Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Milieu de la nuit [ Seifer ]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jess Ele
Invité

Milieu de la nuit [ Seifer ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Milieu de la nuit [ Seifer ]   Milieu de la nuit [ Seifer ] - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Avr - 9:16

Et alors !

Répliqua séchement le centaure. Mais celui ci n'eut pas le temps de terminer sa phrase que Seifer pris Jess par le bras et l'emmena dans l'épaisse forêt. Tout deux s'enfoncérent un peut plus loin. mais en effet les centaures les suivaient. Ce fut le "compagnon" de Jess qui arriva devant les élève et els regarda de haut. Les autres créatures approchaient, amis calmement.

Que me..enfin nous veut tu ?

Demanda Jess en essayant de reprendre son souffle collé contre un arbre. Le centaure observa derriére lui puis s'approcha un peut plus des deux amis.

Seifer, on te conais tous ici. C'est ton tigre qui fait la loie et donc, chaque créature connait son maitre. Quand à toi...

Jess s'aloigna de Seifer et s'approcha de Jess qui se ratachait les cheveux. Elle leva la tête, mais qu'avait t-elle fait encore celle la ?

La famille Latoya n'est pas une famille bien vue des centaures ...

Et pourquoi ?

Parce qu'un certain Roberto Latoya à attirer de nombreux ennuis à notre chef, celui ci avait été chassé d ela forêt alors qu'il n'avait rien fait. A ta place pette, je partirais avant d'y laisser ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Milieu de la nuit [ Seifer ]   Milieu de la nuit [ Seifer ] - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Avr - 9:33

Seifer regarda le centaure. Il prit courrage. Il savait que, de toute façon, il ne lui ferait aucun mal car sinon Raja l'attaquerait.

-Laissez-là faire ce qu'elle veut ! Si un membre de sa famille a une fois créé des ennuis à un autre centaure que vous, alors elle n'a aucun compte à vous rendre. Ce n'est pas sa faute et en plus ce n'est pas à vous que l'on a fait du tort. Je sais que vous avez une intelligence supérieure à celle humaine, mais, tout comme nous, lorsque vous êtes énervé, vous ne vous contrôlez plus et redevenez des bêtes sauvages !

Il était assez énervé.

-Alors, je vous le dis une fois, partez ! Sinon, j'appelle Raja ! Et si jamais vous osez rien qu'une seule fois lui faire le moindre mal...

Il montra Jess d'un signe de la tête.

-Vous connaitrez des souffrances dont seul Raja a le secret. Maintenant dégagez !
Jess Ele
Invité

MessageSujet: Re: Milieu de la nuit [ Seifer ]   Milieu de la nuit [ Seifer ] - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Avr - 9:39

Jess s'appreta un à répliquer quand Seifer s'en mêla. Oula, c'est qu'il ne rigolait pas la. Jess fut assez surprise d'un tel comportement. Ele regarda le centaure avec un sourire narquois. Celui ci lanca un horrible regard à la serpentarde. Celle ci fit de même mlais ave cun regard bien plus glaciale.

Une ou deux mlinutes plus tard un centaure arriva et regarda Jess encor plus méchament. Jess ne bougea pas et tennu tête au centaure. Celui ci fit un pas mais l'autre centaure l'en empêcha. Jess et Seifer furent uassi surpris l'un que l'autre.

Je t'interdis de la toucher.

Dis le centaure. L'autre lui ne comprenait pas, il lanca un regard noir à la serpentarde. Mais lme premier centaure rajouta :

Ni même de la regarder. Allez on s'en vas.

Les deux centaures repartirent dans la forêt.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Milieu de la nuit [ Seifer ]   Milieu de la nuit [ Seifer ] - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Avr - 10:14

Seifer n'y comprennait rien. Il regarda Jess avec étonnement.

-Que s'est-il passé ? Pourquoi ont-ils fuis si vite ?

Un bruissement se dit entendre derrière eux. Seifer se retourna brusquement et n'eut le temps que de voir un éclair noir et orangé disparaître dans la végétation dense.

*Raja...*

C'était Raja qui avait fait cela, qui avait fait fuir les centaures...

Seifer se retourna vers Jess.

-Dis-donc quand tu t'énerves ça fait mal ! J'ai eu raison de ne pas rester ton ennemi !

Il éclata de rire. Bien sûr, ce n'était pas un rire moqueur, c'était plus amical.
Jess Ele
Invité

MessageSujet: Re: Milieu de la nuit [ Seifer ]   Milieu de la nuit [ Seifer ] - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Avr - 10:16

Jess regarda les centaures s'enfuir avec un sourire narquois au visage. En réalité, elel croyaient qu'ils fuyaient suite au menace de Sifer, mais non. C'était Raja qui venait de les effrayer. Jess se tourna ensuite vers Seifer quand celui dis qu'il ne vallait mieux pas être l'ennemi de la serpentarde. Jess rigola.

Oui vaut mieux pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Milieu de la nuit [ Seifer ]   Milieu de la nuit [ Seifer ] - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Avr - 10:24

Seifer sourit à Jess.

-J'ai cru que t'allais les taper ! Tu fais peur parfois toi ! Bon... on fait quoi... j'imagine que la chose la plus bête qu'on aurait à faire, c'est de rentrer au château parce que Rusard nous tuerait à cette heure-ci...

Il regarda sa montre. Il était plus de quatre heures du matin. Il vallait mieux attendre encore trois heures...
Jess Ele
Invité

MessageSujet: Re: Milieu de la nuit [ Seifer ]   Milieu de la nuit [ Seifer ] - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 11:27

Jess renvoya son sourire au jeune homme puis jetta un coup d'oeil dans la forêt. c'est vrai qu'elle pouvais faire peur. Quand on l'énervait, Jess pouvait faire n'importe quoi. Elle regarda Seifer, c'ets vrai qu'il était tard et Rusard leurs auraient donnés une punition trés sévére.

Tu as raison... on vas où alors ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Milieu de la nuit [ Seifer ]   Milieu de la nuit [ Seifer ] - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr - 16:49

Seifer réflechit. S'enfoncer plus profondément dans la forêt pouvait être très dangereux, surtout en pleine nuit, quand les prédateurs sont actifs.
Sortir de la forêt les rendrait visibles de l'intérieur du château, et ils pourraient se faire renvoyer... le risque était donc bien trop grand aussi.

-Je sais pas...

Ils étaient un peu obligés de rester ici.

-On a qu'à dormir... ok ?

Il haussa les épaules. Après tout qu'avaient-ils de mieux à faire ? Sinon parler... mais de quoi ?
Jess Ele
Invité

MessageSujet: Re: Milieu de la nuit [ Seifer ]   Milieu de la nuit [ Seifer ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 12:21

Pour miss Latoya, c'était une habitude d'aller en pleine nuit dans la forêt. mais celle ci était bien différente par rapport au autres. Les deux élève marchérent jusqu'à voir le chateau.. La serpentarde l'observa un petit moment. Il est vrai, qu'ils pourraient tout les deux avoir des ennuis.

Dormir ?

Jess ne semblait pas bien "emballer" par cette idée. Elle haussa les épaules puis regarda le gryffondor.

T'est pas marrant...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Milieu de la nuit [ Seifer ]   Milieu de la nuit [ Seifer ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 15:55

Seifer sourit en entendant la réfexion de Jess.

-C'est pas une blague ! Enfin si tu veux pas, alors d'accord. C'est toi qui décides. Du coups on fait quoi... on parle ? On se fait un duel ? J'en sais rien, comme tu veux, choisis.
Jess Ele
Invité

MessageSujet: Re: Milieu de la nuit [ Seifer ]   Milieu de la nuit [ Seifer ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 15:57

Jess réfléchit ... elle n'avait pas envie de dormir. Elle avait bien assez dormis en cours d'histoire de la magie. Elle regarda le ciel. Cette foie, on pouvait voir quelque étoiles. Puis elle regarda Seifer.

J'en sais rien... mais pas dormir !

[ désolée RP pourris -__-' ]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Milieu de la nuit [ Seifer ]   Milieu de la nuit [ Seifer ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 16:01

[hj : C'est toujours mieux que moi !]

Seifer regarda Jess d'un air penseur.

-Tu veux pas dormir... ? Très bien... alors on a qu'à se faire un duel ! Ca te fatiguera, surtout quand je t'aurais battue !

Il lui tira la langue. Bien sûr, il n'était pas du tout sûr de sa victoire, loin de là, mais c'était pour convaincre Jess de faire le duel, d'autant plus que comme ça, elle ferait de son mieux pour gagner et ça rendrait le duel bien plus intéressant !
Jess Ele
Invité

MessageSujet: Re: Milieu de la nuit [ Seifer ]   Milieu de la nuit [ Seifer ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 16:25

Jess aussi était pensive. Elle senti son ventre gargouiller, elle avait hyper faim en réalitté. Jamais ils n'auraient du parler de nutella XD. Quand Seifer déclara qu'il avait l'intention d emettre une bonne raclée à Jess, celle ci éclata de rire.

T'est un p'tit rigolo toi.

Elle était prête à dire "Allons y" quand un détails important lui sauta à l'ésprit.

On à petit soucis, on à qu'un seule baguette.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Milieu de la nuit [ Seifer ]   Milieu de la nuit [ Seifer ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 16:32

Seifer s'allongea par terre, se rappelant que Jess avait en effet plus de baguette.

-Alors... t'as le droit de me jeter trois sorts pour tout ce que je t'ai fait. Je suis gentil hein ?

Il lui tendit sa baguette.

-Mais pas de sortilège mortel !

Il éclata de rire. S'il faisait ça, c'était tout d'abord pour passer le temps ; il le faisait aussi pour s'excuser et enfin pour s'amuser.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Milieu de la nuit [ Seifer ]   Milieu de la nuit [ Seifer ] - Page 3 Icon_minitime

Milieu de la nuit [ Seifer ]
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3