, elle regarda sa montre : il était onze heures passées. Elle n'avait même pas travailelr une heure complete mais, elle avait presque finit son devoir, ouf. Il ne lui restait que quelques petits mots à amrquer. Mais, son ventre cria famine, aprés avoir sauté le repas de midi et celui du soir, elle commençait à avoir faim. La jeune fille finit rapidement son devoir en griffonnant les quelques mots qu'ils manquait. Elle monta dans son dortoir et y posa ses affaires,a avant de redsecendre dans sa salle commune. Aprés s'être coiffé avec une longue natte, la jeune fille ressortit de sa salle commune et partit en direction des cuisine. Comme si la malchance était aevc elle, Rusard était encore là à roder. La jeune fille emprunta donc un autre chemin.

Au bout de longues minutes interminables à errer dans les couloirs, la jeune fille arriva enfin devant le tableau des cuisines. Elle y rentra aprés avoir jeté un regard autour d'elle. Mais, aprés y être rentrée, elle se figea sur place, un bruti se fesait entendre derriére la porte. La jeune fille alla s'asseoir dans le coin sombre de la cuisine afin qu'on ne puisse pas trop la voir et elle attendit en vain q'une eprsonne entre ici.Mais, soudain, la poignée se tourna.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nuit (pv avec jesse) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit (pv avec jesse)   Une nuit (pv avec jesse) Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:34

[ HJ: C'est toi Lisa Kane de l'autre fofo ? Parce que c'est moi qui joue Harry dessus. Quel coicidence.. Et en plus ta écris le même RP dans les deux donc j'ai pas trop d'inspiration ^^ ]

Jesse qui venait de Marseille, une très belle ville de France, était encore nouveau a Poudlard. Le jeune Gryffondor cherchait sa Salle Commune en vain. Impossible de la trouver ! Elle ne pouvait tout de même pas se cacher ? Et de plus, il commençait a se faire très tard. Et les préfets ainsi que le conçierge que Jesse ne connaissait pas encore aller commencer d'une minute a l'autre leur ronde du soir. Jesse ne la trouva toujour pas, et s'en y faire attention il se dirigeait vers la cuisine du château. Il faisait tout noir, le jeune blondinet chercha une porte n'importe quoi pour trouver une personne qui allait le renseigner ! Puis sa main eflora une poigner en conclut Jesse pas la forme et la matière de la chose. Jesse la tourna et entra, ici, des lampes étaient allumer de partout, ou plutôt des bougies.. Puis le jeune garçon vit une jeune fille qui venait de Serdaigle a en juger par la couleur de son insigne et par l'annimale qui était un aigle. Jesse s'aprocha et lui chuchota:

" Salut ! Désoler si je t'ai fais peur, mais je cherche ma Salle Commune, je suis nouveau. Enfaite je m'appelle Jesse McCartney 5ème année a Gryffondor. "
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Eleve De Serdaigle
Lilly Kane


Féminin Nombre de messages : 744
Age : 34
Humeur : Happy =D
Date d'inscription : 01/04/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans/ 6éme année
Poste ou Métier:
Situation familiale: Célibataire
Une nuit (pv avec jesse) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit (pv avec jesse)   Une nuit (pv avec jesse) Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:11

Lilly s'aétait placé dans un coin une partie à l'ombre et l'autre non. La jeune fille entendait les bruits de pas se rapprocher de la cuisine. La jeune fille 'navait aps peur, mais, elle était prête à attaquer. Enfin, elle avait sa baguette levée. la porte s'ouvrit et une personne entra : un beau garçon blond. Lilly abaissa sa baguette et la rangea dans sa poche. Elle observa le jeune homme de haut en bas.

Au bout de quelques minutes, le jeune homme chuchota quelque chose, il se présenta. Ah, il éatit à gryffondor comme John, la jeune filel etu un petit soupire en pensant à John. Elle reporta son attention sur le jeune homme et au bout de quelques minutes, elle parla enfin

Salut, c'est pas grave. Moi c'est Lilly Kane en sixiéme année à serdaigle

Lilly regarda le jeuen home quelques minutes, puis, elle fit un petit sourire et prit une pomme qu'elle croqua
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nuit (pv avec jesse) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit (pv avec jesse)   Une nuit (pv avec jesse) Icon_minitimeSam 4 Aoû - 13:30

La cusine était tellement sombre la nuit.. On croirait presque les cachots se dit Jesse. Le jeune blondinet vit lui aussi le panier de fruits sur la table, il contenait en effet beaucoup de bonnes chose qui lui donneraient plein de vitamines.. Jesse prit alors une poingné de fraises. Son fruit préférer.. Alors que Jesse dégustait ce délice la jeune fille elle aussi se présentait. Jesse lui souria et lui dit:

" Et sinon tu fais quoi ici toi ? "

C'était vrai que de voir des élèves a cette heure si dans les cuisines de Poudlard n'était pas vraiment normal. Jesse lui souria une seconde fois, Lilly, car c'était comme sa qu'elle s'appellait, avait vraiment l'air gentille. Jesse lui demanda alor:

" Et sinon, comment-allons nous rentrée dans nos salle commune respectif ? Car le conçièrge et les préfèts exécute leurs rondes a cette heure là non ? "
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Eleve De Serdaigle
Lilly Kane


Féminin Nombre de messages : 744
Age : 34
Humeur : Happy =D
Date d'inscription : 01/04/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans/ 6éme année
Poste ou Métier:
Situation familiale: Célibataire
Une nuit (pv avec jesse) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit (pv avec jesse)   Une nuit (pv avec jesse) Icon_minitimeSam 4 Aoû - 19:20

Lilly croqua à nouveau dans sa pomme qu'elle finit enfin. La jeune fille regarda jesse et lui répondit tout d'abord à sa question.

ben j'ai suaté les deux repas de la journée et j'ai finit par avoir faim donc je suis venez ici pour manger^^

La jeune fille sourit quand il parla de Rusard car elle repensait qu'elle l'avait déjà croisée, elle finit apr dire

Ouais, j'ai réussit à lui échapper deux fois au concierge alors je pense bien réussir une troisiéme, sa ne sera pas si dure.

Lilly esquissa un sourire et regarda le jeune dénomé Jesse.

(Hj : au fait, oui c'est moi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nuit (pv avec jesse) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit (pv avec jesse)   Une nuit (pv avec jesse) Icon_minitimeDim 5 Aoû - 13:02

La jeune Serdaigle avait sauter deux repas ! Jesse lui n'aurait pas put tenir, lui qui est si gourmand.. C'était vrai que le jeune blondinet aimait grignoter.. Et heuresement il ne grossissait jamais ! Il gardait toujours ses jolies plaquettes chicoulat ^^.. Puis c'était vrai que de se cacher du concierge n'était pas une taches difficile.. Il était si occuper a caresser sa chatte d'après les autres élèves.. Car Jesse ne l'avait encore jamais vut..

" Et sinon tu ne serait pas où se trouve la Salle Commune des Gryffondors ? Car en plus dans le noir ce sera encore plus difficile.. "

En effet Jesse n'avait toujours pas trouver son dortoire pour qu'il puisse enfin s'endormir et se réveiller tranquillement le lendemain.. Jesse eu un léger soupire et se rapella le plan du château dans la tête.. Car en effet le professeur de Métamorphose et la Directrice des lions McGonagall lui avait donner le plan le premier jour et lui avait aussi tôt retirer..
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Eleve De Serdaigle
Lilly Kane


Féminin Nombre de messages : 744
Age : 34
Humeur : Happy =D
Date d'inscription : 01/04/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans/ 6éme année
Poste ou Métier:
Situation familiale: Célibataire
Une nuit (pv avec jesse) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit (pv avec jesse)   Une nuit (pv avec jesse) Icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:00

Lilyl savait qu'elle avait l'habitude de sauter les repas donc ce n'était aps génant pour elle de ne pas manger de la journée desfois. Elle regrada ensuite le beau blondinet présent et lui rpéondit enfin à sa question

Si, je sais où elle est

Lilly le savait bien car plusieurs fois elle y avait accompagné son petit copain : John ou plutôt devrait elle dire son ex, quoi qu'il en soit, elle le savait donc trés bien alors elel finit apr enfin dire au jeune homme.

Elle est au quatriéme étage, si tu veux je peux t'accompagner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nuit (pv avec jesse) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit (pv avec jesse)   Une nuit (pv avec jesse) Icon_minitimeLun 6 Aoû - 12:45

La jeune Serdaigle connaissait le lieu où se trouvait la Salle Commune.. Ce qui donna le sourire au jeune Gryffondor.. Jesse la ragarda, elle avait l'air de penser a quelque chose d'autres ? Peut-être une dispute avec une amie a elle.. De toute façon, Jesse ne le saura jamais pour l'instant car ils ne se connaissent a peine pour discuter de choses intimes. Jesse lui répondit:

" Evidement tu peux m'accompagner, par contre va falloire être discrèts.. "

En effet les préfêts faisaient toujours leurs rondes.. Le jeune blondinet reprit quelques fraises pour la route.. Il s'avança vers la porte et attendit la juene blonde. Il commença déjà a deguster quelques fruits sonctueux...
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Eleve De Serdaigle
Lilly Kane


Féminin Nombre de messages : 744
Age : 34
Humeur : Happy =D
Date d'inscription : 01/04/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans/ 6éme année
Poste ou Métier:
Situation familiale: Célibataire
Une nuit (pv avec jesse) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit (pv avec jesse)   Une nuit (pv avec jesse) Icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:58

Lilyl attendait la réponse du jeune homme en mangeant quelques cerises qui se trouvaietn dans le panier. La jeune fille attendait lar éposne du jeune homme quand celui-ci se mit à parler, Lilly lui répondit avec un sourire.

Et bah alors, on est partit

La jeune fille se leva de 'lendroit où elle était assise et rpit quelques cerises pour la route ^^. Elle se dirigea vers la porte et l'ouvrit avant de passer son visage entre pour vérifier que personne était là .Elle regarda jesse et dit.

la voie est libre, on peut y aller

la jeune fille se faufila à l'extérieur de la cuisine et commença à amrcher tranuqillement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nuit (pv avec jesse) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit (pv avec jesse)   Une nuit (pv avec jesse) Icon_minitimeMer 15 Aoû - 13:49

[HJ : Désoler j'était dasn les montagnes et je n'avais pas internet.. ]

A son tour Jesse se leva et suivit la jeune Serdaigle, ils se trouvèrent maintenant dans le Hall du château, puis le jeune blondinet entendit des pats qui prevenaient de très près.. C'était Rusard ! Le jeune Gryffondor attrappa Lily par le bras et ils se cachèrent derrière les marches de l'escalier. Le conçière se mit alors à parler:

" Qui est là Miss Teigne ? Tu as vu quelqun ? "

Jesse ne savait pas qui était cette Miss Teigne, puis il entendit un miaulement, il compris que c'était le nom de sa chatte. Jesse chuchota alors à la jeune blonde:

" Tu ne connaiterait pas un passage secret dans le coin ? "

En effet Jesse lui connaissait tout les petits recoins de son anciennes école.. Il attendit alors un petite réaction de sa camarade.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Eleve De Serdaigle
Lilly Kane


Féminin Nombre de messages : 744
Age : 34
Humeur : Happy =D
Date d'inscription : 01/04/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans/ 6éme année
Poste ou Métier:
Situation familiale: Célibataire
Une nuit (pv avec jesse) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit (pv avec jesse)   Une nuit (pv avec jesse) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 6:39

Lilly regardais autour d'elle pour voir si il y avait un professeur, elle était tellement intrigués par le fait de voir un de ses livres qu'elle ne vit pas Rusard, heureusemetn que Jesse était là, aisni, Lilly réussit à ne aps se faire voir. Elle regarda le concierge qui cherchait encore des éleves avec sa chatte.

*il soule à la fin, il pueu pas dormir comme les autres*

C'était la quatriéme fois que Lilly le voyait trainer dans les couloirs ce soir, décidémeent, elle n'avait pas beaucoup de chance. Elle reint à la réalité quand le jeune Jesse lui demanda si elle ne connaissait pas un passage secret dans le coin. La jeune fille esquisa un sourire.

je ne les connais pas tous, amsi, il me semble qu'il y en as un pas loin suis moi

Sans se faire voir, la jeune fille avança discretemetn suivit de Jesse, ils arrivérent enfin devant une sorte de statue. Lilly ne savait aps coment ouvrir le passage, mais, aprés plusieursessais, il finit apr s'ouvrir, la jeune fille entra dans le passage ecret ainsi que Jesse puis, elle se mit à avancer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nuit (pv avec jesse) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit (pv avec jesse)   Une nuit (pv avec jesse) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 13:42

Jesse suivit alors la jeune Serdaigle dans le fameux passage secret.. Puis lorsque les deux élèves sortirent de la statue ils se trouvèrents dans le quatrième étage.. Puis, les deux camarades avançèrent en direction de la Salle Commune lorsque Jesse marcha sur son laçet et tomba.. Un des nombreux tableaux se réveilla et se mit à crier :

" Au secour !! Des intrus ! Monsieur le Directeur !! Rusard !! Venez vite !! "

Les deux élèves entendirent alors plusieurs personnes arrivées.. La jeune fille ainsi que Jesse se mirent à courir aussi vite qu'ils puvaient... Puis il y avait deux virages, Jesse prit à gauche et la jeune Serdaigle à droite.. Le jeune Gryffondor ne prit pas la peine de se retourner, il continuait de courir très vite.. Puis il tourna à droite et revit Lilly.. Jesse fut soulagé et il lui dit tout essouflé :

" Allloorrss ... Maintenant c'est par où ? "

Il fallait se dépêcher car les prêfets ainsi que le conçierge étaient toujour à leur recherche..
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Eleve De Serdaigle
Lilly Kane


Féminin Nombre de messages : 744
Age : 34
Humeur : Happy =D
Date d'inscription : 01/04/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans/ 6éme année
Poste ou Métier:
Situation familiale: Célibataire
Une nuit (pv avec jesse) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit (pv avec jesse)   Une nuit (pv avec jesse) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:08

Les deux personnes se retrouvérent sans aucun mal au quatriéme étage. Lilly était comme même à peu prés sûr qu'il allait se passer autre chose, car, sa avait était trop facile. Son intuition fut confirmer lorsque Jesse tomba et qu'un tablaeu se mit à crirer. Lilly regarda Jesse et dit

IOupssss, les ennuis arrivent maintenat

Lilly regarda le jeune homme avant de partir elle aussi en courant, elle prit à droite et lui à gauche. La jeune fille retrouva quelques minutes aprés Jesse, il lui demanda ce qu'il devait faire maintenant, Lilly le regarda et dit

J'ai une petite idée risquée

Lilly ne savait aps vraiemtnquoi faire si elle avait bien une idée masi, elle ne savait pas si elle allait la tenter ou pas. Enfin, cette idée était plutôt risquée pour la jeune fille car elle pensait attirée l'attention des professeurs et de Rusard pendant que le jeune homme repartirait à sa salle commune. Oui, c'était une bonen idée non seulement pour éviter les ennusi au jeune homme masi aussi pour que Lilly s'amuse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nuit (pv avec jesse) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit (pv avec jesse)   Une nuit (pv avec jesse) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit (pv avec jesse)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En pleine nuit (pv: Brian et jesse)
» Une nuit avec Kristin [PV]
» Une nuit avec Vita (pv)
» LA nuit (PV avec Shane)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser