Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Coup de pelle , coup de coeur ....

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Coup de pelle , coup de coeur .... Empty
MessageSujet: Coup de pelle , coup de coeur ....   Coup de pelle , coup de coeur .... Icon_minitimeDim 12 Nov - 10:50

Alors c'est un topic qui sert strictement à rien, à part raconter sa vie (IRL)...
C'est donc ma spécialité ! ! !
Dans les coups de coeur, vous marquez ce qui va bien, et coup de pelle, ce qui va pas bien ! ! !

Z'avez rien compris? (bande de plooc....), ok, je vous montre...

Coup de pelle:
Que des délinquants que je vais trucider... Ils vont finir par m'implorer de les achever, ils feront à peu prés cette tête: :no: et diront à peu près ça: Pitié Rolling Eyes ! ! !
des méduses plein la mer, j'ai du rentrer chez moi... :(

Coup de coeur:
3 nouveaux membres ! ! ! (merci à vous...)
je rigole toute seule devant mon PC...
me suis bien amusée à la plage ! ! !
J'ai bien bronzé...

Bref, voilà, d'habitude je fais plus long, mais c'étais pour vous montrer...
C'était pas un truc de mon invention, mais je trouve le principe pas mal, donc postez, allez y, racontez nous votre vie ! ! ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Laiyniah
Invité




Coup de pelle , coup de coeur .... Empty
MessageSujet: Re: Coup de pelle , coup de coeur ....   Coup de pelle , coup de coeur .... Icon_minitimeDim 12 Nov - 11:05


Coup de pelle : Kenzo qui sort avec cette ********* de paris, Le soleil, le peu de gens de connecté se matin sur le forum

Coup de coeur : mon bouquin, ma réconsiliation avec mon meilleur ami, le film d'hier soir, "t'es beau" de pauline croze, mon nouveau manteau Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eupheeni
Invité




Coup de pelle , coup de coeur .... Empty
MessageSujet: Re: Coup de pelle , coup de coeur ....   Coup de pelle , coup de coeur .... Icon_minitimeDim 12 Nov - 11:31

coup de pelle : l'est pas là :cry: ! le soleil qui sort de l'ombre des nuages et pas de pluie, plus de verni noir, que des glandus sur msn, et trop d'espagnol a apprendre a cause de cte bon vieu baréa !!

coup de coeur : michelle Featherstone : coffee and cigarett, Jooulia chérie ^^ et mon futur retourneur de temps ainsi que le set serdaigle commandé sur cinereplicas :)
Revenir en haut Aller en bas
Vadim Es
Invité




Coup de pelle , coup de coeur .... Empty
MessageSujet: Re: Coup de pelle , coup de coeur ....   Coup de pelle , coup de coeur .... Icon_minitimeDim 12 Nov - 12:40

Coup de pelle: marre du temp d'hiver pourri, ya aps grand monde sur le forum le soir, j'ai asp trouver le haut que je voulait hier en allant faire les boutiques a nantes
sabrina me repond aps au telephone

Coup de coeur: je vais voir ma jument cette aprem
je remonte a cheval lundi
le forum est vivant et on me repond
Revenir en haut Aller en bas
Laiyniah
Invité




Coup de pelle , coup de coeur .... Empty
MessageSujet: Re: Coup de pelle , coup de coeur ....   Coup de pelle , coup de coeur .... Icon_minitimeDim 12 Nov - 13:36


Coup de pelle : Msn beug, j'ai pas encore fait mes exos de physique et d'apres mon prof (et je cite) " la physique c'est genial, tu comprends tout, sa te donne le sourire et sa te rends belle "Razz , j'ai pas vu julie aujourdui, julien est pas connecté et c'est bizarre qu'il me sorte qu'il tient a moa. -_- . j'en ai marre de mon blog.

Coup de coeur : Michelle Featherstone, le ciel griiis, on a pommé plumo et ça sa vaut tout le bonheur du monde :D
Revenir en haut Aller en bas
Constanc
Invité




Coup de pelle , coup de coeur .... Empty
MessageSujet: Re: Coup de pelle , coup de coeur ....   Coup de pelle , coup de coeur .... Icon_minitimeSam 2 Déc - 16:22

coup de pelle : les compos commence à me fatigué !

coup de pelle : un supers match dans 4 jours... Milan vs lille !! je vais enfin revoir le plus beau mec de la terre Coup de pelle , coup de coeur .... Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Jemiah T
Invité




Coup de pelle , coup de coeur .... Empty
MessageSujet: Re: Coup de pelle , coup de coeur ....   Coup de pelle , coup de coeur .... Icon_minitimeSam 2 Déc - 19:22

Coup de pelle : accident a 1km de chez moi, mon exposé d'anglais toujours pas commencé, une corde de ma gratte a lacher

Coup de coeur : Marine ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Laiyniah
Invité




Coup de pelle , coup de coeur .... Empty
MessageSujet: Re: Coup de pelle , coup de coeur ....   Coup de pelle , coup de coeur .... Icon_minitimeSam 2 Déc - 19:42


Coup de pelle = euh... rien pour l'instant, aussi bizarre que sa l'est, tout vas bien...

coup de coeur = ma meilleure amiiie, mon amitier avec Kenzo Coup de pelle , coup de coeur .... Amoureux aurelien et kenzo a la cam :D !!!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Eleve De Serpentard
Brooke Davis


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2006

PERSONNAGE
Âge/Année:
Poste ou Métier:
Situation familiale:
Coup de pelle , coup de coeur .... Empty
MessageSujet: Re: Coup de pelle , coup de coeur ....   Coup de pelle , coup de coeur .... Icon_minitimeLun 4 Déc - 9:47

Coup de pelle : J'en ai marre de l'hivers...j'ai fouiller tout les magasin hiers, et j'ai rien trouver...mon portable déconne, je vais pas le voir pendant une semaine...ET POURQUOI JE L'AIME A CE [ bipppp] XD

Coup de coeur : Vendredi il m'as dit que j'allais lui manquer ^^ , Mercredi ->concert youpiiii ^^ , pas de cours aujourd'hui, pas de devoirs pendant toute la semaine, stage chez une copine qui va rien me faire foutre appart regarder la télé ^^ et le fofo...comme d'habitudee...
Revenir en haut Aller en bas
Jemiah T
Invité




Coup de pelle , coup de coeur .... Empty
MessageSujet: Re: Coup de pelle , coup de coeur ....   Coup de pelle , coup de coeur .... Icon_minitimeLun 4 Déc - 10:31

Coup de pelle : De nouveau dans le célibat ! J'viens de me faire virer de cours ! j'en ai marre de pas avoir MON appart ! marre de pas avoir internet la semaine ! Marre de mes études ! Marre de pas voir les gens que j'aime ! Marre de plus avoir de crédit ! Marre de quasiment pas dormir ! Marre, tout simplement !

Coup de coeur : ?
Revenir en haut Aller en bas
Carmen T
Invité




Coup de pelle , coup de coeur .... Empty
MessageSujet: Re: Coup de pelle , coup de coeur ....   Coup de pelle , coup de coeur .... Icon_minitimeLun 4 Déc - 19:38

Coup de pelle: Chui trop fatiguée plein de contrôle qui arrive cette semaine! Un dossier d'histoire a rendre dans deux semaines! Les poufs on envahie le collège!

Coup de coeur: 15 de moyenne et les felicitations!
Revenir en haut Aller en bas
April B.
Invité




Coup de pelle , coup de coeur .... Empty
MessageSujet: Re: Coup de pelle , coup de coeur ....   Coup de pelle , coup de coeur .... Icon_minitimeLun 4 Déc - 19:44

Coup de pelle : J'en est marre -_-. J'ai que des idiots connecter O_o ! (C'est bien que Julien se connecter, n'est pas CHÉRI XD ? Ou alors, Val' dépêche -_- XD ! Et puis, je veux emmerder un coup Julien OU Ryry ^^... Et là, Aurel Raphael S. Haroche est plus là :cry:.).

Coup de coeur : Un joli avatar de Chad et un billet de concert pour aller voir Kyo. (Ou Tryo, je sais plus XD !).


Dernière édition par le Jeu 7 Déc - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laiyniah
Invité




Coup de pelle , coup de coeur .... Empty
MessageSujet: Re: Coup de pelle , coup de coeur ....   Coup de pelle , coup de coeur .... Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:13

Coup de pelle = suis-je une peluche, capable de tout supporté ? m'a t'on privée d'une pile neuve pour que mon coeur batte normalement ?
Pourquoi jsuis pas identique aux autres qui sont expozée sur les vitrines ?
Marre de pas avoir ce que je voudrais, suis-je capricieuse ? juste une insensible au bonheur.

coup de coeur= jsuis sencé en avoir ? mince alors..
Felicitation du conseil de classe..ça compte ?
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kau
Invité




Coup de pelle , coup de coeur .... Empty
MessageSujet: Re: Coup de pelle , coup de coeur ....   Coup de pelle , coup de coeur .... Icon_minitimeMer 13 Déc - 14:19

Coup de Pelle : J'en ai trop marre des cours je suis trop crevé et j'ai plus d'inspiration pour composer les chansons de mon groupe ça me soule...
Coup De Coeur : Je suis enfin casé avec la fille que j'aime et j'arrive enfin à jouer "der letzte tag" de tokio hotel et "wish" des Pink Floyd à la guitare...
Revenir en haut Aller en bas
Eupheeni
Invité




Coup de pelle , coup de coeur .... Empty
MessageSujet: Re: Coup de pelle , coup de coeur ....   Coup de pelle , coup de coeur .... Icon_minitimeMer 13 Déc - 17:02

coup de pelle : marre d'avoir trop a bosser, de plus pouvoir aller sur le pc, de plus dormir. Suspect





:star:

coup de coeur: mon retourneur de temps planqué et emballer dans l'armoire a cadeau héhé^^ Coup de pelle , coup de coeur .... Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Constanc
Invité




Coup de pelle , coup de coeur .... Empty
MessageSujet: Re: Coup de pelle , coup de coeur ....   Coup de pelle , coup de coeur .... Icon_minitimeMer 13 Déc - 17:07

Coup de coeur : Dans une semaine les vacance et j'ai les TPS.

Coup de pelle : ma moyenne va être catastrophique j'en suis sur.
Revenir en haut Aller en bas
Marine T
Invité




Coup de pelle , coup de coeur .... Empty
MessageSujet: Re: Coup de pelle , coup de coeur ....   Coup de pelle , coup de coeur .... Icon_minitimeSam 16 Déc - 17:42

coup de coeur=bientot les vacs!

coup de pelle=snif djà la fin du week nd!
Revenir en haut Aller en bas
Jemiah T
Invité




Coup de pelle , coup de coeur .... Empty
MessageSujet: Re: Coup de pelle , coup de coeur ....   Coup de pelle , coup de coeur .... Icon_minitimeSam 16 Déc - 18:28

Coup de pelle : Mes exams lamentablement foirés ce matin !

Coup de coeur : Fnalement, Mlle ne boudait pas ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Ulrik Stuart
Membre du ministère
Ulrik Stuart


Masculin Nombre de messages : 617
Age : 36
Humeur : Ministre De La Justice Magique
Date d'inscription : 21/10/2006

PERSONNAGE
Âge/Année:
Poste ou Métier:
Situation familiale:
Coup de pelle , coup de coeur .... Empty
MessageSujet: Re: Coup de pelle , coup de coeur ....   Coup de pelle , coup de coeur .... Icon_minitimeSam 16 Déc - 18:36

coup de coeur: mon fofo reprend vie!

coup de pelle: j'étais censé en avoir?
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-magie.actifforum.com/index.htm
Jemiah T
Invité




Coup de pelle , coup de coeur .... Empty
MessageSujet: Re: Coup de pelle , coup de coeur ....   Coup de pelle , coup de coeur .... Icon_minitimeSam 16 Déc - 19:17

Coup de pelle : Pu**** de racaille de M**** ! oser balancer des cailloux a la fenêtre d'une copine en la traitant de sorcière ! Un carreau cassé et 3 points de suture ! Bande d'enf***** !

Coup de coeur : La nouvelle chanson de WT ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Constanc
Invité




Coup de pelle , coup de coeur .... Empty
MessageSujet: Re: Coup de pelle , coup de coeur ....   Coup de pelle , coup de coeur .... Icon_minitimeSam 16 Déc - 19:23

UP : Mon ordi n'est finalement pas virussé et il est en pleine forme lol

DOWN : ah... Je retombe amoureuse de MR
Revenir en haut Aller en bas
Jemiah T
Invité




Coup de pelle , coup de coeur .... Empty
MessageSujet: Re: Coup de pelle , coup de coeur ....   Coup de pelle , coup de coeur .... Icon_minitimeSam 16 Déc - 19:24

Happy :D : Les photos du Week end d'inté !!!! :p

Sad :( : Mon exposé n'est toujours pas fait....
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kau
Invité




Coup de pelle , coup de coeur .... Empty
MessageSujet: Re: Coup de pelle , coup de coeur ....   Coup de pelle , coup de coeur .... Icon_minitimeLun 18 Déc - 12:13

Coup de coeur : Un single "Durch den Monsun", deux dvd "schrei tour" et "leb' die sekunde", un nouvel album "Zimmer 483" et un concert à Paris le 17 avril... vraiment TH que du bonheur...
Et je suis toujours amoureux et trop trop trop content avec ma copine...
Coup de pelle : Vive les notes catastrophiques et les engueulades...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Eleve De Serpentard
Brooke Davis


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2006

PERSONNAGE
Âge/Année:
Poste ou Métier:
Situation familiale:
Coup de pelle , coup de coeur .... Empty
MessageSujet: Re: Coup de pelle , coup de coeur ....   Coup de pelle , coup de coeur .... Icon_minitimeLun 18 Déc - 12:41

Coup de coeur : Bah...c'est obliger qu'il y en ai? Non sérieux...en ce moment...Lucas...et les nouveaux épisodes de Prison Break...J'adore ^^ Surtout à cause de Michael...Bon Bon..Qu'il veuille passer le jour de l'an avec moi....
Coup de pelle :Les notes, les cours, les profs, les grosse garces qui se mêlent des affaires des autres, du fait que même si j'ai pas cours ma mère veut pas que j'aille sur l'ordi...
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lov
Invité




Coup de pelle , coup de coeur .... Empty
MessageSujet: Re: Coup de pelle , coup de coeur ....   Coup de pelle , coup de coeur .... Icon_minitimeLun 18 Déc - 15:33

COup de coeur : C'est en ci sa va avec mon vrai chéri c'est l'amour fou je lui fait l amisère et il aime ça mdr et sinon ds le fofo c le calme complet mais bon c'est la vie

Coup de pelle : c'est en ci c'est deux de tensions dans mon entourage mais bon on fait avec et sinon la avec BRooke sa va pas trop ...on fai avec mais sinon avec les autre c TOP TOP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de pelle , coup de coeur .... Empty
MessageSujet: Re: Coup de pelle , coup de coeur ....   Coup de pelle , coup de coeur .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de pelle , coup de coeur ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» coup de coeur/coup de gueule
» un tit coup (pv)
» coup de blue.....
» boit un coup
» Coup de deprime...(Qui veut)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser