Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Entre

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ryane Van Hells
Eleve De Serdaigle
Ryane Van Hells


Féminin Nombre de messages : 504
Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 6 ème année
Poste ou Métier: Attrapeuse et Préfète
Situation familiale: Célibataire
Entre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre   Entre - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 17:42

Elle avait pas envie d'aller a la bibliothèque ni meme de faire quoi que se soit d'ailleurs...Eh bah, quoi faire a votre avis? Bah prendre un bon bain que les prefets peuvent adorer en paix, ou enfin presque, si ya pas tout le temps des aller et venus....Grr, ca parfois c'est agacant...Mais dit moi ya son casier la bas, et oui il est pas loin de celui de John, bah alors on attent quoi? Une fois pres de la salle, eh bien elle entra et en mode belle gosse sans se douter de rien...
- Wow, alors quoi de beau les.....ah! **soupire en disant ah et d'un ton grave, puis reprend normalement** Je tombe peut etre au mauvais moment, quoi que...Hey! Siam!!!! Alors! la belle vie? et vous tous aussi?
**Nan mais la tu aggraves, mais vraiment t'es grave comme fille, ils se dispute et toi tu viens pepere...**
- Ah, bon, bah je vais aller la bas, c'est plus approprier pour mon cas!
Elle designa une table libre au coin de la salle pret d'une fenetre, elle pris des affaire dans son casier et elle alla a la table...
- A oui, une toute petite chose, vous pouvez ne pas trop crier s'il vous plait? Parce que des prefets qui s'aboyent dessus comme des chiens non seulement c'est pas tres genial, et puis c'est mauvaise réputation et plus de prise au serieux, alors disputer vous, doucement...
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com
Sofian Mayer
Eleve De Serpentard
Sofian Mayer


Masculin Nombre de messages : 719
Age : 32
Humeur : éléves
Date d'inscription : 21/08/2006

PERSONNAGE
Âge/Année:
Poste ou Métier:
Situation familiale:
Entre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre   Entre - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 8:10

Il regarda Seifer. Il ne pouvait pas se contrôler. Il commençait a parler de ton plus menacent.

Sache que je n’es aucun sentiment pour cette fille. C’est juste une…. Gryffondor.

Puis il se tourna vers Siam et lui répondit tout aussi calmement

J’ai hâte de voir sa…

Il regarda le Serdaigle. Ils étaient tous aussi peaux de colle. Aucun savait se défendre seul…et on les a nommé préfet !? Sofian ne dit rien contre se Serdaigle et alla s’asseoir dans le grand fauteuil couleur or de tout son grés. Puis il regarda l’autre Serdaigle qui semblait avoir vu qu’elle était arrivée au mauvais moment.

C’est rien tu peut rester. On en a fini…

Il regarda la trouve des préfet qui le regarder. Il ne savait même plus comment sa avait dégénérer… Il avait fait que demander se qu’il y avait dans le casier et se Seifer avait mais le bazar. C’est beau les gryffondors…Il fit un petit sourire en coins…Et il est avec la sœur de Gabriella il parait ? Quesque sa sœur y trouver ? A part pour avoir le style pour mettre des embrouilles ?
Revenir en haut Aller en bas
Siam Kherin
Professeur d'études des moldus / Etudiante en médicomagie
Siam Kherin


Féminin Nombre de messages : 1043
Age : 34
Date d'inscription : 03/12/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 13 ème Année à Poudlard. - 6 ème année de Médicomagie.
Poste ou Métier: Professeur d'études des Moldus - Médicomage.
Situation familiale: Célibataire

Entre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre   Entre - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 10:05

Siam fixait le préfet en chef sans ciller. Peut-être croyait-il qu'il allait finir par l'impressionner? Foutaise... autant espérer que McGo se mette à danser le rap en tenue froufrouteuse en tenant un nain de jardin amoureusement dans ses bras! Raaaah, qu'est-ce qu'elle lui avait fait bon sang?! Rien... et oui rien... ah la la n'est-ce pas dommage de se chercher querelle pour... rien Rolling Eyes je vous laisse y réfléchir...
La gryffon détacha son attention du vert et argent quand la porte s'ouvrit pour laisser place à sa ptite Katty. La jeune fille se glissa sur le coté, se désinteressant complètement du serpy comme si... comme si ce n'était qu'une vulgaire chaussette (j'aime bien la comparaison quoiqu'elle manque un peu d'originalité Rolling Eyes ), et se précipita avec douceur vers la serdaigle.


Evidemment la belle vie, tu me connais Rolling Eyes *modeste puissance mille* Et toi comment ça va? lui demanda-t-elle tout sourire.

Elle appréciait énormément Katty, comme une grande soeur l'apprécierait en fait... Il faut dire que lorsqu'elles s'étaient rencontrées ce fut pour affronter un loup au cimetière, y a plus joyeux comme première rencontre, non? T___T Mais finalement les deux élèves de Poudlard s'étaient liées d'amitié au fur et à mesure, et à présent Siam attachait beaucoup d'importance à cette serdaigle au coeur pur.
Elle sourit d'avantage en l'entendant parler, l'ayant accompagné vers le coin qu'elle avait rejoint. Et oui, et oui... essayons de se chamailler en silence, je connais certains parents qui seraient ravis que leurs enfants mettent en pratique ce conseil digne des sept enseignements de Merlin! Ses pensées lui donnaient envie de rire, mais elle se contint laissant place à un sourire ravissant qu'elle n'accordait qu'à la serdaigle. Et oui, elle était l'une des seuls à la connaitre ainsi, aussi fraiche, ouverte et rayonnante. Elle allait demander plus amples nouvelles de la jeune fille quand elle fut interrompue par le serpentard qui cru bon de "permettre" à Katty de rester dans la pièce. Le regard de Siam, une seconde plus tôt chaleureux et lumineux se voilà immédiatement, et la jeune fille se tourna vers son préfet en chef.


Non mais c'est que tu fais preuve de bonté, dis moi, railla-t-elle sur un ton froid et dur. Je n'crois pas qu'elle aie besoin que tu lui dises qu'elle peut rester pour qu'elle le fasse, tu es peut-être un préfet en chef, mais il ne faudrait pas que cela te monte au cerveau non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr -_____-
Sofian Mayer
Eleve De Serpentard
Sofian Mayer


Masculin Nombre de messages : 719
Age : 32
Humeur : éléves
Date d'inscription : 21/08/2006

PERSONNAGE
Âge/Année:
Poste ou Métier:
Situation familiale:
Entre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre   Entre - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 10:40

HJ : Oups j’avait mal lu le poste de Katty xd je vais essayer a me rattraper ><

Il regarda cette Gryffondor. Elle semblait tout comprendre de travers. Tout comme se Seifer.

Je sais qu’elle à pas besoins de moi pour rester mais c’était pour qu’elles ne partent pas en vous voyant geuler a tord et a travers ! Et non le rôle de préfet en chef ne me monte pas a la tête voit tu. Et j’ai toujours conscience que les Gryffondor aime emmerder les Serpentards…pourquoi je dit sa ? J’avais juste posé une simple question et vous vous êtes retourné contre moi a cause d’une simple question tout a fait banale. Donc réfléchissez qui sont vraiment les « méchants » dans l’histoire et on en reparlera…

Il se leva et commença à partir pour n’aller de partout et en même temps nulle part mais il s’arrêta à la porte et montra du doigt une affiche sur le panneau d’affichage.

Je ne sais pas si vous l’avez vu mais y a une réunion pour le bal de fin d’année. Je ne veux pas que vous vous fassiez engeuler par le professeur Dumbledore...je compte sur vous...

Il partit. Même si ils c’était engeuler il ne pouvait pas ressentir de méchanceté pour eux. Il était responsable d’eux et cette engeulade n’était qu’une erreur de compréhension fait pas les deux Gryffondors. Il ne leur voulait pas de mal mais en étant à Serpentard ils se sont imaginés le pire…
Revenir en haut Aller en bas
Ryane Van Hells
Eleve De Serdaigle
Ryane Van Hells


Féminin Nombre de messages : 504
Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 6 ème année
Poste ou Métier: Attrapeuse et Préfète
Situation familiale: Célibataire
Entre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre   Entre - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:02

Elle regarda le prefet en chef et Siam, Wow, c'était pas de la rigolade, et quand il sorti elle eu un petit rire, elle regarda Siam, mais il se prenait pour qui pour lui parler de cette manière, c'était Siam quand meme! pas question de lui parler sur ce ton! enfin bon, l'histoire c'était passé, et c'était mieux comme ca! Elle regarda les autre, c'est a dire Paola, qu'elle ne connaissait pas, John, Seifer, et la Siamounette...
- Bon bah, heureusement que ca c'est pas terminé en bain de sang, vous imaginez? Hihi, ca allait pas etre tres beau a voir! :tongue:
Elle les regarda et regarda la table, un livre oui, elle le prit et le feuilleta au hasard et tomba sur une page, Wow, ca ressemble a ca les tropic des caraibes? Bah fallait croire que oui, c'est comme ca les tropics des caraibes...
- Vous avez vue? c'est beau pas vrai?
Dit elle en montrant l'image, essayant de faire baisser la tension de la piece...
Image:
Entre - Page 2 Blibli10
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com
Siam Kherin
Professeur d'études des moldus / Etudiante en médicomagie
Siam Kherin


Féminin Nombre de messages : 1043
Age : 34
Date d'inscription : 03/12/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 13 ème Année à Poudlard. - 6 ème année de Médicomagie.
Poste ou Métier: Professeur d'études des Moldus - Médicomage.
Situation familiale: Célibataire

Entre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre   Entre - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:10

Siam le regarda s’en aller, sans rien rétorquer. Ce n’était pas la peine, et elle n’allait pas s’évertuer à continuer dans ce sens de la discussion, surtout lorsque sa petite Katty tentait désespérément de changer l’ambiance qui s’était peu à peu installer dans la pièce.
Siam se tourna vers elle, reprenant bien vite son regard chaleureux et protecteur. La brunette était jolie comme tout (comme ta photo xD) et elle leur montra une image d’un livre qui traînait sur la table. Effectivement… c’était le paradis sur terre… mamamia! Siam s’imagina aussitôt perdue sur cette belle île déserte, au bord de la mer transparente où les rayons du soleil lui chatouilleraient doucement la peau, l’emplissant d’une chaleur agréable… oh oui, que cette image faisait envie, y avait pas de doutes là-dessus.
La gryffondor évita de penser ensuite qu’elle ne savait pas manger, que cette île devait être habitée par des cannibales sans foi ni loi, et que les moustiques ne devraient pas mettre longtemps avant d’en finir avec elle. Evitons de dramatiser la situation, surtout si celle-ci retrouvait son calme et que tout le monde semblait à peu près redevenu aimable.


J’suis d’accord, ça donne envie. Aaaah *petit soupir en regardant la photo*, quand est-ce que c’est les vacances déjà? demanda-t-elle à l’adresse de tous, comme si elle était perdue dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr -_____-
Paola Alcarez
Eleve De Poufsouffle
Paola Alcarez


Féminin Nombre de messages : 936
Age : 35
Humeur : glandeuse...bref étudiente quoi!!
Date d'inscription : 19/12/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 16
Poste ou Métier: eleve...
Situation familiale:
Entre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre   Entre - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 9:06

Paola s'était levée elle commencait a en avoir marre de leur dispute...Meme si elle était d'accord avec Siam,mais elle ne supportait pas de les entendre se crié dessus,elle les regarda

"Dites-moi...on est venu la pour quoi?Pour se crié dessus?"

Elle souria et alla vers la fenetre,celle qui donne sur le parc,elle aurais préférée y etre mais elle avait des responsabilités...et il fallaiut qu'elle assume...Elle n'entendait plus personne et se retourna...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre   Entre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Entre ou n'entre pas?(Pour qui veut)
» J'entre ou pas ? ^^
» entre dans le bar
» Entre, seule.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser