Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Chambre de Lily,Julia,Tya,Ashley,Heley..

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tya di G
Invité




Chambre de Lily,Julia,Tya,Ashley,Heley.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lily,Julia,Tya,Ashley,Heley..   Chambre de Lily,Julia,Tya,Ashley,Heley.. - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 22:14

Tya ne se mettra pas au piège.Elle lui fit un petit sourire et dit
Il marche en lui donnant des hamburgers!XD...Nan je rigole.Je ne le dis à personne.C'est seulement à ceux de ma famille qui le savent et ma soeur Rosalyse bien sur.n_nElle rigola et pensa à la sortit.
Sa me dérangerais vraiment pas.Sa me ferais grand plaisir même.Mais ou voudrais-tu aller?
Elle continua de ranger ses affaires et mit son livre quelque part en le faisant disparaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Sc
Invité




Chambre de Lily,Julia,Tya,Ashley,Heley.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lily,Julia,Tya,Ashley,Heley..   Chambre de Lily,Julia,Tya,Ashley,Heley.. - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 12:28

Julia rigola.

Euh..je ne sais pas au Près au lard ou au parc... je sais pas trop ^^ on verra bien ! Bon je vais te laisser alors A bientot !

Julia sortit de la chambre et du dortoir pour gagner la salle commune.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley R
Invité




Chambre de Lily,Julia,Tya,Ashley,Heley.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lily,Julia,Tya,Ashley,Heley..   Chambre de Lily,Julia,Tya,Ashley,Heley.. - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 12:27

Ashley venait de se faire répartir,elle regardait les chambre une a une pour voir laquelle était libre elle en vit une,elle rentra.
"Salut,je suis Ashley,je peux m'installer ici?"
Elle posa ses nombreuses valise a cotés de la porte en atttendant la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Tya di G
Invité




Chambre de Lily,Julia,Tya,Ashley,Heley.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lily,Julia,Tya,Ashley,Heley..   Chambre de Lily,Julia,Tya,Ashley,Heley.. - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 23:48

Tya ne laissa pas le temps de parler Ashley quand elle prit ses bagages les mit à côtés du lit vide et alla lui donner un gros calin.
Bien sur que tu peux!
Elle lui fit un clin d'oeil suivit d'un beau sourire et dit:
Fait comme moi,range tes affaires et repose toi.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Sc
Invité




Chambre de Lily,Julia,Tya,Ashley,Heley.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lily,Julia,Tya,Ashley,Heley..   Chambre de Lily,Julia,Tya,Ashley,Heley.. - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 18:53

Julia revenu dans sa chambre pour se reposer un peu des derniers évenements. Elle salua tout le monde et aperçut une jeune fille qu'elle n'avait jamais vut, elle s'approcha d'elle et lui dit gentillement :

Salut ! Moi c'est Julia mais qui est tu et que fais tu dans notre chambre ! Sans être impolie !

Elle attendit une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley R
Invité




Chambre de Lily,Julia,Tya,Ashley,Heley.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lily,Julia,Tya,Ashley,Heley..   Chambre de Lily,Julia,Tya,Ashley,Heley.. - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan - 19:31

Ashley s'installa donc sur le lit que venait de lui indiquer Tya.Elle commencai a ranger ses affaires quand une jeune fille l'interpella et se présenta.Elle se tourna vers elle pour lui reponde:
"Salut,moi je suis Ashley je viens m'installer dans votre chamnre j'espere que cela ne te dérange pas au moin..."
Revenir en haut Aller en bas
Julia Sc
Invité




Chambre de Lily,Julia,Tya,Ashley,Heley.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lily,Julia,Tya,Ashley,Heley..   Chambre de Lily,Julia,Tya,Ashley,Heley.. - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan - 19:36

Non, non pas du tout au contraire sa nous fera de la compagnie en plus ! Tya a l'air de t'avoir tout bien montrer alors installe toi bien !

Julia alla s'asseoir sur son lit puis ferma les yeux pour se reposer un peu elle était fatiguer de sa journée. Quelques temps après elle s'endormit et sombra dans un sommeil profond où elle fesait un rêve étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Tya di G
Invité




Chambre de Lily,Julia,Tya,Ashley,Heley.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lily,Julia,Tya,Ashley,Heley..   Chambre de Lily,Julia,Tya,Ashley,Heley.. - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 18:07

Tya regarda Julia s'endormir et sourit.Elle regarda Ashley et dit:Tu va dormir ou tu veux encore parler?Elle la regarda et lui sourit,attendant sa réponse patienment.
Revenir en haut Aller en bas
Heley jo
Invité




Chambre de Lily,Julia,Tya,Ashley,Heley.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lily,Julia,Tya,Ashley,Heley..   Chambre de Lily,Julia,Tya,Ashley,Heley.. - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 1:03

Heley marchait lentement dans le dortoires des filles elle se cherchait une chambre.Tout d'un coup elle vue LA lumière blanche au bout du dortoire elle s'avanca...c'était seulement un porte entrouverte elle cogna et demanda au jeunes filles qui se trouvais dans la chambre:

-J'ai atendu dire qu'il vous restait de la place.Est-ce que je me trompe???
Revenir en haut Aller en bas
Julia Sc
Invité




Chambre de Lily,Julia,Tya,Ashley,Heley.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lily,Julia,Tya,Ashley,Heley..   Chambre de Lily,Julia,Tya,Ashley,Heley.. - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 10:21

Julia revenait tu Parc où il avait fais très froid, elle revint chercher un Pull bien chaud pour rejoindre de nouveau son ami. Elle monta les escaliers et longea quelques couloirs puis elle dis le mot des passe et elle entra dans la salle commune des Gryffondors. Elle salua plusieurs personnes de la main puis elle se dirigea vers le dortoir des filles. Elle chercha sa chambre, une fois devant un fille inconnu si trouvait, elle posa une question aux autres personnes de la chambre, Julia s'approcha et lui dit d'une voix douce :

Pour moi c'est ok ! Tu peux venir dans notre chambre !

Julia lui sourit ravie et elle lui montra un lit libre ou elle pouvait s'y installer.

Tiens fais comme chez toi !
Revenir en haut Aller en bas
Tya di G
Invité




Chambre de Lily,Julia,Tya,Ashley,Heley.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lily,Julia,Tya,Ashley,Heley..   Chambre de Lily,Julia,Tya,Ashley,Heley.. - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 0:53

Tya regarda la nouvelle et lui fit un sourire.Elle lui dit:Il me semble que je t'ai déja vue quelque part,mais bon...Moi c'est Tya et toi?Elle attendit sa réponse patienment.Fixant ses yeux et entendit un bruit derrière elle.Elle se retourna et ne vit rien,par intrigue.
Revenir en haut Aller en bas
Heley jo
Invité




Chambre de Lily,Julia,Tya,Ashley,Heley.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lily,Julia,Tya,Ashley,Heley..   Chambre de Lily,Julia,Tya,Ashley,Heley.. - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 23:18

Heley était très contente de se faire une chambre surtout que c’est camarade de chambre était très sympathique .Elle s’approcha du lit que Julia lui avait désigner.Elle s’approcha de Tya en lui tendant la main.

-Enchanter Tya moi c’est Heley Joy.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Sc
Invité




Chambre de Lily,Julia,Tya,Ashley,Heley.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lily,Julia,Tya,Ashley,Heley..   Chambre de Lily,Julia,Tya,Ashley,Heley.. - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 9:01

Julia regarda la jeune fille et lui dit poliment et gentillement

Enchantée Heley moi c'est Julia !

Julia alla fouiller dans son armoire pour trouver un pull ou une veste à s'enfiler pour ne pas avoir froid. Elle chercha un moment puis elle trouva un pull blanc en laine bien chaud. Elle l'enfila et regarda les filles :

Bon bah moi je vous laisse il y a quelqun qui m'attends ! Salut !

Julia quitta la chambres puis le dortoir des filles pour aller rejoindre son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Tya di G
Invité




Chambre de Lily,Julia,Tya,Ashley,Heley.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lily,Julia,Tya,Ashley,Heley..   Chambre de Lily,Julia,Tya,Ashley,Heley.. - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 1:44

Tya serra la main de sa camarade et dit:Bienvenue à Poudlard,Heley!
Elle se leva et regarda par la fenêtre en une belle journée.
Tu sais on pourrais aller à Pré-au-Lard ensemble,su tu veux bien....Bien sur...
Elle la regarda avec un grand sourire en voyant Julia partir.
Revenir en haut Aller en bas
Heley jo
Invité




Chambre de Lily,Julia,Tya,Ashley,Heley.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lily,Julia,Tya,Ashley,Heley..   Chambre de Lily,Julia,Tya,Ashley,Heley.. - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 18:09

-Bien sur je suis tout a fait d'accord aller faire les petite boutique de Pré-au-Lard surtout avec un nouvelle camarade aussi sympathique que toi...

Heley lui avait dit tout ça avec un grand sourire elle sortit c'est affaire de sa valise et les installa en vitesse mais bien propre elle s'habilla plus chaudement et dit a Tya en riant

-Alors on y va ???
Revenir en haut Aller en bas
Tya di G
Invité




Chambre de Lily,Julia,Tya,Ashley,Heley.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lily,Julia,Tya,Ashley,Heley..   Chambre de Lily,Julia,Tya,Ashley,Heley.. - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 21:55

Tya l'écouta attentivement et se frappa les épaules en disant:Peace and love my friend ^^!! Oui c'est vrai ej susi symphatique sauf avec mon frère.Elle disait cela juste pour se vanter et rire un peu,alors en voyant Heley mettre sa veste et le tout,elle lui demanda si elles pouvaient partir.Un regard de surprise s'afficha à son visage et elle dit:Wooo Wonder Woman! Je veux ma veste moi je ne veux pas périr de froid. Dit-elle avec un grand sourire amical.Elle courru prendre sa veste et lui dit: Là on peut y aller. Elle avait le sourire jusqu'au oreille.Elle descendit les marches et attendit Heley à la sortit.
(HJ : à toi de faire le rp à Pré-au-Lard moi les chemins m'importe peux Razz mais préviens moi que tu as écris stp:P)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Lily,Julia,Tya,Ashley,Heley.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lily,Julia,Tya,Ashley,Heley..   Chambre de Lily,Julia,Tya,Ashley,Heley.. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Lily,Julia,Tya,Ashley,Heley..
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chambre de Vanessa/Devina/Lily/Tatiana/Katie/?
» chambre de julia/.../.../...
» Chambre de Julia [cherche coloc']
» [21h]Chambre de Jessie/Kisa/Julia/Betty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser