Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Promenade en Amoureux, un soir de Pleine Lune.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Promenade en Amoureux, un soir de Pleine Lune. Empty
MessageSujet: Promenade en Amoureux, un soir de Pleine Lune.   Promenade en Amoureux, un soir de Pleine Lune. Icon_minitimeDim 8 Avr - 14:03

Kaïna marchait, le sourire au lèvres au près de Josh. Elle le tenait par la taille et il fesait de même. Elle souriait niasement à se moment de tranquillitée et de Bonheur. Ils marchait côte à côte. Amoureux, surement pour Toujours. Un bonheur insesant les envahissaient. Elle le regarda et lui fit un petit baisers sur la joue. Et lui dit d'une voix douce et tendre, à la lumière de la lune qui éclairait son visage

- Alors tu voulais que l'on se promène ? Voilà. On y est. Tu comptes faire quoi maintenant ?

Dit-elle dans un sourire charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade en Amoureux, un soir de Pleine Lune. Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Amoureux, un soir de Pleine Lune.   Promenade en Amoureux, un soir de Pleine Lune. Icon_minitimeDim 8 Avr - 14:24

Kaïna et Josh étaient dans la forêt interdit, pour une promenade en namoureuw,c'était la pleine lune, les feuillages laissaient filtrer la mumière, qui se baladait a terre et sur les deux jeunes.La forêt était calme et aucun bruit ne troublais ce silence.Kaïna demndit a Josh se qu'il comptait faire maintenant, franchement, il comptait faire un footing (nan, je rigole hein!) il comptait marcher un peut, pui, ben, ils aviseraient en marchant.Il aimait trops la compagnie de Kaïna. Josh eut un léger frisson, lorsequ'il entendit un craquement derrière eux,il priait pour que sa ne soie pas le troll de l'autre fois! Josh lanca un regard vers l'arrière,lorsequ'il vit se que c'était ,il stopa net, sans aucun mots suplémentaires.je vais vous poser une cole: quel était l'animal qui était a Josh et auquel il avait dit de partir?-suspense-...Flamme, l'hypogriffe de Josh ^^ c'était lui qui était là, Josh se retournas, pour regarder Flamme.Il n'avait, a vrai dire, jamais parlé de Flamme a Kaïna...enfin bon, Josh contemplas l'hypogriffe, et regardit un instant Kaïna...

[^fallait bien que je trouves quelque chose ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade en Amoureux, un soir de Pleine Lune. Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Amoureux, un soir de Pleine Lune.   Promenade en Amoureux, un soir de Pleine Lune. Icon_minitimeDim 8 Avr - 14:55

Kaïna entendit un craquement derrière elle. Elle perdit aussitôt son sourire et se retourna soudainement en lachant Josh et en reculant rapidement. Un hyppogriffe. Elle savait pas vraiment ce que c'était, elle en avait jamais vue auparavant. Elle jetta un coup d'oeil suspect à Josh lorsqu'il s'approcha du gros machin devant lui. Elle recula encore un peu et tomba sur une grosse branche. Un petit

- Aïe.

Sortie de sa bouche, Elle se releva avec mal en s'appuyant à un gros arbres. Elle regardas Josh et dit en murmurant

- Sa m'fait peur ce truc, Josh.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade en Amoureux, un soir de Pleine Lune. Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Amoureux, un soir de Pleine Lune.   Promenade en Amoureux, un soir de Pleine Lune. Icon_minitimeDim 8 Avr - 15:17

Josh regardait Flamme, il avait l'air un peut plus fort, enfin, bon, soit!Josh tournas la tête vers Kaïna, lorsequ'elle tombas:
-Sa vas?
Kaïna n'avait pas l'air d'avoir mal, elle lui dit que Flamme lui faisait peur, Josh eut un léger sourir et dit a Kaïna:
-Ne t'en fait pas, c'est le mien, enfin...avant que je lui dise de partir...
Josh détournas la tête et regardat Flamme. Il avait mal prit que Josh lui dise de patir, l'autre fois ^^" Josh allais tenter de voir si Flamme voulais encore être près de Josh, ou si c'était bel et bien finis...Le regard de Josh changi un peut, on aurait pu dire qu'il était devenus percant.Il n'avait aucunement peur de Flamme,ni d'aucun hypogriffe, a sa conaissance.Il s'en approcha, deux mètres passés, aucune réaction, ne serait-il déjà plus rencunier envers Josh?6 mètres, environs, séparaient Josh de Flamme,confiant, Josh avencit de 5 mètres, regardant toujour Flamme, mauvaise réaction de la part de Flamme, il rua, et essayat de griffer Josh, tout juste, il avait déchiré son T-shirt, mais n'as pas réussi a blesser Josh^^ Josh dit a voix basse:
-Ah! c'est comme ca? on vas voir!
Un léger sourir apparut sur le visage de Josh, qui, a présent, courrait vers Flamme, qui de nouveaux, ruas,Josh se faufillas entre les membres de Flammes,et arrivas sur son côté, Josh sautat sur Flamme:
-Tu vas voir!Rue,et fait se que tu veut, mais je tiendrais!
*Je m'excuse Flamme! Allé! redevient toi même!*
Flamme n'avais pas l'air de vouloir entendre quoi que se soie,Il rua et essayat de déséquilibrer Josh, mais n'y arrivas pas! au triple galop, il passa non loin de Kaïna, Josh attrapas Kaïna , par on ne sait quel moyen! enfin! ils étaient tout les deux sur Flamme qui décollas:
-Tien toi bien a moi!
Conaissant Flamme, il allait faire des figures acrobatiques^^", uper, pour le premier vol de Kaïna ^^""""
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade en Amoureux, un soir de Pleine Lune. Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Amoureux, un soir de Pleine Lune.   Promenade en Amoureux, un soir de Pleine Lune. Icon_minitimeDim 8 Avr - 18:25

Appuyer contre l'arbre Kaïna regardait d'un mauvais oeil ce que fesait Josh. Lorsque Josh lui dit que c'était le sien, elle arqua un sourcil mais restas près de son Arbre. Elle eut un mouvement vers Josh, le bras tendue lorsque l'espèce de machin le griffas. Elle ne dit rien et se remit près de son arbre lorsqu'elle vue qu'il n'avait rien. Pour une promenade romantique, c'était pas gagner. Puis tout ce passit d'un coup. Josh courrait rapidement vers la bête, Kaïna avait peur, elle ne savait pas trop ce qu'il allait se passer. Non, mais qu'est ce qu'il fesait, elle le vit monter sur le dos de l'hypoggriffe. Elle laissa entrevoir un visage remplie de peur, lorsqu'elle vut l'hypogriffe se ruer sur Elle. Elle commença à se déplacer rapidement, lorsque Josh attrapas Kaïna par le bras. Elle se retrouva soudainement sur le dos de l'animal. Elle s'agrippa à la chemise amochée de Josh avant même qu'il lui dise de se tenir. Elle murmura avec une certaine peur dans la voix

- Je me tiens, je me tiens. Mais J'ai peur, Josh !

Il s'envollait et passèrent sous des arbres, des branches griffait et s'accrochait dans leurs vêtement. Kaïna bras nue, fut griffer par une branche, une petite éraflure rien de méchant, mais qui saignait. Elle mit la mains sur son bras et garda l'autre autour de Josh. Il fesait assez chaud, pour une nuit de printemps, les étoiles dans le ciel brillaient de milles feux. Elle regarda la lune, c'était beau et on était bien enfaite. Même si elle avait peur, elle se sentait bien dans le vent de minuit avec son amoureux. Lorsqu'elle regarda soudainement en bas, elle s'aggripas un peu plus à Josh, Elle avait le vertige la pauvre petite. Elle se serra le plus fort possible contre lui et dit d'une voix peureuse

- Y va pas faire des acrobaties ou je sais pas quoi ton truc ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade en Amoureux, un soir de Pleine Lune. Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Amoureux, un soir de Pleine Lune.   Promenade en Amoureux, un soir de Pleine Lune. Icon_minitimeDim 8 Avr - 21:11

Josh était un peut géné de cette balade, c'est vrai, c'était pas super romantique, un vol a dos d'hypogriffe de mauvaise humeur, mais bon ^^" fallais s'en occuper direct, sinon, ben, sa allais être dangereux, plus tard^^" Flamme passa dans les feuillages, et ils ne furent pas beaucoups épargnés par les branchesJosh remarqua que Kaïna avait retirer l'un de ses bras,pour mettre sa main sur une blessure, Josh tournas la tête vers Kaïna,enfin, plutot vers sa blessure, il prit sa baguette,dans sa poche et lanca un sort, la plaie se refermis doucement.Flamme allait très vite, tout d'habor en ascension,puis,Kaïna demanda si il n'allait pas faire des acrobaties,josh regarda Kaïna, un légé sourrir un peut géné pour dire,désolé, mais...oui! :
-Je crois bien qu'il vas faire des acrobaties, tien toi bien, surtout...
Avant que Josh ne puisse rajouter un mot, Flamme fit un piqué,et redressa a 1 mètre du sol, tout juste o.O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade en Amoureux, un soir de Pleine Lune. Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Amoureux, un soir de Pleine Lune.   Promenade en Amoureux, un soir de Pleine Lune. Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:14

Toujours blottie contre Josh. Elle fit un peu la moue lorsque Josh lui guérrit le bras, car en se refermant la blessure lui avait fait assez mal. Elle n'avait plus rien.. Juste quelques traces de sang sur les mains. Elle esquiva un sourire, malgré la peur qu'elle resentait en elle. Elle oublias un peu sa peur du vertige et regarda les étoiles et la lune qui brillait dans le ciel, c'était beau. Mais on avait pas vraiment le temps de tout voir.. Lorsque Josh acquiesca d'un signe de tête à la question qu'elle venait de poser, elle fit une sale moue et fit un petit

- Glurp.

Lorsque l'hypogriffe pencha dangeureusement vers le lac, il foncait droit vers lui. Kaïna ferma les yeux, ses ongles s'enfoncant dans le torse de Josh, elle ne fesait pas exprès mais la peur qui l'envahissait était vraiment insoutenable. Lorsqu'elle rouvrit les yeux, L'hypogriffes c'était arêter à environs un mètre du sol, il touchait l'eau avec ses pattes. Kaïna sourit, et se baissa un peu pour caresser l'eau avec sa mains en en jetta un peu sur Josh.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade en Amoureux, un soir de Pleine Lune. Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Amoureux, un soir de Pleine Lune.   Promenade en Amoureux, un soir de Pleine Lune. Icon_minitimeMar 10 Avr - 15:04

Kaïna avait du avoir peur, car elle avait enfoncé ses ongles dans la peau du tors de Josh,ouille (loul)Kaïna se calmas un peut, lorseque Flamme volait au dessu du lac.Normalement, comme ca, Flamme paronnait a Josh sa connerie .Josh caressa un peut flamme,content qu'il se soie calmé, Kaïna passat sa main dans l'eau et en profitat pour mouiller Josh.Il se laissait faire, il aimait l'eau! n'empèche, avec le vent, un peut d'eau allait sur Kaïna! :
-Il s'est calmé,il ne fera plus d'acrobaties! .
Josh se tournas et regarda Kaïna:
-La balade te plait?
Josh souris a Kaïna, Flamme continuait sur le lac, c'était assé beau, surtout les reflets de la lune dans le lac ...*_*
*Merci de m'avoir pardonné, Flamme =) *
L'hypogriffe levas un peut la tête et continuas son vol:
*Reste audessu du lac Flamme =) *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade en Amoureux, un soir de Pleine Lune. Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Amoureux, un soir de Pleine Lune.   Promenade en Amoureux, un soir de Pleine Lune. Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:11

Kaïna rigola et regardas amoureusement Josh lorsqu'il se retourna vers elle.. Il volait doucement au dessus du lac, c'était magnifique. L'eau mouillée les cheveux de Kaïna, une petite brise s'étant installée caressait leurs bras et leurs visages.. Elle fit un signe de tête lorsqu'il lui dit qu'il ne ferait plus d'acrobaties. Elle le regardas dans les yeux et lui sourie en répondant enthousiasmes

- J'avoue qu'au début, j'ai eu peur, mais enfaite c'est magnifique comme promenade.. C'est vraiment romantique mon amour, Je t'aime tu sais..

Elle se blottie contre lui violament et l'embrassa langoureusement, sa chemise amochée volait en confétits dans le vents, elle nut pas beaucoup de mal a passer sa mains sur son torse.. Elle était si bien là, enfaite, elle ne regrettais rien, mais surtout elle ne regrettais pas d'être avec Josh.. Car oui, elle l'aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade en Amoureux, un soir de Pleine Lune. Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Amoureux, un soir de Pleine Lune.   Promenade en Amoureux, un soir de Pleine Lune. Icon_minitimeMar 10 Avr - 23:08

Josh souriait a Kaïna,Elle était si belle et s'était sa femme a lui ^^et a personne d'autre ! Il fut un peut (beaucoups) surpris que Kaïna se blottis violement a Josh, qui fut quelques peut désiquilibré, mais il retrouvas rapidement son équilibre! ^^ Kaïna l'embrassa alor langoureusement, ce jour,Josh ne l'oublieras pas! Jour super =) Josh sourit a Kaïna,qui passait sa main sur le tors de Josh:
-Content que la balade te plase ma chérie =p:amoureux:.?:

Josh l'embrassa tendrement et lui fit un grand sourir il était face a Kaïna,il ne se tennait même pas a Flamme,habitué^^ il était hypnotisé pas Kaïna :drunken: trops belle ^^ Il rendit le baiser a Kaïna:joyeux:/:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade en Amoureux, un soir de Pleine Lune. Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Amoureux, un soir de Pleine Lune.   Promenade en Amoureux, un soir de Pleine Lune. Icon_minitimeLun 7 Mai - 14:45

Elle se fit embrasser. Toujours dans le vent, qui était ma foi doux et léger elle arêta de l'embrasser pour lui murmurer à l'oreille.

- Et si on allait au lac ? s'allongée pour observer les étoiles ? C'est comme tu veux après tout, Je ne sais pas c'que ton machin veux nous faire faire ^^

Elle lui mordilla le lobe de l'oreille avant de se remettre en face de lui, le sourire au lèvres et elle se remit à l'embrasser. Elle était vraiment trop bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade en Amoureux, un soir de Pleine Lune. Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Amoureux, un soir de Pleine Lune.   Promenade en Amoureux, un soir de Pleine Lune. Icon_minitimeLun 7 Mai - 15:03

Josh regardait Sa Kaïna La lumière que dégageauis la lune iluminait le visage de Kaïna,elle lui demanda en un murmur, si il n'aimerai pas mieu descendre, pours qu'ils s'allonge, pour observer les étoiles, bien présente,ce soir, Josh souria,elle lui mordilla le lobe de l'oreille puis se remis a embrasser Josh. :
*Flamme, atteris sur la rive*

L'hypogriffe fit se que Josh avais dit et atteris. Josh descenit de Flamme, Il allas au près de Kaïna, encore sur l'hypogriffe. Il la pris par les hanches, pour l'aider a redescendre de Flamme.Il a pas pu s'empècher, lorsequ'il la tennais par les hanche,de l'embrasser, bah, oui, l'aimais bien l'embrasser! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade en Amoureux, un soir de Pleine Lune. Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Amoureux, un soir de Pleine Lune.   Promenade en Amoureux, un soir de Pleine Lune. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade en Amoureux, un soir de Pleine Lune.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soir de Pleine Lune [[ PV ]]
» * Un soir de pleine lune...*(PV Josh)
» pleine lune (pv qui veut)
» Une nuit de pleine lune
» Une nuit de pleine lune ..(Pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser