Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Entre ou n'entre pas?(Pour qui veut)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vitaline Longitivinus
Eleve De Serpentard
Vitaline Longitivinus


Féminin Nombre de messages : 406
Age : 27
Humeur : Auror bientot!!!
Date d'inscription : 22/10/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 17 a,s 7ème
Poste ou Métier: //
Situation familiale:
Entre ou n'entre pas?(Pour qui veut) Empty
MessageSujet: Entre ou n'entre pas?(Pour qui veut)   Entre ou n'entre pas?(Pour qui veut) Icon_minitimeJeu 19 Avr - 12:17

La jeune femme était encore en robe de sorcière dans son dortoire toute les autre fille se préparée a se pomponée et a choisir leur plus jolie robe enfin un vrai déluge partout,elle Vitaline était juste habillé d'un pantalong noir un peu large en bas et avec une ceinture et un rond aumilieu argentée et le dessus sétait simplement un court dessus fait expré pour mettr au dessus de jupe ou pantalong noir qui montrer juste son ventre et son nombril elle avait mit un percing noir bleuté en forme de serpent et son oreille toute des fleur de lotus violet et blanc et a son nez s'était une étoile brillante quelque paillette sur le visage du rouge sang sur les lèvres et du noir pour le contour des yeux elle commença a descendre les marche avec quelque fille qui lui demander si elle avait d'autre truc du genre et elle leur répondit aller voir dans mon amoir prenez se que vous souhaiter,tendit quelle arriver devant la salle de bal elle se demanda si rester serait bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-magique.virtuabaoard.com
Ran Tens
Invité




Entre ou n'entre pas?(Pour qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Entre ou n'entre pas?(Pour qui veut)   Entre ou n'entre pas?(Pour qui veut) Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:19

[Chalut Cousine =p]

Ran avait entendu parler d'un bal du Printemps, et donc décider d'aller un faire un petit tour, juste pour voir. Peut être qu'il y verrait sa soeur, on ne sait jamais. Le jeune homme ne s'était pas préoccupé de ses vêtements et restait obstinément habillé en noir - il était incorrigible là dessus. Le Gryffondor sortit de la salle commune en ignorant magnifiquement quiconque voulait lui parler, mais pouffant à chaque fois qu'il foutait un vent à quelqu'un. De toute façon, il était sûr de revoir plus de la motiié des Gryffondor au bal, alors...il en avait rien à faire.
Le jeuen homme descendit les marches des escaliers à toute vitesse, se dirigeant vers la salle de bal. Arrivé là bas, Ran mit ses mains dans se spoches et s'approcha de la porte. Quelqu'un attendait déjà devant et semlait hésiter à entrer. C'était une fille, qu'il ne reconnaissait pas - bah voui, il l'a jamais vue xD - alors, il se posta à côté d'elle et lui demanda :


« Euh...Vous y allez ou pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
Vitaline Longitivinus
Eleve De Serpentard
Vitaline Longitivinus


Féminin Nombre de messages : 406
Age : 27
Humeur : Auror bientot!!!
Date d'inscription : 22/10/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 17 a,s 7ème
Poste ou Métier: //
Situation familiale:
Entre ou n'entre pas?(Pour qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Entre ou n'entre pas?(Pour qui veut)   Entre ou n'entre pas?(Pour qui veut) Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:42

(Chalut cousin!!!!! Entre ou n'entre pas?(Pour qui veut) Amoureux )

La jeune fille hésiter vraiment mais ne le fessait pas voir enfin un peu mais elle enleva sa veste pour l'acrocher au porte manteaua devant la porte et s'installa sur l'escalier attendent toujours soi Jenn ou Amy,ou... personne elle regardr les ptit couple danser et certain entrez mais elle était seule sur son vieux escaliers son vieux aments^^
Quand soudain un jeune homme mignon fit son apparition et lui parla elle répondit sur un ton doux:


Moi? Non j'hésite et vous?
Ofait vous éte?J'ai l'impression de vous connaitre!


Vitaline le regarda et eu un sourire amicale aux lèvres,disant boujour d'un signe de la main a quelque élève quelle conaisser et reporta son regard sur Ran mais se nom lui sembler famillier(Elle li dans les pensées),toujours souriante...
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-magique.virtuabaoard.com
Ran Tens
Invité




Entre ou n'entre pas?(Pour qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Entre ou n'entre pas?(Pour qui veut)   Entre ou n'entre pas?(Pour qui veut) Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:06

[xD]

Ran écouta la réponse de la jeune fille et se passa une main dans les cheveux. Puis il regarda encore un peu plus attentivement l'inconnue et se dit que oui..peut être qu'ils se connaissaient. Enfin elle lui disait quelque chose. Le Gryffondor répondit alors :

« Ah bah moi j'y vais, je suis pas venu en touriste. »

Ran pouffa légèrement pendant trente secondes puis reprit :

« Je m'appelle Ran Tenshi. Et vous ? »

Le jeune homme regarda autour delui et constata que pas mal de monde passait devant eux en les regardant comme si lui était un étranger et la jeune fille une vieille amie. Ah, que c'était bon de se sentir connu ! Ran haussa les épaules et se mit les mains dans les poches, rejetant ses cheveux noirs en arrière d'un geste de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Vitaline Longitivinus
Eleve De Serpentard
Vitaline Longitivinus


Féminin Nombre de messages : 406
Age : 27
Humeur : Auror bientot!!!
Date d'inscription : 22/10/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 17 a,s 7ème
Poste ou Métier: //
Situation familiale:
Entre ou n'entre pas?(Pour qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Entre ou n'entre pas?(Pour qui veut)   Entre ou n'entre pas?(Pour qui veut) Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:11

Elle souriat face a sa réponse et en enttendent son nom sa fit tilte son père avait déjà parler d'un certain Ran Tenshi et il disait que c'était son neveux mais était vraiment vrai cela un cousin éloigner inconnut meme?Peu-étre mais elle garda le silence avant de l'attraper doucement par le bras pour entrer dans la salle est s'installa sur une chaise avec celui-ci a ses cotés et dit:


-Heu j suis Vitaline Longitivinus tu serait mon cousin?
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-magique.virtuabaoard.com
Ran Tens
Invité




Entre ou n'entre pas?(Pour qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Entre ou n'entre pas?(Pour qui veut)   Entre ou n'entre pas?(Pour qui veut) Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:30

Voyant que la jeune fille ne répondait pas il fronça les sourcils. Alors qu'il s'apprêtait à lui dire un truc, celle-ci l'empoigna par le bras et le traina dans la salle. Il afficha une mine surprise, était ce parce qu'il avait dit son nom ? Cependant Ran préféra se la fermer et se contenta de s'asseoir sur la chaise que l'inconnue lui désignait, à côté d'elle. Lorsqu'elle parla, les yeux de Ran s'éclairèrent soudain :

» Ah mais oui ! Je me souviens. Nous sommes ne effet cousins ! Ah ça c'est marrant ! »

Le jeune homme se mit encore à rire - peut être y était il allé trop fort avec les sortilèges d'allégresse - et mit au moins cinq minutes pour se calmer. Ran se redressa et demanda :


« Bon, trêve de plaisanterie. Allez, dit moi tout sur toi ! Je veux te connaitre. En quel année es tu, dans quelle maison,etc.. ! »
Revenir en haut Aller en bas
Vitaline Longitivinus
Eleve De Serpentard
Vitaline Longitivinus


Féminin Nombre de messages : 406
Age : 27
Humeur : Auror bientot!!!
Date d'inscription : 22/10/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 17 a,s 7ème
Poste ou Métier: //
Situation familiale:
Entre ou n'entre pas?(Pour qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Entre ou n'entre pas?(Pour qui veut)   Entre ou n'entre pas?(Pour qui veut) Icon_minitimeSam 21 Avr - 17:03

La jeune fille fit les yeux rond Shocked Surprise elle leva un sourcil étonné il se mit a éclater de rire mais elle on elle pensa*Quel idiot*Et fit un léger sourire et le regarda toujours souriante prit un verre de jus de citrouille et lui tendit avant de boire le sien et de s'étouffer quand il disa qu'il voulait plus la connaitre mais bon elle se leva pour s'aprocher de lui.

Ecoute s n'es pas le bon moment ici mais tu veut danser?
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-magique.virtuabaoard.com
Ran Tens
Invité




Entre ou n'entre pas?(Pour qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Entre ou n'entre pas?(Pour qui veut)   Entre ou n'entre pas?(Pour qui veut) Icon_minitimeSam 21 Avr - 17:32

Ran se calma juste avant qu'elle ne lui tende un verre de jus de citrouille, mais il ne le but pas - il aimait pas ça xD. Le jeune homme poussa un soupir lorsque Vitaline lui dit que ce n'était pas le moment et marmonna :

« Roh toi alors... »


Il faillit lâcher son verre lorsque la Serpentard lui proposa d'aller danser. Danser ? DANSER ? Dan-ser... Oh, oh, il savait très bien chanter, mais question danse, c'était loin d'être un génie. Cependant, pour faire plaisir à sa cousine, il se leva à son tour. Ran posa son verre sur une table à côté d'eux puis se tourna vers Vitaline en répondant :

« Euh..si tu veux. »


Et il resta planté là, attendant que la jeuen fille fasse le premier geste pour danser.

* Oo, j'ai le don pour me foutre dans de ces situations...mais c'est ma cousine, et je suis content de l'avoir retrouvée. *
Revenir en haut Aller en bas
Vitaline Longitivinus
Eleve De Serpentard
Vitaline Longitivinus


Féminin Nombre de messages : 406
Age : 27
Humeur : Auror bientot!!!
Date d'inscription : 22/10/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 17 a,s 7ème
Poste ou Métier: //
Situation familiale:
Entre ou n'entre pas?(Pour qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Entre ou n'entre pas?(Pour qui veut)   Entre ou n'entre pas?(Pour qui veut) Icon_minitimeSam 21 Avr - 17:39

Elle éclata de rire quand elle pu lire dans ces pensées qu'il s'avait pas danser mais elle sut qu'il lui fessait plaisir de dire oui et qu'il était content qu'il l'aie retrouver alors elle passa une main dans son dos et l'autre sur son épaule et fit de meme au jeune homme avant de lui murmurer a l'oreille:

Tu n'es pas le seul a pas savoir danser mais laisse moi conduire les pas...

Sourire aux lèvres elle commenca a danser menant la danse et il commença a savoir un peu dansser mais elle continua de danser en menant la danse et les pas....
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-magique.virtuabaoard.com
Ran Tens
Invité




Entre ou n'entre pas?(Pour qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Entre ou n'entre pas?(Pour qui veut)   Entre ou n'entre pas?(Pour qui veut) Icon_minitimeSam 21 Avr - 17:45

« Okey, je m'en remets à toi... »

Ran sourit légèrement et passa ses bras autour de la taille de Vitaline. En se concentrant particulièrement, le jeune homme arrivait à suivre les pas, mais à chaque moment d'inattention il manquait de se ramasser par terre. Il fit un sourire navré à sa cousine lorsqu'il lui marcha pas inadverdance sur les pieds, mais ne cessa pas de faire des efforts.
Au bout d'un moment, Ran commença à capter le truc et il n'eut presque plus besoin de l'aide de Vitaline pour qu'elle le guide dans ses pas. Il li fit un grand sourire et la serra davantage contre lui, plutôt heureux de rencontrer un membre de sa famille qu'il n'avait jamais connu. Toujours souriant, il lui murmura à l'oreille :


« Alors Vitaline, je ne suis pas si mauvais que ça, non ? »


* J'espère que non...xD rolala j'me marre tout seul ! hé hé hé ! *
Revenir en haut Aller en bas
Vitaline Longitivinus
Eleve De Serpentard
Vitaline Longitivinus


Féminin Nombre de messages : 406
Age : 27
Humeur : Auror bientot!!!
Date d'inscription : 22/10/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 17 a,s 7ème
Poste ou Métier: //
Situation familiale:
Entre ou n'entre pas?(Pour qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Entre ou n'entre pas?(Pour qui veut)   Entre ou n'entre pas?(Pour qui veut) Icon_minitimeSam 21 Avr - 18:29

La serpentarde laissa un moment d'inattention au garçon qui lui marcha sur le pied mais sa aller il avait pas trop ecrasser donc c'était pas grave elle lui fit un grand sourire joyeux et la danse finit ils allèrent s'asseoir tout deux l'un a coté de l'autre assez près et elle but une gorgée de mélange de cockaile et tendi un wisky pur feu aujeune homme avant de répondre:

Non tes un bon débutant!
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-magique.virtuabaoard.com
Ran Tens
Invité




Entre ou n'entre pas?(Pour qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Entre ou n'entre pas?(Pour qui veut)   Entre ou n'entre pas?(Pour qui veut) Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:15

Lorsque la musique de cette danse fut finie, les deux jeunes gens retournèrent s'asseoir, et Ran n'était pas mécontent d'arrêter de tourbilloner sur la piste. Il rejeta ses cheveux noirs en arrière, puis répondit à Vitaline :

« Ouah, merci du compliment ! »


Le jeune homme prit le whisky pur feu et le posa sans le boire à côté du verre de jus de citrouille toujours plein lui aussi. Il sortit sa baguette magique et l'agita d'un geste simple, et une bièrraubeurre flotta jusqu'a lui. Ran l'attrapa au vol puis rangea sa baguette. Puis il se mit à boire avidemment sa boisson, et enfin la posa sur la table, s'exclamant :


« Wa, c'est trop bon ! »

Puis il se tourna vers sa chère cousine et murmura d'un ton joyeux :

« Bon allez, on peut discuter un peu maintenant. D'abord, quel âge as tu et dans quelle maison es tu ? »
Revenir en haut Aller en bas
Vitaline Longitivinus
Eleve De Serpentard
Vitaline Longitivinus


Féminin Nombre de messages : 406
Age : 27
Humeur : Auror bientot!!!
Date d'inscription : 22/10/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 17 a,s 7ème
Poste ou Métier: //
Situation familiale:
Entre ou n'entre pas?(Pour qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Entre ou n'entre pas?(Pour qui veut)   Entre ou n'entre pas?(Pour qui veut) Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:28

Elle souriat aussi et son sourire disparut un peu de son visage elle regarda des serpentard faire souffrir un pouffy elle se leva t les appella avant de prendre le jus de citrouille et le wisky pur feu avant de leur jetter a la gueul il était remper mais mignon ainsi Entre ou n'entre pas?(Pour qui veut) Icon_che ,le pouffy la remercia mais elle lui tendi un jus de citrouille gentillement et vena se rasseoir avant de répondre a son tendre cousin:

J'ai 17ans j'vient de les avoirs et je suis de serpy mais la plupart des serpys son méchant mais moi j'suis gentille des fois pas du tout!!!! Twisted Evil Et je nes pas de copain et j'en veut plus jamais!! :confused:

Elle durcisa son visage a la fin de sa phrase pour se lever et sortir de la salle pour revenir sur ses vieux escaliers poussièreux et de s'appyuier contre le mur de l'enceinte quelque coule la regarder mais elle s'en foutait royalement ou lui parla mais elle s'en foutait royalement donc elle était pas de bon poil et commença a monter beaucoup plus haut ou elel était en paix....
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-magique.virtuabaoard.com
Ran Tens
Invité




Entre ou n'entre pas?(Pour qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Entre ou n'entre pas?(Pour qui veut)   Entre ou n'entre pas?(Pour qui veut) Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:49

Ran regarda la scène entre les Serpentard et le Poufsouffle sans rien dire. Il allait intervenir lorsque Vitaline se leva et se chargea de faire règner l'ordre à sa place. Lorsqu'elle revint, il lui fit un large sourire et hocha pensivement la tête à ses paroles. Le jeune homme répondit :

« Hum. Tu es plus vieille que moi ! Rah, les bons vieux Serpentards...Eh ! Mais où tu vas ? »


Vitaline venait de se lever et de partir en trombe, après qu'elle eut énoncé le désir de ne plus avoir de petit ami. Mais Ran, décidé à ne pas en rester là, se leva à son tour, renversant sa bièrraubeurre sur la nappe. Sans prendre le temps de nettoyer, le jeune Gryffondor se leva à son tour et la poursuivit. Il lui fallait un moment pour la retrouver mais il y parvint. Ran fonça et se dressa devant elle, lui bloquant le passage. Il murmura d'une voix douce :


« Hey, Vi-chan...Qu'est ce qu'il ne va pas ? J'ai dit quelque chose de mal ? Si oui, excuse moi ! »

Il soupira légèrement et reprit :

« C'est la première fois qu'on se rencontre et ce soir c'est le bal du Printemps. On va pas gâcher ça, hein ? Allez, Vi ! »
Revenir en haut Aller en bas
Vitaline Longitivinus
Eleve De Serpentard
Vitaline Longitivinus


Féminin Nombre de messages : 406
Age : 27
Humeur : Auror bientot!!!
Date d'inscription : 22/10/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 17 a,s 7ème
Poste ou Métier: //
Situation familiale:
Entre ou n'entre pas?(Pour qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Entre ou n'entre pas?(Pour qui veut)   Entre ou n'entre pas?(Pour qui veut) Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:56

Non tu n'a rien dit de mal c'est rien sa passera eh on n'a le droit d'écouter son cousin chanter?Attend toi tu va voir quesque tu va voir!!

Elle souria légèrement pour parvenir a cacher sa douleur et l'attrapa par le bras doucement et le tira sur la scéne lui mettant un micro devant lui et lui fit un grand sourire sadique avant de rédescendre de la et attendre que le rosignol se mette a chanter(XD)

Aller vaz'y cous tes un pro ne l'oubli pas! Entre ou n'entre pas?(Pour qui veut) Icon_che
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-magique.virtuabaoard.com
Ran Tens
Invité




Entre ou n'entre pas?(Pour qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Entre ou n'entre pas?(Pour qui veut)   Entre ou n'entre pas?(Pour qui veut) Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:09

« Hein ? J'ai rien comp...»

Le jeune homme n'eut pas le temps de terminer sa phrase, qu'il se retrouvait propulser sur le devant de la scène. Pour chanter ! Rah youpi, il avait vachement envie de révéler son talent caché...Il soupira intérieurement, et fixa Vitaline d'un air contrarié. Mais elle l'encourageait du regard. Raah, il n'alalit quand même pas chanter en japonais...Alors il se mit à chanter la première chanson qui lui evanit à l'esprit :


« Gotta change ma answering machine
Now that I'm alone
Cuz right now it says that we
Can't come to the phone
And I know it makes no sense
Cus you walked out the door
But it's the only way I hear your voice
Anymore

(It's ridiculous)
It's been months for some reason I just
(Can't get over us)
And I'm stronger than this
(Enough is enough)
No more walking 'round with ma head down
I'm so over being blue
Crying over you

{Refrain:}
And I'm so sick of love songs
So tired of tears
So done with wishing
You were still here
Said I'm so sick of love songs
So sad and slow
So why can't I turn off the radio?

Gotta fix that calender I had
That's marked July 15th
Cuz since there's no more you
There's no more anniversery
I'm so fed up with my thoughts of you
And your memories
And now every song reminds me
Of what used to be

{Refrain:}
That's the reason
I'm so sick of love songs
So tired of tears
So done with wishing
You were still here
Said I'm so sick of love songs
So sad and slow
So why can't I turn off the radio?

O-o-h (Leave me alone)
Leave me alone (Stupid love song)
Hey,
Don't make me think about her smile
Or having my first child
Then lettin go
Turning of the radio

{Refrain: x3}
Cuz I'm so sick of love songs
So tired of tears
So done with wishing
She were still here
Said I'm so sick of love songs
So sad and slow
So why can't I turn off the radio?
(So why can't I turn off the radio?)
Why can't I turn off the radio ? »


À la fin de la denière parole de la chanson, Ran sentit ses joues brûler. Il devait rougir à mort, c'était pas son genre de s'exbiber à ce point. Sans rien dire, Ran sauta de la scène, empoigna Vi par le bras et alla s'asseoir avec elle. Il but la moitié d'une bièrraubeurre avant de s'exclamer :


« Putain...la honte ! »
Revenir en haut Aller en bas
Vitaline Longitivinus
Eleve De Serpentard
Vitaline Longitivinus


Féminin Nombre de messages : 406
Age : 27
Humeur : Auror bientot!!!
Date d'inscription : 22/10/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 17 a,s 7ème
Poste ou Métier: //
Situation familiale:
Entre ou n'entre pas?(Pour qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Entre ou n'entre pas?(Pour qui veut)   Entre ou n'entre pas?(Pour qui veut) Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:14

A la fin de la chanson plusieur applaudissement se fit enttendre dans la salle et la jeune fille n'eu pas le temps de poser un mot quelle se fit tirer et asseoir sur une chaise elle éclta de rire elle le voyant rougir lui remmetant un tendre baiser sur la joue elle souria et dit:

Tu es un super chanteur et puis il y a plein de filles qui ont applaudis et c'est pas honteux ces super!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-magique.virtuabaoard.com
Ran Tens
Invité




Entre ou n'entre pas?(Pour qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Entre ou n'entre pas?(Pour qui veut)   Entre ou n'entre pas?(Pour qui veut) Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:23

Ran rougit encore plus :

« Oh..arrête...»

Le baiser que lui donna Vitaline sur la joue lui fit renverser tout ce qui restait dans sa bièrraubeurre. Le jeuen homme soupira en regardant ses vêtements couverts de la boisson, mais il s'en débarassa d'un coup de baguette magique, et la rangea aussitôt. Il dit d'un ton amusé :

« Vi, préviens moi quand tu fais ça. »

À ce moment, quelqu'un lui tapota l'épaule et il se retourna...pour se retrouver face à six filles éperdues d'admiration - pour lui apparement. Sans que Ran ait eu le temps de dire quelque chose, elles commencèrent à le complimenter et à insinuer par des phrases bien placées qu'elles aimeraient bien danser avec lui. Il jeta un coup d'oiel désespéré à sa cousine, puis il eut un tilt dans sa tête, pour se débarasser de ses admiratrices. Il désigna Vitaline et répondit du tac au tac :


« Ah désolé, mais je ne crois pas que Vi serait d'accord. Une prochaine fois, peut être ? »


Il leur fit un petit signe de la main en guise d'aurevoir et leur tourna le dos. Et elles s'éloignèrent. Ran marmonna :


« Je chante peut être bien, mais j'ai pas demandé ça...Pfuuu ! »
Revenir en haut Aller en bas
Vitaline Longitivinus
Eleve De Serpentard
Vitaline Longitivinus


Féminin Nombre de messages : 406
Age : 27
Humeur : Auror bientot!!!
Date d'inscription : 22/10/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 17 a,s 7ème
Poste ou Métier: //
Situation familiale:
Entre ou n'entre pas?(Pour qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Entre ou n'entre pas?(Pour qui veut)   Entre ou n'entre pas?(Pour qui veut) Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:29

C'est sur je ne suis pas d'accord et prenez un rendez-vous pour parler avec lui j suis sa secrétaire attitrée et vous devez passer par moi avant de le voir!

Elle éclata en rire et le regarda mais lui refit un peu bisous pour qu'il soi moins maluner et la le comble de tout il devenu écarlate le regard de vivi passa aux larme qui aller coulait et éclata de rire quelque larme de joie coulèrent mais elle en pouvait plus :/!ptdr!/: :/!ptdr!/:

Tes trop beau quand tu rougit Ran...
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-magique.virtuabaoard.com
Ran Tens
Invité




Entre ou n'entre pas?(Pour qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Entre ou n'entre pas?(Pour qui veut)   Entre ou n'entre pas?(Pour qui veut) Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:37

Et zou, deuxième bisou ! Autrement, le mal-aise de Ran ne fit qu'augmenter et il rougit deux fois plus, ses pupilles s'affolant. En plus, Vitaline riait aux larmes, ce qui n'arrangeait pas les choses. Et en plus, fallait qu'elle en rajoute. Il baissa les yeux et murmura :

« Ah vraiment ? »


Le jeune homme ne dit rien de plus et attendit qu'elle se calme. Lorsque ceci fut fait, il but une longue gorgée de bièrraubeurre et posa une question qui l'intriguait depuis tout à l'heure :


« Pourquoi tu ne veux plus avoir de petit ami ? »

Le Gryffondor la regada longuement, et il joignit ses mains en les posant sur la table, penchant sa tête de côté. Ainsi, il était plus que beau, mais il ne semblait pas s'en apercevoir. Il continua :

« Tu n'est pas obligée de répondre, mais c'est juste que ça m'intrigue, c'est tout. »

Et à voix très basse, il ajouta :


« Je suis ton cousin, je ne veux que ton bien. »
Revenir en haut Aller en bas
Vitaline Longitivinus
Eleve De Serpentard
Vitaline Longitivinus


Féminin Nombre de messages : 406
Age : 27
Humeur : Auror bientot!!!
Date d'inscription : 22/10/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 17 a,s 7ème
Poste ou Métier: //
Situation familiale:
Entre ou n'entre pas?(Pour qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Entre ou n'entre pas?(Pour qui veut)   Entre ou n'entre pas?(Pour qui veut) Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:19

Elle se calma et le regarda avant de luid ire encore qu'il était plus beau que jamais dans cette position mais elle estonpa son sourire quand il lui posala question un léger sourire naif apparut alors et elle répondit sur un ton non joviale:

Tu sais des fois tu es trop absorbée par les flatteuris d'un home et qui te brise en mille dans ton dos....
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-magique.virtuabaoard.com
Ran Tens
Invité




Entre ou n'entre pas?(Pour qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Entre ou n'entre pas?(Pour qui veut)   Entre ou n'entre pas?(Pour qui veut) Icon_minitimeDim 22 Avr - 6:56

« Merci »

Ran avait décidé d'accueillir les compliments que lui faisait Vitaline d'un simple hochement de tête, ce qu'il fit après lui avoir dit merci. Le jeune homme l'écouta jusqu'au bout sans rien dire et parut réfléchir pendant les deux minutes où un silence se fit. Puis il dit :


« Les hommes ne sont pas tous pareils. »


Ran la fixa d'un regard intense, sans bouger sa position puis continua :

« Ce n'est pas parce que un ou plusieurs mecs t'ont fait ce genre de truc que tu dois forcément croire que tous les autres sont pareils. Moi, par exemple, je ne ferais jamais ça ! C'est puéril et irrespectueux. Mais peut être que celui ou ceux dont tu me parles le sont. »


Le jeune homme secoua ses cheveux noirs puis fit un grand sourire à sa cousine :

« Allez, Vi, sourit ! Bousille pas ta vie sentimentale pour une bande crétins profiteurs ! Mais tu sais, peut être que certain t'ont vraiment aimée. On ne peut pas tout savoir, même la vérité n'est parfois pas parfaite. »
Revenir en haut Aller en bas
Vitaline Longitivinus
Eleve De Serpentard
Vitaline Longitivinus


Féminin Nombre de messages : 406
Age : 27
Humeur : Auror bientot!!!
Date d'inscription : 22/10/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 17 a,s 7ème
Poste ou Métier: //
Situation familiale:
Entre ou n'entre pas?(Pour qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Entre ou n'entre pas?(Pour qui veut)   Entre ou n'entre pas?(Pour qui veut) Icon_minitimeDim 22 Avr - 11:03

Un petit sourire apparut sur ses lèvres rouge sang,et elle se leva pour regardr un peu c levant sur la pointe des pids pour voir mieux elle regarda mais se rassit et ne bougea plus fesant bouger la paille dans son verre et bu une gogée avec celle-ci continuant de la faire bouger un peu l'écoutant son cousin parler elle reprit:

Je croit que j suis mieux placée pour en juger moi meme enfin laisse tomber c'est pas inttérésant et tes vraiment canon toi!
Regarde les filles qui te regardent elle croyent que je suis ta secrétaire maintenant(XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-magique.virtuabaoard.com
Ran Tens
Invité




Entre ou n'entre pas?(Pour qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Entre ou n'entre pas?(Pour qui veut)   Entre ou n'entre pas?(Pour qui veut) Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:00

« Eh, excuse moi.... »

Ran décroisa ses doigts et posa une de ses maisn sur la table, la faisant glisser jusqu'à une bièrraubeurre pleine à ras bord. Il la ramena jusqu'à lui et commença à boire la boisson et finit par poser une nouvelle fois son regard sur Vitaline. Ran répondit d'un ton posé :


« Moi ? Canon ? Ah bon ? Bah si tu le dis...moi je vais pas te contredire. »


Le jeune homme rit doucement et rejeta ses cheveux noirs en arrière. Puis il fit un grand sourire à sa cousine, avant de dire :

« Ouais bah elles croient ce qu'elles veulent ! Moi ça m'amuse. »


Le Gryffondor caressa la joue de Vi et se leva, croisant ses bras sur sa poitrine. Il fixa la sortie et marmonna :


« Bon, on fait quoi maintenant ? »
Revenir en haut Aller en bas
Vitaline Longitivinus
Eleve De Serpentard
Vitaline Longitivinus


Féminin Nombre de messages : 406
Age : 27
Humeur : Auror bientot!!!
Date d'inscription : 22/10/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 17 a,s 7ème
Poste ou Métier: //
Situation familiale:
Entre ou n'entre pas?(Pour qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Entre ou n'entre pas?(Pour qui veut)   Entre ou n'entre pas?(Pour qui veut) Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:06

Elle rigola un peu avec lui et le regarda fair se qu'il avait a faire rregardent aussi les filles lui jeter des regards noir sa la fit leur sourire sadiquement et se leva a coté" de son cousin et disant:

Si je dit le premier arriver près du lac et un canari rose sa sera le gagnant près feu go!!!

Ils sortièrent tous les deux en meme temps et se mit a courire vers le lac en bousculant certaine personne elle rigola en courant et essiya de lui tondre une enbiscade mais rateril la franchissa enfin c'était marrent a voir....
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-magique.virtuabaoard.com
Contenu sponsorisé





Entre ou n'entre pas?(Pour qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Entre ou n'entre pas?(Pour qui veut)   Entre ou n'entre pas?(Pour qui veut) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre ou n'entre pas?(Pour qui veut)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attend quelqu'un pour un duel.( pv avec qui le veut^^)
» J'entre ou pas ? ^^
» Entre
» entre dans le bar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser