|
| * Un soir de pleine lune...*(PV Josh) | |
| | Auteur | Message |
---|
Carmen T Invité
| Sujet: * Un soir de pleine lune...*(PV Josh) Dim 8 Avr - 17:48 | |
| Il était tard, et comme à son habitude, Carmen ne dormait toujours pas. Certes, elle avait toujours eu du mal à dormir mais ces jours si ça s’était nettement aggravé. La jeune femme s’assit sur son lit et observa ses colocataires ; elles dormaient toutes, dont quelques-unes qui ronflaient. Carmen alluma la petite lampe qui se trouvait sur sa petite table de chevet et prit le livre qu’elle lisait actuellement. Elle penser que lire lui donnera peut-être envie de dormir. La jeune femme lut donc pendant un moment mais aucune envie de dormir ne vient à celle-ci. Carmen laissa donc tomber et jeta son livre sur son lit et se mit à penser.
Elle sentait très seule c’est temps si, elle n’avait plus vraiment beaucoup de contacte avec ses amis. Et puis sentimentalement parlent, depuis Alexandre, la jeune femme n’est plus tombée amoureuse. Carmen s’inquiéter un peu enfaîte, elle se demandait si elle pourrait aimer à nouveau car l’histoire avec le jeune homme l’avait beaucoup marqué. Bref, elle essayer de rester positive mais il y avait des jours où elle avait envie de tous laisser tomber. Pour se changer les idées, Carmen pensa à son frère qui allait vraiment mieux. Ils avaient même prévu de partir ensemble aux prochaines vacances. La jeune femme regardait le plafond et finalement décida d’aller faire un tour dehors, ce qu’elle faisait souvent d’ailleurs.
Carmen se leva donc tout doucement, pour ne pas réveiller les autres, et enfila des vêtements pas trop chauds. Il faisait noir et Carmen cherchait sa sacoche à tâtons mais elle avait beaucoup de mal à trouver. Elle allait donc abandonner lorsqu’elle toucha quelque chose de gros avec pleins de petits objets de dans. La jeune femme en déduisit que c’était sa sacoche et la prit. Carmen sortit de la chambre en fermant tout doucement la porte. Lorsqu’elle fut à la lumière, elle constata, avec soulagement, que c’était bien sa sacoche alors elle continua sa route. La jeune femme rasait les murs de peur de tomber nez à nez avec Rusard mais elle arriva aux portes du château sans aucuns soucis.
Lorsque Carmen fut enfin dehors elle réfléchit un moment, enfaîte elle ne savait pas vraiment où aller. Elle resta donc un moment à se poser toutes sortes de questions et finalement opta pour le lac. Cela faisait longtemps qu’elle n’y était pas aller tout simplement parce que sa lui rappelait des souvenirs bons, certes, mais sa la rendait mélancolique. Carmen enfonça ses mains dans ses poches et faisait le tour du lac en essayant de faire le vide dans sa tête. La jeune femme marchait donc sans but précis lorsqu’elle entendit un cri perçant. Elle sortit automatiquement sa baguette et demanda d’une voix mal assurée :
Y’a quelqu’un...?
C’était une question pas très intelligente mais en général tout le monde posait cette question dans des moments de panique. La jeune femme se retourna et vit avec soulagement qu’il n’y avait personne derrière elle et continua son chemin. Le calme était revenu mais Carmen se méfier encore un peu alors elle garder quand même sa baguette à la main. Puis, elle entendit un bruit de craquement de branche derrière elle, la Serpentarde se retourna et aperçut un jeune homme de belle allure. Carmen le regardait droit dans les yeux, enfaîte elle avait peur que se soit un mangemort alors elle demanda d’une voix à peu près calme :
Qu’est-ce que vous faîtes là ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: * Un soir de pleine lune...*(PV Josh) Dim 8 Avr - 19:00 | |
| N'arrivant jamais a dormir, Josh s'était habillé a grande vitesse et était sortit du dortoir, en faisant plein de boucant, juste pour ennuyer ses colocataires ^^ malheureusement aucun d'entre eux ne se réveillas :( raté, lui qui voulais ennuyer un peut de gens :/ il sortit de la salle commune, néanmoin, en faisant le moin de bruit possible, il ne voulait pas se faire tuer par rusart ou un prof>.< sortie réussi, pour une foit, il avait mis un pull avec une capuche, seuement, les manches du pull étaient disparue, il ne supportait pas la chaleur,donc, sa faisait moin chaud.enfin soit! munis d'un Jeans noir un peut délavé,il avait la classe quoi! Il était passé dans la forêt interdite, etite promenade, puis, la flemme des bois, il partit en direction du lac,où il marchi,malencontreusement sur la queue d'un chat, qui hurlas a la mort, pour rien, en plus>.< un cris strident, qui aurait mérité un coups de pied, mais bon, c'était qu'un chat, après tout>.<
Il appercu au loin, une silouette,se retourner, Josh ne savait pas si c'était un élève ou un adulte, de loin, on savais pas dire... Il se mit derrière un arbre, si jamais c'était un prof, il était mal...Voyant la personne se retourner,et surtout le soupçon de peur dans la voix, sa ne pouvait être un prof, Il se demandait si cet élève était un gars ou une fille et surtout de quelle maison l'élève faisait partie...Il s'avanca discrètement,jusqu'au moment où une branche craquat sous son pied, la personne se tournas,une fille, déja juste dans la voix on l'entendait^^
La fille demanda se qu'il faisait là, en le vouvoyant, en plus, il avait l'impression qu'il lui faisait un peut peur^^ c'était bien, n'empèche^^ Il dit d'une voix hautaine mélangée a un peut d'agressivité, juste pour faire peur: -Je te retournerai la question, moi, je suis ici pour tuer quelques élèves, sans défences, surtout les gryffondors...
Il prenait un malin plaisir a jouer un peut le mangemort,c'était assé marrent^^
[j'ai mis bcps de temps, désolée, mais, j'avais pleins d'trucs a faire, genre trouver des ziks pour mon cd^^ ]
|
| | | Carmen T Invité
| Sujet: Re: * Un soir de pleine lune...*(PV Josh) Mar 10 Avr - 11:11 | |
| Carmen regardait le jeune homme droit dans les yeux et avait presque envie de rire. En le voyant, la jeune femme avait tout de suite deviné qu’il mentait. Carmen resta un moment perplexe, elle ne savait pas si elle devait lui dire la vérité sur elle ou non. Mais puisque que le jeune homme avait envie de jouer à ce jeux la et bien la Serpentarde jouera avec lui. Carmen aimer beaucoup les défis et puis elle était sur de bien s’amuser. La jeune femme reprit son sérieux et se mit à tourner autour de celui-ci ; elle savait que ce genre de chose énervait très rapidement. Et d’un coup elle s’arrêta juste derrière son dos, se pencha près de son oreille et lui murmura d’une voix menaçante :
Je viens faire exactement la même chose que vous, sauf que moi je l’ai tu tous…
Puis Carmen recommença à marcher et se remit en face du jeune homme. Elle enfonça ses mains dans poches pour tenir sa baguette discrètement, au cas où… (Pas grave^^) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: * Un soir de pleine lune...*(PV Josh) Mar 10 Avr - 11:27 | |
| Josh observait la fille.Il ne pouvait s'empécher de bien observer.Lorseque la fille s'approcha de lui en passant derrière lui, il n'aimait pas trops, enfin, voilà quoi ^^ elle s'arrètat, il avait la main sur sa baguette, mais ne la prit pas encore. Elle lui murmura , q'une voix assé menacante, qu'elle était là pour la même raison, sauf qu'elle ,elle était là pour les tuer tous. Elle se remis devant Josh qui ne la quittait pas des yeux, il ne lachat pas sa baguette, on ne sait jamais...Un léger sourir apparus sur la figure de Josh,elle jouait au même jeu que lui ^^sa allait être marrent ^^: -Bien... Je ne t'ais pas encore vue,ce qui est bizzare...Alor que Je connait la plupart des mangemorts... Un craquement bien sonore retentit derrière Josh,Celui -ci ressentit un léger malaise,le craquement était trops fort pour que sa soie un animal, sa ne serait pas flamme, il ne sort pas de la forêt.Rusart? un auror? un prof? un mangemort, ou le dirlo? Super, Josh ne tournais pas la tête,enfin, sur le coups, après, il tournas la tête,c'était... Rusart! >.< onvoyait pas le visage de Josh,sous la capuche, il se tournas, ,maintenant, dans la même direction que la fille,Josh, toujour la tête au jeu dit: -Qui le tue en premier? (mdrrr) Je t'offre le choix! Josh eut un léger rire, Rusart était a 3 mètres, voir 4 ,il faisait trops noir pour qu'il reconaisse le visage des deux élèves. |
| | | Carmen T Invité
| Sujet: Re: * Un soir de pleine lune...*(PV Josh) Jeu 12 Avr - 15:24 | |
| Carmen regardait le jeune homme et fut surprise que celui-ci continu de jouer à ce jeu. Mais il fallait avouer que sa l'amusait beaucoup et c'était une façon original de faire connaissance avec ce jeune homme. Lorsque la jeune femme vit un sourire se dessiner, elle en déduisit que le jeune homme avait compris qu'elle pouvait jouer ainsi toute la soirée. Carmen écouta le jeune homme se vanter de connaître beaucoup de mangemorts et elle voulut le provoquer un peu alors elle lui dit d'une voix avec un point d'arrogance:
Et bien sa doit être sûrement parce que tu ne connais que les plus nuls...
Carmen avait envie d'éclater de rire, sa lui faisait bizarre de dire cette phrase car elle n'était pas vraiment du genre à se la raconter comme sa. Le craquement qu'entendit la jeune femme la fit sortir de ses rêveries. Carmen releva la tête un peu inquiète et vit avec horreur que ce qui avait provoquer ce craquement était Rusard. C'était sûrement la personne que la jeune femme avait envie de voir en ce moment. Pendant que le jeune homme découvrit Rusard à son tour, Carmen eut envie de s'enfuir mais elle préféra rester; elle n'allait pas être lâche! La jeune femme n'osait plus bouger par peur de se faire repérer et déglutit péniblement lorsque le jeune homme lui posa cette question. Carmen lâcha un petit sourire mais elle n'avait pas trop le coeur à rire alors elle répondit sèchement:
T'as qu'à le faire toi. Je ne tue pas les vieillards sans défense, je suis une femme d'honneur; moi! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: * Un soir de pleine lune...*(PV Josh) Ven 13 Avr - 11:04 | |
| Josh était casi sur qu'elle n'aurait pas le cran de parler a rusart ,encore moin de s'en approcher^^ Josh prenait un malin plaisir a imaginer la tête de Rusart lorseque Josh lui aurait dit se qu'il avait en tête, il eut un sourir narquois et dit: -Pas cap' de lui parler^^ moi, je relève le défi^^: Josh arrangeas sa capuche pour qu'on ne voie pas sa figure, miss teigne n'était pas là, ouf! rusart regardait Josh s'approché et dit d'une voix peu rassurante et tremblante: -Qui êtes vous et que faites vous ici? Josh continua a Avancer, arrivé a deux-trois mètres de lui, dit: -Voldemort te cherche vieil homme,il a besoin de toi,tu sera bien récompensé.. Josh tentait de ne pas rire, rusart regardait Josh il faillit l'étriper, lorsequ'il s'était rendu compte que c'était pas un mangemort, il lui courru après, Josh, par sa jeunesse, l' évitat facilement,il rejoignas Camen, qui regardait la scène et dit: -Il vas pas tarder a appeler Miss Teigne, donc, sa serait peut être mieu de déguerpire, non? =) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: * Un soir de pleine lune...*(PV Josh) | |
| |
| | | | * Un soir de pleine lune...*(PV Josh) | |
|