Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Chambre de Vanessa/Devina/Lily/Tatiana/Katie/?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vanessa
Invité




Chambre de Vanessa/Devina/Lily/Tatiana/Katie/? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Vanessa/Devina/Lily/Tatiana/Katie/?   Chambre de Vanessa/Devina/Lily/Tatiana/Katie/? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 16:05

Elle souria et sortit un crayon ainsi que du mascara de sa trousse à maquillage puis elle se regarda dans le miroir qui était au dessus de son lit, elle se refit une beauté^^ et dit.

- Vous savez quoi ? J'ai envie de faire un petit tour dans la forêt, heu pas vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily McG
Invité




Chambre de Vanessa/Devina/Lily/Tatiana/Katie/? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Vanessa/Devina/Lily/Tatiana/Katie/?   Chambre de Vanessa/Devina/Lily/Tatiana/Katie/? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 16:30

Elle sourit à Vanessa, prit son crayon (à Lily) et s'en mit un trait fin sous ses yeux noisettes.

- Moi ça me déplairait pas une petite sortie dans la forêt.

Elle regarda par la fenêtre, la brume survolait le domaine du parc mais de la haute tour de Gryffondor on pouvait voir le ciel bleu ainsi que le soleil qui essayait de percer l'épaisse brume.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Invité




Chambre de Vanessa/Devina/Lily/Tatiana/Katie/? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Vanessa/Devina/Lily/Tatiana/Katie/?   Chambre de Vanessa/Devina/Lily/Tatiana/Katie/? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 17:21

Elle souria et répondit.

- Alors on y va ce soir ? C'est plus marrant, non ?
- Disons ce soir vers 19h00, juste après le diner.

Elle se tourna vers Devina et Tatiana.

- Alors vous venez vous deux ?

Elles semblaient réfléchir.

- Bien sûr vous n'êtes pas obliger^^.
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
Invité




Chambre de Vanessa/Devina/Lily/Tatiana/Katie/? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Vanessa/Devina/Lily/Tatiana/Katie/?   Chambre de Vanessa/Devina/Lily/Tatiana/Katie/? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 17:30

Euh, je ne suis pas sur de venir moi....

Elle regarda Devina

Alors c'est toi ! dit-elle d'un ton neutre.

Elle scuta Devina dans ses moindres recoin.

T'y vas ou pas toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Invité




Chambre de Vanessa/Devina/Lily/Tatiana/Katie/? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Vanessa/Devina/Lily/Tatiana/Katie/?   Chambre de Vanessa/Devina/Lily/Tatiana/Katie/? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 17:37

Elle regarda Tatiana.

- T'as pas eu peur de me suivre l'autre jour, dans le cimetière.

Elle n'avait pas dit ça méchamment, mais sur le ton de la rigolade.

- Me dit pas que t'as encore un rendez-vous ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
Invité




Chambre de Vanessa/Devina/Lily/Tatiana/Katie/? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Vanessa/Devina/Lily/Tatiana/Katie/?   Chambre de Vanessa/Devina/Lily/Tatiana/Katie/? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 17:52

Héééééééééé !!!! J'ai jamais dis ça ... Si Devina vient, je viens aussi ! Sinon, je reste ! *a une idée derrière la tete*

Tatiana s'empara d'un cousin et le balança à la tete de Vanessa.

Là ! Tu l'auras chercher celui là ! ^^

Elle courut se réfugier derrière son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Lily McG
Invité




Chambre de Vanessa/Devina/Lily/Tatiana/Katie/? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Vanessa/Devina/Lily/Tatiana/Katie/?   Chambre de Vanessa/Devina/Lily/Tatiana/Katie/? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 18:10

Elle les regarda s'amuser comme des folles....
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Invité




Chambre de Vanessa/Devina/Lily/Tatiana/Katie/? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Vanessa/Devina/Lily/Tatiana/Katie/?   Chambre de Vanessa/Devina/Lily/Tatiana/Katie/? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 18:40

Elle prit un coussin qui trainai sur un lit. Et l'envoya droit dans la figure de sa soeur.

- Tiens sa t'apprendra^^.

Elle regarda Lily.

- Alors tu viens toi ?
- On peux pas compter sur la ptite, elle montra Tatiana en souriant, et toi Devina ? T'es bien calme.
Revenir en haut Aller en bas
Lily McG
Invité




Chambre de Vanessa/Devina/Lily/Tatiana/Katie/? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Vanessa/Devina/Lily/Tatiana/Katie/?   Chambre de Vanessa/Devina/Lily/Tatiana/Katie/? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 18:56

- Bien sure que je viens, dit-elle sur un air décidé toujours assice sur le bord de la fenêtre fermé mais où l'on pouvait sentir l'air frais du dehors...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Invité




Chambre de Vanessa/Devina/Lily/Tatiana/Katie/? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Vanessa/Devina/Lily/Tatiana/Katie/?   Chambre de Vanessa/Devina/Lily/Tatiana/Katie/? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 19:05

Vanessa souria à Lily, une digne Gryffondor montre son courage et ne le cache pas derrière (on ne sais quoi^^). Même s'il fallait être résonnable, peut-être qu'elles ne voulaient pas venir à cause des ennuis qu'elle auraient ? C'était assez compréhensible, mais Vanessa essayais toujours de voir le bon côter des choses bien qu'aller dans la forêt n'avez pas beaucoup de bon côter...

- On est deux à y aller. Si vous ne venez pas,elle regarda sa soeur et Devina, on ne vous en voudra vraiment pas^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lily McG
Invité




Chambre de Vanessa/Devina/Lily/Tatiana/Katie/? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Vanessa/Devina/Lily/Tatiana/Katie/?   Chambre de Vanessa/Devina/Lily/Tatiana/Katie/? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 19:27

Lily souria, elle aimait déjà ce dortoir, elle pensa y passaer une bonne année en compagnie de ses camarade de maison.
Revenir en haut Aller en bas
Devina L
Invité




Chambre de Vanessa/Devina/Lily/Tatiana/Katie/? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Vanessa/Devina/Lily/Tatiana/Katie/?   Chambre de Vanessa/Devina/Lily/Tatiana/Katie/? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 12:57

elle le sregarder s' amuser elle aimait bien cette anbience

Et bien peut étre que je vais venir ;) je viendrais si tasoeur vient ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Invité




Chambre de Vanessa/Devina/Lily/Tatiana/Katie/? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Vanessa/Devina/Lily/Tatiana/Katie/?   Chambre de Vanessa/Devina/Lily/Tatiana/Katie/? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 13:01

Elle regarda Devina puis Tatiana. Aucune des deux ne semblait vouloir venir t'en que l'autre ne viendrait pas.

- Bon Tatiana tout repose sur toi, tu viens ou pas ? Car là,elle regarda par la fenêtre, il commence à faire tard et si tu ne te décide pas Lily et moi on devra y aller encore plus tard que prévus...

Elle regarda sa soeur qui semblait réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
Invité




Chambre de Vanessa/Devina/Lily/Tatiana/Katie/? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Vanessa/Devina/Lily/Tatiana/Katie/?   Chambre de Vanessa/Devina/Lily/Tatiana/Katie/? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 16:11

Bah euh, ... Elle rougit car tout le monde l'attendait !

Mais euh, je sais pas moi ! Tu veux y aller ou pas Devina ?!

Elle sourit. Pourquoi pas y aller après tout ?! Ce serait amusant !
Revenir en haut Aller en bas
Katie Le
Invité




Chambre de Vanessa/Devina/Lily/Tatiana/Katie/? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Vanessa/Devina/Lily/Tatiana/Katie/?   Chambre de Vanessa/Devina/Lily/Tatiana/Katie/? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 16:24

elle ne savait pas dans quelle dortoir aller alors elle rentra dans un dortoir en arrivant elle apercu des jeune fille qui parler

- Es-qu'il y a encore un lit de libre?

Demanda t-elle


Dernière édition par le Dim 7 Jan - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Invité




Chambre de Vanessa/Devina/Lily/Tatiana/Katie/? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Vanessa/Devina/Lily/Tatiana/Katie/?   Chambre de Vanessa/Devina/Lily/Tatiana/Katie/? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 16:35

Elle regarda la nouvelle venue et lui souria.

- Oui ! Installe toi^^ Et bienvenue ici. Moi c'est Vanessa.

Elle se tourna vers Tatiana.

- Bon arrêtez les filles si vous dites toujours la même chose on n'ira jamais...

Elle soupira. Puis s'approcha de sa valise, en sortit cape et baguette. Puis elle se tourna vers les filles.

- Moi j'y vais en tout cas...même si je dois y aller seule, j'ai envie de prendre l'air. Alors si vous voulez venir suivez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Katie Le
Invité




Chambre de Vanessa/Devina/Lily/Tatiana/Katie/? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Vanessa/Devina/Lily/Tatiana/Katie/?   Chambre de Vanessa/Devina/Lily/Tatiana/Katie/? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 17:14

Elle lui sourit a son tour et la remercia

- Merci Vanessa. Moi c'est Katie.
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
Invité




Chambre de Vanessa/Devina/Lily/Tatiana/Katie/? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Vanessa/Devina/Lily/Tatiana/Katie/?   Chambre de Vanessa/Devina/Lily/Tatiana/Katie/? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 19:36

Bon !

Tatiana regarda Devina...

Bon, on y va ou on reste planté ici ?! Moi, j'y vais !

Elle s'approcha de sa valise et prit baguette et cape sans oublié un bon pull bien chaud !

Attend nous Vanessa !

Elle regarda Katie.

Salut à toi ! Bienvenue dans notre chambre !
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Invité




Chambre de Vanessa/Devina/Lily/Tatiana/Katie/? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Vanessa/Devina/Lily/Tatiana/Katie/?   Chambre de Vanessa/Devina/Lily/Tatiana/Katie/? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 19:54

Elle souria à sa soeur puis ouvrit la porte.

- Heu Katie...tu veux venir ? On va dans la forêt et on va pas te laisser toute seule ici...

Elle se tourna vers tout le monde.

- Bon on y va^^.

Elle laissa sortir les filles.

[HJ: Je crée le topic]
Revenir en haut Aller en bas
Devina L
Invité




Chambre de Vanessa/Devina/Lily/Tatiana/Katie/? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Vanessa/Devina/Lily/Tatiana/Katie/?   Chambre de Vanessa/Devina/Lily/Tatiana/Katie/? - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 8:31

Bon je viens aussi!^-^

elle leurs souria et elle souria à la nouvel venue

Bienvenue à notre dortoir ;)
Revenir en haut Aller en bas
Katie Le
Invité




Chambre de Vanessa/Devina/Lily/Tatiana/Katie/? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Vanessa/Devina/Lily/Tatiana/Katie/?   Chambre de Vanessa/Devina/Lily/Tatiana/Katie/? - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 9:28

Elle sourit a toute les fille qui lui avait parler et leur dit:

-merci

Elles les regarda toute et leur demanda

-oui je veux bien mais quesque vous aller faire dans la forêt
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Invité




Chambre de Vanessa/Devina/Lily/Tatiana/Katie/? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Vanessa/Devina/Lily/Tatiana/Katie/?   Chambre de Vanessa/Devina/Lily/Tatiana/Katie/? - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 10:57

Elle souria à Katie.

- Et bien...la meilleure explication serait...Nous amuser !

Elle mit sa cape et pris sa baguette dans sa main, mettant sa capuche.

- Il serait sûrement préférable de mettre sa capuche comme ça si on nous voit quitter le chateau, on ne vera pas notre visage.

Elle fit sortir les filles du dortoir, et ferma la porte du dortoir...

[HJ: Le topic s'appelle "Dans les coins sombres de la foret" [PV : les filles prévenus]
Revenir en haut Aller en bas
Katie Le
Invité




Chambre de Vanessa/Devina/Lily/Tatiana/Katie/? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Vanessa/Devina/Lily/Tatiana/Katie/?   Chambre de Vanessa/Devina/Lily/Tatiana/Katie/? - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 11:00

elle les regarda et ce desida a aller avec elles, mais elle s'apercut qu'elle n'avait pas de baguette.Alor elle ce tourna ver vanessa et lui dit

-Par contre y a un petit soucis c'est que je n'est toujours pas de baguette magique.

Et elle les regarda
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Invité




Chambre de Vanessa/Devina/Lily/Tatiana/Katie/? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Vanessa/Devina/Lily/Tatiana/Katie/?   Chambre de Vanessa/Devina/Lily/Tatiana/Katie/? - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 11:05

Elle regarda Katie d'un air surpris.

- Tu n'as pas de baguette ? Mais comment à tu fais pour venir ici sans baguette ??
Revenir en haut Aller en bas
Katie Le
Invité




Chambre de Vanessa/Devina/Lily/Tatiana/Katie/? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Vanessa/Devina/Lily/Tatiana/Katie/?   Chambre de Vanessa/Devina/Lily/Tatiana/Katie/? - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 11:29

Elle la regarda et lui dit

-Je ne c'est pas mais sans argente je ne peu pas en avoir et pour l'instant .

Elle hésitât a lui poser cette question mais elle ce lensa

-Je voulais te demandait comment achetait ma baquette enfin toute mais fourniture scolaire? Je sait que je dois aller au chemin de traverse mais après euh.. voila quoi.

Et elle la regarda mal alaise de sont ignorance


Dernière édition par le Dim 7 Jan - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Vanessa/Devina/Lily/Tatiana/Katie/? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Vanessa/Devina/Lily/Tatiana/Katie/?   Chambre de Vanessa/Devina/Lily/Tatiana/Katie/? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Vanessa/Devina/Lily/Tatiana/Katie/?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Lily,Julia,Tya,Ashley,Heley..
» absence de Katie Bell
» Tatiana Love Garner
» Tenue de bal de Tatiana Lucas
» Lily Joy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser