Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Chambre de Vanessa/Devina/Lily/Tatiana/Katie/?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vanessa
Invité




Chambre de Vanessa/Devina/Lily/Tatiana/Katie/? Empty
MessageSujet: Chambre de Vanessa/Devina/Lily/Tatiana/Katie/?   Chambre de Vanessa/Devina/Lily/Tatiana/Katie/? Icon_minitimeMar 26 Déc - 16:58

Vanessa arriva dans un dortoir qui était vide. Elle s'y installa et commença à déballer ses valises. Elle rangea ses fringues, ses livres et installa une photo de sa famille sur sa table de chevet. Puis elle s'allongea sur son lit et réfléchis...


Dernière édition par Vanessa Hudgens le Mer 3 Jan - 16:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Devina L
Invité




Chambre de Vanessa/Devina/Lily/Tatiana/Katie/? Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Vanessa/Devina/Lily/Tatiana/Katie/?   Chambre de Vanessa/Devina/Lily/Tatiana/Katie/? Icon_minitimeMar 26 Déc - 19:25

Devina s' étais un peu perdue surtous our trouver son dortoir pis elle ouvris une porte et elle vue une fille

Execuse moi je ne te dérange pas j' ésepére si c' ets complet ce n' et pas grave je vais trouver un autre dortoire..

puis elle lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Invité




Chambre de Vanessa/Devina/Lily/Tatiana/Katie/? Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Vanessa/Devina/Lily/Tatiana/Katie/?   Chambre de Vanessa/Devina/Lily/Tatiana/Katie/? Icon_minitimeMar 26 Déc - 19:27

Vanessa regarda la nouvelle venue et lui souria

- C'est loin d'être complet ici^^. Tu peux t'installer si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Devina L
Invité




Chambre de Vanessa/Devina/Lily/Tatiana/Katie/? Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Vanessa/Devina/Lily/Tatiana/Katie/?   Chambre de Vanessa/Devina/Lily/Tatiana/Katie/? Icon_minitimeMar 26 Déc - 19:37

Devna Lui souria amicalement elle étais un peu timide..

Merci beacoup!

puis elle commensa à s' intaller puis elle lui souria

tu es nouvel ti aussi en fin je pense ;)
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Invité




Chambre de Vanessa/Devina/Lily/Tatiana/Katie/? Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Vanessa/Devina/Lily/Tatiana/Katie/?   Chambre de Vanessa/Devina/Lily/Tatiana/Katie/? Icon_minitimeMar 26 Déc - 21:05

Non, enfaite je viens de reprendre les cours là pour les vacances de Noel mais sinon je suis en 6ème année. Et toi ?

Vanessa lui avait demandé cette question mais d'abord elle ne s'était même pas présentée.

- Heu aufaite j'mapelle Vanessa et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Devina L
Invité




Chambre de Vanessa/Devina/Lily/Tatiana/Katie/? Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Vanessa/Devina/Lily/Tatiana/Katie/?   Chambre de Vanessa/Devina/Lily/Tatiana/Katie/? Icon_minitimeMar 26 Déc - 21:23

lle lui souria

Je suis en 3 éme anné tu es plus grande que moi s ne te dérange pas j' éspére^^'

Puis elle ria et souria

Moi c' est Devina Loria enchanté ;)
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Invité




Chambre de Vanessa/Devina/Lily/Tatiana/Katie/? Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Vanessa/Devina/Lily/Tatiana/Katie/?   Chambre de Vanessa/Devina/Lily/Tatiana/Katie/? Icon_minitimeMar 26 Déc - 21:30

Vanessa souria amusé.

- Non sa me dérange pas^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lily McG
Invité




Chambre de Vanessa/Devina/Lily/Tatiana/Katie/? Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Vanessa/Devina/Lily/Tatiana/Katie/?   Chambre de Vanessa/Devina/Lily/Tatiana/Katie/? Icon_minitimeMer 27 Déc - 15:09

Lily cherhcait un dortoir, elle entendit des voix dans celui ci, il y avait deux jeunes filles, elle entra en trainant ses deux valises et dit:

- Salut je peux venir squatter ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Invité




Chambre de Vanessa/Devina/Lily/Tatiana/Katie/? Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Vanessa/Devina/Lily/Tatiana/Katie/?   Chambre de Vanessa/Devina/Lily/Tatiana/Katie/? Icon_minitimeMer 27 Déc - 15:16

Vanessa regarda la jeune fille et lui souria.

- Bien sur ! Installe toi^^. Au faite moi c'est Vanessa.
Revenir en haut Aller en bas
Lily McG
Invité




Chambre de Vanessa/Devina/Lily/Tatiana/Katie/? Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Vanessa/Devina/Lily/Tatiana/Katie/?   Chambre de Vanessa/Devina/Lily/Tatiana/Katie/? Icon_minitimeMer 27 Déc - 15:24

Après avoir posé sa valise sur un lit libre, elle sourit à la jeune fille et dit:

- Je suis Lily McGory, j'ai 14 ans, Meci de m'avoir acceuilli ...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Invité




Chambre de Vanessa/Devina/Lily/Tatiana/Katie/? Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Vanessa/Devina/Lily/Tatiana/Katie/?   Chambre de Vanessa/Devina/Lily/Tatiana/Katie/? Icon_minitimeMer 27 Déc - 15:27

Elle lui souria.

- Bienvenue dans ce dortoir Lily^^
Revenir en haut Aller en bas
Lily McG
Invité




Chambre de Vanessa/Devina/Lily/Tatiana/Katie/? Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Vanessa/Devina/Lily/Tatiana/Katie/?   Chambre de Vanessa/Devina/Lily/Tatiana/Katie/? Icon_minitimeMer 27 Déc - 15:31

- Merci Vanessa...

Elle sourit à la jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Invité




Chambre de Vanessa/Devina/Lily/Tatiana/Katie/? Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Vanessa/Devina/Lily/Tatiana/Katie/?   Chambre de Vanessa/Devina/Lily/Tatiana/Katie/? Icon_minitimeMer 27 Déc - 16:25

- De rien.

Elle lui souria

- Tu es en quelle année sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
Devina L
Invité




Chambre de Vanessa/Devina/Lily/Tatiana/Katie/? Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Vanessa/Devina/Lily/Tatiana/Katie/?   Chambre de Vanessa/Devina/Lily/Tatiana/Katie/? Icon_minitimeMer 27 Déc - 16:29

Hj: j' étais pas la désolé..

elle souria à la nouvel venue

Salut moi c' est dévina sa ne me pose pas de problème que tu viennent ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lily McG
Invité




Chambre de Vanessa/Devina/Lily/Tatiana/Katie/? Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Vanessa/Devina/Lily/Tatiana/Katie/?   Chambre de Vanessa/Devina/Lily/Tatiana/Katie/? Icon_minitimeMer 27 Déc - 18:07

- Salut Dévina je suis en 4ème année et vous ?

Elle souria aux deux jeunes filles..
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Invité




Chambre de Vanessa/Devina/Lily/Tatiana/Katie/? Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Vanessa/Devina/Lily/Tatiana/Katie/?   Chambre de Vanessa/Devina/Lily/Tatiana/Katie/? Icon_minitimeMer 27 Déc - 18:10

- Moi je suis en 6ème année.

Elle souria aux deux filles.
Revenir en haut Aller en bas
Lily McG
Invité




Chambre de Vanessa/Devina/Lily/Tatiana/Katie/? Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Vanessa/Devina/Lily/Tatiana/Katie/?   Chambre de Vanessa/Devina/Lily/Tatiana/Katie/? Icon_minitimeJeu 28 Déc - 10:09

- Tu as donc 16 ans non ?

Elle lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Invité




Chambre de Vanessa/Devina/Lily/Tatiana/Katie/? Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Vanessa/Devina/Lily/Tatiana/Katie/?   Chambre de Vanessa/Devina/Lily/Tatiana/Katie/? Icon_minitimeJeu 28 Déc - 13:51

Elle lui souria et répondit.

- Et ouè^^Bientôt majeur^^.

- Vous aimeriez faire quoi vous plus tard ?, demanda Vanessa aux 2 filles.
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
Invité




Chambre de Vanessa/Devina/Lily/Tatiana/Katie/? Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Vanessa/Devina/Lily/Tatiana/Katie/?   Chambre de Vanessa/Devina/Lily/Tatiana/Katie/? Icon_minitimeJeu 28 Déc - 14:18

Tatiana prénétra dans la chambre.

Salut les filles ! ça vous dérange pas si je m'installe avec vous j'espère ! Hein grande soeur ?!
Sans attendre de réponse, elle posa sa valise sur un lit vide.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Invité




Chambre de Vanessa/Devina/Lily/Tatiana/Katie/? Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Vanessa/Devina/Lily/Tatiana/Katie/?   Chambre de Vanessa/Devina/Lily/Tatiana/Katie/? Icon_minitimeJeu 28 Déc - 14:20

Elle regarda sa soeur arriver comme une dingue, c'était sa nature on le savais bien^^

- Bah ouè installe toi ptite soeur^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lily McG
Invité




Chambre de Vanessa/Devina/Lily/Tatiana/Katie/? Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Vanessa/Devina/Lily/Tatiana/Katie/?   Chambre de Vanessa/Devina/Lily/Tatiana/Katie/? Icon_minitimeJeu 28 Déc - 14:24

- Salut, dit-elle à la dernière arrivante et apparemment la soeur de Vanessa et elle répondit à Vanessa, moi plus tard j'aimerai devenir auror ou guérrisseuse en gros pour les deux il faut que je me mettes au travail durement et vous ?

Elle sourit aux trois jeunes filles.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Invité




Chambre de Vanessa/Devina/Lily/Tatiana/Katie/? Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Vanessa/Devina/Lily/Tatiana/Katie/?   Chambre de Vanessa/Devina/Lily/Tatiana/Katie/? Icon_minitimeJeu 28 Déc - 14:42

Elle souria à Lily et répondit d'un air décidé.

Moi, je serais auror.
Revenir en haut Aller en bas
Devina L
Invité




Chambre de Vanessa/Devina/Lily/Tatiana/Katie/? Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Vanessa/Devina/Lily/Tatiana/Katie/?   Chambre de Vanessa/Devina/Lily/Tatiana/Katie/? Icon_minitimeVen 29 Déc - 12:30

elle leurs souria

Moi je suis en 3 éme année ^^'

puis elle souria à la nouvel venue

salut ;)

puis elle leurs souria

J' aimrais étre auror aussi..
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Invité




Chambre de Vanessa/Devina/Lily/Tatiana/Katie/? Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Vanessa/Devina/Lily/Tatiana/Katie/?   Chambre de Vanessa/Devina/Lily/Tatiana/Katie/? Icon_minitimeVen 29 Déc - 14:33

Elle souria à Devina, beaucoup devenait auror, comme d'autre qui devenait mangemorts.

- Alors comme ça je suis la plus vieille du dortoir ??

Elle souria amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Lily McG
Invité




Chambre de Vanessa/Devina/Lily/Tatiana/Katie/? Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Vanessa/Devina/Lily/Tatiana/Katie/?   Chambre de Vanessa/Devina/Lily/Tatiana/Katie/? Icon_minitimeVen 29 Déc - 15:58

En effet, Vanessa devait être la plus agée vu que Lily avait 14 ans, Devina 13 ans et Tatiana 12 ans, elle sourit à la doyenne de la chambre et dit:

- Oui apparemment ^^...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Vanessa/Devina/Lily/Tatiana/Katie/? Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Vanessa/Devina/Lily/Tatiana/Katie/?   Chambre de Vanessa/Devina/Lily/Tatiana/Katie/? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Vanessa/Devina/Lily/Tatiana/Katie/?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Lily,Julia,Tya,Ashley,Heley..
» absence de Katie Bell
» Tenue de bal de Tatiana Lucas
» Tatiana Love Garner
» Lily Joy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser