| Milieu de la nuit [ Seifer ] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jess Ele Invité
| Sujet: Milieu de la nuit [ Seifer ] Jeu 12 Avr - 17:16 | |
| Les arbres avaient pris un horrible couleure noir, le ciel étaient tout de même parsemé d'étoiles...Un magnifique dique argentée c'était élevée dans le ciel. Pendant cette journée, il n'y avait eu que du soleil et aucunes nuages en vue. La chaleure avait poussé les élèves de Poudlard à se baigner dans le lac. D'autres, avait préférer passer leurs journée dans les douches. Et étrangement, tous étaient heureux d'aller au cour de Rogue, se trouvant dans les frais cachots. Les serpentards en avait profiter pour faires des bombes à eaux qu'il s'amusaient à faire voler sur les Gryffondor. Enfin, une exellente journée. Pas pour tous le monde en tout cas.
La montre de Jess affichait les 2h30 du matin. La jeune fille c'était assise sur un rocher. Elle n'avait pa spasser un exellent début de soirée. La jeune fille avait fait un horrible rêve ou un sorcier l'avait coincé dans une piéce et la tua d'un simple coup de baguette magique. Derriére elle voyait un Gryffondor. Pour être plus précis s'était Seifer Almasy. C'était étrange, Seifer était un gentil garçon qui n'avait jamais fait de mal à une mouche.
De temps en temps Jess sursautait quand des chouettes et hiboux s'envolaient dans les airs. Sa lui arrivait aussi de se lever et de marcher un peut dans l'épaisse forêt puis retourner au point de départ. Jamais elle n'avait fait un tel cauchemard. De plus, Jess n'avait plus de baguette. Elle l'avait brisé contre un arbre il y avait 2jours et ne s'en était toujours pas rachetée une. Elle se rassis à son rocher et regarda sa montre : 3h du matin.
Jess ne voulait pas rentrer au chateau ou l'attendait surment Rusard. Elle resta sur son rocher quand des bruits se firent entendre. Au début elle n'y^prêta aucune attention. Mais un grognement surgit. Jess sursauta. C'est Raja, le tigre de Seifer. Celui ci la regarda.
Tu veut quoi toi ? désolée je suis pas commestible.
Dis Jess au tigre. Celui ci l'observa 5minutes puis se retourna et s'enfonca dans la forêt. Jess s'assoupie, pensant que personne n'allait venir la déranger. mais non ! Une perosnne arriva. Jess regarda celle ci...qu'lle bonne surprise !
Pourquoi à chaque foie ou je vais, je te vois ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Milieu de la nuit [ Seifer ] Jeu 12 Avr - 17:30 | |
| Seifer avait marché de longues heures dans la forêt, à la recherche de Raja, son tigre. Rao, son tigron, ne le trouvait pas non plus. Il semblait avoir sentit quelque chose, tout simplement, quelque chose qui lui était connu mais pas de Rao... un ami de Seifer par exemple... ou un ennemi... Seifer regarda sa montre. Il était presque trois heures du matin ! Aïe Aïe Aïe ! Il ne vallait mieux pas qu'il rentre au château à cette heure-ci... Peut-être dormir dans la forêt ? Oui, mais il était bien trop enfoncé dedans... Il vallait mieux qu'il retrouve Raja. C'était plus sûr que d'être avec lui qu'avec Rao : en effet, Raja se faisait plus respecter car il était plus connu ; de plus, il connaissait mieux la forêt interdite. Seifer eut alors une idée. Il quitta Rao après l'avoir longuement caressé et se dirigea vers Poudlard. Il n'avait pas l'intention de se montrer à découvert, juste de dormir à la lisière. Il attendrait ainsi le lendemain matin pour retourner au château. Il avança donc, sans rencontrer de créatures. Depuis quelques temps, les créatures semblaient plus le respecter. Le bruit avait du courrir dans la forêt que Raja et Rao étaient les félins de Seifer... Enfin, il n'en savait rien, ce n'étaient que des suppositions après tout ! Seifer entendit un grognement proche alors qu'il commencait à voir le ciel étoilé se découpé à travers les arbres. Il était presque à la limite de la forêt, semblait-il, et Raja n'était pas loin. Il commenca à le chercher lorsqu'il tomba nez à nez avec un personne qu'il connaissait. C'était Jess. Elle lui parla. Seifer ne pouvait pas trop savoir si c'était ironique ou un critique. Il lui sourit : si c'était ironique, c'était le but ; si c'était une critique... tant pis... -Bah... je me balade et puis on se rencontre. Qu'est-ce que tu veux que j'en sache moi ? Il haussa les épaules. Il n'avait pas parlé sur un ton méchant, mais plutôt simplement. Il gardait son sourire pour essayer de paraître le plus aimable possible : d'après ce qu'il savait d'elle, Jess pouvait être quelqu'un de bien. Elle semblait juste un peu mal dans sa peau, comme beaucoup à son âge ! |
|
| |
Jess Ele Invité
| Sujet: Re: Milieu de la nuit [ Seifer ] Jeu 12 Avr - 17:39 | |
| Le sourire de Seifer ne plaisait pas à la Serpentarde. Bah pourquoi ? il est gentil Seifer, non ? Enfin, les gryffondors n'avaient pas grands choses à faire pour énervée Jess. Un simple sourire ou un mot pouvait lui faire pêter un plomb. Elle leva les yeux au ciel. Tiens, les feuilles l'avait recouvert. On ne voyait ni les étoiles et encor moin la lune. Jess s'assit sur son rocher et jetta un coup d'oeil sur s amontre en argent. Celle ci affichait les 3h15 du matin.
Jess observa Seifer, quand elle fait un cauchemard, on dirais que la personne y faisant partie fait de son mieux pour trouver Jess. Au moment ou elle ne s'y attendais pas, une chouette sortie d'un arbre effrayant Jess. Cele ci s'énerva, empoigna un petit cailloux qu'elle balanca sur le volatile. Celui ci s'envola et repartie.
Ces sales bestioles ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Milieu de la nuit [ Seifer ] Jeu 12 Avr - 17:44 | |
| Seifer regarda Jess lever les yeux aux ciels. Il se rentint à grand peine d'être agressif. Heureusement qu'il la connaissait ! Enfin... plus ou moins... il ne l'avait rencontré que deux fois, c'est pas trop ce que l'on appelle bien connaître mais bon... Jess jeta un cailloux sur une chouette qui l'avait effrayé. D'ailleurs, c'était une chouette effraie ^^ Habituellement, Seifer n'aurait pas toléré que l'on attaque un animal, mais il vit que la chouette avait eu plus peur que mal et savait que ça ne changerait rien que d'engueuler Jess, à part la rendre plus agressive envers les animaux comme envers Seifer. -J'ai eu peur ! Il avait parlé d'un ton convaincant. En réalité, il n'avait pas eu peur, mais il n'avait pas envie de foutre la honte à Jess, surtout pas maintenant, alors qu'elle ne semblait déjà pas très bien psychologiquement ! Il regarda l'oiseau partir puis se tourna vers Jess. -Alors, quoi de neuf depuis la dernière fois ? |
|
| |
Jess Ele Invité
| Sujet: Re: Milieu de la nuit [ Seifer ] Jeu 12 Avr - 17:52 | |
| Jess se recoucha sur son cailloux et essayait avec beaucoup de mal à voir les étoiles. Quand Seifer eu dis "J'ai eu peur" Jess ne dis rien. Elle n'était pas idiote, c'était pour se moquer d'elle. Elle tourna la tête vers Seifer avec un large sourire.
Puis elle se remis à contempler les étoiles, ou plutôt les branches. Pourquo était t-elle si agressive avec Seifer ? pourtant se n'était une personne qui l'avait directement insulté ou attaquer. Quand celui ci lui demanda se qui c'était passer depuis leurs derniére rencontre Jess soupira puis le regarda.
Tout vas trés bien..enfin, si j'oublie ton visage dans chacun de mes cauchemards ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Milieu de la nuit [ Seifer ] Jeu 12 Avr - 18:56 | |
| Seifer regarda Jess assez bizarrement. Au début, il n'avait rien comprit de ce qu'elle avait dit. Voulait-elle dire que Seifer la dégoûtait ? Qu'elle le détestait ? Non, Seifer venait de comprendre : il était dans son cauchemard, c'était ça, ce qu'elle voulait dire... enfin il n'en était pas totalement sûr... -Que veux-tu dire par là ? |
|
| |
Jess Ele Invité
| Sujet: Re: Milieu de la nuit [ Seifer ] Jeu 12 Avr - 19:18 | |
| En effet, Jess faisait d'horrible cauchemard. Au début, se n'était pas grand chose. Mais au bout de quelques temps, le même cauchemard recommencait. Quelqu'un la coinceait seule dans une piéces, Jess était plonger dans le noir puis ressenti une horrible douleure. celle ci retombait sur le sol et la derniére personn qu'elle voyait était Seifer qui rigolait. Elle le regardait. Puis au bout de quelque seconde se décida à lui ré"pondre.
Tu as bien compris, en s moment je fait un cauchmard et la derniére personne que je vois avant d eme réveiller c'est toi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Milieu de la nuit [ Seifer ] Jeu 12 Avr - 19:27 | |
| -Mais... mais... je... Seifer avait comprit, mais c'était bizarre quand même que de se dire que l'on est le méchant du cauchemard de quelqu'un alors qu'on fait de son mieux pour être gentil avec cette personne... -C'est pour ça que tu me détestes tant ? |
|
| |
Jess Ele Invité
| Sujet: Re: Milieu de la nuit [ Seifer ] Jeu 12 Avr - 19:30 | |
| Jess le regardait. Seifer semblait mal à l'aise. En fait ils l'étaient tout les deux. Jess avait remarqué que lorsque que la serpentarde et le gryffondor était ensemble, quelque chose n'allait pas du tout. A la question de Seifer Jess ne savait qoi répondre, mise à part non.
Non ... Je te détestait bien avant se cauchemard. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Milieu de la nuit [ Seifer ] Jeu 12 Avr - 19:38 | |
| *Merci sa fait plaisir...*
Seifer ne dit pas ce qu'il pensait. Il n'en voulait pas à Jess de ne pas l'aimer, mais il trouvait quand même qu'elle le lui montrait un peu trop. D'accord, ce ne seraient peut-être jamais les meilleurs amis du monde, mais pourquoi pas faire un effort ?
-Ecoute... faudrait qu'on fasse un effort. Ca devient absurde... |
|
| |
Jess Ele Invité
| Sujet: Re: Milieu de la nuit [ Seifer ] Jeu 12 Avr - 19:43 | |
| Il est vrai que Jess faisait sentir rapidement a quelqu'un si elle ne l'appréciait pas. C'était le cas pour Seifer, mais celui ci avait du le comprendre depuis pas mal de temps. Elle le regarda un mloment puis réfléchit. Que gagnerai t-elle dans cette "amitié" ? Jess n'était pas convaincu. Mais ls problémes entre elle et Seifer allaient beaucoup trop loin.
J'en ia pas vraiment envie.
Dis t-elle mais en voyant la tête déséspérer de Seifer elle esseya de ne pas changer d'avis.
* Arrête de faire cette tête de chien battu ! *
Bon, d'accord je veut bien faire un effort ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Milieu de la nuit [ Seifer ] Jeu 12 Avr - 19:49 | |
| Seifer sourit à Jess. -Merci ! Je te revaudrais ça ! Il faillit se jeter dans ses bras mais bon... fallait pas non plus imaginer ! Elle n'avait pas dis qu'ils allaient être de grands amis. -Tu pourras me demander ce que tu voudras en échange ! Il parlait sérieusement. Il ne disait pas ça pour rire. Il avait été touché par le fait que Jess accepte de le pardonner et était prêt à tout pour lui revaudre ce geste. |
|
| |
Jess Ele Invité
| Sujet: Re: Milieu de la nuit [ Seifer ] Jeu 12 Avr - 19:58 | |
| Ralala les Gryffondors. Ece qu'il étaient tous aussi "heureux" pour un rien ? Jess fut surprise. Les Serpentards n'étaient pas tous aussi enthousiastes que ca. Jess ne souria pas. Elle ne savait pas vraiment quoi dire.
Heu..bah tu peut sortir de mon cauchemard silteplais ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Milieu de la nuit [ Seifer ] Jeu 12 Avr - 20:06 | |
| Seifer sourit à Jess. -Il doit bien exister des moyens magiques pour t'enlever ces fichus rêves ! Je te jure que j'y suis pour rien ! Il rit un peu mais s'arrêta tout de suite, conscient que ça ne faisait sans doute par rire Jess... Il était un peu honteux à présent... |
|
| |
Jess Ele Invité
| Sujet: Re: Milieu de la nuit [ Seifer ] Jeu 12 Avr - 20:10 | |
| Jess regardait Seifer. Les gryffondors étaient tous bien différents des serpentards. On peut dire qu'ils rigolaient plus..pour rien ? Jess avait encor beaucoup de choses à apprendre sur les gryffondors. Un léger sourire se dessina sur son visage histoire de ne pas trop avoir l'air idiote.
Bah vos mieux pour toi que tu me laisse tranquille quand je dros sinon je recommence à te détester. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Milieu de la nuit [ Seifer ] Ven 13 Avr - 7:32 | |
| Seifer sourit à Jess. -Je trouverai un moyen. De toute façon demain je vais aller à Ste Mangouste alors j'en profiterai pour demander. Je suis vraiment désolé de pas avoir été sympa avec toi tu sais ? Au fait t'as une nouvelle baguette ? |
|
| |
Jess Ele Invité
| Sujet: Re: Milieu de la nuit [ Seifer ] Ven 13 Avr - 10:41 | |
| Jess haussa les épaules. Elle ne souriait même pas. Il faut dire qu'elle était plutôt séche avec les autres. En particulier avec les gryffondors.
Non je n'en ai toujours pas.
[ désolée pour le faible rp, je sais vraiment pas quoi dire aujourd'hui -__-' ] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Milieu de la nuit [ Seifer ] Ven 13 Avr - 12:46 | |
| [hj : Tkt, moi j'en fais des plus nuls que toi donc j'ai pas à me plaindre ;) ] Seifer regarda longuement Jess. Ce n'était pas un regard de pitié, malgré le fait qu'il était désolé pour elle. Il n'aimait pas se dire que si elle s'était énervé et avait cassé sa baguette, c'était sa faute. Il décida de faire comme la dernière fois. Il sortit sa baguette et la lui tendit. -Alors prends ma baguette. |
|
| |
Jess Ele Invité
| Sujet: Re: Milieu de la nuit [ Seifer ] Ven 13 Avr - 12:50 | |
| Jess regarda Seifer. Celui ci lui avait ENCOR tandus sa baguette. Mais comme la derniére foie, elle avait envie de refuser. de plus chaque baguette ne vas pas à n'importe qu'ele élève. Aucunes n'est pareils.
Je t'ai déja dis non. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Milieu de la nuit [ Seifer ] Ven 13 Avr - 17:11 | |
| Seifer abaissa sa baguette. -Faut bien que je fasse quelque chose, je te dois bien ça ! Demande-moi n'importe quoi que je paie ma dette ! Il attendit de voir sa réaction. Il pensait qu'elle allait dire non, qu'elle ne voulait pas qu'il fasse quelque chose pour elle, qu'elle l'avait assez vu ; mais bon, maintenant c'était dit... |
|
| |
Jess Ele Invité
| Sujet: Re: Milieu de la nuit [ Seifer ] Ven 13 Avr - 17:19 | |
| Jess fit un léger sourire. Mais cela n'allait pas dire qu'elle accepterais la baguette du Gryffondor. Aucunes baguettes ne pourrais remplacer celle qu'elle avait brisé mais elle allait tout de même s'en racheter une.
Je répéte que c'est innutil d eme donne rta baguete, c'est moi qui ai brisé la mienne. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Milieu de la nuit [ Seifer ] Ven 13 Avr - 17:22 | |
| Seifer sourit. -Alors que veux-tu que je fasse pour qu'on soit quittes ? J'ai pas été sympa l'autre jour... Il lança un regard furtif à Jess qui n'avait sûrement plus envie d'entendre parler de ce jour maudit... d'ailleurs, Seifer non plus... -... et donc je me dois de faire quelque chose pour toi. |
|
| |
Jess Ele Invité
| Sujet: Re: Milieu de la nuit [ Seifer ] Ven 13 Avr - 17:30 | |
| Jess souria et réfléchit un peut. Elle ne savait pas trop. Il tenait vraiment à lui rendre un service. Jess avait beau se creuser la tête elle n'avait pas une idée...Enfin si peut être une ! Un peut débile mais bon, si c'est se qu'elle veut ?
Achete moi un pot de Nutella !
Dis t-elle en souriant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Milieu de la nuit [ Seifer ] Ven 13 Avr - 17:32 | |
| Seifer sourit à Jess. Il en avait marre d'être debout donc il s'assit par terre puis il bailla. -Maintenant ? Oh non j'ai la flemme ! Il gardait son sourire. Bien sûr, si Jess voulait vraiment son pot de nutella tout de suite, Seifer irait le lui acheter de ce pas ! Il était prêt à tout pour se faire pardonner. |
|
| |
Jess Ele Invité
| Sujet: Re: Milieu de la nuit [ Seifer ] Ven 13 Avr - 17:35 | |
| Jess leva un sourcils. Elle avait toujours un léger sourire. Et cette foie il n'était pas artificielle amis plus naturelle que les précédent. Elle pris une voix difficil et mécontente.
Tu as bien dis n'importe quoi ? pour la peine j'en veut deux ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Milieu de la nuit [ Seifer ] | |
| |
|
| |
| Milieu de la nuit [ Seifer ] | |
|