Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Soir de Pleine Lune [[ PV ]]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hayley T. Harisson
New Member
Hayley T. Harisson


Féminin Nombre de messages : 510
Age : 29
Humeur : « Manager Of Gringotts »
Date d'inscription : 07/12/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 2o Ans
Poste ou Métier: Directrice de Gringotts
Situation familiale:
Soir de Pleine Lune [[ PV ]] Empty
MessageSujet: Soir de Pleine Lune [[ PV ]]   Soir de Pleine Lune [[ PV ]] Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:39

Un Soir de Pleine Lune , où les Endroits sombres baignés dans les ténèbres qu’étaient les Rues de Londres étaient dépourvus de personnes .Comme tout ces soirs où la forme ronde et luminescente de la lune était à son apogée , Une Jeune Femme sortit d’une maison qui faisait le coin de la rue . Un appartement , précisément grand , comportant plus de cinq étages à vue d’œil . La Jeune Guérisseuse s’était revêtue d’une longue cape de couleur noire , ne se distinguant pas beaucoup dans le noir . Longeant les murs sur les trottoirs , son pas résonnant légèrement dans les rues , elle avançait comme cela , pendant plusieurs minutes . Puis soudain elle tourna à droite , s’engageant dans une petite rue étroite , noire , où l’on ne distinguait visiblement rien . Elle était sans issue , comme à son habitude elle transplanait ici , pour aller dans d’autres endroits sans se faire repéré par des Moldus , le risque était quand même gros car quelques gens que l’ont appelés trafiquants de drogue se réunissait ici chaque soir . Des bruits de longs éclats de rire parvinrent à ses oreilles , son sang se figea , dans le noir , comme elle ne voyait rien elle ne pouvait pas distinguait les nouveaux arrivant . Prudente , elle recula doucement , essayant d’étouffer les bruits de ses talons qui pouvait trahir ainsi sa présence indésirée .

Sentant une surface lisse et dure derrière elle , elle s’arrêta et se força à retenir le plus possible son souffle . Si elle avait réfléchit ne serait-ce qu’un instant , elle aurait pu directement transplaner sans faire attention à cela . Car après tout , les moldus n’entendrait qu’un petit bruit sonore , qui pouvait encore se comparer pour eu à un bruit de canette de bière qui venait d’être jeté par terre . Mais non , elle avait préféré rester ici , rien que pour les espionner . Une fille qui pouvait paraître plutôt bizarre , car les pas se rapprochait et elle ne faisait rien que d’écouter ce qu’ils se disait . Des bruits de plastique qui se froissaient se firent entendre , un petit bruit annonçait que ce plastique venait d’être ouvert brutalement , accompagné d’une odeur bizarre , qui pouvait vous donner rapidement l’envie de vomir . Quelque chose tomba de sa poche , un bruit de bâton se fit entendre , sa baguette était tombé par terre , ayant glissé de la poche de sa cape noire . Des pas se rapprochèrent en sa direction , elle ne bougeait toujours pas d’un centimètre . Ils s’arrêtèrent à quelques centimètres d’elle , une main se tendit et se posa sur son épaule .

Prise de panique d’être découverte , Bridget se baissa et attrapa sa baguette , essayant de se dégager de l’étreinte de quelqu’un qui la forcé à rester ici . Elle se débattait de son mieux , mais lorsque d’autres bruits de pas vinrent ici , elle transplana … emportant avec elle la personne qui la tenait aussi fermement que possible . La sensation d’être étouffée semblait être beaucoup plus intense avec un voyageur indésirable . Soudain tout s’arrêta , ils retombèrent par terre , celui qui la tenait lâcha son étreinte et elle s’en dégagea précipitamment , la baguette pointée vers cet individu . Ils étaient au centre de la Forêt Interdite , elle ne pouvait pas distinguer le visage de son assaillant , ce dernier étant caché par l’ombre d’un arbre . Des bruits de pas … encore . Elle commençait sérieusement à s’y habituer , en cette soirée . Bridget qui allait venir ici pour venir chercher quelques crins de Licorne pour fabriquer ainsi une potion pour St Mangouste , car ils étaient en rupture de stock , comme c’était le cas de le dire . Suite à ses nouveaux pas , elle se retourna , sa baguette pointée dans le néant , cherchant la source . Mais en faisant cela elle avait complètement oublié l’autre , qui en avait profiter pour se jeter sur elle et l’attirer vers l’arrière . Des injures fusèrent de sa bouche , elle roula sur le côté et pointa sa baguette sur son assaillant .


« STUPEFIX ! Rah yen a marre , m*rde quoi ! »

Elle soupira bruyamment et s’assit en tailleur sur le sol froid et bondé de feuilles mortes qu’était la forêt . Il fallait toujours qu’il y ait un obstacle à chaque fois qu’elle sortait en pleine nuit , les moldus étaient tous comme ça ou bien était-ce une simple impression de la part de la Jeune Femme ? Eux , les sorciers étaient toujours dehors , et surtout la nuit pendant la pleine lune mais chez les moldus , certains dormaient rapidement , devant ce qu’il appelé la télévision , invention absurde pour sa part . Les sorciers préféraient s’entraîner à jeter certains sorts sur des innocents que de restés cloîtré chez eux pour une simple émission extrêmement ennuyante . Bridget se redressa et jeta un regard méprisant à sa victime , à ce moment là on aurait cru voir une mangemorte pur et simple , ce qu’elle n’était pas . Non , la Jeune Femme ne prenait le partit d’aucun des camps . Bridget continua à marcher , mais remarquant qu’elle était suivis , elle se retourna . Personne , elle s’y attendait . Son regard se porta sur un buisson , il y avait des sortes de longs cheveux couleur argenté , exactement ce qu’elle cherchait . C’était du crin de Licorne , que cet animal avait du laissé ici en se frottant à ce buisson munit d’épines larges qui pouvait vous faire directement saigner si vous aviez le malheur d’y mettre le doigt , et encore , si vous tombiez dedans les dégâts seraient … vous voyez . Sachant pertinemment que quelqu’un était présent , elle lança , comme ça , dans le vide .

« Belle soirée … N’est ce pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/dark-frambouaz
Alexander Krell
Soignant
Alexander Krell


Masculin Nombre de messages : 1153
Age : 34
Humeur : Celibataire à plein temp mais quelques femmes a sa disposition...xD
Date d'inscription : 13/11/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 26 ans
Poste ou Métier: //
Situation familiale:
Soir de Pleine Lune [[ PV ]] Empty
MessageSujet: Re: Soir de Pleine Lune [[ PV ]]   Soir de Pleine Lune [[ PV ]] Icon_minitimeMar 1 Jan - 12:18

La lune éclairait la sombre forêt où la silhouette se mouvait sans un bruit. Ses bras nus reflétaient cette lumière douce et apaisante tandis qu’il glissait parmis les chênes centenaires, une ombre silencieuse dans le royaume des ténèbres, son élément tout entier la happait sans qu’elle ne s’en rendît compte.

pas vraiment Habituée par ce noir profond, par les obstacles surgissant de nulle part et par les bruits effrayants de la nature à son apogée nocturne, la grande forme musclé continua d’avancer rapidement, laissant une légère trace dans le sol humide, annonçant son arrivée d’un froissement léger de vêtements sombres et confondus dans cet environnement sinistre.
Un visage se dessina au clair de l’astre pâle, un visage ovale, aux longs traits fins un visage tres poupin mais masculin. Ses yeux émeraude semblaient vidés de toute émotion.

Sa main se dégagea de la lourde cape noire qui engloutissait son corps longs et élancé il sortit sa baguette. IL se posa sur une pierre et la caressa du bout des doits . Il ôta sa cape et dévoila un ensemble peu original, de matières soyeuses et très travaillées. Son marcelle blanc ne se confondait avec la couleur de sa peau bronzé tandis qu’un pantalon tr large descendait de façon peu elegante sur des chaussures enfin plutot de simple basket.

alex déposa lentement cape sur la pierre trop emcombrante pour trouver ce qu'il cherchait enfin ce que qqn lui avait demander de chercher dans cette foret un soir de pleine lune, l’oreille aux aguets. Quelques hennissements lointains se firent entendrent, les centaures n’étaient plus très loin et semblaient le fuir..pourtant le mangemort ne faisait pas peur avec son physique d'apolon.

frémissement se fit entendre parmis les feuilles qui jonchaient le sol.IL ressentit alors une présence, un cœur qui battait, bien plus loin, près de la lisière où se dessinait un immense château aux tours pentues. La bâtisse au milles lumières avait attiré la beauté immortelle comme une lumière attire un papillon de nuit..
IL reprit sa cape et se cacha à nouveau à l’intérieur, pénétrant dans le paysage obscur en rabattant la capuche sur son visage porcelaine.Il apperçut une forme Humaine...personne ne devait voir ce que faisait le jeune homme en se moment meme...il s'avança ver la présence certaine et remarqua qu'au dernier moment qu'il n'etait cas quelques centimetres d'elle...c'etait une femme..belle comme les aimes alex..il eu un petit sourire en coin qu'en il la comtempla a la lueur de sa baguette..

Bridget - STUPEFIX ! Rah yen a marre , m*rde quoi ! »

Revenir en haut Aller en bas
http://www.T3cktoO_HaRd@hotmail.com
Hayley T. Harisson
New Member
Hayley T. Harisson


Féminin Nombre de messages : 510
Age : 29
Humeur : « Manager Of Gringotts »
Date d'inscription : 07/12/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 2o Ans
Poste ou Métier: Directrice de Gringotts
Situation familiale:
Soir de Pleine Lune [[ PV ]] Empty
MessageSujet: Re: Soir de Pleine Lune [[ PV ]]   Soir de Pleine Lune [[ PV ]] Icon_minitimeMer 2 Jan - 13:53

Bridget mit les Quelques Crins de licorne qu’elle avait trouvé dans une petite pochette , qu’elle fourra précipitamment dans sa poche . La Lumière de la Lune qui régnait en maître sur la Forêt ne parvenait pas jusqu’à terre , étant filtrée dans les Branches des Arbres hauts placés . Seuls quelques rayons pouvait atteindre le sol froid , mais ils n’étaient pas assez puissant pour l’œil d’un être humain . Toujours devant le buisson où elle avait trouvé ce qu’elle cherchait , elle réfléchissait à quelque chose , d’inconnu . Il lui manquait des ingrédients pour la potion qu’elle devait faire , mais elle ne s’en rappeler plus . Soudain , une lumière jaillissant de nulle part l’éclaira de derrière . Elle se retourna brutalement et fut aveuglée par la lumière d’une baguette pointée sur elle . En se retournant , elle manqua de percuter le nouvel arrivant , tellement la surprise avait été présente .

Ne pouvant pas distinguer son interlocuteur , elle avança une main vers la baguette et l’abaissa doucement , jusqu’à ne plus l’avoir dans ses yeux . La Jeune Femme cligna des yeux plusieurs fois , dérangée par ce soudain noir qui revenait . Devant elle il y avait un Jeune Homme , elle avait étrangement l’impression de l’avoir déjà vu quelque part , mais elle ne savait où . Oubliant cette histoire d’ingrédients , elle observa le Jeune Homme , sans un mot . Elle n’avait pas rêvé , il y avait eu quelqu’un d’autre dans la forêt , d’où ces autres pas que les siens . Sa cape était restée par terre , près du corps de quelqu’un qu’elle ne connaissait pas mais qu’elle avait Stupéfixié précédemment , ce dernier l’ayant pris par surprise dans la Ruelle où elle avait transplané . La phrase qu’elle avait prononcé était resté sans réponse , aussi hésita-t-elle à engager la conversation , ne sachant que dire .

Le noir était presque total , hormis la lumière s’échappant de la baguette du Jeune Homme . Remarquant qu’elle n’était qu’à quelques centimètres de ce dernier , elle recula d’un pas , histoire de le voir mieux . Oui , elle était sûre de l’avoir déjà vu , à moins que ce ne soit qu’une impression , comme elle avait l’habitude d’en avoir ces temps ci . La Fatigue , pourrait-on dire . C’était faux , pour une fois elle avait raison sans le savoir , il travaillait aussi à St mangouste en tant que Guérisseur . Elle finit par ouvrir la bouche pour dire , d’un ton amusé :


« Ca vous arrive souvent d’aveugler les gens que vous rencontrer ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/dark-frambouaz
Contenu sponsorisé





Soir de Pleine Lune [[ PV ]] Empty
MessageSujet: Re: Soir de Pleine Lune [[ PV ]]   Soir de Pleine Lune [[ PV ]] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soir de Pleine Lune [[ PV ]]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» * Un soir de pleine lune...*(PV Josh)
» Promenade en Amoureux, un soir de Pleine Lune.
» Une nuit de pleine lune
» Une nuit de pleine lune ..(Pv)
» pleine lune (pv qui veut)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser