Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une nuit de pleine lune

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une nuit de pleine lune Empty
MessageSujet: Une nuit de pleine lune   Une nuit de pleine lune Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:31

La grande horloge de Poudlard indiquait 22heures. Par cette nuit de pleine lune, Emilie avait enfilé sa cape noire par-dessus son jean et son débardeur, elle quitta l’ambiance sinistre de la salle commune et sortit dans l’idée de se diriger vers le parc. Les couloirs étaient déserts, rien de plus normal vu l’heure tardive et le fait que le couvre-feu soit passé depuis quelques minutes. Emilie avançait doucement, elle remonta les marches d’escalier gracieusement, ses pas ne produisaient aucun bruit, elle semblait surélever, sa cape virevoltante lui donnait l’air d’un fantôme, ou plutôt d’un détraqueur. Etant sûr du fait que les portes soient fermées, elle décida d’emprunter un passage secret qu’elle avait connu il n’y a pas longtemps. Elle donna donc un mot de passe à l’occupante d’un tableau et put passer. Elle se retrouva dans une sorte de long couloir assez étroit, l’humidité se sentait à plein nez. Elle produisait un léger picotement au niveau des narines, c’était assez écœurant comme sensation. Emilie grimaça et fut parcourut d’un petit frisson. Au bout d’un moment elle arriva au bout, elle pouvais apercevoir une faible clarté s’introduire par la sortie de ce long couloir. La jeune fille grimpa sur une pierre et se hissa hors de cet endroit fort désagréable. Elle sortit par un petit trou dissimulé par un épais buisson. Elle se redressa et arrangea sa cape avant jeter un œil autour d’elle. Le parc était baigné dans une faible clarté résultant de la pleine lune. Les ombres des arbres semblaient se mouvoir sur le sol secoués pas la fine brise. Tout était calme, Emilie aperçut la lune se reflétait sur lac qui était si calme qu’on pouvait croire qu’il était gellé. La jeune fille avança de quelques pas, elle s’en approcha puis s’accroupit, tendit la main et finit par effleurer la surface limpide du lac. Elle ressentit un spasme au contacte de cette substance fraîche. Elle retira sa main et la posa sur l’herbe, et finit par s’allonger. La jeune Serpentard regarda le ciel étoilé, et pensa à sa mère. Elle se releva brusquement, pourquoi y pensait-elle ? Elle s’était jurée de ne plus y penser, de ne plus…Elle entendit un bruit derrière elle. Elle remonta sa capuche sans vraiment savoir pourquoi. Le bruit se rapprochait rompant la quiétude de cet endroit. Emilie quant à elle, se releva, mit instinctivement sa main dans sa poche, là où se trouvait sa baguette, et se retourna…


Dernière édition par le Jeu 12 Avr - 10:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Fi
Invité




Une nuit de pleine lune Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de pleine lune   Une nuit de pleine lune Icon_minitimeMar 3 Avr - 11:12

Lucas decida de sortir, l'atmosphere regnant dans la salle commune le demoralisait, ses condisciples et amis etudiait, on aurait dit que leurs vies dependait de cette examen. Lucas descendait les escaliers, il etait perdu dans ses pensées, il arriva dans le Hall et constata, a moitié incredule, que la Porte de Chene etait fermée, le couvre feux devait avoir deja debuté.

* Tanpis, pensa t-il, je vais allé voir la vieille folle...*

Lucas partit en direction du deuxieme etage, il ne se souciait guere de Rusard ou de Peeves. Arriver dans le couloir de l'aile Est, il s'arreta devant le tableau d'un vieille sorciere, vetue toute de noir et qui tenait a la main un crane... Humain.
Lucas donna le mot de passe au tableau. Aussitot se dernier disparus pour laisser sa place a un espace aménagé derriere le mur, Lucas s'y engouffra et penetra par la meme occasion dans ce couloir qui lui avait t'en de fois permis de sortir en douce quand son besoin de liberté se faisait ressentir...
Au bout de quelques minutes de marche, il atteind la sortie de ce passage.
Il respira une grande bouffé d'air frais et contempla le payasage qui s'offrait a lui...
Il aurait put rester la des heures, cependant le souffle d'un etre humain venait perturber la quietude de ses lieu... Lucas sortit sa baguette et s'approcha lentement de la source du bruit.


- Qui est la ? demanda-il d'une voix calme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nuit de pleine lune Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de pleine lune   Une nuit de pleine lune Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:17

Emilie était a présent debout, une main dans sa poche, tenant fermement sa baguette magique. Elle jeta quelques regards autour d’elle, guettant le moindre son, mais elle resta silencieuse, préférant ne pas attirer l’attention sur elle, dans le cas ou ça serait un professeur. Elle resta donc là sans bouger, son visage n’exprimait ni inquiétude, ni peur, elle était plutôt sereine, elle ne risquait pas grand-chose. Peut-être une retenue, mais rien d’autre. Au bout d’un moment, elle sentit une présence, la personne s’approchait de plus en plus. Malgré la clarté de ces lieux, elle n’arrivait qu’à distinguer une vague silhouette qui continuait d’avancer. L’endroit était toujours très calme, une brise agita un arbre et fit virevolter la cape qu’Emilie portait. Elle sentit la fraîcheur du vent effleurait son visage toujours dissimulé sous sa capuche. Elle respirait lentement, et après quelques instants, elle entendit une voix, une voix masculine, mais qui ne semblait pas appartenir à Rusard, ni au professeur Rogue. Emilie arqua un sourcil, elle n’était donc pas la seule à étouffer dans le château. La personne voulait savoir qui était là. Emilie hésita un instant. Toujours silencieuse, et fit un pas en avant, elle se plaça sous un rayon de lune afin que son interlocuteur puisse, plus ou moins, la voir. Celui si s’approchait toujours, la jeune Serpentard attendit un moment et dit d’un voix légère :

-Puis-je vous retourner la question ?

Elle avait dit ça d’un air narquois tout en croisant les bras sur sa poitrine. Elle attendit une réponse ou plutôt une réaction de ce jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Fi
Invité




Une nuit de pleine lune Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de pleine lune   Une nuit de pleine lune Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:39

Lucas vit apparaitre une jeune fille, eclairée par un rayon de lune, il put la discernée entierement, seul son visage restait en partie masqué par la noirceur de la nuit. Il analysa la situation, vit que la jeune fille avait une main dans sa poche, sans doute dans le but de tenir prete sa baguette en cas de probleme. Il vit briller sur la poitrine de la jeune fille son ecusson, ce dernier representant un serpent. Il abaissa sa propre baguette avant de la ranger, quelques instants plus tard.
Le vent soufflait de plus en plus, ce qui avait pour effet d'agiter les feuilles des arbres alentours. Un Loup hurla, sans doute inciter par la vision de la Lune, pleine se soir la.
Lucas decida d'adopter la meme strategie que la jeune fille lorsque cette derniere lui demanda de se presenter, il avanca de quelques pas, jusqu'a se qu'un rayon lunaire l'illumine entierement. Il fixa la jeune fille a l'endroit ou ses yeux se trouvait, et dit tres calmement:


- Que fait une Serpentard a l'exterieur du Chateau si longtemps apres que le couvre feux est debuté ?

Il regarda autour de lui, a part son interlocutrice et lui, rien ne perturbait la quietude et la beauté de ces lieux. Il reporta son attention sur la jeune fille lorsqu'elle commenca a parler...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nuit de pleine lune Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de pleine lune   Une nuit de pleine lune Icon_minitimeMer 4 Avr - 22:13

Emilie vit le jeune homme se plaçait sous un rayon de lune, elle pouvait a présent mieux le voir. Les bras toujours croisés après avoir émit quelques mots, elle reporta son attention sur l’uniforme de son interlocuteur, un jeune homme plutôt grand, d’après sa silhouette. Du rouge. Certainement un Gryffondor, elle lança un regard à son blason et ne put empêcher un sourire d’apparaître sur son visage. Elle le vit baisser sa baguette et la regarder dans les yeux. Le vent soufflait plus fort, formant de petites vagues qui vinrent s’échouer sur la rive, produisant un léger bruit, sans rompre, pour autant, l’atmosphère sereine de cet endroit.
Le jeune homme de Gryffondor prit la parole, d’une voix calme il demanda ce qu’elle faisait ici après le couvre feu. Emilie constata qu’il ne voulait pas répondre a sa question. Cela ne la dérangea pas, il voulait se comporter ainsi, et bien libre à lui. Après un moment de silence durant lequel elle médita sur la manière de lui répondre, la jeune fille prit la parole d’une voix tout aussi calme que celle du jeune homme.

-Excellente question mais je ne pense pas que cela puisse vous regarder.

Elle le regardait toujours fixement, son visage neutre, tout comme sa voix. Elle lançait de temps à autres de petits regards au château dont les lumières étaient pratiquement toutes éteintes.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Fi
Invité




Une nuit de pleine lune Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de pleine lune   Une nuit de pleine lune Icon_minitimeMer 4 Avr - 23:37

Lucas sourit devant la reponse de la jeune fille, il passa une main dans ses cheveux, puis constata, en tournant a son tour son regard vers le Chateau, que toutes les lumieres de ce dernier etaient eteintes, toutes, sauf celle du bureau du Professeur Dumbledore.
Puis Lucas reporta son attention sur la jeune Serpentard, il allait ouvrir la bouche lorsque quelque chose attira son attention... Un nuage noir etait entrin de passer devant la Lune, mais ce ne fut pas cette acte naturel qui surpris le plus Lucas. Un froid surnaturel c'etait installé autour d'eux, une legere brume commenca a apparaitre...


- Oh non, murmura Lucas, Pas maintenant...

Il se retourna vers la jeune fille, un souffle rauque commencait a se faire entendre derriere cette derniere, il lui attrapa le bras pour qu'elle le rejoigne. Au meme instant, trois silhouetes encapuchonnées sortirent des tenebres. Lucas sortit sa baguette et incita sa camarade a faire de meme.

- Ca te derange si on oublit les presentations pendant quelques secondes ? dit-il avec un grand sourire, Pas longtemps... Juste le temps de se débarasser de ses horreurs.

Puis il brandit sa baguette, sans quitter des yeux la jeune Serpentard...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nuit de pleine lune Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de pleine lune   Une nuit de pleine lune Icon_minitimeJeu 5 Avr - 10:43

Emilie attendait une réaction de la part du Gryffondor. Soudain, la lune fut cachée par un nuage épais nuage. Le parc était plongeait dans une profonde obscurité. Emilie mit sa main dans sa poche pour sortir sa baguette, mais elle sentit une présence derrière elle. Elle lâcha sa baquette. Au moment où elle commençait à se retourner, elle sentit quelque chose la tenir par le bras, elle se doutait que c’était le Gryffondor. Celui si la tirait vers lui. La jeune fille tourna la tête et vit que c’était belle et bien lui. Elle le foudroya du regard. Pourquoi faisait-il ça ?

-Hey… lâche moi ! Aboya-t-elle.

Celui si la lâcha quelques secondes plus tard. Emilie se tenait près de lui. Un froid surnaturel régnait à présent en ces lieux, et l’obscurité était si profonde qu’elle n’arrivait qu’a distinguait quelques ombres. La jeune Serpentard était toujours cachée sur sa capuche, ce qui diminuait encore plus sa capacité à voir tout ce qui l’entourait. Lorsqu’elle entendit les paroles du Gryffondor, elle écarquilla les yeux, et fit mine de ne rien comprendre. Elle le regarda d’un air étonné et dit :

-Mais…heu…quoi ? De qui tu…ou plutôt, de QUOI tu parles ?

Au même moment elle le vit sortir sa baguette. Elle fit de même, la serrant fort. Elle n’avait pas peur, puisqu’elle ne comprenait pas ce qui avait poussé ce jeune homme à réagir de la sorte. Elle lui lança des regards interrogateurs tout en regardant de temps à autre l’endroit où elle se tenait quelques instant au part avant.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Fi
Invité




Une nuit de pleine lune Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de pleine lune   Une nuit de pleine lune Icon_minitimeJeu 5 Avr - 12:58

- Des Detraqueurs, murmura Lucas a la jeune fille, concentre toi sur un souvenir heureux.

Il vit les trois creatures s'approcher en flotant a quelques centimetres du sol. Tout sentiment de bonheur commencait a fuir le jeune homme. Le nuage qui masquait la Lune disparut, ce qui permit a l'astre de retrouver tout son eclat, eclat qui illumina de toute sa clarté les Détraqueurs.
Lucas se redressa, pour faire face aux trois horreurs, sa baguette brandit, il analysa la situation.


* Trois adversaires, pensa t-il, mais rien n'empeche a d'autre d'arriver... Il faut en finir vite...*

Lucas se tourna vers la jeune fille en lui disant:

- Fait comme moi...

Lucas chercha un souvenir, le plus heureux qu'il est en stock... Puis il tomba sur sa nuit avec Kaley, meme si il n'etait plus ensemble quelques jours apres, il avait vecu un moment magique...
Il se concentra et hurla:


- Spero Patronum.

Aussitot un Lion argenté jaillit de sa baguette et fonca sur les creatures...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nuit de pleine lune Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de pleine lune   Une nuit de pleine lune Icon_minitimeVen 6 Avr - 11:12


Emilie, qui tenait sa baguette fermement dans sa main droite, entendit les paroles du Gryffondor. Des Détraqueurs ? Comment se faisait-il qu’ils se trouvent à Poudlard ? Quelques instants plus tard, l’épais nuage qui recouvrait la lune, plongeant ainsi le parc dans l’obscurité, disparut, laissant réapparaître la lune qui baigna l’endroit, de sa lumière, dans une clarté suffisante pour mieux apercevoir se qui se trouver à proximité. Elle sentit que toute sensation de bonheur avait disparut. Elle lança un regard à ces créatures répugnantes, qui respiraient lentement, laissant entendre un souffle rauque. Elles (les créatures) semblaient surélever, et se glissaient lentement pour s’approcher des deux jeunes élèves.

En entendant le jeune homme reprendre la parole pour lui dire ce qu’elle devait faire, elle arqua un sourcil et se retint de dire « merci bien, mais je sais me défendre contre des Détraqueurs ». En effet, Emilie savait tout sur les Détraqueurs, et son frère aîné lui avait enseigné le sort pour s’en débarrasser. Le seul problème était qu’elle avait réussi à faire apparaître un Patronus corporel qu’une seule et unique fois. Emilie soupira, ferma les yeux et tenta de se rappeler d’un souvenir heureux. C’était vraiment ardu pour elle. Elle ne savait pas du tout a quoi elle devait penser, ce qui représenter sa plus grande faiblesse vis-à-vis de ce sort. Un instant plus tard elle repensa au jour où elle s’était promenée sur le chemin de travers avec son frère, une journée mémorable. Emilie respira profondément et ouvrit les yeux.

-Spero partronum ! S’écria-t-elle.
Un filet de lumière argenté s’échappa de sa baguette magique mais rien de plus.

*Et m*erde*

Elle repensa à un autre souvenir et retenta sa chance. Cette fois, elle produisit une sorte de grande chose pourvue d’ailes. Ce n’était pas encore ça mais bon, elle savait qu’elle ne pourrait pas faire mieux. La créature ailée s’approcha des Detraqueurs qui reculèrent légèrement. Elle lança un regard au Gryffondor puis à son Patronus, un lion qui menaçait les Détraqueurs qui tentaient de s’échapper.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Fi
Invité




Une nuit de pleine lune Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de pleine lune   Une nuit de pleine lune Icon_minitimeVen 6 Avr - 22:02

Lucas vit que la jeune fille avait quelque probleme pour produire un Patronus corporel, cependant bien que tres faible, ses tentatives firent reculer l'un des Détraqueurs de quelques metres. De son coté, le lion de Lucas lutait tant bien que mal pour empecher les deux autres creatures de s'approcher.
Lucas se tourna vers la Serpentard,et lui dit d'un voix trahissant une legere panique:


- Mon patronus n'est pas indestructible, il faudrait peut etre songer a fuir...

Puis il se retourna et vit les trois creatures avancer vers eux, le lion s'etait volatilisé.
Lucas attrapa le bras de le jeune fille, et ils se mirent a courir. Apres avoir parcourus une dizaine de metres, les deux compagnons de fortune firent de nouveau face a leur adversaires...


- Sa ne sert a rien de fuir, murmura Lucas calmement, mets y toute ton energie...

Puis les deux adolescents leverent leur baguettes et hurlerent:

- SPERO PATRONUM !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nuit de pleine lune Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de pleine lune   Une nuit de pleine lune Icon_minitimeSam 7 Avr - 21:31

Emilie jeta un regard à son Patronus, une créature ailés qui n’était pas très bien faite. La jeune sorcière soupira, même dans des instants pareils, elle n’arrivait pas à produire un Patronus corporel. Elle regarda les Detraquers fuirent légèrement devant le lion argenté que le Gryffondor avait produit. Ces deux Patronus, éclairaient le parc d’une lumière aveuglante. Emilie vit sa créature disparaître, elle s’en été douter, son sort était bien trop faible pour tenir plus longtemps. Elle releva sa baguette dans l’intention de retenter sa chance, mais à ce moment là, le Patronus du jeune Gryffondor disparut laissant libre champ aux Détraqueurs qui se mirent à avancer vers les deux jeunes gens. Elle entendit les paroles du jeune homme qui commençait visiblement à paniquer et elle pensa que ce n’était, en effet pas une mauvaise idée. Emilie se sentit, encore une fois prise par le bras et emmener un peu plus loin. Ça devenait une habitude chez ce Gryffondor, pensa-t-elle.
Après avoir franchi quelques mètres ils s’arrêtèrent, cela ne servait strictement à rien de fuir, puisque leurs adversaires finissaient toujours par les rattraper. Emilie respira profondément, elle était légèrement essoufflée. Elle savait que rester trop longtemps prés d’un Détraqueur diminuait les pouvoirs de la personne. Elle se sentait déjà assez faible, et en entendant les dernières paroles du jeune homme, elle hocha la tête d’un signe affirmatif. Elle savait qu’elle n’avait pas d’autres choix et cela ne faisait qu’accentuer son appréhension. Elle se concentra rapidement et leva la baguette et s’écria :

-SPERO PARTRONUM !!

Deux immenses filets de lumière s’échappèrent des baguettes des deux jeunes élèves. Celui d’Emilie prit la forme d’un signe, qui déploya gracieusement ses ailes en direction des Detraqueurs. Il semblait plus réussit que sa précédente tentative, mais ce n’était pas gagner…
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Fi
Invité




Une nuit de pleine lune Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de pleine lune   Une nuit de pleine lune Icon_minitimeDim 8 Avr - 3:18

Lucas vit les creatures se rapprocher, cependant, la Serpentard reussit enfin a produire un patronus corporel. Le filet argenté qu'elle emit, pris petit a petit la forme d'un cygne majestueux. Ce dernier s'attaqua au Detraqueurs, et reussit a les faire reculer de quelques metres.

* Bon, si on ne fait rien c'est finit, pensa Lucas *

Aussitot, Lucas se concentra, il laissa la magie penetrer chaque centimetres carrés de son corp. Au bout de quelques secondes, une aura au reflet rouge et or entoura le jeune homme, la lumiere emanant du jeune homme illumina ces adversaires ainsi que sa coequipiere...
Il regarda cette derniere, hocha la tete puis reporta son attention sur les trois détraqueurs qui lui faisaient face.
Il leva sa baguette, et d'un mouvement bref, dissipa la brume produite par les creatures, l'air devint de nouveau plus respirable et plus agreable, le froid apporté par les détraqueurs fut couvert par la chaleur produite par l'aura de l'adolescent.
Ce dernier regarda ses adversaire une derniere fois, puis, d'une voix calme et profonde, il dit:

- Maintenant, c'est finit pour vous... Spero Patronum...

Aussitot, le patronus du jeune homme reapparus, plus brillant que jamais, ses yeux ayant pris une couleur rouge. Il fondit sur les détraqueurs et les fit fuir en quelques instants. Le lion, une fois son travail accompli, se volatilisa, laissant les deux eleves seuls. L'aura entourant Lucas se volatilisa, celui ci reprit son souffle avant de dire en se retournant vers la jeune fille:

- Maintenant on peut en revenir au presentation... Je m'appel Lucas, Lucas Finieron...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nuit de pleine lune Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de pleine lune   Une nuit de pleine lune Icon_minitimeMar 10 Avr - 11:32

[HJ: Désolée du retard, mais j'étais franchement pas inspirée]
Emilie, qui avait enfin pu faire apparaître un Patronus corporel, un majestueux signe argenté, baissa légèrement sa baguette, tandis que son signe déployait gracieusement ses ailes et se dirigeait vers les trois Détraqueurs. Celui si les fit reculer. Mais au bout d’un moment, il disparut. La jeune Serpentard qui releva sa baguette et s’apprêta à relancer le sort, fut éblouit par une étrange lumière rouge et vive. Elle tourna la tête vers cette source de lumière et put voir, avec difficulté, qu’elle provenait du jeune homme de Gryffondor. Il était entouré d’un halo de lumière aveuglante, qui semblait même gêner les Détraqueurs. Emilie plissa les yeux pour mieux voir. Elle avait complètement oublié le sort qu’elle s’apprêtait à lancer. Son Partronus avait disparut et ils étaient, à présent, sans défense.
Le Gryffondor leva sa baguette et prononça la formule. Son aura éblouissait les alentours, et semblait même réchauffer quelque peu les lieux. De sa baguette brandie, s’échappa une lueur argentée qui prit la forme d’un lion. Celui si se dirigea vers les Détraqueurs qui cette fois si s’échappèrent quelques instant plus tard. Emilie soupira et baissa sa baguette, mais ne la rangea pas, on ne sait jamais ce qui pourrait arriver. L’aura qui entourée le jeune homme s’atténua petit à petit et finit par disparaître. Emilie respira profondément et tenta de remettre ses idées en place. Des Détraqueurs ! Que faisaient-ils à Poudlard ?
Elle n’avait pas trop eu le temps d’y réfléchir pendant son combat –rien de plus normal- mais à présent ça lui paraissait plus que louche…
Elle entendit les paroles du jeune homme et tourna brusquement la tête vers lui, le regardant d’un ton neutre. Celui si se présenta. Emilie bien qu’elle se sentait plus ou moins faible, émit un sourire narquois…Que voulez-vous c’est sa nature. Elle avait le visage toujours caché sous sa capuche, qu’elle n’avait pas retirer depuis l’arriver du Gryffondor. Après un bref moment de silence, elle prit la parole.

-Davies…Emilie Davies. Dit-elle d’une voix à peine plus élevée qu’un murmure. Serpentard, ajouta-t-elle d’un ton ferme.

Elle se tourna vers le lac comme si rien n’avait perturbé sa sortie nocturne. Elle l’observa puis jeta un regard circulaire. Le parc été à nouveau calme et paisible .La température des lieux était, elle aussi redevenue normale. La nature, tout comme Emilie semblait, n’avoir garder aucune séquelle du trouble qui avait déchirait cette belle soirée de Printemps.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Fi
Invité




Une nuit de pleine lune Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de pleine lune   Une nuit de pleine lune Icon_minitimeMar 10 Avr - 12:52

Lucas resta incredule devant le comportement de la jeune fille, elle se presenta, puis reporta son attention sur le Lac, comme si tout se qui venait de se passer n'avait jamais eu lieu.
Une fois son etonement passé, il s'assit de nouveau en s'appuyant contre un arbre. Puis, il commenca a reflechir. Son regard se perdit sur le Lac ou dans le ciel, dans lequel on voyait toujours briller d'un lumiere etincelante les differents astres. Le calme de l'endroit revint tres vite, seul la respiration de la jeune fille venait bercer et accompagner les pensée du Gryffondor. Il passa une main dans ses cheveux, puis rangea sa baguette dans sa poche.


* Que faisait des Détraqueurs dans l'ecole, pensa Lucas, ils sont venus chercher quelque chose ou... Quelqu'un...*

Lucas resta plonger dans ses pensée durant quelques minutes encore, puis son attention fut attirée par la jeune fille qui vint s'assoir a un metre de lui. Il regarda la jeune fille, et essaya de de detailler son visage, ce dernier, encore et toujours masqué par une capuche. Le comportement de la Serpentard iritait quelques peu Le Gryffondor, cette derniere ne parlait pas, elle se contentait d'observer le paysage magnifique qui s'offrait a eux.
Une volée de Chauve-souries passa juste au dessus de leurs tete, Lucas les regarda volée quelques instants, puis, se retourna lentement en direction de la jeune fille, disant d'une voix calme et assurée:


- C'est parce que je suis un Gryffondor que tu ne me decroche pas un mot... Ou simplement parce que tu n'est pas tres locace ?


Il continua a fixer la jeune fille, en attendant une reponse de la part de cette derniere.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nuit de pleine lune Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de pleine lune   Une nuit de pleine lune Icon_minitimeMar 10 Avr - 13:40

Emilie resta pendent quelques instants debout à regarder le lac, elle pensait à tant de chose à la fois qu’elle se sentit prise de nausée. Elle sentait le regard du Gryffondor dans son dos, mais cela ne la gênait absolument pas. Elle respirait lentement et finit par ranger sa baguette dans la poche de sa cape. Elle entendit des bruits de pas qui semblaient perturber la quiétude que cet endroit avait retrouvé depuis peu. Elle sut que c’était le jeune homme qui marchait, celui si s’arrêta et s’adossa à un arbre. Emilie regardait toujours le lac. La lune et les étoiles s’y reflétaient. C’était un paysage plus que magnifique. Au bout d’un moment, elle sortit de ses pensées et vint s’asseoir à quelques mètres de l’élève.
Cette fois si, elle ne promena pas son regard autours d’elle. Elle de contenta de regarder son bras où luisait, sous la clarté de la lune, une cicatrice qui, bizarrement, avait la forme d’une aile. Elle passa sa main dessus plusieurs fois d’un geste inconscient, comme pour essayait de la faire disparaître. Quelques instants plus tard elle releva la tête et repensa brièvement à ce qui venait de se passer. Soudain, un hurlement se fit entendre de la forêt interdite. Emilie se demandait ce que cela pouvait bien être. Elle tourna la tête vers la forêt en pensant à la possibilité que ça soit un loup garou, mais après plus amples réfléctions, elle se dit que ce n’était pas le cas. Cela ne pouvait être qu’un loup qui hurlait à la pleine lune.
Son attention fut attirait par la voix du Gryffondor. Elle détourna les yeux de la forêt pour les poser sur celui si. Elle entendit ses paroles. Bien qu’elles furent prononcées d’une voix calme, Emilie savait que son comportement devait agacer le jeune homme. Elle le regarda de ses yeux verts, et soupira. Elle tourna la tête vers le lac puis, après quelques minutes, retira sa capuche, laissant apparaître son visage. Elle ne risquait rien du moment qu’un professeur ne montrait pas le bout de son nez.

-Je ne me qualifierai pas de « pas très loquace ». Dit-elle d’un ton ferme. Mais pourquoi crois-tu que le fait que tu sois à ...Gryffondor m’empêchera de parler ? Demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Fi
Invité




Une nuit de pleine lune Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de pleine lune   Une nuit de pleine lune Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:21

Lucas ecouta la jeune fille s'expliquer, il passa une main dans ses cheveux, et repondit, toujours d'une voix tres calme:

- Bah, c'est de notoriété commune que les Gryffondors et les Serpentards se haissent... Enfin se "hair" est un bien grand mot, il y a toujours eu des tensions...

Puis l'attention du jeune homme fut attirée par un hurlement, un loup hurlait a la lune, un "chant" que Lucas ne connaissait que trop bien...

- Shadow, murmura Lucas avec un sourire au levres...

Tout les souvenirs des moments passé avec son loup, ressurgirent dans l'esprit du jeune homme.
Puis Lucas se retourna vers la jeune Serpentard, un sourire au levres, se qui etait rare en se moment, il dit d'une voix beaucoup plus chaleureuse qu'a l'ordinaire:


- Le paysage est splendide... Mais ne me dit pas que c'est juste pour le voir que tu es au dehors du chateau aussi tard...


hj: Dsl je suis pas tres inspiré aujourd'hui... J'ai pas trop la tete a ca... Encore désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nuit de pleine lune Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de pleine lune   Une nuit de pleine lune Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:33

Son visage pâle était illuminé par la lune, ses beaux yeux verts luisaient comme deux perles exposées à la lumière. Emilie était toujours assise, elle remonta ses pieds vers elle et les entoura de ses bras. Elle continuait de fixer quelque chose devant elle, sans vraiment le voir. Une brise légère souffla, emportant avec elle la chevelure blonde de la jeune fille pour la déposer doucement sur des épaules. Emilie écouta le Gryffondor. Il était vrai que les Serpentards haïssaient les Gryffondor, et vis et vers ça, et Emilie n’échappait pas à ça. Ou, plutôt, elle y adhérait parfois, dans la plupart des cas. Ce n’était tout de même pas sa faute si certains Gryffondors se prenaient pour plus fort qu’ils ne l’étaient, ce qui démontrait, plutôt, leurs faiblesses… Mais en ce moment, Emilie semblait préoccuper par autre chose plutôt que de perdre son énergie à apprécier ou à haïr le jeune homme de Gryffondor
La jeune fille entreprit, comme à son habitude, d’enrouler une mèche de ses cheveux autour de son index, un geste qu’elle avait adopter depuis son plus jeune âge, ce ci pour dissimulait un éventuel trouble qu’elle pouvait ressentir. Le Gryffondor reprit la parole, quelques instants plus tard. Emilie sourit, le paysage, il parlait du paysage ! Il était vrai que c’était magnifique, mais le fait qu’il en parle semblait caché autres chose. En effet, celui-ci poursuivit sa phrase. Le sourire d’Emilie s’atténua et finit par s’effacer. Pourquoi les Gryffondors étaient-ils tous si curieux ? Pensa-t-elle.
Elle médita un instant sur ce défaut qui incombait les lions rouges. Bizarrement, et contrairement à son habitude, elle ne s’énerva pas. Ce qui était tout de même étrange, d’habitude elle pouvait s’énerver pour un rien, et surtout pour la curiosité mal placer de certaines personnes. Emilie se pinça la lèvre.

-En effet, tu peux trouver ça un peu louche. Il est vrai qu’il n’était pas dans mes projets de ce soir d’avoir à me battre contre des Détraqueurs… Mais, je ne vois pas en quoi ma présence ici même, doit représenter pour toi le moindre intérêts. Dit-elle d’une voix faible… A moins que, toi-même, tu attendais quelqu’un en particulier, ajouta-t-elle en tournant la tête vers lui et en le fixant de ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Fi
Invité




Une nuit de pleine lune Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de pleine lune   Une nuit de pleine lune Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:08

Lucas ecouta la jeune fille parler, elle etait si mysterieuse, elle donnait l'impression de vouloir rester discrete, que chaques informations qu'elle divulguerait pourrait etre dangereuse pour elle... Elle ne repondait jamais directement au questions, elle s'en sortait toujours s'en rien dire.
Lucas decida de changer de méthode, le paysage etait tout aussi splendide qu'au debut, et la Serpentard assise a ces coté ne gachait rien a ce dernier. Se degagait d'elle une impression de puissance et pourtant de calme.
Soudain un bruit tira Lucas de sa reverie, un mouvement des buissons derriere eux, reveilla l'instinct de survie du jeune homme. En une fraction de seconde, il s'etait levé et avait sortit sa baguette de sa poche. Une fraction de seconde plus tard, un loup au pelage argenté sortit d'entre les buissons, un loup aux yeux bleus brillant comme des etoiles dans la nuit.
L'animal s'approcha, il hurla a la lune. Lucas soupira, puis rangea sa baguette dans sa poche. Il sourit, s'approcha du loup et le carressa tout en disant d'une voix douce:


- Shadow... Tu commencait a me manquer...

Le loup lecha le visage du jeune homme, puis, porta son attention sur la Serpentard. Il s'approcha et la renifla, puis sans crier gare il posa une pate sur l'epaule de cette derniere, puis la regarda dans les yeux quelques secondes. Lorsque qu'il eu finit, il revint prendre place au coté de son maitre.
Lucas se rassit et reporta son attention sur la jeune fille, puis il dit d'une voix neutre:


- Tu doit me trouver curieux... Apres tout tu as peut etre tes raisons de venir ici si tard... Mais bon, tu voit toi meme que sa peut etre dangereux...

Puis il sourit et dit d'une voix un peu plus joyeuse:

- Mon loup a l'air de bien t'aimer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nuit de pleine lune Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de pleine lune   Une nuit de pleine lune Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:53

La jeune Serpentard, gardait les yeux fixés sur le jeune homme. Elle savait qu’il devait la prendre pour quelqu’un de bizarre, comme tout le monde ne se gênait pas de le lui faire remarquer. Mais Emilie s’en fichait royalement, elle n’avait jamais porté beaucoup d’attention à ce qu’on disait ou pensait d’elle. Tout à coup, un bruit se fit entendre derrière le Gryffondor. Emilie détacha son regard de celui du Gryffondor pour le poser à l’endroit d’où le bruit provenait. Elle avait remarqué que le Gryffondor avait rapidement sortie sa baguette. Emilie, quant à elle, s’abstint de tout mouvement. Elle attendait de voir ce que c’était. Elle plissa les yeux pour mieux voir, il faut dire que ce n’était pas facile de voir en pleine nuit et ce-ci malgré la clarté de la lune. Quelques instant plus tard, un magnifique loup au pelage argenté, apparut. Emilie vit que le Gryffondor avait rangé sa baguette. Elle arqua un sourcil en signe d’incompréhension. Cela ne voulait dire que deux chose, soit qu’il allait se défende a main nues, ce qui aurait été tout à fait débile, soit qu’il ne le craignait pas. Mais en le voyant s’approcher de lui et le caresser, la jeune fille comprit qu’il devait certainement le connaître.
Elle grimaça légèrement en voyant le loup lécher le Gryffondor, il fallait être franc, Emilie ne supportait pas ce genre de chose, mais bon. Puis, Emilie vit le loup s’approchait d’elle. Elle glissa doucement sa main dans la poche où sa baguette se trouvait. Elle n’avait pas spécialement peur, loin de là. Mais comme on dit : mieux vaut prévenir que guérir. Et le dernier souhait d’Emilie était de se retrouver avec un bout de visage manquant. Bref, le loup la renifla. Quel politesse, pensa-t-elle amusée. Celui-ci mit une patte sur l’épaule d’Emilie. La Sepentard sursauta. Elle était fort surprise, c’était vraiment inhabituelle ce genre de comportement, surtout, venant de la part d’un loup. Elle posa, en premier lieux, ses yeux sur la patte du loup, puis releva la tête pour le fixer dans les yeux. Elle était vraiment, mais alors la vraiment étonnée. Quelques temps plus tard, le loup finit par repartir en direction du Gryffondor. Emilie entendit les paroles du jeune homme, et dit d’une voix quelque peu amusée :

-Une vie sans danger est une vie monotone qui n’apporte rien.

Elle reporta son attention sur l’animal au pelage argenté.

-Aimer est un bien grand mot…j’opterai plutôt pour « apprécier » (elle releva la tête pour regarder le Gryffondor) Mais, c’est…c’est le tien ? Demanda-t-elle.

Ce n’était pas banal de voir un élève avoir un loup comme animal de compagnie, mais c’était sûrement interdit. Du moins d’après ce qu’Emilie savait. Mais peut-être avait-il eu une autorisation…Qui sait…Poudlard est un endroit plein de secrets qui devait un jour ou l’autre être découvert
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Fi
Invité




Une nuit de pleine lune Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de pleine lune   Une nuit de pleine lune Icon_minitimeSam 14 Avr - 0:11

Lucas rejeta alternativement sont regard sur le loup et la jeune fille. Il sourit puis d'une voix calme, il dit:

- Tu as raison... Une vie sans danger n'apporte rien... Pas d'adrenaline... Pas d'erreurs faisant avancer... Pas de petit probleme... Quelqu'un vivant cela ne peut etre que privé, d'une certaine facon, de sentiments...

Puis il ecouta la question de la jeune Serpentard, il promena son regard jusqu'a son loup. Il sourit lorsque son regard s'attarda sur les yeux de ce dernier... Les meme yeux que son maitre. Il se rappela instantanément tout les moments qu'ils avaient passé tout les deux, toutes les epreuves que Lucas avait dus affronté avec pour seul soutien cet animal. Il sortit de sa reverie, passa une main dans ses cheveux, puis regarda la lune quelques secondes avant de déclarer:

- Oui se loup est a moi... Enfin, je ne le considere pas comme m'appartenant... Il est comme un ami pour moi...

Il soupira et continua toujours de cette meme voix tranquille:

- De toute facon, j'ai toujours entretenu avec les animaux, des relations quelques peu... Etrange... Ne le juge pas a son comportement bizare... Ce loup est un animal extraordinaire... Il ressent le bien et le mal dans chaques personnes... Sur quels criteres se base t-il pour les discerner, je n'en sait rien... Tout se que je sait s'est qu'il ne se trompe jamais sur les gens qu'il juge...

Il reprit son souffle tout en observant le parc. Une legere brise s'etait levée, faisant trembler les feuillages des arbres, ces derniers creant une melodie gracieuse et magique.

- Tu ne veut vraiment pas me dire se que tu faisait la toute seule ? reprit-il d'une voix serieuse, si je t'embete dit le moi par contre... Et je te laisserais tranquille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nuit de pleine lune Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de pleine lune   Une nuit de pleine lune Icon_minitimeJeu 19 Avr - 14:39

Apparemment ce loup lui appartenait. Emilie en été étonné, elle avait toujours pensé que les seuls animaux de compagnie qu’on avait le droit d’emmener à Poudlard était un chat, un hibou et un crapaud. Mais un loup s’était d’une part trop dangereux et d’autre part, quelque peu…encombrant. La lune fut à nouveau cachée derrière un épais nuage noir. Le parc était à nouveau plongeait dans le noir. Le loup hurla faisant frissonner Emilie qui recommença à enrouler une mèche de ses longs cheveux autour de son index droit. La lune réapparut quelques instants plus tard. Emilie leva la les yeux vers le ciel qui était d’un bleu sombre, parsemé d’innombrable étoiles brillantes d’un éclat céleste. Elle écouta les paroles du jeune homme et arqua un sourcil. Comment un loup pouvait-il ressentir le bien ou le mal dans chaque personne ?…Emilie trouvait ça véritablement absurde. Elle fixa le loup quelques instants avant de poser son regard sur le Gryffondor.

-Et… Puis-je savoir ce qu’il pense de moi ? Dit-elle d’un ton narquois sur les bords. A ton avis…je lui inspire le bien ou plutôt…le mal ? Demanda-t-elle d’un air interrogateur.

Elle garda les yeux fixés sur ceux du Gryffondor. Emilie était une jeune fille très réaliste, il lui fallait toujours des faits, elle ne croyait rien sur de simples paroles. Et en ce moment, croire qu’un loup pouvait savoir si une personne était du coté du bien ou celui du mal lui semblait carrément invraisemblable. La jeune Serpentard respirait, à présent, très lentement, comme si elle avait peur de se faire remarquer ou peut-être de peur qu’elle ne fasse trop de bruit. En entendant les dernières paroles du jeune homme, elle leva les yeux au ciel d’un air désespéré avant de pousser un profond soupir. Elle lui lança un regard exaspéré.

-T’es conscient que c’est la troisième fois que tu me poses cette question ? Demanda-t-elle irritée… Le parc n’est à personne que je sache... et tu crois vraiment que si ta présence m’embêtait, je me serai gêner de pas te le faire remarquer ! Ajouta-t-elle en tournant les yeux vers le lac.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nuit de pleine lune Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de pleine lune   Une nuit de pleine lune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit de pleine lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nuit de pleine lune ..(Pv)
» Soir de Pleine Lune [[ PV ]]
» pleine lune (pv qui veut)
» Petite Pleine lune(pv Gabriella)
» a la pleine lune seul? (pv Alex)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser