Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Entre

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sofian Mayer
Eleve De Serpentard
Sofian Mayer


Masculin Nombre de messages : 719
Age : 32
Humeur : éléves
Date d'inscription : 21/08/2006

PERSONNAGE
Âge/Année:
Poste ou Métier:
Situation familiale:
Entre Empty
MessageSujet: Entre   Entre Icon_minitimeDim 6 Mai - 11:30

Sofian était habillé d'un Jean bleu et d'un léger pull noir. Sur lui il avait une espèce de cape blanche qui était par dessus sa cape noir de sorcier. A droite de son torse il y avait le badge de préfet en chef. Il venait juste de l'avoir avec une grande surprise. Il ne s'y attendait pas du tout, il c'était réveillé comme a son habitude avant tout le monde,était aller prendre son déjeuner dans la grande salle, puis au moment de partir une des chouettes de collège était atterrit sur son assiette avec une enveloppe dans le bec...et dedans se trouver le badge. Donc c'était avec fierté qu'il était entrer pour la première fois dans cette salle. Elle était belle est grade, mais trop éclairer au gout de Sofian. Des fenêtre était aligner tout au long des murs entourer de chandelles. Il s'assit dans un des fauteuil en cuirs noir qui dominait la salle vide.
Revenir en haut Aller en bas
Paola Alcarez
Eleve De Poufsouffle
Paola Alcarez


Féminin Nombre de messages : 936
Age : 35
Humeur : glandeuse...bref étudiente quoi!!
Date d'inscription : 19/12/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 16
Poste ou Métier: eleve...
Situation familiale:
Entre Empty
MessageSujet: Re: Entre   Entre Icon_minitimeLun 14 Mai - 8:48

Paola entra a son tour dans la salle...Elle en avait entendue parlée mais ne s'imaginait pas etre prefete un jour...quelle surprise...Elle regarda autour d'elle la salle était immense et belle,il y avait une grande fenetre qui donnait sur la vallée et alla la voir,elle vit alors un jeune homme de Sepentard

"Salut...je voulais pas te derangé..."
Revenir en haut Aller en bas
Sofian Mayer
Eleve De Serpentard
Sofian Mayer


Masculin Nombre de messages : 719
Age : 32
Humeur : éléves
Date d'inscription : 21/08/2006

PERSONNAGE
Âge/Année:
Poste ou Métier:
Situation familiale:
Entre Empty
MessageSujet: Re: Entre   Entre Icon_minitimeSam 19 Mai - 7:38

Quand la Poufsouffle entra dans la piece, Sofian ouvrit les yeux qu'il avait fermé pour se reposer. Il ne pris pas la peine de se lever mais lui dit confortablement :

Se n'est rien... Je me reposais juste...

Il soupira et regarda pas la fenetre. Le soleil dominait le college pas sa couleur jaune..Le paradie sur terre...
Revenir en haut Aller en bas
Paola Alcarez
Eleve De Poufsouffle
Paola Alcarez


Féminin Nombre de messages : 936
Age : 35
Humeur : glandeuse...bref étudiente quoi!!
Date d'inscription : 19/12/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 16
Poste ou Métier: eleve...
Situation familiale:
Entre Empty
MessageSujet: Re: Entre   Entre Icon_minitimeLun 21 Mai - 11:51

"Je voulais pas te derangé...C'est toi le prefet en chef alors..."

Elle attendit sa reponse en allant s'assoir dans un fauteuil a l'autre bout de la pièce qui donnait sur le parc,Enfet elle n'attendait pas vraiment de reponse...Juste une affirmation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre Empty
MessageSujet: Re: Entre   Entre Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:41

John venait tout jsute de recevoir son nouvel insigne de préfet de Serdaigle ce matin lors du petit déjeuner,un hibou grand duc l avait apporté en meme temps qu une lettre de sa directrice pour la féliciter.Il ne s y attendait vraiment pas surtout qu il n avait pas postulé pour y etre,il décida donc d entrer dans la piece qui leur était réservé.Il poussa la porte et vit qu il y avait déjà deux personnes,eux aussi préfet vu leur insigne.

Salut !!
Revenir en haut Aller en bas
Paola Alcarez
Eleve De Poufsouffle
Paola Alcarez


Féminin Nombre de messages : 936
Age : 35
Humeur : glandeuse...bref étudiente quoi!!
Date d'inscription : 19/12/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 16
Poste ou Métier: eleve...
Situation familiale:
Entre Empty
MessageSujet: Re: Entre   Entre Icon_minitimeMer 23 Mai - 7:02

Elle vit un Serdaigle...elle lui souria et se reconcentra sur le parc,Il n'y avait pas trop d'échange de paroles...2tant donnée qu'ils étaient dans les maisons différantes et qu'ils ne se parlaient pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre Empty
MessageSujet: Re: Entre   Entre Icon_minitimeMer 23 Mai - 16:43

Seifer entra dans la salle des Préfets pour la première fois. Il n'avait pas l'intention de parler de quelque chose en particulier avec les autres, juste de voir à quoi ça ressembler et de faire connaissance avec les autres.

En entrant, il put constater qu'il connaissait déjà une personne, sinon deux.

-Salut John ! Ca va ? Hé bah c'est cool que toi aussi tu sois Préfet vieux !

Il tourna la tête vers la jeune fille.

-Hey mais... je te connais toi non ? Paola c'est ça ? Tu te souviens de notre recontre dans les cuisines ?

Il leur sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Paola Alcarez
Eleve De Poufsouffle
Paola Alcarez


Féminin Nombre de messages : 936
Age : 35
Humeur : glandeuse...bref étudiente quoi!!
Date d'inscription : 19/12/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 16
Poste ou Métier: eleve...
Situation familiale:
Entre Empty
MessageSujet: Re: Entre   Entre Icon_minitimeJeu 24 Mai - 8:18

Elle le regarda puis le reconnut,elle lui fit un sourire en faisant signe de la tete qu'elle l'avait reconnut

"C'est cool que tu sois Préfèt!Felicitration!"

Elle ne se leva pas puis elle reporta son attention sur le parc,elle regarda les gens qui y passait pour se promené ou se diriger vers le lac pour sa baignés...Elle les enviatmais elle n'avait pas envie de bougée de la pour le moment,elle reporta son attention sur les autres Préfèts et attendit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre Empty
MessageSujet: Re: Entre   Entre Icon_minitimeJeu 24 Mai - 16:55

John se retourna quand il vit la porte s ouvrir de nouveau et il reconnut immédiatement la nouvelle personne qui venait d entrer.C était Seifer,apparament lui aussi avait été nommé préfer.John s approcha de lui pour lui serrer la main.

Salut Seifer !! Waouh tu es aussi préfet, cest cool sa !!

ilse rappelait de toutes les betises qu il avait fait avec le jeune Gryffondor et pourtant tous les deux avaient été nommé préfet.
Revenir en haut Aller en bas
Sofian Mayer
Eleve De Serpentard
Sofian Mayer


Masculin Nombre de messages : 719
Age : 32
Humeur : éléves
Date d'inscription : 21/08/2006

PERSONNAGE
Âge/Année:
Poste ou Métier:
Situation familiale:
Entre Empty
MessageSujet: Re: Entre   Entre Icon_minitimeLun 28 Mai - 8:20

Sofian regarda les deux garcon se parler. D'aprés leur insigne c'était un Gryffondor et un Serdaigle. Pas un pour rattraper l'autre...( sans rencune ^^). Il écouta leur conversation tout en regardant dehors puis il se leva, passa entre les deux gars et s'arreta devant la cheminé, meme si il faisait chaud il pointa sa baguette vers la cheminé et la cheminé s'aluma. Sofian aimé la chaleur plus il en avait mieux c'était.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre Empty
MessageSujet: Re: Entre   Entre Icon_minitimeLun 28 Mai - 8:35

Seifer regarda l'autre personne passer devant lui sans lui faire le moindre signe, la moindre parole. Il constata, à la vue de son écusson qui était accroché à côté de son insigne de Préfet, qu'il s'agissait là d'un Serpentard. Voyant à quel point il semblait ne pas vouloir leur parler, il préféra ne rien lui dire non plus.

Il s'assit sur un fauteuil et put profiter du feu de cheminée que le Serpentard venait allumé. Sortant sa baguette magique, il la pointa sur une guèpe.

-Wingardium Leviosa !

Faisant en même temps tourner puis abaisser sa baguette qu'il lançait la formule, la guèpe fut prise par le sortilège. A présent, Seifer la contrôlait. Déplaçant légèrement sa baguette vers la droite, il la fit ressortir par la fenêtre ouverte. La guèpe put reprendre ses mouvements et partit à une vitesse avoisinnant sûrement les cinquante kilomètres par heure.

Seifer posa ensuite sa tête sur le dossier de son fauteuil. C'était si moilleux et si doux, si confortable ! Il sentait, du côté droit de son visage la chaleur des flammes de la cheminée et, du côté gauche le léger courrant d'air qui venait de passer par la fenêtre.

A présent, le jeune homme somnolait confortablement dans cette agréable atomosphère. Que c'était beau d'être Préfet !
Revenir en haut Aller en bas
Siam Kherin
Professeur d'études des moldus / Etudiante en médicomagie
Siam Kherin


Féminin Nombre de messages : 1043
Age : 34
Date d'inscription : 03/12/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 13 ème Année à Poudlard. - 6 ème année de Médicomagie.
Poste ou Métier: Professeur d'études des Moldus - Médicomage.
Situation familiale: Célibataire

Entre Empty
MessageSujet: Re: Entre   Entre Icon_minitimeLun 28 Mai - 9:02

Siam leva les yeux vers la pendule de sa salle commune et se leva précipitamment. Elle prit quelques dossiers de cours, et de recherches sous le bras puis quitta rapidement la tour des gryffons. La jeune fille longea le couloir et s’arrêta devant une porte. Elle posa sa main sur la poignée et pénétra dans la pièce.
La salle des préfets.
Elle y allait rarement, juste pour y ranger des trucs persos, ou justement pour y être tranquille. Siam se stoppa net en voyant tout le monde qui y était rassemblé, et ne put se retenir de pousser une exclamation.


Et beh! Y a une réunion dans l’air ou quoi?

Siam sourit, et balaya la pièce du regard, reportant son attention sur chacune des têtes présentes. Elle les connaissait pour la plupart, ne serait-ce que de vue au moins. Seifer semblait s’endormir doucement, et elle se retint de sourire devant le spectacle. Elle se dirigea vers une armoire, et ouvrit son casier. Elle y posa les dossiers de la semaine, et feuilleta ceux qu’elle avait déjà déposé. Son doigt parcourut les inscriptions qu’elle y avait noté, et un petit soupir s’échappa de ses lèvres. Elle avait encore pas mal à chercher. Elle avait déjà fouillé les registres des années précédentes, mais elle n’avait pas encore finie. Finalement, elle ferma son casier, et sortit sa baguette de sa poche. Elle la pointa en direction du placard et marmonna des paroles inaudibles pour protéger ses secrets. Elle n’avait du tout envie qu’on sache sur quoi elle passait tant de temps à la bibliothèque. Enfin bon, elle se tourna finalement vers ses camarades et les observa tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr -_____-
Sofian Mayer
Eleve De Serpentard
Sofian Mayer


Masculin Nombre de messages : 719
Age : 32
Humeur : éléves
Date d'inscription : 21/08/2006

PERSONNAGE
Âge/Année:
Poste ou Métier:
Situation familiale:
Entre Empty
MessageSujet: Re: Entre   Entre Icon_minitimeLun 28 Mai - 10:59


Sofian se tourna vers la nouvelle arrivante. D'après se qu'il savait sur elle, elle était Gryffondor et était en 7eme années elle s'appelait Sam...saim...Siam! Oui c'était cette fille que parlait les deux Serpentards dans la salle commune. Elle avait pas grand chose de spécial...Quand elle dit qu'il y avait une réunion il fit un sourire moqueur. Pour faire une réunion fallait qu'on se parle...se qui était pas évident. Il s'enleva de la fenêtre et alla vers l'autre fenêtre ou était passer la guêpe ensorcelée et la ferma. il regarda la fille de gryffondor lire une sorte de dossier dans son casier, puis elle ensorcela son casier...enfin d'après Sofian. C'était si secret que sa? Sa devait avoir de l'importance...beaucoup d'importance...il fit un léger sourire de travers et regarda la fille.

C'était quoi? Dans ton casier?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre Empty
MessageSujet: Re: Entre   Entre Icon_minitimeLun 28 Mai - 11:11

Seifer se réveilla en sursaut en entendant un casier se refermer avec un bruit sec. Il se frotta les yeux pour mieux voir et vit qu'il y avait une autre personne. Il la reconnut immédiatement, il s'agissait de Siam. Ainsi, c'était elle qui était son homologue féminin. Une bonne nouvelle ? Bien entendu ! Seifer et Siam étaient deux bons amis surtout depuis qu'ils connaissaient la même perte et qu'ils étaient tous deux profondément touchés par celle-ci.

Seifer sourit à son amie. Il était vraiment ravis de la voir en tant que Préfette. A présent il avait deux bons amis : John et Siam, et une connaissance : Paola. C'était donc vraiment beau d'être Préfet !

Seifer ne parla pas du tout de Delrya à Siam. Il savait que s'il le faisait, leur amitié en serait fortement touchée : en effet, si à chaque fois qu'ils se voyaient, ils pensaient à Delrya, ils ne pourraient plus se voir autrement qu'en repensant à celle qui fut une grande amie pour les deux jeunes élèves.

Seifer entendit l'élève de Serpentard ouvrir la bouche pour la première fois depuis son arrivée. Il demandait à Siam ce qu'il y avait dans son casier. Seifer aussi se le demandait, mais si c'était secret il s'en fichait, et surtout il comprendrait.

-Peut-être qu'elle a pas envie de te le dire ?

Il n'avait pas parlé d'un ton méchant, provoquant. En fait, c'était plus un ton naturel. Mais ses paroles n'allaient peut-être pas plaire au Serpentard...
Revenir en haut Aller en bas
Siam Kherin
Professeur d'études des moldus / Etudiante en médicomagie
Siam Kherin


Féminin Nombre de messages : 1043
Age : 34
Date d'inscription : 03/12/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 13 ème Année à Poudlard. - 6 ème année de Médicomagie.
Poste ou Métier: Professeur d'études des Moldus - Médicomage.
Situation familiale: Célibataire

Entre Empty
MessageSujet: Re: Entre   Entre Icon_minitimeLun 28 Mai - 11:13

La question posée, Siam reporta son attention sur le jeune homme. Il était préfet en chef, et à serpentard. Elle le détailla sans trop y passer de temps, puis d'une voix neutre, elle répondit brièvement.

Mes cours de la semaine.

Ce fut la première chose qui lui était venue à l'esprit à vrai dire, mais elle se doutait bien qu'il n'était pas assez bête pour croire qu'elle ensorcelait son casier, pour "protéger" ses cours. Elle n'était pas forcément une élève studieuse alors faire attention à ses notes... mamamia, c'était le monde à l'envers. Siam tourna la tête vers Seifer lorsque celui ci sembla sortir de sa léthargie et lui retourna son sourire. Ah la la, les garçons... il n'avait pas besoin de retorquer cela, elle s'en serait très bien chargé toute seule. Maintenant, elle se demandait comment le préfet en chef allait réagir.
Il n'empêche qu'avant que ce dernier ne pose davantage de questions, elle ajouta quelque chose à son encontre.


Tu es bien curieux dis moi... Sofian, c'est ça?

Comment connaissait-elle son prénom? Réponse simple et claire: il était préfet en chef. Quoi de plus pour savoir qui il était? Bref, elle ne cilla pas, et continua de le regarder, sans laisser paraitre d'émotions dans son regard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr -_____-
Sofian Mayer
Eleve De Serpentard
Sofian Mayer


Masculin Nombre de messages : 719
Age : 32
Humeur : éléves
Date d'inscription : 21/08/2006

PERSONNAGE
Âge/Année:
Poste ou Métier:
Situation familiale:
Entre Empty
MessageSujet: Re: Entre   Entre Icon_minitimeLun 28 Mai - 11:24

Des les mots de Seifer prononcer il le regarda d’un regard noir.

Je pense qu’elle est assez grande pour se défendre seul tu ne crois pas ?

Puis il regarda la fille. Elle semblait l’inspecter au radar comme les chauves sourit quand ils veulent savoir quelle est le danger qui les menace. Puis elle lui répondit…des cours ?

Ha oui…c’est normal sa…protéger c’est cour…a part cette Granger je ne voit pas qui le fait…tu sait je m’appelle pas Potter pour croire toute les connerie qu’on dit !


Quand elle lui répondit par son prénom il ne broncha pas, elle savait son prénom et alors ? Les préfet son sensé savoir qui était le préfet en chef, du moins les préfets sérieux.

Je suis préfet en chef non ? Donc si y a des problèmes c’est a moi ou a l’autre préfete en chef qu’il faut en parler. Mais bon, ne t’inquiète pas je ne suis pas naît de la dernière pluie, je sais que tu m’annigance quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre Empty
MessageSujet: Re: Entre   Entre Icon_minitimeLun 28 Mai - 11:35

Seifer soupira à la réponse assez brutale du Préfet en chef du nom de Sofian. Il hocha ensuite la tête comme s'il disait quelque chose de complètement absurde, qui n'avait rien à voir avec la réalité, et qu'il y croyait.

-Se défendre ? Ca veut dire que tu l'attaques ? Je savais pas... Tu sais je disais ça comme ça moi. Après tout c'est vrai qu'elle avait peut-être pas envie de te le dire, non ?

Il prit un air à présent étonné et continua de le fixer ainsi.

-Et je tiens à préciser que je tiens beaucoup à mes cours, parce que je veux réussir mes examens, donc j'ai pas trop envie qu'on me les vole. C'est très compréhenssible, non ?

Il continua de le regarder comme s'il s'agissait d'une personne très étrange. D'ailleurs, c'est ce qu'il était, enfin du point de vue d'un Gryffondor. Il semblait, pour un Serpentard, être la personne idéale et qui a tout à fait sa place dans la maison... C'est peut-être justement pour ça qu'il a été nommé Préfet ? Parce qu'il correspond parfaitement aux critères ? Seifer n'en savait rien mais à vrai dire, il s'en fichait particulièrement.

Il l'écouta dire qu'il n'était pas né de la dernière pluie. A ces dires, Seifer haussa les sourcils en prennant un air encore plus étonné.

-Ca c'est intéressant. On en apprend tous les jours n'est-ce pas ? Enfin une école, c'est fait pour ça après tout.

Il avait parlé d'un ton très calme qui avait le don d'énerver les gens... ou du moins les gens à qui il s'adressait car, malgré la douceur de son ton, ses paroles étaient d'un méprit insupportable, mais c'était dur de prouver que Seifer le faisait pour le mépris, étant donné la politesse de sa voix.

-Et comment peux-tu être sûr qu'elle manigance quelque chose ? Pour ma part je n'en sais rien, mais tu dois bien avoir une raison d'être certain de cela, sinon tu ne dirais rien... enfin je pense.

Toujours le même ton, toujours la même voix et toujours les mêmes paroles méprisantes.
Revenir en haut Aller en bas
Siam Kherin
Professeur d'études des moldus / Etudiante en médicomagie
Siam Kherin


Féminin Nombre de messages : 1043
Age : 34
Date d'inscription : 03/12/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 13 ème Année à Poudlard. - 6 ème année de Médicomagie.
Poste ou Métier: Professeur d'études des Moldus - Médicomage.
Situation familiale: Célibataire

Entre Empty
MessageSujet: Re: Entre   Entre Icon_minitimeLun 28 Mai - 11:42

Sincèrement? Siam n'avait qu'une envie, c'était d'éclater de rire. Mais elle se retenait, ne souhaitant pas s'attirer les foudres du préfet en chef. Ne pensez pas qu'elle avait un quelconque sentiment de peur à son égard, oh non, loin de là, mais elle n'avait pas envie de se prendre la tête avec lui, simplement. Elle écouta les deux jeunes gens parler tour à tour, et décida de couper court à ce défi "qui aura le dernier mot".
Siam s'adossa à l'armoire et regarda à nouveau Sofian.


Eh oui, je suis découverte. Effectivement, ce ne sont pas mes cours.

Au passage... qu'est-ce qui lui prenait de s'en prendre à Hermione et Harry? Ils étaient tous deux de bons élèves et de bons camarades, et n'avaient rien à se reprocher. Enfin bon, elle préféra passer par dessus, et lui adressa un grand sourire.

Mais tu t'imagines bien, et... tu me comprendras bien sur, si je te dis que tu n'en sauras pas plus.

Sa voix s'était faite douce et calme, tandis que son sourire restait affiché sur son visage, mais... ses yeux... ses yeux, quant à eux, n'émettaient aucunes espèces de chaleur. Ils étaient froids, et ne montraient rien d'autre que du sérieux. Elle était sincère en disant qu'elle n'en dirait pas plus, et elle esperait qu'il aie comprit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr -_____-
Sofian Mayer
Eleve De Serpentard
Sofian Mayer


Masculin Nombre de messages : 719
Age : 32
Humeur : éléves
Date d'inscription : 21/08/2006

PERSONNAGE
Âge/Année:
Poste ou Métier:
Situation familiale:
Entre Empty
MessageSujet: Re: Entre   Entre Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:03

Il regarda Seifer et fit un sourire moqueur. Il décendit la marche de l’estrade et se retrouva proche, très proche de Seifer. Il lui dit doucement mais sèchement :

Je ne crois pas que la conversation parle de toi. Je me trompe ? Alors retourne faire mu muse avec ta guêpe.

Puis il fit un tour sur lui-même vers la Gryffondor. Il la regarda un instant et répondit :

Ne t’inquiète pas je le sait que c’est pas des cours.

Sofian avait mentionné Potter et Granger car il avait une haine immense contre Potter. Et le seul moyen de lui faire de mal ; était cette sang de bourbe…briser leur couple en les mentant l’un contre l’autre ? Sa pourrait être une bonne idée !

Tu sait, je saurait se que tu manigance…et je me ferait un plaisir de le trouver.

Dans la salle un immense calme régnait. Les seul bruit venait de la cheminé qui pétillé les brindilles. Il sentait tout les regard tournée vers eux..ou lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre Empty
MessageSujet: Re: Entre   Entre Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:16

Seifer ne bougea pas en voyant Sofian s'approcher de lui. Il savait que, de toute manière, il ne lui ferait rien, et que même si c'était le cas, il pourrait se défendre et serait aidé par ses amis.

-D'une, la conversation parle d'une amie, or les amis doivent s'entraider... enfin c'est peut-être dur à comprendre pour toi... parce que j'ai pas l'impression qu'il y ait dans cette salle un ami à toi...

Il tourna la tête dans tous les sens comme pour essayer de voir s'il n'y avait pas une autre personne que les cinq présentes dans la salle puis retourna la tête vers Sofian.

-De deux, je tiens à te rappeller que la guèpe a filé à une vitesse avoisinnant les cinquante kilomètres par heure, et je me voyais mal sauter par la fenêtre et voler pour la rattraper... tout en me doutant que ça t'aurais fait un plaisir fou que de me voir sauter par la fenêtre !

Il abaissa poliement la tête mais avec un regard de défis et... quelque peu amusé de la situation.

-Enfin, elle t'a dit que tu n'en saurais pas plus... donc ta dernière phrase ne correspond pas du tout avec ce qu'elle a dit... enfin, à moi que je ne me trompe, lorsqu'on dit qu'on n'en saura pas plus, ça veut dire qu'on ne peut pas trouver de quoi il s'agit. Je te conseillerais donc d'écouter ce que disent les autres avant de parler à ton tour, à moins que ce ne soit pas fait exprès, auquel cas il s'agit là d'erreur de syntaxes grammaticales dont le seul remède serait le retour à l'école primaire...

Il lui fit un léger sourire encourageant comme s'il s'agissait d'une personne particulièrement bête ou d'un enfant de bas âge.

Il savait qu'il était allé très loin, que ce Serpentard aux nerfs semblant assez fragiles allait peut-être craquer et s'attaquer à lui d'une manière autre que verbale, mais Seifer était prêt, et puis de toute manière, en s'attaquant à lui, ce Serpentard ne risquait que les ennuis ! C'était donc une bonne nouvelle pour Seifer qui attendait patiemment, tout en gardant son sourire aux lèvres, la réaction de celui qui avait été bizarrement nommé Préfet en Chef...
Revenir en haut Aller en bas
Sofian Mayer
Eleve De Serpentard
Sofian Mayer


Masculin Nombre de messages : 719
Age : 32
Humeur : éléves
Date d'inscription : 21/08/2006

PERSONNAGE
Âge/Année:
Poste ou Métier:
Situation familiale:
Entre Empty
MessageSujet: Re: Entre   Entre Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:31

Tu sais, je ne te ferais rien, je ne m’attaque pas au plus petit que moi…et pour l’histoire de la guêpe…je me disais que avec ta tête qui est aussi vide qu’une citrouille d’halloween tu aurait était assez léger pour voler. Et s’il te plait, arrête de te prendre pour Granger, sa ne te va pas du tout.

Il fit un soupire puis se tourna vers la Gryffondor…elle ne bougeait pas. Il regarda tout le monde tour a tour. C’est vermines était vraiment solidaire…et ils se font que du léche botte…

Il regarda Seifer une nouvelle fois et dit :

Ha désoler, c’est vrai qu’entre Gryffondor on sentant bien…surtout avec Granger il parait…Si tu voit se que je veut dire bien sur…mais les grosse tête comprenne tout il parait, je me trompe ? Bon sinon raconte moi, ta vie une belle vie ? Pas de soucie avec tes chatons ?


Il fit un sourire sarcastique. C’est gryffondors était vraiment tous pareil, pas l’un pour rattraper l’autre, si un de saute de la tour d’astronomie ils suivent tous ! Mais c’est trop pour être vrai… Il regarda la fenêtre, les volets se fermèrent avec un bruit étouffer, sûrement a cause de vents qui faisait encore des sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Siam Kherin
Professeur d'études des moldus / Etudiante en médicomagie
Siam Kherin


Féminin Nombre de messages : 1043
Age : 34
Date d'inscription : 03/12/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 13 ème Année à Poudlard. - 6 ème année de Médicomagie.
Poste ou Métier: Professeur d'études des Moldus - Médicomage.
Situation familiale: Célibataire

Entre Empty
MessageSujet: Re: Entre   Entre Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:31

Siam suivit Sofian du regard lorsque celui-ci se dirigea vers Seifer, écouta puis le vit s’approcher d’elle. Elle le regardait droit dans les yeux, du même regard qu’elle lui accordait depuis quelques instants. Elle haussa un sourcil et répondit avec, encore une fois, douceur.

M’inquiéter? En quoi le fait que tu saches que ce ne sont pas des cours devrait m’inquiéter? Excuse moi de te décevoir, mais tu n’es certainement pas le sujet de mes plus grandes peurs.

Elle entendit ensuite Seifer parler, et tourna la tête presque immédiatement vers lui. Qu’est… qu’est-ce qu’il venait de dire? Une amie? Elle sentit son cœur se serrer et ses pensées se dirigèrent vers les même notes qu’elle venait de déposer dans son casier… des amis… elle passa rapidement sa main sur son visage.
Les amis, c’était pas pour elle, et même si elle tenait à pas mal de gens, elle devait s’en détacher le plus rapidement possible. La jeune fille ne souhaitait pour rien au monde leur causer du tord.
Elle se força à regarder une nouvelle fois le préfet en chef, et garda le silence, laissant les paroles de ce dernier et de Seifer faire leurs effets. Elle finit par soupirer et fit un pas en avant en direction de Sofian.


Ce que j’ai mit dans ce casier ne te regarde aucunement, et ce n’est pas ton insigne de préfet en chef qui y changera quoi que ce soit. Si je te dis que tu n’en sauras pas plus, c’est la vérité, et d’ailleurs, si par miracle, tu arriverais à lire ne serait-ce qu’une seule ligne, tu n’en comprendrais absolument pas l’objet et ça te serais plus qu’inutile. Alors je te donne un conseil, détaches ton attention de ce casier, d’une pour t’épargner de perdre ton temps et de deux…

La jeune fille fit encore un pas en avant, et son regard se perdit dans celui du serpentard. Son ton doucereux et calme ne perdit rien de sa neutralité mais… la menace qu’elle prononça ensuite était bien réelle.

… parce que tu auras à faire à moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr -_____-
Invité
Invité




Entre Empty
MessageSujet: Re: Entre   Entre Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:18

Seifer écouta les paroles de Sofian sans dire aucune réplique, sans même lui couper la parole, de façon à se montrer le plus poli possible et de donc n'avoir rien à se reprocher. Il ne put cependant esquisser un sourire à certaines de ses paroles, mais ça s'arrêtait là, bien que le sourire qu'il montrait était plutôt d'une nuance ironique...

Il allait parler lorsque Siam prit la parole. L'écoutant toujours sans rien dire, il attendit qu'elle termine. Une fois qu'elle eut finit de parler, avec une fin qui plut à Seifer, ce dernier s'approcha à son tour de Sofian et le fixa d'un regard impassible.

-Je n'ai en aucun cas dit que je pensais que tu allais me faire quelque chose !

Il eut un petit rire qu'il interrompit rapidement.

-Quand à savoir si ma tête est aussi vide qu'une citrouille, je ne dis pas le contraire mais... je me demande juste comment tu peux le savoir. As-tu des yeux Rayon X comme Clark Kent, un héros de film moldu ? Et je tiens à te signaler au passage que le fait que ma tête soit vide ou pas, ça ne change en aucun cas l'adhérence de l'air puisque c'est intérieur et de ce fait, je ne volerais pas mieux.

Il prit un air de personne signalant tout simplement un fait banal.

-Et... puis-je savoir pourquoi tu me dis que je me prends pour Granger... enfin Hermione, de son prénom ?

Il le regarda avec un air de totale incompréhenssion.

-Justement, parlons d'Hermione. Pourquoi ne parles-tu que d'elle ? C'est son charme qui t'attire ? Son intelligence ? Je pense que tu pourrais aller te confier à elle et lui dire ce que tu ressens pour elle car, vois-tu, je ne pourrais malheureusement pas le faire à ta place.

Il lui fit un léger clin d'oeil.

-Et à propos de chatons, je dois tout de même te dire que j'ai un tigre et un tigron adultes qui seraient, je le crains, largement capable de t'arracher la tête d'un simple coups de patte. Donc... sois prudent...

Une pointe de menace apparut dans le ton de Seifer.
Revenir en haut Aller en bas
Paola Alcarez
Eleve De Poufsouffle
Paola Alcarez


Féminin Nombre de messages : 936
Age : 35
Humeur : glandeuse...bref étudiente quoi!!
Date d'inscription : 19/12/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 16
Poste ou Métier: eleve...
Situation familiale:
Entre Empty
MessageSujet: Re: Entre   Entre Icon_minitimeMar 29 Mai - 13:04

Paola n'avait pas bougée...Mais elle avait deja pris le partit de Siam et Seifer...Ce préfèt en chef...Elle ne l'aimais pas beaucoup...Elle fit un sourire en coin quand elle entendit la dernière phrase de Siam,elle se doutait bien qu'elle metrais ca en execution si il s'approchais de trop près...Elle regarda autour d'elle pour voir si il n'y avait personne...Bonjour l'ambiance chez les préfèts...Elle fixa Sofian puis Seifer...Elle n'aimait pas trop le ton qu'ils emploiyaient mais elle ne pouvait rien dire...Et puis ils ne lui parlaient pas...Elle se contenta de regardé pour voir si les choses ne derapaint pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre Empty
MessageSujet: Re: Entre   Entre Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:42

John écoutait attentivement la conversation entre les trois jeunes preféts,il remarqua que le Serpentard était préfet en chef,il trouvait qu il avait un discours assez déplacé et il se demanda meme comment il avait fait pour avoir son insigne.Il se mit a coté de Seifer et Siam, qu il avait salué d un geste de la main en la voyant arrivé.

Tu ferais mieux de ne aps trop la ramener car tu es prefet en chef,on sait très bien que les Serpentards ne peuvent aps voir les autres maisons mais ne vous inquietez pas c est très réciproque.

Un sourire avait paaru sur ses levres après tout le Serpy était seul contre les autres préfets

Ce qu il y a dans ce casier ne te regarde pas donc va près de ton feu,tu l a allumé donc maintenant tu n a qu a t en occuper

Hj Sofian juste m en veut pas Entre Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre Empty
MessageSujet: Re: Entre   Entre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entre ou n'entre pas?(Pour qui veut)
» J'entre ou pas ? ^^
» Entre, seule.
» entre soeur [ PV ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser