Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Chambre de Lily,Julia,Tya,Ashley,Heley..

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Julia Sc
Invité




Chambre de Lily,Julia,Tya,Ashley,Heley.. Empty
MessageSujet: Chambre de Lily,Julia,Tya,Ashley,Heley..   Chambre de Lily,Julia,Tya,Ashley,Heley.. Icon_minitimeMer 13 Déc - 17:09

Julia rentra dans sa chambre et s'assit sur son lit. Elle était contente de la partageait avec sa "belle soeur" ^^... Elle espèrait sympathiser encore plus avec elle et qu'elle serait de bonnes amies ce qui devrait surement etre le cas car Lyli a été choisi par son frère donc pour elle sa ne pouvait que etre positif ^^ ...


Dernière édition par le Sam 24 Fév - 10:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
lily mon
Invité




Chambre de Lily,Julia,Tya,Ashley,Heley.. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lily,Julia,Tya,Ashley,Heley..   Chambre de Lily,Julia,Tya,Ashley,Heley.. Icon_minitimeMer 13 Déc - 17:16

lily entra dans sa chambre , celle qu elle partageait avec Julia , elle adorait beaucoup cette jeune fille si inocente, son desire etait de la connaitre plus et pourquoi pas se traité comme des soeur elle entra donc et vit Julia assit sur son lit bien evidamant Lily petite gourmende qu elle etait avait ramenné tous plein de sucrerie du Pré au lard elle souri a Julia et deposa les sucrerie sur son lit et fit signe a Julia de venir en prendre

Salut toi !!allé vient en mangé car je pourrait pas tous les finir même si j ai l estomat grande !!

elle rigola
Revenir en haut Aller en bas
Julia Sc
Invité




Chambre de Lily,Julia,Tya,Ashley,Heley.. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lily,Julia,Tya,Ashley,Heley..   Chambre de Lily,Julia,Tya,Ashley,Heley.. Icon_minitimeMer 13 Déc - 17:34

Oh ! merci beaucoup en plus je suis très gourmande Miam Miam !!!

Julia vint se servir de sucreries . 8)

La gourmandise es un vilain défault mais on s'en fiche ^^..
Revenir en haut Aller en bas
lily mon
Invité




Chambre de Lily,Julia,Tya,Ashley,Heley.. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lily,Julia,Tya,Ashley,Heley..   Chambre de Lily,Julia,Tya,Ashley,Heley.. Icon_minitimeMer 13 Déc - 17:41

elle lui souri , c est vrai que c etait un vilain defaut mais de temps en temps sa fesait pas de mal elle lui fit donc

oui on s en fiche savourant les !!

elle rigola
Revenir en haut Aller en bas
Julia Sc
Invité




Chambre de Lily,Julia,Tya,Ashley,Heley.. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lily,Julia,Tya,Ashley,Heley..   Chambre de Lily,Julia,Tya,Ashley,Heley.. Icon_minitimeMer 13 Déc - 17:46

Chambre de Lily,Julia,Tya,Ashley,Heley.. Icon_che Sinon tu rentre voir ta famille pour les fetes de noel ?

Moi je sais pas je vais voir avec mon frère Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lily mon
Invité




Chambre de Lily,Julia,Tya,Ashley,Heley.. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lily,Julia,Tya,Ashley,Heley..   Chambre de Lily,Julia,Tya,Ashley,Heley.. Icon_minitimeMer 13 Déc - 18:07

non moi je reste ici pour noel mes parents sont mort , Sinon il y a mes grand parents mes je prefère les passé ici au calme

elle lui souri
Revenir en haut Aller en bas
Julia Sc
Invité




Chambre de Lily,Julia,Tya,Ashley,Heley.. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lily,Julia,Tya,Ashley,Heley..   Chambre de Lily,Julia,Tya,Ashley,Heley.. Icon_minitimeJeu 14 Déc - 17:31

oh ! Je suis désolé je ne savais pas pour tes parents !

Julia rougit de honte

Tu pourras passer noel avec moi et Max sinon ^^
Revenir en haut Aller en bas
lily mon
Invité




Chambre de Lily,Julia,Tya,Ashley,Heley.. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lily,Julia,Tya,Ashley,Heley..   Chambre de Lily,Julia,Tya,Ashley,Heley.. Icon_minitimeJeu 14 Déc - 17:52

elle la regarda et lui souri , c etait pas grave car elle ne pouvait pas s avoir elle lui fit donc avec un sourir

c est pas grave tu pouvait pas s avoir

elle lui souri a nouveau et vint lui repondre a sa demande

mais c est avec plaisir que je veux bien le passé noel avec vous si sa vous dérange pas biensure !
Revenir en haut Aller en bas
Julia Sc
Invité




Chambre de Lily,Julia,Tya,Ashley,Heley.. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lily,Julia,Tya,Ashley,Heley..   Chambre de Lily,Julia,Tya,Ashley,Heley.. Icon_minitimeVen 15 Déc - 17:06

Pour moi il n'y aucun problème après a Max de décider mais je ne crois pas que se soit négatif ^^

A moins qu'il veut passé un noel rien qu'avec moi mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
lily mon
Invité




Chambre de Lily,Julia,Tya,Ashley,Heley.. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lily,Julia,Tya,Ashley,Heley..   Chambre de Lily,Julia,Tya,Ashley,Heley.. Icon_minitimeVen 15 Déc - 17:10

elle l a regarda , elle ne voulait pas les danrangé s il voulait se retrouvé seul tous les deux, elle lui fit

Mais tu sais si il veut le passé rien qu avec toi et ben je vous dérangerait pas , je le passerait pas seul quand meme il y a Hagrid et avec lui on s ennuit jamais !!

elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Julia Sc
Invité




Chambre de Lily,Julia,Tya,Ashley,Heley.. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lily,Julia,Tya,Ashley,Heley..   Chambre de Lily,Julia,Tya,Ashley,Heley.. Icon_minitimeVen 15 Déc - 17:16

Julia lui sourit

Oui c'est sure qu'Hagrid... Mais je ne veux pas te laisser tomber je vais lui en parler ^^
Revenir en haut Aller en bas
lily mon
Invité




Chambre de Lily,Julia,Tya,Ashley,Heley.. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lily,Julia,Tya,Ashley,Heley..   Chambre de Lily,Julia,Tya,Ashley,Heley.. Icon_minitimeVen 15 Déc - 17:27

elle lui souri

merci c est tres gentille , c est vrai qu entre frère et soeur on a envie parfoit d être seul rien que tous les deux et parlé enfin....mais t inquiette pas je vous laisserait des moments d intimidé entre vous !!

elle lui souri
Revenir en haut Aller en bas
Julia Sc
Invité




Chambre de Lily,Julia,Tya,Ashley,Heley.. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lily,Julia,Tya,Ashley,Heley..   Chambre de Lily,Julia,Tya,Ashley,Heley.. Icon_minitimeVen 15 Déc - 18:24

Merci... Mais moi aussi je peux vous en laissez Razz et pis après c'est a Max de jarter Razz ba oui un tit peu entre fille aussi ^^ lol !!

Sinon sa va les cours ?!
Revenir en haut Aller en bas
lily mon
Invité




Chambre de Lily,Julia,Tya,Ashley,Heley.. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lily,Julia,Tya,Ashley,Heley..   Chambre de Lily,Julia,Tya,Ashley,Heley.. Icon_minitimeVen 15 Déc - 18:27

elle lui souri amusé et lui repondit

les cours sa va super bien , et toi ?

elle lui souri a nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Julia Sc
Invité




Chambre de Lily,Julia,Tya,Ashley,Heley.. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lily,Julia,Tya,Ashley,Heley..   Chambre de Lily,Julia,Tya,Ashley,Heley.. Icon_minitimeSam 16 Déc - 14:09

Oui Oui sa va !

Julia pris l'avant dernière sucrerie

Je te laisse quand même l'honneur de la dernière Chambre de Lily,Julia,Tya,Ashley,Heley.. Icon_win

Bon un sujet de disscution ?
Revenir en haut Aller en bas
lily mon
Invité




Chambre de Lily,Julia,Tya,Ashley,Heley.. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lily,Julia,Tya,Ashley,Heley..   Chambre de Lily,Julia,Tya,Ashley,Heley.. Icon_minitimeSam 16 Déc - 14:13

elle lui souri puis prend la derniere sucrerie qui restait et la croqua puis vint dévoré en entier et fit avec un sourir

merçi !

elle la regarda quand celle-ci fit un sujet de discution , Llily lui repondit

umn si on parlait des garçon hein!!

elle lui fit un clin d oeil

alors ta surement craqé pour un garçon icic nan?
Revenir en haut Aller en bas
Julia Sc
Invité




Chambre de Lily,Julia,Tya,Ashley,Heley.. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lily,Julia,Tya,Ashley,Heley..   Chambre de Lily,Julia,Tya,Ashley,Heley.. Icon_minitimeSam 16 Déc - 15:08

Julia sourit Chambre de Lily,Julia,Tya,Ashley,Heley.. Icon_che

Bah... J'avais rencontré un mec sympa mais je l'ai pas trop revu donc...

Et toi, Ca va avec Max ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
lily mon
Invité




Chambre de Lily,Julia,Tya,Ashley,Heley.. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lily,Julia,Tya,Ashley,Heley..   Chambre de Lily,Julia,Tya,Ashley,Heley.. Icon_minitimeDim 17 Déc - 15:00

elle lui souri

moi sa va parfaitement avec Max , mais tu as esseyé d en parlé avec ce garçon que tu trouve sympa ?
Revenir en haut Aller en bas
Julia Sc
Invité




Chambre de Lily,Julia,Tya,Ashley,Heley.. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lily,Julia,Tya,Ashley,Heley..   Chambre de Lily,Julia,Tya,Ashley,Heley.. Icon_minitimeSam 23 Déc - 14:17

Bah... euh pas trop mais bon...

Je craque plus trop sur lui maintenant tanpis... Razz

Ce soir c'est le bal qui commence ^^ tu y vas avec Max ?!

Pfff... quel question ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Tya di G
Invité




Chambre de Lily,Julia,Tya,Ashley,Heley.. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lily,Julia,Tya,Ashley,Heley..   Chambre de Lily,Julia,Tya,Ashley,Heley.. Icon_minitimeVen 29 Déc - 0:00

Tya s'était faites répartir.Montant sur le tabouret et rentendre tout les acclamations de gryffondor l'avait faites donner un mal de tête horrible.Elle arriva avec ses baguages rentra dans le dortoir des filles et entendit des gens parlés.Elle cogna à la porte et l'entre-ouvrit.Elle dit d'une voix douce: Est-ce qu'il aurait une place pour une fille fint seul ayant un mal de tête à en faire exploser? elle afficha un petit sourire à son visage et attendit la réponse de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Sc
Invité




Chambre de Lily,Julia,Tya,Ashley,Heley.. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lily,Julia,Tya,Ashley,Heley..   Chambre de Lily,Julia,Tya,Ashley,Heley.. Icon_minitimeVen 29 Déc - 10:44

Oui biensur il reste des lits vides, rentre et allonge toi !

Julia se leva et pris les bagages de Tya di Giorgo, pour les déposer près d'un lit vide.

Euh sinon... Bienvenue ! Moi c'est Julia et voici mon amie Lily.
Revenir en haut Aller en bas
Tya di G
Invité




Chambre de Lily,Julia,Tya,Ashley,Heley.. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lily,Julia,Tya,Ashley,Heley..   Chambre de Lily,Julia,Tya,Ashley,Heley.. Icon_minitimeVen 29 Déc - 18:09

Tya lui sourit gentilment et alla s'assoir sur son lit.Elle dit: Merci de m'aider pour les baguages.C'est gentil. Elle regarda chaqu'une d'entre elle pour bien se rappeller d'elle,être sur qu'elle ne lesconfonde pas avec quelqu'un d'autre.Quand Julia lui dit son nom et celui de son amie elle dit avec ponctualité:Enchanté de vous connaitre.Moi c'est Tya! Elle se mit à ranger ses affaires dans ses comodes et sortit un journal intime qui datait des années mille huit cent.Il était d'une couleur rouge vin et en brodure vert forêt.S'était écrit en lettre italique : De génération en génération.Elle sourit et le déposa sur sa tablette .Elle avait lue les pensés intimes de ses ancêtres et elle écrivait dedans chaque fois qu'elle avait de bonne ou mauvaise nouvelle.Quand elle voulait surtout se libérer.Pour chaqu'une des personnes il y avait un code différent et sa mère lui avait tout apprit comme sa elle pouvait lire la vie d'une seul personne dans un livre.
Par après,elle tourna son regard sur ces nouvelle partenaires de chambre.Elle était ravit qu'elles l'accepte dans leur dortoir.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Sc
Invité




Chambre de Lily,Julia,Tya,Ashley,Heley.. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lily,Julia,Tya,Ashley,Heley..   Chambre de Lily,Julia,Tya,Ashley,Heley.. Icon_minitimeMer 3 Jan - 10:33

Julia était ravie d'avoir une nouvelle colocataire dans leur chambre, car cela lui permettrerai d'avoir peut etre une nouvelle amie.

Sinon tu est en qu'elle année ?

Julia se rapprocha de Tya, en regardant attentivement le livre posé sur la table de chambre.

Qu'est ce que c'est ? Sans trop d'indiscréssion... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tya di G
Invité




Chambre de Lily,Julia,Tya,Ashley,Heley.. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lily,Julia,Tya,Ashley,Heley..   Chambre de Lily,Julia,Tya,Ashley,Heley.. Icon_minitimeMer 3 Jan - 21:21

Tya regarda des aprésent Julia et lui dit d'une voix honnête:
Je suis en cinquième année.Mais sa fait la première fois que je suis ici,à Poudlard.
Par après,Julia lui posa une question sur le journal intime familial.Elle reposa ses yeux mauve sur l'objet en question et dit d'une ton rêvaseur:
C'est le journal intime de tout mes ancêtres à partir des années mille huit cent.Maintenant c'est moi qui en a hériter.
Elle reposa ses yeux sur ceux de Julia et lui sourit de nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Sc
Invité




Chambre de Lily,Julia,Tya,Ashley,Heley.. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lily,Julia,Tya,Ashley,Heley..   Chambre de Lily,Julia,Tya,Ashley,Heley.. Icon_minitimeMer 3 Jan - 21:47

Ok ! Chambre de Lily,Julia,Tya,Ashley,Heley.. Icon_win Il est magnifique ton journal intime familial ! Moi j'en est pas qu'elle dommage... Rolling Eyes Sinon il fonctionnent comment ? Euh si tu veux quand tu serras reposer et que tu auras tout finis de ranger on pourra sortir quelques parts toutes les deux, non ?

Julia lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Lily,Julia,Tya,Ashley,Heley.. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lily,Julia,Tya,Ashley,Heley..   Chambre de Lily,Julia,Tya,Ashley,Heley.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Lily,Julia,Tya,Ashley,Heley..
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Vanessa/Devina/Lily/Tatiana/Katie/?
» chambre de julia/.../.../...
» Chambre de Julia [cherche coloc']
» [21h]Chambre de Jessie/Kisa/Julia/Betty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser