Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Avec Vita (pv)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Avec Vita (pv) Empty
MessageSujet: Avec Vita (pv)   Avec Vita (pv) Icon_minitimeSam 26 Mai - 9:15

Les deux jeunes étaient dans les cuisines du chateau,John prit alors la main de Vitaline et fila en direction de la voliere.Celle ci venait de lui montrer ses deux serpents,John lui possédait un autre animal peu commun.ILs monterent tous en haut de la voliere et John regarda en hauteur afin d aperçevoir son aigle royal.Il l aperçut alors près d une fenetre

Mika ! cria t il a celui ci

Aussitot l aigle fila vers son maitre et vint se poser juste a coté de lui.

Voila je te présente Mika,c est un aigle royal.
Revenir en haut Aller en bas
Vitaline Longitivinus
Eleve De Serpentard
Vitaline Longitivinus


Féminin Nombre de messages : 406
Age : 27
Humeur : Auror bientot!!!
Date d'inscription : 22/10/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 17 a,s 7ème
Poste ou Métier: //
Situation familiale:
Avec Vita (pv) Empty
MessageSujet: Re: Avec Vita (pv)   Avec Vita (pv) Icon_minitimeSam 26 Mai - 11:31

Vita était main dans la main John il montèrent tout deux a la volière quand le jeune homme cria "Mika"un aigle royal apparut Vita ffit un pas en arrière de mauvais souvenir avec les aigles est les serpent sifflait elle leur parla en fourchelang ils se calmèrent..

"Lune!!"

Une chouette noir arriva est se posa sur l'épaul de celle-ci c'était l'hibou de la famille alors elle mis les serpent sur le dos de l'oiseau(le sien) qui se poasa sur une branche..
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-magique.virtuabaoard.com
Invité
Invité




Avec Vita (pv) Empty
MessageSujet: Re: Avec Vita (pv)   Avec Vita (pv) Icon_minitimeSam 26 Mai - 18:08

Quand Mika descendit en piqué vers les deux Serdaigles,les deux serpents de Vitaline s agiterent mais Vitaline leur ordonna de rester tranquille,ensuite celle ci appela une chouette noire nommée Lune qui arriva vers eux.Des qu elle put,elle posa les deux serpents sur son dos.

Cette chouette t appartient ? J ai reçu Mika quand j ai été admis a Serdaigle
Revenir en haut Aller en bas
Vitaline Longitivinus
Eleve De Serpentard
Vitaline Longitivinus


Féminin Nombre de messages : 406
Age : 27
Humeur : Auror bientot!!!
Date d'inscription : 22/10/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 17 a,s 7ème
Poste ou Métier: //
Situation familiale:
Avec Vita (pv) Empty
MessageSujet: Re: Avec Vita (pv)   Avec Vita (pv) Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:49

Le regardent elle passa ses bras autour de la taille du jeuen homme l'embrassent tendrement avant de regarder sa tenue a elle meme sourire aux lèvres elle lui répondit:

Non a ma famille!
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-magique.virtuabaoard.com
Invité
Invité




Avec Vita (pv) Empty
MessageSujet: Re: Avec Vita (pv)   Avec Vita (pv) Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:55

John passa lui aussi sa main autour de Vitaline,ils allerent tous les deux près de la fenetre ou ils pouvaient voir leurs deux animaux volaient ensemble comme les deux jeunes.John regarda la tenue de Vivi qui était particulierement très belle

Tu es superbe ma chérie !

Il l embrassa et profita de l occasion pour lui montrer son amour une nouvelle fois

Je t aime Vita,quelque soit notre destin,je te suivrai
Revenir en haut Aller en bas
Vitaline Longitivinus
Eleve De Serpentard
Vitaline Longitivinus


Féminin Nombre de messages : 406
Age : 27
Humeur : Auror bientot!!!
Date d'inscription : 22/10/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 17 a,s 7ème
Poste ou Métier: //
Situation familiale:
Avec Vita (pv) Empty
MessageSujet: Re: Avec Vita (pv)   Avec Vita (pv) Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:53

Dit moi quand ont sera plus grands sa te dit de se marier?

Elle avait sorti comme sa bien sur qui dit qu'il seront toujours ensemble plus tard bwa Vita c'est elle qui la dit elle a enfin trouver quelqu'un qui lui plait vraiment vraiment et n'es pas prete de le laisser se tirer aussi vite!
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-magique.virtuabaoard.com
Invité
Invité




Avec Vita (pv) Empty
MessageSujet: Re: Avec Vita (pv)   Avec Vita (pv) Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:59

John ne s attendait aps a une telle question de la part de Vita,il n avait jamais rien ressenti d aussi fort pour une fille.Mais il était jeune mais après tout ses parents s étaient bien connus au college.

Il faut attendre que j ai fini mes études mais si tout continue comme maintenant je veux bien t épousais Vita.
Revenir en haut Aller en bas
Vitaline Longitivinus
Eleve De Serpentard
Vitaline Longitivinus


Féminin Nombre de messages : 406
Age : 27
Humeur : Auror bientot!!!
Date d'inscription : 22/10/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 17 a,s 7ème
Poste ou Métier: //
Situation familiale:
Avec Vita (pv) Empty
MessageSujet: Re: Avec Vita (pv)   Avec Vita (pv) Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:45

Tu sais ont n'as le temps!
Tu as quel age?

Le serre toujours contre elle vita l'embrassa dans le coup est s'assia sur le bord de la fenètre puis l'attira a elle et l'enlaca de ses jambes tout en l'embrassent tendrement..
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-magique.virtuabaoard.com
Invité
Invité




Avec Vita (pv) Empty
MessageSujet: Re: Avec Vita (pv)   Avec Vita (pv) Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:54

John avança vers Vitaline,il se laissa faire par celle ci et continua de l embrasser tendrement.Il regarda ensuite Mika qui volait un peu plus loin et lui fit signe de venir dans sa direction.

j ai 17 ans mais je ne suis qu en troisieme année car j ai fait avant mon arrivée ici mes études dans un college aux Etats unis réputés pour le quidditch.
Revenir en haut Aller en bas
Vitaline Longitivinus
Eleve De Serpentard
Vitaline Longitivinus


Féminin Nombre de messages : 406
Age : 27
Humeur : Auror bientot!!!
Date d'inscription : 22/10/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 17 a,s 7ème
Poste ou Métier: //
Situation familiale:
Avec Vita (pv) Empty
MessageSujet: Re: Avec Vita (pv)   Avec Vita (pv) Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:47

Dit j'garde ton t-shirt jaime bien dormri avec il sen ton ordeur!
Elle l'enlaca un peu plus avant de l'embrasser dans le coup tout en passant se smains sous le pull de celui-ci déposent sa tete sur son torse délicatement..
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-magique.virtuabaoard.com
Invité
Invité




Avec Vita (pv) Empty
MessageSujet: Re: Avec Vita (pv)   Avec Vita (pv) Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:07

John eut un sourire en l entendant demander si elle pouvait garder son t shirt après s etre collé a lui.Il l embrassa puis retira son t shirt blanc avec des inscriptions blanches dessus c était marqué "Peace & Love" ce qui correspondait bien aux deux jeunes.IL lui tendit puis l embrassa tout en la serrant dans ses bras.

Bien sur,je te le donne
Revenir en haut Aller en bas
Vitaline Longitivinus
Eleve De Serpentard
Vitaline Longitivinus


Féminin Nombre de messages : 406
Age : 27
Humeur : Auror bientot!!!
Date d'inscription : 22/10/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 17 a,s 7ème
Poste ou Métier: //
Situation familiale:
Avec Vita (pv) Empty
MessageSujet: Re: Avec Vita (pv)   Avec Vita (pv) Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:21

Micimicimici!!!!
Elle souriat et l'embrassa sensuelelment tout en se collant a lui des carresses parcoururent le dos du jeune homme avant qu'elle le regarde de haut en bas sourire aux lèvres elle l'embrassa a nouveau dans le coup..
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-magique.virtuabaoard.com
Invité
Invité




Avec Vita (pv) Empty
MessageSujet: Re: Avec Vita (pv)   Avec Vita (pv) Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:34

John souriat a Vitaline,celle ci n arretait aps de le caresser et de l embrasser.Il posa alors ses mains sur elle,et il descendit le long de son coprs puis remonta tranquillement tout doucement mais en continuant de l embrasser.Mika venait jsute de réapparaitre un peu plus haut mais il ne se manifesta pas.

De rien,tu sais bien que je ferais tout pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Vitaline Longitivinus
Eleve De Serpentard
Vitaline Longitivinus


Féminin Nombre de messages : 406
Age : 27
Humeur : Auror bientot!!!
Date d'inscription : 22/10/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 17 a,s 7ème
Poste ou Métier: //
Situation familiale:
Avec Vita (pv) Empty
MessageSujet: Re: Avec Vita (pv)   Avec Vita (pv) Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:40

HuuMMMmm tes doux avec les femmes!
Petit sourire aux lèvres elel l'mebrassa a nouveau en profitant pour le coller au murs continaunt ses carresses et baisers intense..
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-magique.virtuabaoard.com
Invité
Invité




Avec Vita (pv) Empty
MessageSujet: Re: Avec Vita (pv)   Avec Vita (pv) Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:48

Il sourit a celle ci apparament elle appréciait ses caresses sur son corps,John la retourna et commença a lui masser les épaules et le cou,il savait a quel point un tel massage relaxait.Mika venait de s eposer sur épaule,avec ses serres,il fit une legere griffe sur l épaule du Serdaigle,lui aussi voulait un calin.

Y en a un qui est jaloux dit il avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Vitaline Longitivinus
Eleve De Serpentard
Vitaline Longitivinus


Féminin Nombre de messages : 406
Age : 27
Humeur : Auror bientot!!!
Date d'inscription : 22/10/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 17 a,s 7ème
Poste ou Métier: //
Situation familiale:
Avec Vita (pv) Empty
MessageSujet: Re: Avec Vita (pv)   Avec Vita (pv) Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:51

Bon d'accor dje vais exception pour lui!
Elle caliant l'oiseau pusi recalina son petit ami d'amour chéri de son coeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-magique.virtuabaoard.com
Invité
Invité




Avec Vita (pv) Empty
MessageSujet: Re: Avec Vita (pv)   Avec Vita (pv) Icon_minitimeMer 30 Mai - 11:14

John regarda Vita caressait doucement l aigle qui semblait apprécier plus que tout,celle ci ensuite se remit sur John,pendant que lui meme lui massait le haut du corps.

Tu les as depuis longtemps tes deux petits monstres ? je m en souviens d un très bien,zafar je crois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec Vita (pv) Empty
MessageSujet: Re: Avec Vita (pv)   Avec Vita (pv) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Vita (pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nuit avec Vita (pv)
» un bon moment (pv Vita)
» Ptite sortie [pv Vita]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser