Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Chambre de Vanessa/Devina/Lily/Tatiana/Katie/?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Vanessa
Invité




Chambre de Vanessa/Devina/Lily/Tatiana/Katie/? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Vanessa/Devina/Lily/Tatiana/Katie/?   Chambre de Vanessa/Devina/Lily/Tatiana/Katie/? - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 13:47

Elle la regarda et lui souria.

- Ce n'est pas grave, il vaudrait mieux y aller les filles vont nous attendre. Et pour tes fournitures tu t'en occuperas demain^^. Si il y a un problème nous seront là pour te protéger nous sommes 5 et on a 4 baguettes donc cela suffit. Allez, allons y.

Et elle sortirent de la tour des Gryffondors.
Revenir en haut Aller en bas
Séphora
Invité




Chambre de Vanessa/Devina/Lily/Tatiana/Katie/? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Vanessa/Devina/Lily/Tatiana/Katie/?   Chambre de Vanessa/Devina/Lily/Tatiana/Katie/? - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Jan - 13:26

Séphora arriva dans le dortoir après que Tatiana lui ait dit qu'elle pouvait s'y installer, elle fit quelques pas à l'intérieur de la pièce et s'aperçu qu'elle était vide.

Elle se dirigeat vers un lit qui lui semblais vide et posa ses sacs aux pieds de celui-ci, puis s'assit dessus.

Séphora observa la pièce, elle était spacieuse et plutôt bien rangée.

Elle décida d'attendre un moment pour voir si les autres filles revenaient, elle avait hâte de les rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Katie Le
Invité




Chambre de Vanessa/Devina/Lily/Tatiana/Katie/? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Vanessa/Devina/Lily/Tatiana/Katie/?   Chambre de Vanessa/Devina/Lily/Tatiana/Katie/? - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Jan - 14:16

Katie entra dans sa chambre pour ce reposer un peu elle était exténuer en arrivant elle aperçut une jeune fille.

-Slt moi c'est Katie ... Katie Leung, et toi? Tu est nouvelle a Poudlard c'est ça et tu cherche un dortoir?

Elle s'alonga sur son lit et ferma les yeux en attendant une réponse de la jeune fille. Elle se redressât pour aller regarder a la fenêtre ce qui ce passer dehors et vit un groupe de jeune gens en trein de s'amuser a ce tirer des boulle de neige.
Revenir en haut Aller en bas
Séphora
Invité




Chambre de Vanessa/Devina/Lily/Tatiana/Katie/? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Vanessa/Devina/Lily/Tatiana/Katie/?   Chambre de Vanessa/Devina/Lily/Tatiana/Katie/? - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Jan - 14:29

séphora vit entrer une jeune fille qui se présenta sous le nom de Katie, elle la regarda et l'écouta parler.

"oui je suis nouvelle, moi c'est Séphora, enfet j'ai vu Tatiana dans la salle commune qui m'a dit que je pouvais venir m'installer dans votre dortoir."

Elle se tut quelques seconde avant de reprendre.

"ça pose pas de problème j'espere!"
Revenir en haut Aller en bas
Katie Le
Invité




Chambre de Vanessa/Devina/Lily/Tatiana/Katie/? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Vanessa/Devina/Lily/Tatiana/Katie/?   Chambre de Vanessa/Devina/Lily/Tatiana/Katie/? - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Jan - 15:16

Elle détourna les yeux de la fenêtre pour ragarder la jeune fille qui lui parler.

-Enchanté Sephora, biensûr que non ca ne pose pas de probléme.

Elle lui sourit.

-Et n'oublie pas de te santir comme cher toi.

Puis elle eu un petit rire.

-Et si tu a le moindre probléme tu peux venir me voir moi ossi je viens d'arriver


Dernière édition par le Sam 20 Jan - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Séphora
Invité




Chambre de Vanessa/Devina/Lily/Tatiana/Katie/? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Vanessa/Devina/Lily/Tatiana/Katie/?   Chambre de Vanessa/Devina/Lily/Tatiana/Katie/? - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Jan - 15:22

"d'accord merci!"

Séphora se leva et commença à ranger toutes ses affaires dans les armoires, elle n'avait pas grand chose, surtout baucoup de vêtement, et quelques livres.

Une fois tout mis en place elle reporta son attention sur Katie et lui sourit.

"T'es en quelle année?"
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Invité




Chambre de Vanessa/Devina/Lily/Tatiana/Katie/? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Vanessa/Devina/Lily/Tatiana/Katie/?   Chambre de Vanessa/Devina/Lily/Tatiana/Katie/? - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Jan - 17:14

Vanessa monta les marches pour aller dans son dortoir. Elle cherchait son sac. Les cours n'allait pas tarder à reprendre et en effet à peine avait elle pensé à ça que la cloche se fit entendre.

Pfff ! Super...pensa celle çi.

Elle ouvrit la porte de son dortoir, elle s'apprétait à ne voir personne à cette heure çi, mais non Katie était allongée sur son lit. Et à côtée d'elle se trouvait une jeune fille qu'elle ne connaissait pas. Elle la regarda assez surprise et pensa qu'elle devait sûrement chercher un dortoir ou elle pourrait s'installer.

- Oh ! Salut Katie...et heu...

Elle regarda la jeune fille qu'elle ne connaissait pas.

- Salut...moi c'est Vanessa. Tu es nouvelle ?

Elle avait pris l'habitude de poser ce genre de questions. Car la plupart des élèves qu'elle n'avait jamais vus était nouveaux. C'était bizard tout ces nouveaux qui arrivaient d'un seule coup. Mais de nouvelles rencontre, c'était toujours interressant.
Revenir en haut Aller en bas
Séphora
Invité




Chambre de Vanessa/Devina/Lily/Tatiana/Katie/? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Vanessa/Devina/Lily/Tatiana/Katie/?   Chambre de Vanessa/Devina/Lily/Tatiana/Katie/? - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Jan - 19:52

Séphora se retourna quand une autre fille entra dans le dortoir, elle salua Katie et se présenta sous le nom de Vanessa, c'était donc elle la soeur de Tatiana.
Elle lui sourit.

"oui je suis nouvelle! moi c'est Séphora! C'est bien toi la soeur de Tatiana?"

Elle s'assit sur le lit tout en regardant Vanessa et en attendant se réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Lily McG
Invité




Chambre de Vanessa/Devina/Lily/Tatiana/Katie/? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Vanessa/Devina/Lily/Tatiana/Katie/?   Chambre de Vanessa/Devina/Lily/Tatiana/Katie/? - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Jan - 6:08

Une jeune fille arriva dans son dortoir, en marmorrant des paroles de chansons français. Elle arriva et vit une nouvelle enfin dans tout les cas elle ne l'avait jamais vu, elle s'installait dans le dortoirs des 5 filles, elle lui sourit et dit:

- Salut, moi c'est Lily, bienvenue à Poudlard...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Invité




Chambre de Vanessa/Devina/Lily/Tatiana/Katie/? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Vanessa/Devina/Lily/Tatiana/Katie/?   Chambre de Vanessa/Devina/Lily/Tatiana/Katie/? - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Jan - 13:07

Elle souria à Séphora puis lui répondit à sa question.

- Oui c'est bien moi. Tu la connais déjà ?

Elle voulait dire par là, que Tatiana fesait très souvent les rencontres des nouvelles et bien qu'elle savait déjà la réponse, elle était toujours étonnée.
Revenir en haut Aller en bas
Séphora
Invité




Chambre de Vanessa/Devina/Lily/Tatiana/Katie/? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Vanessa/Devina/Lily/Tatiana/Katie/?   Chambre de Vanessa/Devina/Lily/Tatiana/Katie/? - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Jan - 15:21

Séphora regardait toujours Vanessa quand une autre fille entra dans le dortoir en chantant.

"salut lily, moi c'est Séphora"

Elle reporta son attention sur Vanessa qui venait de lui répondre.

"oui je la connai, elle est venue me parler quand je suis arrivée à la salle commune!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Vanessa/Devina/Lily/Tatiana/Katie/? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Vanessa/Devina/Lily/Tatiana/Katie/?   Chambre de Vanessa/Devina/Lily/Tatiana/Katie/? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Vanessa/Devina/Lily/Tatiana/Katie/?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Chambre de Lily,Julia,Tya,Ashley,Heley..
» absence de Katie Bell
» Tatiana Love Garner
» Tenue de bal de Tatiana Lucas
» Lily Joy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser