Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Entre ou n'entre pas?(Pour qui veut)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ran Tens
Invité




Entre ou n'entre pas?(Pour qui veut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre ou n'entre pas?(Pour qui veut)   Entre ou n'entre pas?(Pour qui veut) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:19

Canari rose ? Ran n'avait pas comprit l'allusion mais il ne chercha pas à comprendre plus. Sans que le jeune homme eut le temps de répondre quoi que ce soit, ils partirent tout deux au triple galop, bousculant et renversant pas mal de monde au passage. Vitaline eut longtemps l'avance sur lui, mais il finit par la rattraper et resta jusqu'au bout à sa hauteur. Arrivés au lac, Ran s'écria :

« Egalité ! »

Il pouffa comme un gamin et colla une tape dans le dos de sa cousine. Puis Ran s'approcha de l'eau et s'agenouilla devant. Il plongea les mains dans l'eau et en prit dans ses mains, pour s'en mettre sur le visage. Il se releva et se tourna vers Vitaline, tortillant une de ses mèches noires un peu mouillée :


« Bon, c'est pas qu'on se fait chier, mais maintenant je repose la question : Qu'est ce qu'on faaaaaaaait ? »
Revenir en haut Aller en bas
Vitaline Longitivinus
Eleve De Serpentard
Vitaline Longitivinus


Féminin Nombre de messages : 406
Age : 27
Humeur : Auror bientot!!!
Date d'inscription : 22/10/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 17 a,s 7ème
Poste ou Métier: //
Situation familiale:
Entre ou n'entre pas?(Pour qui veut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre ou n'entre pas?(Pour qui veut)   Entre ou n'entre pas?(Pour qui veut) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:28

Vivi avait de l'avance sur lui mais a cause d'un imbécile de serpentard il peu la rattraper sur un long moment il était égalité et meme a l'arriver alors elle changea son ensembles en maillot bikini noir et entra dans l'eau elle fit des brasse arc que l'eau était pas si chaude mais bonne et commeça un peu a nager reagrdent son cousin et dit:

Tu veut nager un peu?

Toujours souriante elle plongea et resta en apnée plongent au fond pour remontait avec une pierre un diamant plutot et elle était égratinée au visage et saignait un peu son cousin la rejoignit peu après et elle lui donna le diamant le serrant dans ses bras un petit bisous sur la joue et il était de nouveau tout rouge se qui la fit sourire....

Aller détent toi mon petit ange c'est juste un bisous sur la joue comme sa tes timide mais tinquiète je moquerait pas de toi j'létait avant toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-magique.virtuabaoard.com
Ran Tens
Invité




Entre ou n'entre pas?(Pour qui veut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre ou n'entre pas?(Pour qui veut)   Entre ou n'entre pas?(Pour qui veut) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:50

« Bon OK, si tu veux...»

Ran sauta dans la flotte sans prendre le temps de se préoccuper de se déshabiller, et plongea sous l'eau, assez profondément. Le jeuen homme remontra ensuite à la surface et projeta de le'au un peu artout autour de lui. Il afficha une mine surprise lorsque Vitaline le serra fort dans ses bras, et qu'elle lui donna un diamant qu'il regarda d'un air hébété, avalt de rougir comme une pivoine. Il répondit :

« Ca va...Je ne suis pas si timide que, c'est juste que je ne suis pas habitué à ces marques d'affection ! Tu peux comprendre, je suppose... »


Le jeune homme nagea vers la berge. Il se hissa hors de l'eau et s'asseya sur un rocher à côté du lac. Ran secoua ses cheveux noirs et regarda sa cousien en murmurant :


« Merci pour ton truc. Bon qu'est ce que tu fais ? »
Revenir en haut Aller en bas
Vitaline Longitivinus
Eleve De Serpentard
Vitaline Longitivinus


Féminin Nombre de messages : 406
Age : 27
Humeur : Auror bientot!!!
Date d'inscription : 22/10/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 17 a,s 7ème
Poste ou Métier: //
Situation familiale:
Entre ou n'entre pas?(Pour qui veut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre ou n'entre pas?(Pour qui veut)   Entre ou n'entre pas?(Pour qui veut) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:58

Elle le suivit et sorti de l'eau mais elle l'écouter mais elles 'avait pas répondre son regard était fixait sur une cascade sous un saule qui pleur alors elle s'assia ainsi regardent toujours cette endroit sans répondr a son cousin elle vit une scéne se passer lascéne de la dernière fois se souvenir était remontée elle se leva et trouva une bague sous le saul elle la ramassa c'était la sienne quelle avait mis avec khate la serrent fort dans sa main pour avoir la marque incruster elels e dérigeat vers son cousin et s'assia non loin de lui...

Je n sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-magique.virtuabaoard.com
Ran Tens
Invité




Entre ou n'entre pas?(Pour qui veut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre ou n'entre pas?(Pour qui veut)   Entre ou n'entre pas?(Pour qui veut) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:55

Vitaline n'avait pas répondu. Le jeune homme le regarda sortir de l'eau et se diriger vers un arbre, plus précisément un saule pleureur. Il détourna les yeux pour ne pas voir ce qu'elle faisait, car une l'expression du visage de Vi lorsqu'elel était passée devant lui...Enfin bref, il déduisait que ça ne le concernait pas. Ran l'observa avec un air incertain lorsque la jeuen fille revint. Puis il répondit :

« Cool, moi non plus. »


Il soupira et étira ses longues jambes devant lui, avant d'ajouter :


« On est pas plus avancés. »

Ran regarda sa cousine. Elle avait un air bizarre. Il lui fit un sourire encourageant et passa un de ses bras autour des épaules de la jeune fille, témoignage d'affection envers quelqu'un de sa famille.

« Hey, qu'est ce qu'il se passe ? »
Revenir en haut Aller en bas
Vitaline Longitivinus
Eleve De Serpentard
Vitaline Longitivinus


Féminin Nombre de messages : 406
Age : 27
Humeur : Auror bientot!!!
Date d'inscription : 22/10/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 17 a,s 7ème
Poste ou Métier: //
Situation familiale:
Entre ou n'entre pas?(Pour qui veut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre ou n'entre pas?(Pour qui veut)   Entre ou n'entre pas?(Pour qui veut) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:10

Rien il n'a rien du tout je pense juste si tu me fait confiance laisse moi faire et tu vera quesqui vas pas enfin c'est pas important mais laisse ton esprit aller

Elle déposa sa main sur le frond de son cousin pour lui faire voir la scéne quelle avait vu mais fit en sorte qu'il ne voiyent pas le visage de l'homme a part celui d'elle et de khate et se stopa avant la fin le regardent dans les yeux souriant doucement et tendrement elle se lva et lui tendi la main.

Une parti de woller-bolle sa te dit?
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-magique.virtuabaoard.com
Ran Tens
Invité




Entre ou n'entre pas?(Pour qui veut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre ou n'entre pas?(Pour qui veut)   Entre ou n'entre pas?(Pour qui veut) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 16:45

« Je te fais confiance. Rassure toi à ce sujet ! »

Ran allait ajouter quelque chose, mais Vitaline posa sa main sur son front et instinctivement par rapport au paroles de la jeune fille, il se détendit. Et il vit ce qu'elle avait vécu, bien qu'il se demandait qui pouvait bien être l'homme, dont il n'avait pas vu le visage. Lorsqu'elle se leva, Ran réfléchissait toujours à ce qu'il venait de voir, et il faillit ne pas entendre ce qu'elle lui demandait. Le Gryffondor leva subitement la tête et demanda bêtement :

« Hein ? »

Le jeune homme parut se ressaisir et se rappeler ce que Vitaline lui avait proposé. Il se leva sans prendre la main de sa cousine mais il lui sourit tout de même, lui répondant sur un ton d'excuse :

« Euh, désolé, mais je n'aime pas vraiment ça. »


Ran lui sourit une nouvelle fois et commença à marcher en bordure du lac, secouant encore ses cheveux noirs avant de se passer une main dessus. Alors qu'il était à environ dix mètres de Vitaline, il se retourna vers elle et lui dit :

« Je préfère marcher. Si tu veux, tu peux venir avec moi. »
Revenir en haut Aller en bas
Vitaline Longitivinus
Eleve De Serpentard
Vitaline Longitivinus


Féminin Nombre de messages : 406
Age : 27
Humeur : Auror bientot!!!
Date d'inscription : 22/10/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 17 a,s 7ème
Poste ou Métier: //
Situation familiale:
Entre ou n'entre pas?(Pour qui veut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre ou n'entre pas?(Pour qui veut)   Entre ou n'entre pas?(Pour qui veut) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:54

La jeune fille se leva déposant une serviette tout chaude sur le dos de son cousin et lui passa un bras autour de ces épaules pour comencer a marcher avec lui souriante douce gentille écoutife enfin tout s'qu'il faut rigolant de temps a autre en papoptent avec lui et il firent peu a peu le tour du lac il était tout les deux loin de tout le monde a présent......
Tes vraiment mimi toi!et j'tadore déjà! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-magique.virtuabaoard.com
Ran Tens
Invité




Entre ou n'entre pas?(Pour qui veut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre ou n'entre pas?(Pour qui veut)   Entre ou n'entre pas?(Pour qui veut) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 7:28

Ran s'étonnait un peu que sa cousine soit à Serpentard. Malgré son apparence un peu lugubre, elle était plutôt gentille et sympathique. Les deux jeunes gens marchaient côte à côté en discutant gaiement sur tout et n'importe quoi, même parfois sur rien. Vitaline avait passé son bras autour de ses épaules et il en cherchait pas à se dégager. Vi était vraiment une fille géniale !

Le jeune homme l'observait lorsqu'elle parlait, elle semblait plutôt animée et se montrait attentive lorsque c'était lui qui parlait. Bien sûr, Ran se posait pas mal de question sur sa cousine, mais il savait qu'il aurait les réponses en temps voulu. Il éclata de rire et répondit d'un ton amusé :


« Moi aussi je t'adore, Vi ! Je pensais pas que j'étais mignon, mais si tu le dis, je veux bien te croire »


Les yeux bleu glace de Ran s'illuminèrent, et il ressérra le bras qu'il avait passé autour de la taille de Vitaline il y a quelques minutes. Il pouffa et ajouta :

« Toi aussi t'es jolie, Vi ! »

Le jeune Gryffondor remarqua qu'ils s'étaient pas mal éloignés du château, où la fête semblait battre à son plein. Son rire s'arrêta mais il souriait toujours. Son expression amusée et heureuse ne semblait pas vouloir disparaitre de son beau visage pâle. Son regard se posa sur Vitaline et il finit par la serrer avec force dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Vitaline Longitivinus
Eleve De Serpentard
Vitaline Longitivinus


Féminin Nombre de messages : 406
Age : 27
Humeur : Auror bientot!!!
Date d'inscription : 22/10/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 17 a,s 7ème
Poste ou Métier: //
Situation familiale:
Entre ou n'entre pas?(Pour qui veut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre ou n'entre pas?(Pour qui veut)   Entre ou n'entre pas?(Pour qui veut) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 11:48

Oh moi jolie tu sais j'vais pas te contre dire mais c'est pas mon charme naturelle enfin je pense p...

La jeune femme n'eu pas le temps de finir que son cousin la serrat dans ces bras elle souriat et lui donna un petit bisous sur le frond gentillement le serrent aussi dans ses bras il était sympa gentil et charment un vrai petit ange parfait mais tout le monde n'es pas parfait apparament lui si enfin elle se détacha un peu de lui il était seul éloigné du chateau elle le regarda dans les yeux lui souriant tendrement s'assient sur un fauteille quel fit apparaitre elle rigola un fauteuille ici au ac s'était marrent,soit elle le prit sur ses jambes....
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-magique.virtuabaoard.com
Ran Tens
Invité




Entre ou n'entre pas?(Pour qui veut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre ou n'entre pas?(Pour qui veut)   Entre ou n'entre pas?(Pour qui veut) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 12:01

« Ah, ah, prise au dépourvu ! »

Tout en la serrant dans ses bras, Ran lui caressa les cheveux puis laissa retomber ses mains contre son corps à lui. Vitaline s'écarta de lui et s'éloigna, marchant vers un fauteuil qu'elle venait de faire apparaitre. Ran ne bougea pas d'un puce, l'observant de loin.

Le jeune homme retira de ses épaules la serviette chaude de sa cousine et la fit disparaitre d'un coup de baguette magique. Maintenant, il était parfaitement sec. Ran repoussa en arrière une de ses mèches rebelles, puis se tourna vers Vitaline, et lui sourit de loin. Il aimait bien entendre la jeuen fille rire, c'était comme une petite musique.

À pas mesurés, la Gryffondor s'approcha de Vitaline, puis s'agenouilla devant le fauteuil où elle était assise, levant la tête pour qu'il puise voir son visage. La nuit ne permettait presque pas de la voir, mais grâce aux rayons de lune il parvenait à cerner sa figure. Ran sourit et murmura :


« Alors, ça va ? »

Le jeune homme frotta ses mains l'une contre l'autre, puis les posa sur ses cuisses à lui. Le vent léger qui soufflait faisait se lever légèrement ses cheveux noirs, et son percing au sourcil brillait. Détournant les yeux, il demanda à voix basse :

« Dit moi...As tu des frères et soeurs ? »
Revenir en haut Aller en bas
Vitaline Longitivinus
Eleve De Serpentard
Vitaline Longitivinus


Féminin Nombre de messages : 406
Age : 27
Humeur : Auror bientot!!!
Date d'inscription : 22/10/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 17 a,s 7ème
Poste ou Métier: //
Situation familiale:
Entre ou n'entre pas?(Pour qui veut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre ou n'entre pas?(Pour qui veut)   Entre ou n'entre pas?(Pour qui veut) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 12:16

Elle se dit qu'être a terre n'était pas confortable alors elle le prit sur elle es l'empecha de partir s'asseoir a terre elle regarda les cheveux de celui-ci se balancer dans le vent elle lenlaca délicatement et serrat sa prise l'écoutant parler...

Oui j'vais bien
J'ai Amy ma vrai soeur plus petites,Jenn mon demi frère,j'ai toi en cousin!!


Un doux sourire venu sur ses lèvres rouge sang,elle dessera ses gryffe de sa proies en le regardetn dans les yeux tendrement elle souria.....
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-magique.virtuabaoard.com
Ran Tens
Invité




Entre ou n'entre pas?(Pour qui veut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre ou n'entre pas?(Pour qui veut)   Entre ou n'entre pas?(Pour qui veut) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 17:54

[Scuse j'étais pas chez moi hier et avant hier U_U]

Vitaline tendit ses mains vers lui et avant qu'il ait pu deviner ce qu'elle allait faire ou ce qu'elle allait dire, le jeune homme se retrouva propulser contre elle, assis sur ses genoux. Ran arborait l'air du mec compllètement largué, et on pouvait dire qu'il l'était.

« Euh...»

Le Gryffondor cligna des yeux et semblait sortir de sa léthargie chronique. Lorsque Ran se rendit enfin compte dans qu'elle position il était , ses joues devinrent rouge pivoine, et il eut le plus grand mal à répondre d'un ton calme :

« Okey....»

Ran inspira à fond et finit par se laisser aller contre Vitaline, tentant de se détendre. D'habitude, il était plus fort que ça. Il ferma les yeux et laissa sa crainte s'envoler. Lorsqu'il rouvrit les paupières, il arborait un sourire amusé :

« C'est pas que je m'ennuie, mais on fait quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Vitaline Longitivinus
Eleve De Serpentard
Vitaline Longitivinus


Féminin Nombre de messages : 406
Age : 27
Humeur : Auror bientot!!!
Date d'inscription : 22/10/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 17 a,s 7ème
Poste ou Métier: //
Situation familiale:
Entre ou n'entre pas?(Pour qui veut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre ou n'entre pas?(Pour qui veut)   Entre ou n'entre pas?(Pour qui veut) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:14

Un sourire amusé se fit voir quand il posa encore la question elle rigola a ccoeurjoie et le regarda dans les yeux un long moment se laissent aller en avant et un peu en arrière en le tenant toujours elle le regarda a nouveau et se stoppa pour se lever et lui prendre la main pour marcher encore plus loin du chateau et de se stoppait le regardent il était tout rouge et elle dit:

Habit-u toi avec moi sa serat toujours comme sa et puis tes mimi ma petite tomate Entre ou n'entre pas?(Pour qui veut) - Page 2 Icon_che Je t'adore franchement j'tadore fort et pour répondre a ta question je sais pas..
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-magique.virtuabaoard.com
Ran Tens
Invité




Entre ou n'entre pas?(Pour qui veut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre ou n'entre pas?(Pour qui veut)   Entre ou n'entre pas?(Pour qui veut) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:23

Ran manqua de tomber en arrière lorsque Vitaline voulut se lever. Mais elle lui prit la main et le jeune homme put se rattraper de justesse grâce à son merveilleux sens de l'équilibre. Le Gryffondor n'était toujours pas habtué aux manières brusques et un peu trop proches de Vitaline, mais il pensait qu'il finirait pas s'y faire.

« Je...Non, non, rien. »

Ran avait voulu lui poser une question mais venait de juger que ce n'était nécessaire, et avait préféré se taire. Il se contenta de laisser la jeune fille lui prendre la main et l'emmener encore plus loin du château. Sans srien dire, il observait les étoiles dans le ciel, quand Vitaline s'arrêta soudainement et lui parla. Il était en effet encore rouge, et il détourna le regard aux propos de la jeuen fille. Ran soupira et répondit :

« Tu m'adores tant que ça ? »

Le jeune homme eut un sourire à la fois sarcatisque et amusé. Décidemment, il avait la côte ou c'était simplement histoire de le complimenter ? Il rejeta ses cheveux noirs en arrière et murmura :

« Dis donc, tu serais pas en train de me draguer un peu, par hazard ? »
Revenir en haut Aller en bas
Vitaline Longitivinus
Eleve De Serpentard
Vitaline Longitivinus


Féminin Nombre de messages : 406
Age : 27
Humeur : Auror bientot!!!
Date d'inscription : 22/10/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 17 a,s 7ème
Poste ou Métier: //
Situation familiale:
Entre ou n'entre pas?(Pour qui veut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre ou n'entre pas?(Pour qui veut)   Entre ou n'entre pas?(Pour qui veut) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:30

Si tu essiye de me faire rire c'est pas marrant! Entre ou n'entre pas?(Pour qui veut) - Page 2 Icon_mad
Tes mon cousin pas un mec comme les autre je t'adore et bien quoi en n'a le droit d'aimer sa famille non pour le peu qu'il me reste de proche!


Un petit sourire désespéré apparut et elle marcha un peu seule doucement en le laissent le temps de la rejoindre et elle regarda le lac tout en marchant doucement mais surement perdu dans ses pensées comme toujours ..
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-magique.virtuabaoard.com
Ran Tens
Invité




Entre ou n'entre pas?(Pour qui veut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre ou n'entre pas?(Pour qui veut)   Entre ou n'entre pas?(Pour qui veut) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:39

Ran poussa un soupir exaspéré et s'écarta de Vitaline d'un geste. Il croisa les bras et grommela :

« Rolala, t'as vraiment aucun sens de l'humour, toi. »

Mais le jeune homme avait aperçu l'expression désespérée qui était apparue sur la visage de sa cousine. Il la regarda s'éloigner sans rien dire, la suivant du regard et observant ses moindres gestes. Mais son cerveau marchait à toute vitesse. Vitaline semblait complètement désespérée de ne pas trouver l'amour, et c'était une chose qui étonnait beaucoup Ran - car lui se fichait complètement de trouver l'âme soeur.

Mais bon, c'était une fille et lui un garçon, et ils sont tous deux différents. Ran resta encore un long moment sans rien faire, immobile comme une statut. Puis il décroisa subitement les bras et sprinta en coureur porfessionnel en direction de Vitaline. Le Gryffondor stoppa devant elle, le souffle court, lui coupant le passage. Il se redressa et murmura d'une voix essoufflée :


« Hey..À chaque fois que je te dis un truc, j'ai l'impression de dire uen connerie et que ça te plait pas... Tu parais désespérée quand on parle de sentiments amoureux ou ce qui s'y rapproche...Mince chis pas un monstre...Qu'est ce que je t'ais fait ? »
Revenir en haut Aller en bas
Vitaline Longitivinus
Eleve De Serpentard
Vitaline Longitivinus


Féminin Nombre de messages : 406
Age : 27
Humeur : Auror bientot!!!
Date d'inscription : 22/10/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 17 a,s 7ème
Poste ou Métier: //
Situation familiale:
Entre ou n'entre pas?(Pour qui veut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre ou n'entre pas?(Pour qui veut)   Entre ou n'entre pas?(Pour qui veut) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:55

Tu n'es pas un monstre si sa serait le cas tu serait mort de ma main al'heur qui es mais je n'aime pas trop les sentiment du genre la j'men fou d'étre suele ou quoi j'ai déjà était seule mais pas pour la meme raison la j'veut pas que tu soit triste de ma faute tes pas un monstre tinquiète cousin!

Elle s'avanca vers lui pour le serrer dans son bras etr lui faire un bisosus ur la joue gentillement passer son bras autour des épaule de cleui ci et s'en qu'il sen appercoivent elle le poussa a l'eau elel éclta de rire le voyan se relever elle se mit a courir...
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-magique.virtuabaoard.com
Ran Tens
Invité




Entre ou n'entre pas?(Pour qui veut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre ou n'entre pas?(Pour qui veut)   Entre ou n'entre pas?(Pour qui veut) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:08

Ran mit les mains dans les poches et haussa les épaules à ce que Vitaline disait. Il était loin d'être convaincu, et il répondit d'une voix lasse :

« Si tu l.... HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEY ! »

SPLASH ! Sans crier gare, sa cousine lui avait passé un bras autour du cou et l'avait embrassé sur la joue pour ensuite le pousser dans le lac. Ran se débattit trois scondes avant de nager vers le bord, et remonter sur ses pieds en vitesse. Ruisselant d'eau, il s'exclama :

« Alors là ma jolie, tu vas pas t'en tirer comme ça ! »


Le jeune homme - toujours dégoulinant d'eau de la tête aux pieds - lui courut après. Il mit un certain moment à la rattraper, et les deux jeunes gens étaient maintenant très loin du château. Ran parvint à la hauteur de sa cousine et se jeta sur elle. Il la plaqua à terre, se smèches noires arrosant d'eau le visage de Vitaline, et il se mit à cheval sur elle, tenant ses poignets. L'air mi amusé mi sadique, il approcha ses lèvres des oreilles de Vi et murmura d'une voix doucereuse :

« Égalité...»
Revenir en haut Aller en bas
Vitaline Longitivinus
Eleve De Serpentard
Vitaline Longitivinus


Féminin Nombre de messages : 406
Age : 27
Humeur : Auror bientot!!!
Date d'inscription : 22/10/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 17 a,s 7ème
Poste ou Métier: //
Situation familiale:
Entre ou n'entre pas?(Pour qui veut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre ou n'entre pas?(Pour qui veut)   Entre ou n'entre pas?(Pour qui veut) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 9:08

Elle courait de toute ses forces un long moment et enfin il l'attrapa la plaqua au sol et lui tenu les poignets en s'assient en cheval sur elle elle rigola et quand il lui murmura égalitée elle souriat malicieusement et charmeusement comme toujours pour le regardait dans les yeux un long moment,il était à présent très loin du chateau mais assez prés de la flote elle ne se débattit pas n'y rien juste leur regards qui restèrent un momet ainsi...

Egalitée mais tes tout mouiller!! Entre ou n'entre pas?(Pour qui veut) - Page 2 Icon_che
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-magique.virtuabaoard.com
Ran Tens
Invité




Entre ou n'entre pas?(Pour qui veut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre ou n'entre pas?(Pour qui veut)   Entre ou n'entre pas?(Pour qui veut) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 9:15

Ran lui fit un sourire malicieux, et, restant assis sur elle, il sortit sa baguette magique et la pointa sur elle. Il murmura :

« Oh non, je en crois pas être le seul à être mouillé... »


Le jeune homme agita d'un coup sec la baguette magique et une fontaine d'eau en jaillit, éclaboussant Ran et déversant des litres d'eau sur Vitaline. Un autre coup sec et la fontaine d'eau disparut, laissant place au fou rire de Ran qui paraissait joyeux en cet instant. Le Gryffondor rangea sa baguette puis ajouta :


« Là, on est vraiment à égalité. »


Il lui fit un sourire délibérémment charmeur, et s'allongea à moitié sur la jeune fille, posant sa tête contre son ventre. Ran rit doucement, car il la tenait toujours fermement et elle ne pouvait pas bouger. Amusé, il questionna :

« Je te fais chier, hein ? »
Revenir en haut Aller en bas
Vitaline Longitivinus
Eleve De Serpentard
Vitaline Longitivinus


Féminin Nombre de messages : 406
Age : 27
Humeur : Auror bientot!!!
Date d'inscription : 22/10/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 17 a,s 7ème
Poste ou Métier: //
Situation familiale:
Entre ou n'entre pas?(Pour qui veut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre ou n'entre pas?(Pour qui veut)   Entre ou n'entre pas?(Pour qui veut) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 9:24

Rahh mézan
Elle rigola aussi et le laissa s'allonger sur elle et metre sa tete sur son ventre elle pendant ce temps jouait avec les cheveux de celui-ci elle rigola et fit non de la tete il la fessait pas chier au contraire elel l'adorée de trop mais elle pouvait plus du tout bouger et elle avaiyt pris une douche froide alors elle se débarbouilla le visage et resta comme sa avec son cousin un long moment..
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-magique.virtuabaoard.com
Ran Tens
Invité




Entre ou n'entre pas?(Pour qui veut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre ou n'entre pas?(Pour qui veut)   Entre ou n'entre pas?(Pour qui veut) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 9:35

« Missante toi même, na ! »

Ran sourit et n'ajouta rien. Il se sentait bien, là, seul avec Vitaline, loin du château, dans un endroit ou personne ne viendrait les embêter. Le jeune homme, sans déserrer sa prise, jeta un petit coup d'oeil à sa cousine qui lui caressait les cheveux. Un grand silence s'était installé, et ni l'un ni l'autre ne semblait pour l'instant vouloir le briser.

Les deux jeunes gens étaient toujours dégoulinant d'eau, Ran plus que Vitaline, mais ça ne semblait pas du tout déranger le jeune homme. De sa main droite, il se redressa un tout petit et s'avança légèrement, pour poser sa tête contre le cou de la jeune fille, toujours à demi allongée sur elle. Il soupira d'aise et murmura d'une voix douce :


« Ca ne te dérange pas, au moins ? »
Revenir en haut Aller en bas
Vitaline Longitivinus
Eleve De Serpentard
Vitaline Longitivinus


Féminin Nombre de messages : 406
Age : 27
Humeur : Auror bientot!!!
Date d'inscription : 22/10/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 17 a,s 7ème
Poste ou Métier: //
Situation familiale:
Entre ou n'entre pas?(Pour qui veut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre ou n'entre pas?(Pour qui veut)   Entre ou n'entre pas?(Pour qui veut) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 9:44

Il était un peu remonter mais elel pensa qu'il n'était pas si bien que sa le dos de elui-ci relever un peu donc elle l'obliga a s'allonger completement sur elle toujours et sera sa prise dans ses bras pour déposer un baiser sur les cheveux de celui ci et de fermer les yeux pour répondre:

Pour rien au monde tu me dérangerait Entre ou n'entre pas?(Pour qui veut) - Page 2 Bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-magique.virtuabaoard.com
Ran Tens
Invité




Entre ou n'entre pas?(Pour qui veut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre ou n'entre pas?(Pour qui veut)   Entre ou n'entre pas?(Pour qui veut) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 9:54

Ran fut un petit peu prit au dépourvu lorsque Vitaline fit un sorte qu'il s'allonge complètement sur elle. Cependant, le jeune homme la laissa faire et s'allongea volontiers, souriant. Il s'étonnait de sa douceur, bien qu'elle soit une Serpentard. Vi était une personne unique et géniale, pensait -il. Il l'adorait vraiment. Il sentit le baiser qu'elle déposa sur ses cheveux, il leva une main pour lui caresser la joue en murmurant :

« Merci. »

Ran se laissa aller à la douceur de son étreinte. Après un petit moment, n'y tenant plus, le jeune homme déposa un léger baiser dans le cou de Vitaline, et laissa ses lèvres se balader sur la joue de la Serpentard, avant de les écarter et repositionner sa tête comme elle était avant. Doucement, il prit une des mains de Vitaline et la pressa dans la sienne, avant de souffler :

« Désolé...»
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre ou n'entre pas?(Pour qui veut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre ou n'entre pas?(Pour qui veut)   Entre ou n'entre pas?(Pour qui veut) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre ou n'entre pas?(Pour qui veut)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attend quelqu'un pour un duel.( pv avec qui le veut^^)
» J'entre ou pas ? ^^
» Entre
» Entre, seule.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser