Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ptite sortie [pv Vita]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
W. Serve Reeves
Eleve De Serpentard
W. Serve Reeves


Masculin Nombre de messages : 1243
Age : 32
Date d'inscription : 02/05/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 6ème année
Poste ou Métier:
Situation familiale: Célibataire
Ptite sortie [pv Vita] Empty
MessageSujet: Ptite sortie [pv Vita]   Ptite sortie [pv Vita] Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:30

Serve venait de terminer un de ses devoirs tout en écoutant du Blink (zimaginez le truc xD un devoir légé baclé quoi =p) bref... les devoirs vaut mieux pas en parler, sa donne envie de pleurer (raaaaaaaaa j'fais des vers sans en avoir l'air xD véritable poète, respect la xD) bon j'en étais à où moi... A oui ! Les devoirs, CHUT MOT INTERDIT !!! J'mérriterai une sanction moi =X Ralala nan mais !!!


Bon donc bref, revenons-en à Serve la, c'est pas un topic devoir, ZUT je recommence =X Donc alors... Serve les avait terminé et se leva en s'ettirant (10 min sur un devoir de 5 pages je précise xD) s'était épuisant ! 10 minutes quand même ! Raaaaaaaaa les professeurs ne s'embêtaient pas hein ? A leur collé des devoirs aussi longs xD


Bon donc le tit Serve y sorti de la salle de bain (et oui il prenait son bain en faisant ses devoirs xD l'encre avait à moitié coulée dessus mais bon xD) et BAM !!!!!! Il se ramassa en glissant sur le sol humide (habitué à vrai dire ^^'' ) et donc il pû enfin rejoindre le parc au bout d'une vingtaine de chutes et de glissades. Arrivé près du lac avec tout plein de bobos (xD) il s'installa douloureusement près de l'eau et sorti son Ipod. >< la tache. Il venait de la faire tomber à l'eau T.T po de musique ce soir snif... NAN C'EST PO POSSIBLE CA !!! Rien que 1 heure sans Good Charlotte c'était un miracle, alors 1 heure et demi ! Oo Mission po possible la faut appeller Tom Cruise !!!!!!!!! xD


Bref passons... le jeune Serpentard légérement débilos (xD) faisait (ou essayait...) de faire bronzette devant la lune xD. Il deviendrait comme Draku Oo tout blanc xD Il s'allongea et donc il commença à révesser et... fini par s'endormir en fait xD
Revenir en haut Aller en bas
Vitaline Longitivinus
Eleve De Serpentard
Vitaline Longitivinus


Féminin Nombre de messages : 406
Age : 27
Humeur : Auror bientot!!!
Date d'inscription : 22/10/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 17 a,s 7ème
Poste ou Métier: //
Situation familiale:
Ptite sortie [pv Vita] Empty
MessageSujet: Re: Ptite sortie [pv Vita]   Ptite sortie [pv Vita] Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:08

Dodo :sleep: dodo :sleep:
Dormir son réve elle était épuisée et il était très tard alors elle décida d'aller dormir au lac Vitaline se leva de l'herbe et aprocha tout près du lac pour s'écrouler litéralement sur l'herbe elle fit apparaitre une couverture sur elle es enttendit des ronflement?Elle alal vers les bruits est un jeunehomme mignon était la a dormir alors elle placa san faire de bruit sa couverture non loin de lui et se reccoucha en droment..

(p'it post mais mon greg et a la télé donc a demain9++++++++)
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-magique.virtuabaoard.com
 
Ptite sortie [pv Vita]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec Vita (pv)
» un bon moment (pv Vita)
» Une nuit avec Vita (pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser