Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Bonne rencontre en milieu hostile? [PV] Interdit - 16 ans XD

2 participants
AuteurMessage
Evan N. A. Makenson
Eleve De Serdaigle
Evan N. A. Makenson

Masculin Nombre de messages : 394

PERSONNAGE
Âge/Année: 17 ans - 7ème
Poste ou Métier: Elève
Situation familiale: Célibataire
Bonne rencontre en milieu hostile? [PV] Interdit - 16 ans XD Empty
MessageSujet: Bonne rencontre en milieu hostile? [PV] Interdit - 16 ans XD   Bonne rencontre en milieu hostile? [PV] Interdit - 16 ans XD Icon_minitimeMer 23 Avr - 12:43

Quel autre lieux que la tête de Sanglier était plus propice à des rencontres de mauvais genre? Voleurs, assassins, Mangemorts et autres criminels de tout genres trainaient dans ce pub mitteux. Pourquoi avait-il cette différence entre la tête de sanglier et les trois balais? Les Trois balais étaient un lieux où beaucoups de gens bien, de gens riches s'aventuraient, pour boire une bieraubeurre, un whisky pur feu ou que sais-je d'autre?! Un lieu idéal pour les voleurs.. Mais le gérant de l'endroit ne laisse pas entrer ces énerghumaines. Le gérant de la tête de Sanglier, lui, par contre, laisse entrer tout le monde. De toutes manière, celà ne fait que augmenter un peu les personnes fréquentant son bar.. Déjà peu populaire, il fait de bonnes recettes grâce aux affaires qui s'y trâment. Quelles affaires? Que s'y passait-il? Des affaires pour grands, comme le diraient si bien vos parrents. Ici, tu commande, tu t'assied, tu parles affaire et tu pars. Affaire de drogue, planification d'un vol, d'un viol. D'un kidnapping, rassemblement, ou que sais-je encore?! Qu'est-ce que Evan faisait ici? Allait-il commetre un vol? Non, il n'était pas de ce bord. Allait-il commetre un viol? Non, il pouvait avoir n'importe quelle fille, n'importe quel garçon lorsqu'il le voulait. Il était tellement beau, notre Narcissique Serdaigle national!Non, il vennait là.. Pour faire des conaissance. Dans le monde dans lequel nous vivons, toutes relation importante est souhaitée.

Même si des fois, elles peuvent nous parraitre d'aucune importance, plus tard, peut-être.. Il était le seul jeune dans cette masse d'adultes plus moches les uns-les autres. La beauté ne fait pas le poste que l'on occupe, mais pour Evan, seuls les gens avec une certaine beauté réussissent. Et surtout le beauté extérieure. Oui, en plus d'être Narcissique, il est très Superficiel. Il commanda un whisky pur-feu. On hésita à lui donner, vu qu'il paraissait jeune, mais pour finir, il l'obtin. Un élève de Poudlard ici, impossible. Pourquoi venir dans cet endroit miteu, alors qu'un autre pub, bien fréquenté et convoité par les filles de Poudlard était à quelques mètres seulement du pub. Le barman haussa les épaules et servi Evan, qui alla à la table d'un dealer, juste pour acheter e quoi se faire un join.. Affaires conclue, le dealer partit, Evan était son dernier client. Maintenant, une jeune femme entra dans le bar, dur de ne pas la remarquer, car c'était la plus belle personne qu'il avait vue dans ces lieux depuis qu'il était arrivé.

Dernière édition par Evan N. Wellington le Lun 12 Mai - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Euphoria June Gunt
Eleve De Serdaigle
Euphoria June Gunt

Féminin Nombre de messages : 48

PERSONNAGE
Âge/Année: 6ème
Poste ou Métier: /
Situation familiale:
MessageSujet: Re: Bonne rencontre en milieu hostile? [PV] Interdit - 16 ans XD   Bonne rencontre en milieu hostile? [PV] Interdit - 16 ans XD Icon_minitimeSam 26 Avr - 19:53

« Foutus escalier ! »

10 minutes qu’Euphoria était coincé dans les escaliers du 1ère étage. Ceux-ci s’entêter a ne pas vouloirs bouger, rageant notre jeune serdaigle sortit sa baguette et en 30 seconde se retrouva sur le sol. Arriver la, notre jeune fille regarda ses vêtement, une mini-jupe rouge évaser et un bustier noir qui souligner joliment sa poitrine, quand a ses jambes, des collants noir et des converse acheter chez les moldu. Elle sortit de son sac un miroir et contempla son minois, yeux cerner de noir, couleurs flashy et bouche rose. Notre jeune serdaigle dans son narcissisme habituel envoya un baisera son reflet puis rangea le miroir dans son sac en toile rouge en bandoulière a son épaule droite. Puis sortit du même sac un ipod moldu elle mit les écouteur dans ses oreilles puis sortit du grand hall bondée d’élèves le regard tourner vers cette jeune fille peu commune.

Oui Euphoria n’était pas comme les autres et ses exentriciter était soit mal, soit bien perçut. Pourtant la jeune fille n’avait pas de mal a se trouver des petit ami, ceux-ci se bousculer pour l’aborder, elle aimait le faite que d’un clin d’œil elle séduise n’importe qui même si parfois sa la saouler un petit peu que sa soit trop facile. Les hommes était des proies si fragile et facile a attraper ! Les femmes par contre était beaucoup plus difficile, bah quoi ?? Oui Euphoria pouvais aussi être attirer par les filles quesque sa pouvait bien faire ??? Son sourire accrocher aux lèvres celle-ci quitta le château et se dirigea vers son bar préférer car le plus mal famée la tête de sanglier. Euphoria apprécier énormément cette endroit où se donner rendez-vous tout els plus dangereux criminel, tueur en série, violeur etc.…. Dans l’esprit un peu tordu de Euphoria ses gens pouvait être ses amis pas les gens normaux ils étaient trop ennuyeux !

Ainsi elle entra dans le pub et les regards se tournèrent vers elle, la jeune fille releva sa mèche qu’elle avait devant les yeux d’un mouvement de tête digne des pub l’Oréal et sourit a u gens présent sans vraiment faire trop attention a qui se trouver là, elle s’assit au bar et commanda un whisky pur feu puis tout en sirotant sa boisson regarda dans le miroir et aperçut un jeune homme qui bien entendu ne pus lui échapper, elle se retourna un sourire au lèvres et avec son verre s’approcha de la table du jeune homme s’assit face a lui et d’une voix cristalline et extravagante lui dit :

« Hum… que fait un jeune homme tel que vous ici, les petite princesse de Poudlard vous aurez t’elle lasser ? »
Evan N. A. Makenson
Eleve De Serdaigle
Evan N. A. Makenson

PERSONNAGE
MessageSujet: Re: Bonne rencontre en milieu hostile? [PV] Interdit - 16 ans XD   Bonne rencontre en milieu hostile? [PV] Interdit - 16 ans XD Icon_minitimeSam 26 Avr - 20:54

Evan regarda la jeune femme qui vennait d'enter, aller jusqu'au bar. Il rangea la substance illicite dans une poche de son sweat-shirt. Elle commenda la même boisson que lui. Un Whisky Pur-Feu. Ce n'est que lorsqu'elle regarda dans le mirroir qu'elle remarqua la présence du jeune homme. Il se demandait ce qu'elle vennait faire ici.. Il la détaillait, jusqu'au moment où elle se retourna et se rapprocha de lui. Elle s'assit en face de lui, à la table où il se trouvait. Il ne l'avait vue que de dos maintenant, il la voyait de face, avec un maquillage extravaguant. Ca l'amusait, les gens qui ne faisaient rien comme les autres. Les gens qui savaient se démarquer étaient les gens, bien souvent les plus intéressents. Plus intéressents, marrents, divertissants, des gens uniques. Elle parla, une belle voix parmis le brouhahah arriva aux oreilles d'Evan, pour former des lettres, des mots et enfin, une phrase. Les princesses de Poudlard? Les grouppies plutôt. Oui, elles le lassaient, oui, car elles l'enuiaient trop sérieuses.. Pas amusantes. Juste bonnes à vouloir sortir avec vous, pour dire aux copines " Oh! moi chui sortie avec le plus beau mec de Poudlard! " Oui, il était beau, très beau, même. Et surtout extrèmement Narcissique. Il lui répondit, de son ton naturellement amusé, rigolard, et plutôt chaud, comme on lui avait déjà bien dit.:

-Elles sont plutôt ennuyantes.. Et elles sont toutes grouppies.. De moi, biensur. C'est pas marrant. Ici, j'espérait trouver quelqu'un de plus intéressant.. Mais je ne l'ai pas trouvé..

Il se tut un instant, regardant la réaction de la jeune femme.. Il bu une gorgée à son verre et acheva ensuite sa phrase, un sourir léger aux lèvres.:
-C'est plutôt une personne hors du commun des mortels élèves de Poudlard qui m'a trouvé.

Qui était cette personne hors du commun? Ben.. Euphoria biensûr! Qui pouvait être normal en s'habillant de la sorte, en se maquillant ainsi et en fréquentant ces lieux? Il ne l'avait jamais bien remarquée, Euphoria.. Etrange. Ca se peux qu'il l'aie déjà croisée.. Mais avec les robes de Poudlard, tout le monde se ressemble, tels des clones fabriqués à la chaine, suivant un certain programme. Programme des gentils étudiants obéissants, serviables envers leurs professeurs... Arrêtons de rêver, vive la rébellion, et les élèves qui fouttent le bordel dans les classes!!
Euphoria June Gunt
Eleve De Serdaigle
Euphoria June Gunt

PERSONNAGE
Situation familiale:
MessageSujet: Re: Bonne rencontre en milieu hostile? [PV] Interdit - 16 ans XD   Bonne rencontre en milieu hostile? [PV] Interdit - 16 ans XD Icon_minitimeDim 27 Avr - 14:05

Toujours le même sourire accrocher aux lèvres, notre jeun extravertie regardait le jeune homme dans les yeux, ceux-ci était magnifique, elle s’amusa a le détailler et s’aperçut qu’elle l’avait déjà aperçut suivit d’une horde de fille complètement folle de lui, son sourire s’élargit et elle regard autours d’elle, bien entendu les hommes détournèrent les yeux et en dehors d’une serveuse petite et laide et une polchtrone adosser au bars elle était de loin la plus jolie. Elle retourna son regard vers le jeune homme qui lui expliqua que les « groupies » devenaient envahissante a la limite du collant et qu’au lieux de rencontrer une personne intéressante, une personne hors du commun des mortel venait de l’aborder. La jeune fille fît mine de regarder autours d’elle et déclara :

« Eh bien j’espère que tu va me présenter cette personne ! »

Elle rie doucement et après quelque minute de silence elle but une gorgée de whisky, le liquide coulant lentement dans la gorge la réchauffant entièrement et se goût sucrée lui restant dans la bouche, elle ferma les yeux quelque seconde puis les ouvrit de nouveau et regardant le jeune homme décida qu’il était temps peut-être de se présenter :

« Hum… je croit que je ne me suis pas présenter Euphoria June Gunt élèves de Serdaigle et tu es ? »

Inculte de sa personne, elle ne connaissait pas se dieux grec ?? Cet homme qui finirait tout comme elle par mourir de son narcissisme ? Qui finirait seul avec lui-même s’aimant trop et ne laissant la place qu’a des amourette sans lendemain ?? Oui une petite définition de la vie futur de nos deux élèves de la même maison. Hum… même maison ?? Heureusement que Euphoria ne le savait pas encore et mieux vaudrais ne pas qu’elle le sache ou elle pourrait bien se glisser dans les draps du jeune homme un de ses soirs d’ennui.
Evan N. A. Makenson
Eleve De Serdaigle
Evan N. A. Makenson

PERSONNAGE
MessageSujet: Re: Bonne rencontre en milieu hostile? [PV] Interdit - 16 ans XD   Bonne rencontre en milieu hostile? [PV] Interdit - 16 ans XD Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:18

[Dans mes draps, hein? Razz]
Evan sourrit à la réflection d'Euphorie. A ce moment de l'histoire, il n'avait pas encore conaissance du prénom de la jeune femme. Son nom devait avoir un beau ton ou une signification reflettant sa beauté. Oui, Evan, Malgré son grand narcissime, il savait faire des remarques plaisantes aux gens, même si il les gardait souvent pour lui. Parfois, il les disait, ses remarques si plaisantes, parfois.. Elle se présenta.. Euphoria June Gunt. Euphorie.. Huhu. Il avait raison, un beau nom. Son regard se fit un peux plus vif, peut-être, du moins, c'est ce qu'il lui semblait, lorsqu'elle dit qu'elle était à Serdaigle. Pour une fille qui trainait dans ces lieux, tout en étant à Serdaigle, c'est éffectivement que elle n'était pas normale. Autre que ce mortel commun. Comment avait-il fait pour ne pas se rendre compte de la présence de la jeune femme dans la maison qu'il fréquentait, voilà 7 ans déjà? Etrange, pourtant, il les remarques rapidement, les jolis minois.. Mais peut-être était-ce parcequ'il s'intéressait plus aux Serpentards les années précédentes, qui sais? Enfin, oui, lui, il est à fond pour les Serpentards. Ca l'a toujours été ainsi.. Ca devrais changer, quand il ne serait plus à Poudlard. Espérons le.. Pour sa vie future. Et pour ses amis de plus tard.. Siinon, tout le monde devrait aller voir un Psy dans son entourage.. :

-Evan Nash Wellington. Je suis aussi de Serdaigle. Enchanté, Euphoria.

Il avait eut envie de l'appeler June, c'étais plus court, et tout aussi beau, mais bon, pour une première rencontre, on privilégie plutôt le pseudonime utilisé plus courrement. Et donc, souvent, c'est le premier prénom de la personne. Mais bon, ca arrive qu'on appelles une personne par son second prénom.. Comme lui. Des fois, on l'appelles Nash. Souvent, ses voisins l'appelaient Nash. Étrange, surtout qu'il ne conait pas l'origine de ce nom.. Il sourit à la jeune femme et lui dit ensuite :

-Tu me connais pas, s'est pas normal. On parles pourtant beaucoups de moi, à Poudlard.. Enfin, j'dois avoir plus de succes chez les Serpentards.. Je les attire tous.. Et ce n'est pas pour me déplaire.. Faut aussi qu'on parles de moi chez les Serdaigles, c'est anormal, non?

Oui, très, très narcissique! Il l'est extrèmement, vous l'aurez remarqué, non? Vous devez être assez intelligent pour ca. Du moins, je vous immagines ainsi. Pas con, en train de vous demander pour qui je me prends pour faire cette analyse de vous.. Hey oui! Il acheva son verre d'une traite, il en avait l'habitude, maintenant, il avait tant et tant de fois chapardé de Whisky Pur feu en bouteille d'un litre. Et oui, Evan est un rebel anarchiste.. Mais c'est pour ca qu'on l'aime.. Il fit un signe de la tête au barman de la tête du sanglier, qui apporta deux nouveaux verres de Whisky Pur feu. Un pou lui, un pour la demoiselle. Il y avait presque plus de liquide alcoolisé dans le verre de la jeune femme.. D'un côté, il n'y avait pas tellement de liquide dans les demi verres.. C'est pas du jeu. Evan appréciait le liquide, qui, en une certaine quantité vous laissait dans un autre monde, un monde plus rigolard, moins réel. Enfin, Evan était loin d'atteindre cet autre monde, il lui faudrait encore deux ou trois autres verres.. Un monde où les actions que l'on crée ne sont pas tellement importantes, cette boisson déshinibe toute personne normalement constituée.. Lui, ca le déshinibait. Même si il n'était pas tellement timide..
Euphoria June Gunt
Eleve De Serdaigle
Euphoria June Gunt

PERSONNAGE
Situation familiale:
MessageSujet: Re: Bonne rencontre en milieu hostile? [PV] Interdit - 16 ans XD   Bonne rencontre en milieu hostile? [PV] Interdit - 16 ans XD Icon_minitimeSam 3 Mai - 19:22

La narcissisme de Evan était séduisant, oui il lui donner se cotée exaspérant qu’Euphoria aimer chez les garçons. Ce cotée extravertie ne lui déplaisez pas non plus, il avait un air d’être supérieur et pourtant elle aurait pus l’écouter parler de lui durant des heures. Peut être avez t’il le pouvoir de rendre les filles groupies, mais avec elle sa n’était pas gagner certes elle le trouver mignon mais pas assez pour être folle de lui ! Elle sourit en écoutant sa douce voix résonner dans la salle enfumer ou une odeur d’alcool, de tabac et de sueur flotter. Euphoria aimer cette odeur nauséabonde même si celle-ci lui donnait la nausée. Elle fixa Evans dans les yeux, ses yeux où elle était plonger lui faisait oublier tout se qui se passer autours d’elle. Elle haussa les épaules puis quand un deuxième verre arriva face a elle, elle le prit et bu une gorgée. Elle se leva et finit son verre. Elle se dirigea sans un mot au toilette puis revint quelque minute plus tard. Elle le regarda toujours se même sourire malicieux et mystérieux au lèvres puis de sa voix cristalline dit :

« Hum… j’ai envie de vérifier quelque chose ! »

Elle prit le verre de Evan et le bu puis elle attrapa celui-ci par la main, l’alcool lui montant doucement au cerveau, elle n’était pas totalement saoule mais elle avait suffisamment but pour faire se qu’elle allait bientôt faire ! Elle le tira vers les toilettes du bar puis pénétra dans ceux-ci, l’odeur n’était pas terrible mais peu de personne venait dans ses toilettes a par pour se droguer bien entendu, elle fit entrer celui-ci en premier dans les toilette pour hommes, après tout !! C’était les seuls qui fermer a clef ! Elle ferma la porte avec précaution et verrouilla celle-ci. Puis elle se tourna vers Evan un sourire toujours afficher sur son visage de petite fille vicieuse et plaqua celui-ci contre le mur et de sa voix toujours cristalline déclara :

« They play little ? »

Elle posa ses lèvres aciduler sentant le souffle sucrée du beau Evan sur son visage d’ange diabolique, elle était déchaîner et cette fin de journée promettait d’être intéressante. Elle posa une main dans les cheveux de Evan et avec son autre main caressa le dos de celui-ci, ses main froide parcourant le corps du jeune homme.
Evan N. A. Makenson
Eleve De Serdaigle
Evan N. A. Makenson

PERSONNAGE
MessageSujet: Re: Bonne rencontre en milieu hostile? [PV] Interdit - 16 ans XD   Bonne rencontre en milieu hostile? [PV] Interdit - 16 ans XD Icon_minitimeSam 3 Mai - 20:41

La jeune femme acheva son verre, et se leva. Evan cru d'habord qu'elle l'abandonnait, dans ce rad pomé, pour aller vers d'autres horisons, mais après qu'il aie vu la direction que prennait la jeune femme, il se dit qu'il ne serrait pas sans compagnie bien longtemps. Car la jeune femme partit en direction des toilettes. Bel endroit, non? Enfin, il patienta. C'était d'un ennuis, sans elle. Mais elle revint après quelques minutes, douce délivrance. Il la regarda, prendre son verre de whisky-pur-feu qui avait réchaufé peu de temps avant la gorge d'Evan. Cette bonne vieille sensation que faisait l'alcool fort, lorsqu'il passe dans la gorge et descend doucement, atterissant dans l'estomac. Enfin, vous savez ce que fait l'alcool.. Ca rends plus sur de sois, ca déshinibe. Ca fais tourner lz tête en plus grande quantité, et ca vous fait un bon comas étilique en quantité encore plus grande. Gloire à l'alcool. Où en étais-je? Ahh, oui, Euphoria était donc revenue et bu, cul-sec le verre d'Evan. Elle voulait tester quelque chose, hein?

Elle le prit par la main, et le tira, enfin, tirer.. Il était concentant à ma suivre, plutôt!! Ils passèrent devant le bar, sous le regard intéressé du barman, et ils allèrent dans les toilettes pour hommes. Pour homme? Ah bon u.U. C'était comme la demoiselle voulait, il suivrait son choix. Elle ferma la porte de la pièce derrière eux. Ils avaient de la chance, il n'y avait personne. Elle plaqua Evan contre un mur, celui-ci se faisait une petite idée de ce qu'il se passerait, ces prochaines minutes. Euphoria lui dit ou demanda, ou plutot fit un remix x') " They play little? " Evan sourrit, il aimait bien cette fille, surtout avec la rapidité à laquelle les choses, enfin, les évènements, s'enchainaient.. Leurs lèvres s'éffleurèrent et Evan sentit les mains de la jeune femme, l'une dans ses cheveux, l'autre dans son dos, le caressant. Frissons du soir, grand espoir? XD Il répondit à la jeune femme, un petit, mais signifiant :

-Oh yeah, that's a good idea!

Lui, il mit l'une de ses deux mains (oui, il en a deux, et pas trois... Même si des fopis ca pourrais être très utile!) ... L'une de ses deux mains sur la hanche de la jeune femme et l'autre sur le cou, grâce à laquelle il pouvait rapprocher la tête de la jeune femme et donc, ainsi pouvoir embrasser avec un peux plus de comment dire? On dira qu'il embrassa avec plus de peps la jeune femme x'). Pour pas dire ardeur, ce qui serais quand même approprié, quand même.. XD Il descendit volontairement la main qui était posée sur la hanche de la jeune femme. Biensur, que croyez-vous?
Euphoria June Gunt
Eleve De Serdaigle
Euphoria June Gunt

PERSONNAGE
Situation familiale:
MessageSujet: Re: Bonne rencontre en milieu hostile? [PV] Interdit - 16 ans XD   Bonne rencontre en milieu hostile? [PV] Interdit - 16 ans XD Icon_minitimeLun 12 Mai - 12:05

Qu’elle situation me diriez vous, deux jeunes adolescent dans des toilettes insalubre a se faire des cochonnerie !!! Raah la jeunesse de nos jours, vraiment incroyable ces jeunes ! Mais que voulez vous ?? Allez cesser votre jalousie et regardait moi ses deux jeunes élèves coller l’un a l’autre alors qu’il y a, 1 heure a peine il en se connaissait pas ! Oui, ils sont rapides mais le désir et l’insouciance sont plus facile à avoir que la maturité et l’intelligence. Notre jeune femme coller contre Evans, lui la serrant contre elle comme ci sa vie en dépendant, leurs geste a la fois délicat et puissant, la main du jeune homme poser sur sa cuisse descendant délicatement et l’autre derrière sa nuque la tirant vers l’homme qu’elle désir sur le moment. Euphorie, voila se que ressente les deux jeunes élèves, cette douce et agréable Euphorie, sa n’est pas pour rien que son prénom et Euphoria on lui a souvent dit que quelque minute passée avec elle apporte une légèreté du corps suivit d’un accès de folie qu’on en regrette pas.

La jeune fille glissa sa main qu’elle avait poser dans le dos du jeune homme vers le torse de celui-ci, muscler comme ceux des joueurs de quidditch, Evan devait sûrement en faire partis ! Quand a elle, elle l’avait intégré il y a peu de temps. Avec son autre main, celle-ci jouait avec les cheveux du jeune homme, les entortillant dans ses doigt fin, elle s’amuser, enfin.. Elle se sentait bien, en sécurité. La main caressant le torse du jeune homme descendit lentement et d’un mouvement simple et pourtant plein de vigueur tout en embrassant langoureusement le jeune homme celle-ci déboutonna son pantalon.

Le jeux en faisait que commencer et cela promettait d’être drôle, qui aurait imaginer qu’elle se retrouverait la, dans les bras d’un jeune homme rencontrer dans un bar mal famée du monde des sorcier, il était trop tôt pour parler d’amour mais elle était plus qu’attirer par le jeune homme, une sorte de lien les avait lier pour toujours au moment ou les yeux du jeune homme avait croiser le sien et ils s’était renforcer quand les lèvres du jeune homme avait toucher les sienne. Parcourut d’un frisson agréable la jeune fille ferma les yeux. Ecoutant le bruit de leurs respiration saccader.
Evan N. A. Makenson
Eleve De Serdaigle
Evan N. A. Makenson

PERSONNAGE
MessageSujet: Re: Bonne rencontre en milieu hostile? [PV] Interdit - 16 ans XD   Bonne rencontre en milieu hostile? [PV] Interdit - 16 ans XD Icon_minitimeLun 12 Mai - 14:36

Les gestes entre Eupho et Evan se faisaient doux, mais signifiant, ils étaient précis. Fait pour ne pas rester indifférents. Evan sentait les mains de la jeune femme sur son corps, il frissonait. Il sentit la main d'Euphoria se déplacer, du dos d'Evan à son tors, de son tors à son pantalon. Elle déboutonna le pantalon d'Evan, qui sourit doucement. D'habitude, ses conquêtes mettent un peux plus de temps avant de passer à ca.. Ici, ca avait l'air bien plus rapide qu'avec les autres. C'est ce qui est marrent. Elle l'embrassait langoureusement, il rendait les baisers avec ardeur. Cette soirée s'annoncait bien. Comme certains le dirons, il faut profiter à fond de la vie et sauter sur les occasions, saisir sa chance et profiter des portes qui s'ouvrent à vous. Ici, c'était une occasion de.. Profiter un peu de la vie. Et de créer de nouveaux liens, tant qu'on y est.. Evan laissa ses mains se ballader sur le dessu de la mini jupe pour y trouver the boutonnnn x') Bouton qu'il déboutonna pour laisser du lest.. Et avoir facile à abaisser la jupe d'Euphoria.. Mouahahah, ils sont vraiment pas sérieux, ces deux jeunes! Evan embrassa la jeune femme en déviant de sa bouche pour passer de sa joue à son coup pour se terminer sur le haut de la poitrine de la jeune femme..

Mouahahahah Evan était un habitué, mais Euphoria lui faisait un autre effet que les autres. Etrange, il devait éclaircir ce mystère, donc continuer sur sa lancée pour savoir ce qui différenciait Euphoria des autres. De tant d'autres, plus différentes les unes que les autres. Amusant, ces tests, non? Faudrait en faire plus souvent. Evan laissa ses mains sur les hanches d'Euphoria, sur son ventre plat, sur lequel on pouvais deviner de fins abdominaux. Elle prennait soins d'elle.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonne rencontre en milieu hostile? [PV] Interdit - 16 ans XD   Bonne rencontre en milieu hostile? [PV] Interdit - 16 ans XD Icon_minitime

Bonne rencontre en milieu hostile? [PV] Interdit - 16 ans XD
Page 1 sur 1