Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 J'entre ou pas ? ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




J'entre ou pas ? ^^ Empty
MessageSujet: J'entre ou pas ? ^^   J'entre ou pas ? ^^ Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:13

Poudlard avait organisé une journée à préaulard pour tous les élèves, ce qui leur permettait de rater une journée de cours entière! John était donc de très bonne humeur ce jour-là. Il se balladait sans vraiment savoir ou il allait, accompagné de sa bande d'amis, et tous rigolaient et plaisantaient depuis un bon moment lorsqu'ils arrivèrent au bout d'une ruelle pavée; là se dressait, devant eux, une maison plutot lugubre et gigantesque. Elle paraissait si vieille que John se demandait comment elle faisait pour tenir encore. Certainement un sort lui permettait de ne pas tomber en ruine. Un silence s'abattit sur le petit groupe, et tous s'approchèrent d'un pas hésitant vers la sombre demeure. John, qui était toujours aussi enthousiaste, proposa d'une voix amusée et sur un air de défi:

"Et si on allait y faire un tour?!"

Les autres rigolèrent, mais aucun n'avait l'air partant pour y aller. John râla

"Ooooh, allez, les gars! Me dites pas que vous avez peur de cette maison, quand même!"

Il s'avança et passa au dessus des barrières métalliques qui entouraient l'immense demeure. Quelques-uns les suivirent en prenant ça à la rigolade.

"Ben voila! Allez, on y va!"

Il avait envie de découvrir un peu les lieux, cette maison l'impressionnait vraiment. Les quelques amis qui l'avaient suivi s'arrêtèrent devant l'entrée du manoir. John leva les bras et dit d'une voix faussement déçue:

"Je vous croyais plus drôle que ça..."

Certains n'avaient pas lair très rassurés, mais d'autres paraissaient amusé par le culot du garçon. Ils plaisantèrent un peu et quelques-uns retournèrent vers pré au lard. John essaya d'ouvrir la porte mais celle-ci était fermée. Il firent le tour de la maison mais ne trouvèrent aucune ouverture, et se résignèrent donc à faire la courte échelle pour passer par une fenêtre. Oui, les fenêtres de la maison étaient élevées, ce n'étaient pas les gryffondors qui étaient des nains (je précise ^^). John fut le premier à grimper sur les autres. Il réussit à s'aggripper au rebord de la fenêtre et poussa un grand coup sur ses bras. Il s'étala de l'autre côté et se releva. Ses yeux n'étaient pas encore habitués à l'obscurité et il attendit quelques secondes avant de pouvoir apercevoir les contours des murs. Il pencha sa tête par la fenêtre et fit un large sourire à ses camarades.

"On voit rien, en haut! Mais y'a personne."

Erreur... Une voix de fille l'interpella derrière son dos et john fit une tête bizarre. Les autres gryffys le regardèrent d'un air interrogatif, et John se retourna.
Revenir en haut Aller en bas
Kristy E
Invité




J'entre ou pas ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: J'entre ou pas ? ^^   J'entre ou pas ? ^^ Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:23

Kristy était juste derière le garçon. Elle avait lancer un sort Lumos pour voir qui se trouvait devant elle mais elle ne le reconnu pas. Elle lui fit un petit sourire timide. Elle venait souvent ici mais elle n'avait jamais vu personne d'autre entrer dans cette maison. Pourquoi venait elle dans cet endroit lugubre? Et bien pour écrire tranquillement sans que quelques viennent la taquiner.

Heu salut... Désolé si je t'ai fait peur, ce n'était pas mon intention.

Elle lui fit un sourire charmant et se dirigea vers la fenêtre pour voir a qui parlait le jeune homme. Elle regarda les autres garçons avec un sourire tout mognon.

Bonjour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'entre ou pas ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: J'entre ou pas ? ^^   J'entre ou pas ? ^^ Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:31

John regarda la jeune fille d'un air hébété Shocked . Il ne l'avait jamais vue auparavant, et elle avait l'air de trouver qu'être dans un endroit pareil paraissait tout naturel. Il la regarda passer devant lui et se pencher à la fenêtre en faisant un petit sourire au gryffondors qui se trouvaient en bas. John secoua la tête.

"Nan nan, tu m'as pas fait peur ( J'entre ou pas ? ^^ Icon_che ). Mais tu peux m'expliquer ce que tu fais dans un endroit aussi lugubre toute seule ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kristy E
Invité




J'entre ou pas ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: J'entre ou pas ? ^^   J'entre ou pas ? ^^ Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:35

Krist se retourna vers le garçon. elle lui fit un petit sourire et haussa les épaules. Il n'avait soit disant pas eu peur mais pourtant il avait de grand yeux.

Lugubre? Moi j'aime bien cette endroit. Je viens ici parce que il fait calme et qu'il n'y a personne. C'est parfait pour écrire ou méditer ^^

Elle ricanna et lui tendit sa main. Elle attrapa celle du jeune homme et la lui serra

Je m'appelle Kristy et toi? Je suis élève à Poudlard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'entre ou pas ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: J'entre ou pas ? ^^   J'entre ou pas ? ^^ Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:46

John lui serra la main. Elle était bizarre mais avait quand même l'air sympas.

"Enchanté! Je m'appelle John Strokes et je suis à Gryffondor. Alors comme ça t'aimes bien écrire?"

Les yeux de John commençaient à s'ahbituer à l'obscurité et il réussit à distonguer des tableaux qui le regardaient d'un air grincheux accrochés sur les murs. La piece était remplie de babioles étranges posées sur de vieilles étagères rongées par les mites.

"Et tu écris quoi?"

Il entendit ses amis s'impatienter en bas.
Revenir en haut Aller en bas
Kristy E
Invité




J'entre ou pas ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: J'entre ou pas ? ^^   J'entre ou pas ? ^^ Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:52

Ha bon? je suis aussi à Gryffondor en 7ème années et toi?

Kristy entendit les amis du jeune homme s'impatienter dehors. Elle afficha un petit sourire.

Heu...J'écrit principalement des poèmes ou tout des truc ainsi ^^

Elle remarque que John scrutait la salle. Elle se retourna pour elle aussi admirer les tableaux. elle était habituée aux pièce de la cabane hurlante. D'allieur il y a quelques temps elle avait trouver un ravisant collier, un peu sale et vieux, dans un des tiroir d'un des nombreux meubles de la maison. Elle le portait d'allieur autour de son cou
Revenir en haut Aller en bas
Lalita S
Invité




J'entre ou pas ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: J'entre ou pas ? ^^   J'entre ou pas ? ^^ Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:10

Lalita était dans une pièce dela cabane hurlante. le calme de cette indroit l'avait inspiré un joli poème ( et c'est moi qui l'ai vraiment fait :D)

*
Un coucher de soleil


Une journée écoulée,
Un ciel orangé,
Une mer ensommeillée,
Un silence retombé,
Tout bruit éffécé;
Le temps s'est-il arrêté ?
Mais chut ! Le soleil s'est couché !*


Mais le silence de cette endroit avait été rompu par quelqu'un. Elle alla dans la pièce voisine et vit son frère et une autre gryffondor. Elle le regarda d'un oeil mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'entre ou pas ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: J'entre ou pas ? ^^   J'entre ou pas ? ^^ Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:41

John entendit un craquement venant de l'entrée de la pièce. Il se retourna et apercut dans l'entrebaillement... Lalita!

"Salut grande soeur! Mais qu'est-ce-que tu fais ici? Oo"

*Décidément, les filles aiment bien cet endroit XD*
Revenir en haut Aller en bas
Kristy E
Invité




J'entre ou pas ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: J'entre ou pas ? ^^   J'entre ou pas ? ^^ Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:45

Kristy tourna la tête vers la jeune fille. Elle ne savait pas que d'autres personnes venait dans cet endroit... Puis elle regarda John attendant toujours qu'il réponde a la question qu'elle lui avait posée xD Mais elle n'oublia pas la politesse et fit un signe de tête a la jeune fille

Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Lalita S
Invité




J'entre ou pas ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: J'entre ou pas ? ^^   J'entre ou pas ? ^^ Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:02

Lalita regardait son petit frère. Elle avait un regard sévère. Un de ces regards que John n'aimait pas.
- John que fais-tu dans la cabane hurlante ? Tu n'es qu'en première année, et seul ceux qui sont à partir de la troisième année on le droit d'être ici !
Lalita tourna la tête vers la Gryffondor et lui répondit poliment:
- Bonjour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'entre ou pas ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: J'entre ou pas ? ^^   J'entre ou pas ? ^^ Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:53

John avait oublié de répondre à Shetty, mais il n'y fit plus attention lorsque sa soeur lui lança ce regard qu'il détestait. C'était celui qui annonçait une longue leçon de vie ennuyeuse XD (lol). Mais John n'aimait ce regard là pour bien d'autres raisons: il savait d'avance qu'il aurait tort même s'il se défendait avec de bons arguments, que sa soeur était fachée contre lui et de surcroit, qu'il la décevait. Mais bon, il avait l'habitude de s'aventurer dans les endroits les plus bizarres et sa soeur l'avait apprit au cours du temps.

"Roooh Lali', c'est bon, tu me connais! Je voulais juste visiter un peu. Mais, et toi? Je peux savoir ce que tu fais ici?"

C'est vrai, çà! Comment se faisait-il qu'il y ait autant de monde dans un manoir qui devait être hanté et désert? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lalita S
Invité




J'entre ou pas ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: J'entre ou pas ? ^^   J'entre ou pas ? ^^ Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:06

- Ouais mais s'il t'arrive tes ennuis ne viens pas te plaindre !
répondit Lalita.
Son frère lui demandait ce qu'elle faisait ici.
- Euh... rien !
dit Lalita en cachant sa feuille, qui était marqué dessus un poème, derrière son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'entre ou pas ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: J'entre ou pas ? ^^   J'entre ou pas ? ^^ Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:11

Lalita aviat essayé d'être discrête mais... C'était raté!! J'entre ou pas ? ^^ Icon_che John essaya d'attraper la feuille mais Lali' l'esquiva, et il commença à courir après sa soeurette pour voir ce qu'il y avait de marqué sur sa feuille. Ils sautaient sur les canapés, couraient d'un bout à l'autre de la pièce sans faire attention à Kristy qui les regardait d'un air sidéré ^^.

"Allééééé montre-moi çà!!"

Ils avaient vraiment l'air d'hystériques J'entre ou pas ? ^^ Icon_che
Revenir en haut Aller en bas
Lalita S
Invité




J'entre ou pas ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: J'entre ou pas ? ^^   J'entre ou pas ? ^^ Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:19

Lalita était plus grande que John ( en age et en taille ). Elle tenait le feuille en levant les bras et en se mettant sur la pointe des pieds pour pas que John puisse attrapper la feuille. Il voulait à tout pris savoir ce que c'était.

- Ca ne te regardes pas petite fouine ! En plus tu vas te moquer de moi !
répliqua la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'entre ou pas ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: J'entre ou pas ? ^^   J'entre ou pas ? ^^ Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:27

John sautait pour essayer d'attraper le bout de parchemin, mais il était encore trop petit XD. Tout en continuant de sauter, il dit d'une voix intéressée:

"Ahaaa! Quelque chose de compromettant, mademoiselle?"

Il s'arrêta de s'agiter et lui fit un grand sourire.

"Une lettre d'amour? Une feuille de journal intime? Ou pire... Un POEME?!!"

L'expression de son visage changea d'un coup; il devint livide et regarda avec des yeux terrorisés derrière sa soeur, comme s'il y avait un créature effrayante derrière elle.

"Lali', on va mourir!..."

Il déglutit difficilement et fit mine de trembler, mais riait intérieurement. Il faisait semblant de voir quelque chose, bien sûr, mais sa soeur tombait toujours dans le panneau. J'entre ou pas ? ^^ Icon_che
Revenir en haut Aller en bas
Lalita S
Invité




J'entre ou pas ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: J'entre ou pas ? ^^   J'entre ou pas ? ^^ Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:34

- Biensûr ! Allez, va voir ailleurs si j'y suis !
ironisa Lalita.
Son frère fit mine d'avoir peur en regardant quelque chose derrière elle.
- Quoi Qu'est-ce qu'il y a ?? Une grosse araignée vélue ??
cria t-elle.
Puis elle se retourna...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'entre ou pas ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: J'entre ou pas ? ^^   J'entre ou pas ? ^^ Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:41

John se jeta sur le bras de sa soeurette et eut un rire triomphal. Il courut jusqu'au bord de la fenêtre pour lire ce qu'il y avait d'écrit. Lalita se demandait toujours ce qui se passait ^^. Il lut tout haut:

" Un coucher de soleil... Joli! J'entre ou pas ? ^^ Icon_che

Une journée écoulée,
Un ciel orangé,
Une mer ensommeillée..."


John trouvait ça plutot joli, et il fut déçu de ne pas avoir d'excuse pour se moquer un peu de sa soeur. Eh oui, il adorait l'embêter, s'était une chose qu'il se reprochait à lui même, mais il ne pouvait pas s'en empêcher. Mais pour le moment, il était étonné par ce qu'elle avait écrit.
Revenir en haut Aller en bas
Lalita S
Invité




J'entre ou pas ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: J'entre ou pas ? ^^   J'entre ou pas ? ^^ Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:45

Lalita eut enfin compris que son frère s'était moqué d'elle. Elle se rapprocha de lui.
- Rends-moi ça John, dit-elle en tendant sa main, sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'entre ou pas ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: J'entre ou pas ? ^^   J'entre ou pas ? ^^ Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:49

John monta sur le rebord de la fenêtre pour que la lecture soit plus spectaculaire et lut d'une voix théâtrale:

"Un silence retombé,
Tout bruit éffécé;
Le temps s'est-il arrêté ?
Mais chut ! Le soleil s'est couché !"


Il applaudit d'un air amusé, mais les applaudissements étaient sincères.

"Je savais pas que tu avais des talents d'écrivain!"
Revenir en haut Aller en bas
Lalita S
Invité




J'entre ou pas ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: J'entre ou pas ? ^^   J'entre ou pas ? ^^ Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:57

- Toi ! Tu vas voir !
dit-elle sur un ton narquois.
Elle fit descendre son frère de la fenêtre et le fit tomber par terre mais sans lui faire de mal. Elle le chatouilla sans cesse. Il pouvait rire maintenant ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'entre ou pas ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: J'entre ou pas ? ^^   J'entre ou pas ? ^^ Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:02

John la regarda s'approcher en se demandant ce qu'elle allait lui faire subir ^^. Il tenait la feuille serrée dans sa main pour qu'elle ne tombe pas par la fenêtre. Sa soeur l'étala par terre d'un geste et se jetta sur lui pour le... Chatouiller!! Le pire supplice que John ait jamais connu. Il hurla de rire en se tordant vainement pour essayer d'échapper à sa soeur. XD

"Pitiééééééé!! Arrête!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Lalita S
Invité




J'entre ou pas ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: J'entre ou pas ? ^^   J'entre ou pas ? ^^ Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:29

- Ca t'apprendras à fouiner !
dit-elle en continuant de le chatouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'entre ou pas ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: J'entre ou pas ? ^^   J'entre ou pas ? ^^ Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:24

[attention, tes messages doivent être un peu plus long ;) ]

John continua de rigoler et réussi à se libérer de sa soeur après avoir souffert le martyr XD. Il courut à l'autre bout de la pièce et reprit son souffle tout en riant.

"Eh! Je disais juste que tu avais du talent!"

Remarque, il l'avait bien cherché aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Lalita S
Invité




J'entre ou pas ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: J'entre ou pas ? ^^   J'entre ou pas ? ^^ Icon_minitimeSam 9 Juin - 0:16

Quand Lalita taquinait son frère, ça lui faisait rappeller quand ils étaient tout petits, et que John venait lui piquer ses poupées Barbie et qu'elle en revanche lui piquait ses voitures de courses. Ils se chamaillaient toujours, et si ce n'était pas l'un qui embêtait, c'était l'autre.
- C'est ça ! Moques-toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'entre ou pas ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: J'entre ou pas ? ^^   J'entre ou pas ? ^^ Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:00

John relut rapidement le parchemin et eut un sourire qui annonçait une vâcherie.

"Et si j'allais le lire à tous mes copains en bas? Je suis sûr qu'ils adoreraient."

Il savait très bien que cela ferait (passez moi l'expression ^^) chier sa soeur, mais en même temps il était vrai que le poème était assez joli. Il n'y aurait pas matière à moquerie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'entre ou pas ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: J'entre ou pas ? ^^   J'entre ou pas ? ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'entre ou pas ? ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser