Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Milieu de la nuit [ Seifer ]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Milieu de la nuit [ Seifer ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milieu de la nuit [ Seifer ]   Milieu de la nuit [ Seifer ] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 17:38

Seifer fit semblant d'être énervé.

-Toi alors... grrrrrrrrrrrrr...

Il sourit.

-Et tu les veux quand ? Plutôt dans dix minutes, ce qui voudrait dire que je dois partir maintenant pour en acheter un ; ou plutôt demain ? T'as pas intérêt à dire la première solution !

Il gardait son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Jess Ele
Invité

MessageSujet: Re: Milieu de la nuit [ Seifer ]   Milieu de la nuit [ Seifer ] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 17:43

Jess fit semblant de réfléchir. La seule chose qu'elle avait envie de dire c'était : J'veut mon pot de nut' tout de suite et vite ! Mais voila se qu'elle dis au gryffondor à la place :

Sois c'est maintenant, sois c'est doublé pour demain Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Milieu de la nuit [ Seifer ]   Milieu de la nuit [ Seifer ] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 17:49

Seifer réflechit. Il se demanda ce qui était le mieux, non seulement pour lui, mais aussi pour Jess. Pour lui, c'est sûr qu'il était mieux d'y aller demain, mais pour Jess... de l'avis de Seifer, s'il lui passait tout de suite les deux pots, elle commencerait directement à les manger et n'en aurait plus à midi, même pas au petit déjeuner ! Alors que s'il lui passait après, elle aurait quatre pots !

-Bon... bah... demain c'est dans longtemps, je te rappelle qu'il est trois heures du matin, donc je pourrais te les passer à midi, on sera pas demain !

Il lui tira la langue.

-Mais bon, je t'en passerai quand même le double, et j'arrondis à cinq.

Il sourit.
Jess Ele
Invité

MessageSujet: Re: Milieu de la nuit [ Seifer ]   Milieu de la nuit [ Seifer ] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:00

Jess réfléchit, bonne proposition. Pis il est douée en Math Seifer -__-'
Aprés les pots de nutella, que dire ? Non il à dis un seul service, on vas pas lui demander la lune non plus XD. Elle le regarda un petit moment puis se coucha sur son rocher. malheureusement, il n'y à toujours pas d'étoiles. Jess soupira.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Milieu de la nuit [ Seifer ]   Milieu de la nuit [ Seifer ] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:02

Seifer vit Jess s'allonger et soupirer.

-Je sais que y'a un problème. Demande-moi autre chose si tu veux. Je veux être sûr d'avoir payé ma dette.

Il lui sourit. Il se doutait bien que quelque chose n'allait pas, vu que Jess avait soupiré. Après si c'était quelque chose de tout petit ou d'important, ça, il n'en savait rien.
Jess Ele
Invité

MessageSujet: Re: Milieu de la nuit [ Seifer ]   Milieu de la nuit [ Seifer ] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:06

Le soupire de Jess n'avait rien d'important. ce n'était juste le fait de ne pas voir le magnifique ciel étoilée qui la rendait assez triste. Quand à Seifer, il ne cessait de vouloir rendre service à la serpentarde. Mais celui ci devait ignorer que Jess avait tout se dont elle voulait. Jess tourna la tête en direction du Gryffondor.

Non, tu na plus aucune dettes envers moi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Milieu de la nuit [ Seifer ]   Milieu de la nuit [ Seifer ] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:12

Seifer sourit à Jess.

-Ouf ! J'avais pas trop envie d'avoir à te limer les ongles de pieds ou à être ton esclave pendant une semaine !

Il éclata de rire. Il regarda le ciel, lui aussi. Le peu que l'on voyait à travers l'épais feuillage de la cime des arbres n'était que des nuages. Il se souvint alors d'un sortilège jeté par Jessie dans la salle sur demande et le lança dans le ciel. Aussitôt, des étoiles apparurent. Bien sûr, ce n'étaient pas les étoiles du ciel, c'était une sorte de plafond magique volant quelques mètres au dessus des arbres, mais cela donnait vraiment l'impression que Seifer avait fait disparaître les nuages.

*Merci, Jessie...*
Jess Ele
Invité

MessageSujet: Re: Milieu de la nuit [ Seifer ]   Milieu de la nuit [ Seifer ] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:15

Limer les onles de spieds ? mais qu'elle drôle d'idée venait d'avoir le gryffondor. Jess ne voudrais jamais qu'on lui lime els ongles, surtout pas ceux des pieds, qu'elle horreure ! Pour l'esclave d'une semaine, sa aurait été marrant. Elle fit un sourire à seifer.

Ton idée d'esclave est trés interessente tu sais.

Dis t-elle. Mais en relevant la tête elle put voir quelques étoiles dans le ciel. jess fut surprise et se tourna vers Seifer.

C'est toi qui à fait cela ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Milieu de la nuit [ Seifer ]   Milieu de la nuit [ Seifer ] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:19

Seifer regarda Jess avec de gros yeux.

-J'te jure, t'es trop méchante ! Tu serais capable de m'avoir comme esclave ? De me faire souffri pendant une semaine, moi, pauvre enfant que je suis ?

Il prit des yeux doux.

Jess lui demanda si c'était lui qui avait fait apparaître brusquement les étoiles. Seifer pensa à Jessie.

-Euh... oui.

Seifer sourit à Jess.

-C'est ma petite amie, Jessie qui me l'a apprit. Tu la connais ?

Il était toujours fier de montrer à quel point Jessie était douée.
Jess Ele
Invité

MessageSujet: Re: Milieu de la nuit [ Seifer ]   Milieu de la nuit [ Seifer ] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:26

Jess jeta un regard à seifer, plutôt moqueur d'aileure. Bah oui, ele serrait capable de tout t n'importe quoi Jess.

Bien sur, j'en suis capable !

Puis elle regarda à nouveau el ciel..ou plutôt le plafond magique. Qui d'ailleur lui mettait des étoiles dans les yeux. Puis Seofe rlui aprla de Jessie. Elle avait bau chercher, elle ne voyait pas son visage. Mais pourtant son nom lui disait quelque chose.

Je la connais, mais de nom.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Milieu de la nuit [ Seifer ]   Milieu de la nuit [ Seifer ] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:29

Seifer sourit lorsque Jess lui dit qu'elle était capable de tout.

-Si jamais t'oses...

Il prennait un faux ton menacant pour s'amuser.

Puis Jess lui dit qu'elle ne connaîssait Jessie que de nom. Le sourire de Seifer s'élargit.

-Je suis sûr que tu l'aimerai beaucoup. Elle est gentille avec tout le monde ! Je sais pas comment elle fait d'ailleurs.
Jess Ele
Invité

MessageSujet: Re: Milieu de la nuit [ Seifer ]   Milieu de la nuit [ Seifer ] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:36

He ben oui jess est cvapable de tout..même les choses le splus crulles. Elle ne regardait pas Seifer mais plutôt le ciel. Elle ne répondis pas à sa ton menacant qui d'aileure n'affrayait personne. Il lui parla de la fameuse Jessie. Il la décrivait come une princesse. Jess souria, a l'maour, c'est beau et sa fait dire des tones de bétises. Loind e la que Jessie n'est pas gentille, mais pour l'être avec tout l'monde, mieux vaut s'accrocher.

Hé ben dis moi, ta Jessie est un ange ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Milieu de la nuit [ Seifer ]   Milieu de la nuit [ Seifer ] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:41

Seifer sourit et acquiessa d'un signe de tête, l'air rêveur tourné vers les étoiles.

-Oui... oui c'est ça, c'est un ange...

Il parlait d'une façon pensive. Il repensait à Jessie. Il revoyait tous leurs souvenirs. Son sourire s'élargit. Il l'aimait tellement...
Jess Ele
Invité

MessageSujet: Re: Milieu de la nuit [ Seifer ]   Milieu de la nuit [ Seifer ] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:44

Jess regarda et Seife rmais ne dis rien. Elle se tourna à nouveau dan sle ciel. Etrangement une chanson passa dnas sa tête. Cle ci avait l'étrange "pouvoir" de calmer Jess quand rien n'allait plus..ou bien la rendre encore plus triste. Mais Jess ne restait accro. Elle observait le ciel, toujours sur son rocher. Une légére brise souffalit entre les arbres et venait caresser le visage de la serpentarde.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Milieu de la nuit [ Seifer ]   Milieu de la nuit [ Seifer ] - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 7:12

Seifer sortit de sa rêverie et regarda Jess. Elle semblait elle aussi pensive. Seifer respecta cela en ne disant rien.
Il regarda les étoiles en se demandant si Jessie n'était pas véritablement un ange. Après tout, elle était si gentille...
Il bailla et regarda une étoile filante qui passait.

*Faites que Jessie puisse connaître une vie belle et grande...*

Il espérait de tout son coeur que son voeu se réalise...
Jess Ele
Invité

MessageSujet: Re: Milieu de la nuit [ Seifer ]   Milieu de la nuit [ Seifer ] - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 7:21

Jess n'avait pas pour habitude de faire u voeux à chaque étoiles filantes. Pour elle, se n'était que des bétises, bonnes à émerveiller les petits enfants. En réalité Jess en avait marre. Elle adorait Poudlard mais quelqu'un la dérangeait. Elle avait l'impression qu'elle montait tout les élèves contre Jess. Et le pire, c'était qu'elle y arrivait. Tout le monde se mettait de son côté et ne cherchait pa sà savoir le pourquoi du comment. Jess lacha un soupir, elle ne comptait pas se laisser faire et ele n'alait pas "perdre".
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Milieu de la nuit [ Seifer ]   Milieu de la nuit [ Seifer ] - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 7:27

Seifer se tourna vers Jess lorsque celle-ci soupira. C'était un soupir d'énervement... en voyant la tête de Jess, Seifer comprit que ce dont elle pensait n'était pas très joyeux. Il se leva et s'approcha d'elle.

*J'espère qu'elle n'a pas encore fait un cauchemard où je suis...*

-Ca va ? Y'a quelque chose qui va pas ? N'hésite pas à me le dire, si je peux faire quelque chose...
Jess Ele
Invité

MessageSujet: Re: Milieu de la nuit [ Seifer ]   Milieu de la nuit [ Seifer ] - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 7:35

Jess habituellement pleines d'idées de tortures smblait ne rien trouver. Elle aurait bien aimer avec son "pot de nutè" avec elle. mais son pot nut' c'est son meilleure ami. Jess commencait à s'énerver, elle ne trouvait rien. Seifer s'approcha d'elle, Jess ne le regarda même pas.

C'est un probléme perso avec uen autre fille.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Milieu de la nuit [ Seifer ]   Milieu de la nuit [ Seifer ] - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 7:48

Seifer regarda Jess. Il s'en doutait un peu. Souvent c'étaient des problèmes avec les autres qui étaient énervant.

-Avec qui ? Je peux t'aider tu sais ? J'en suis sûr.

Il parlait d'une voix douce et réconfortante. Il savait que Jess ne voudrait sûrement pas lui dire qui et ce qu'elle faisait pour l'énerver, mais Seifer était persuadé qu'en l'aidant, elle se sentirait mieux et serait plus gentille, que ce soit avec les autres qu'avec elle même.
Jess Ele
Invité

MessageSujet: Re: Milieu de la nuit [ Seifer ]   Milieu de la nuit [ Seifer ] - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 7:52

Jess tourna la tête vers Seifer. Celle ci n'avait pas tellement envie qu'il s'en mêle, cela ne fair qu'empirer les choses.

Non .. il ne vaut mieux pas pour toi !

Elle savait que si Seifer voulait tenter quelque chose, mais s'il el fesait, lui aussi aurait quelques problémes.

[ Hj: je pourrais pas bcp te répondre cette semaine, la raiso n est dan sla partie "absence" ]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Milieu de la nuit [ Seifer ]   Milieu de la nuit [ Seifer ] - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 8:01

[hj : Ok ! Bah amuses-toi bien avec tes amies ;) ]

Seifer regarda Jess. Il comprenait sa réaction, mais en même temps il pensait pouvoir servir à quelque chose.

-Je m'en fiche de ce qui peut m'arriver ! Je te jure ! Dis-moi de qui il s'agit, je lui rendrai la vie impossible. Et je ne lui parlerai pas de toi, t'en fais pas. Je lui ferai payer sans qu'elle sache que c'est de ta faute.

Il sourit.
Jess Ele
Invité

MessageSujet: Re: Milieu de la nuit [ Seifer ]   Milieu de la nuit [ Seifer ] - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 8:14

Jess n'allait certenement pas changée d'avis. Elle ne voulait pas entrainer Seifer dans ces "c*nneries". lle lui souria, c'était tout de même gentil non ? Mais reporta son regard sur le ciel étoilés.

Non, mais merci.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Milieu de la nuit [ Seifer ]   Milieu de la nuit [ Seifer ] - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 8:54

Seifer regarda à son tour les étoiles.

-Si tu veux vraiment pas, je vais pas insister, mais si tu changes d'avis, sache que tu pourras toujours compter sur moi.

Il entendit de nombreux bruits de sabots. Plusieurs centaures arrivèrent. Ils étaient un douzaine. L'un des centaures, le plus proche d'eux et celui qui semblait le plus fort, regarda Seifer et Jess d'un regard terrifiant.

-Comment osez-vous, Poulains, souiller notre forêt ! Vous allez payer cette fraude par l'ultime châtiment...

A ces paroles, quelques centaures s'approchèrent dangereusement de Seifer et Jess. Seifer pointa sa baguette sur eux.
Malheureusement, ça ne fit que d'avantage énerver les créatures. Certains tapèrent furieusement de leurs sabots par terre. Seifer et Jess n'avaient plus grand chance de s'en sortir, étant donné que seul Seifer avait sa baguette et que les centaures avaient l'avantage du nombre...

Alors que tout espoir semblait perdu, le centaure qui semblait être le chef fit signe aux autres de s'arrêter. Il regarda alors Seifer avait un regard différent ; mi-soumis, mi-terrifié.

-Tu... tu es... Seifer... Seifer Almasy ?

-Ou... oui...

Il se passa alors quelque chose qui surprena Seifer : les centaures s'agenouillèrent tous face à lui.

-Ami de Raja, tu es des nôtres... Quant à toi...

Le centaure chef regarda alors Jess avec un regard soudain devenu impérieux et méprisant.

-Tu n'as pas à être ici, tu vas mourir...

-Laissez-là !

Seifer se mit entre les centaures et Jess. Il avait comprit ce qu'il se passait. Raja avait un jour mit une bonne raclée aux centaures qui le respectèrent par la suite. Ils devaient être au courrant que Raja était l'animal de Seifer et donc avoir peur...
Seifer n'avait donc plus peur.

-C'est mon amie...

Il regarda Jess. Il espérait qu'elle ne s'énerverait pas parce qu'il avait dit qu'elle était son amie... Ce n'était vraiment pas le moment. Seifer ne savait pas si elle était terrifiée ou au contraire calme ; c'était dur à dire avec une personne que l'on connait peu...
Jess Ele
Invité

MessageSujet: Re: Milieu de la nuit [ Seifer ]   Milieu de la nuit [ Seifer ] - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 9:02

Jess regarda Seifer, elle 'navait pas l'intenantion de lui dire qui était l'élève en question. Tous deux n'on plus rien dis pendan tun certain temps. Jess regardait les étoiles en révassant de Jona,s son petit ami. Sa lui arrivait de sourire en repensant à toutes les nuits qu'il passait à regarder les étoiles. Mais tout à coup quelqu'un viont troublé le silence. Jess fut étrangement moin térrifier quand quand c'est un hiboux XD.

Plusieur centaures sortirent de l'épaisse forêt. Ils s'approchérent et menacaient les deux élèves. Jess avait l'habitude d'être face à des centaures. Mais elle n'avait jamais rencontrés ceux ci. C'est Seifer qui s'interposa entre elle et le chef du clan. Jess poussa légérement Seifer et s'avanca de quelques pas. Elle regarda les centaures s'en la moindre peur. Mais tout à coup l'un d'eux arriva du fond, celui ci regarda l'élève assez impréssioner.

Je te reconnais toi , t'est la LATOYA de l'autre jour ?

Jess se tourna du c^poté du centaure. Elle le reconnaissait. Elle l'avait croisé dans la forêt quand elle se balladait avec Paola, une poufsouffle. Le chaf se retourna brusequement vers l'autre centaures.

Tu la connais ? c'est uen LATOYA tu dis...

Oui et alors ?

Dis Jess avant que l'autre centaure n'ai eu el temps de répondre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Milieu de la nuit [ Seifer ]   Milieu de la nuit [ Seifer ] - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 9:09

Seifer observa Jess juste après qu'elle l'aie poussé. Elle était largement à découvert des centaures et ça ne plaisait pas à Seifer qu'elle prenne autant de risques, mais il ne l'en empêcha pas.

Il fut surpris de voir que l'un des centaures la connaissait, elle aussi. Elle devait donc souvent aller dans la forêt, comme Seifer. Seifer vit qu'elle était calme. Elle n'avait aucune peur face aux créatures. Seifer hésitait entre du courrage et de l'inconscience.

-Euh... bah voilà, donc euh bah... maintenant que les présentations sont faites, on va peut-être... y aller.

Il prit Jess et l'amena de force avec lui.

-Dépêche-toi les centaures sont les rois pour ce qui est d'attirer des ennuis...

Il n'osa pas regarder derrière lui mais doutait fort que les centaures ne les laissent partir comme ça...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Milieu de la nuit [ Seifer ]   Milieu de la nuit [ Seifer ] - Page 2 Icon_minitime

Milieu de la nuit [ Seifer ]
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant