Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Coup de pelle , coup de coeur ....

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ulrik Stuart
Membre du ministère
Ulrik Stuart


Masculin Nombre de messages : 617
Age : 36
Humeur : Ministre De La Justice Magique
Date d'inscription : 21/10/2006

PERSONNAGE
Âge/Année:
Poste ou Métier:
Situation familiale:
Coup de pelle , coup de coeur .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de pelle , coup de coeur ....   Coup de pelle , coup de coeur .... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc - 21:05

Coup de coeur ==> AUne seconde...Laissez moi trouvez...

Coup de pelle ==> Rhh, j'en ai marre qu'elle ne se reconaisse pas, ca me soule, ne pourrai elle pas deviner que...Je l'aime?
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-magie.actifforum.com/index.htm
Seamus P
Invité




Coup de pelle , coup de coeur .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de pelle , coup de coeur ....   Coup de pelle , coup de coeur .... - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 0:55

Coup de pelle ==>Une côte cassé...,Trop de stress,leexam de mis étape,foutut problem avec le mec qui ma piqué ma copine.


Coup de coeur ==>Nouveau amis,nouvelles fréquentations.Nouvelle auto-ya de la joie!
Revenir en haut Aller en bas
Ulrik Stuart
Membre du ministère
Ulrik Stuart


Masculin Nombre de messages : 617
Age : 36
Humeur : Ministre De La Justice Magique
Date d'inscription : 21/10/2006

PERSONNAGE
Âge/Année:
Poste ou Métier:
Situation familiale:
Coup de pelle , coup de coeur .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de pelle , coup de coeur ....   Coup de pelle , coup de coeur .... - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 6:18

Coupd de pelle: elle se rend toujours pas conte, je veais devoir le dire!

Coups de coeur ==> bientot les vacs!
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-magie.actifforum.com/index.htm
Invité
Invité




Coup de pelle , coup de coeur .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de pelle , coup de coeur ....   Coup de pelle , coup de coeur .... - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan - 2:03

Coup de pelle = 4/20 en SVT, ca fait mal .... mes parents s'enguirlande un max, le début de la fin probablement. Envie de me foutre un coup de magnum, m'enfin ca change pas Coup de pelle , coup de coeur .... - Page 2 Icon_che

Coup de coeur = Enfin le week end après cette semaine pourrie, j'écoute de plus en plus de rap, vais devenir accro c'est pas possible et ...... j'ai toujours l'air aussi c*n (mais je sait pas si c'est un coup de coeur xD)

Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Ulrik Stuart
Membre du ministère
Ulrik Stuart


Masculin Nombre de messages : 617
Age : 36
Humeur : Ministre De La Justice Magique
Date d'inscription : 21/10/2006

PERSONNAGE
Âge/Année:
Poste ou Métier:
Situation familiale:
Coup de pelle , coup de coeur .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de pelle , coup de coeur ....   Coup de pelle , coup de coeur .... - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 22:37

Coup de pelle==> je crois avoir foiré mon devoir commun de physiques...Ca fait mal...

Coup de coeur==> Hum...Le week end peut etre...
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-magie.actifforum.com/index.htm
Arielle
Invité




Coup de pelle , coup de coeur .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de pelle , coup de coeur ....   Coup de pelle , coup de coeur .... - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 23:54

Coup de pelle : mes « amis », mon père, ma soeur, mon frère, mon prof d'histoire.

Coup de coeur : euh.. contente de mon avatar, beaucoup de topics à répondre sur certains forums, contente d'avoir trouvé celui ci. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thomas X
Invité




Coup de pelle , coup de coeur .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de pelle , coup de coeur ....   Coup de pelle , coup de coeur .... - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 20:04

Coup de pelle==> Rien!

Coup de coeur==> Je suis trop content de ma nouvelle ouevre, j'éspère m'en sortir..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de pelle , coup de coeur .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de pelle , coup de coeur ....   Coup de pelle , coup de coeur .... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 10:44

Coup de pelle: La chandeleur d'hier... Okay, c'est assez pitoyable xD, mais en fait, j'crois qu'en en mangeant une seule je suis tombée malade... Maintenant, je doit rester a la maison, car j'ai la grippe et un rhume... C'est beau la vie xD.
Toujours hier, sur TF1 y m'ont fait flipper avec leur histoire de bête du Gévaudan o_O
Aujourd'hui, je vient de renoncer a une fabuleuse journée entre copine, parce que je suis malade...

Coup de coeur: Pirates des Caraibes 2! Enfin sorti en DVD ^^ J'ai gavé tout le monde au lycée hier, a la fin ils en avaient tous trop marre! Mais même avec 40° de fièvre, je suis allée ce matin au magasin, emmitouflée dans ma doudoune et cachet sous un bonnet et un cache nez (histoire qu'on me reconnaisse pas :lol: ), et j'lai acheté le DVD ^^
Photofiltre! J'ai réalisé un montage de tarée pour un devoir d'art plastique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nayru Au
Invité




Coup de pelle , coup de coeur .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de pelle , coup de coeur ....   Coup de pelle , coup de coeur .... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:59

Coup de pelle : - perte de mon amie d'enfance
- perte de mon petit ami
- encor des baston au colège
- bouzillé mon MP3
- divorce de mes parents

Coup de coeur : - y a denouvo du chocolat dans le frigo ( je me demande
ki va tt manger ?? )
- il fau beau
- je fète bientot mon anniv'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de pelle , coup de coeur .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de pelle , coup de coeur ....   Coup de pelle , coup de coeur .... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 7:27

Coup de pelle :ma meilleure amie est pWatie et revient vendredi ,c'est trop looong Coup de pelle , coup de coeur .... - Page 2 Triste

Coup de coeur :bientot mon anniv' ^^veut avoir un MP4 xD pas besoin de bronzer parce que jle suis de nature xD le soleil ,pleins de bons amis dans ce forum
!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de pelle , coup de coeur .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de pelle , coup de coeur ....   Coup de pelle , coup de coeur .... - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 0:02

Coup de pelle: J'ai même pas assez d'argent pour m'acheter le DVD de Tokio Hotel -______-'
Coup de coeur: Demain... DODO! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de pelle , coup de coeur .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de pelle , coup de coeur ....   Coup de pelle , coup de coeur .... - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 5:20

Coup de pelle:

J'vais rater mes exameeeeeens, et je vais bientot partir pour l'école T.T

Coup de coeur:

euhhh Kaïna reste sur pm? En juillet, moi, serai en mode cheveux nouars *.* j'love trops cette couleur hum...Voilà Coup de pelle , coup de coeur .... - Page 2 Icon_che
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de pelle , coup de coeur .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de pelle , coup de coeur ....   Coup de pelle , coup de coeur .... - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:24

Coup de pwelle ~~> les cours -__-
Coup de coeuw ~~> Mon anniv xD
Revenir en haut Aller en bas
Nayru Au
Invité




Coup de pelle , coup de coeur .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de pelle , coup de coeur ....   Coup de pelle , coup de coeur .... - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 18:58

Coup de pelle ==>j'mennuie tro toute seule dans ma chambre avec personne a qui parler :(
Coup de coeur => j'ai enfin découvert le mot de passe de mon pc qui servait a ce ke je ne passe pas tt mon temps deçu :héhé:/:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de pelle , coup de coeur .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de pelle , coup de coeur ....   Coup de pelle , coup de coeur .... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de pelle , coup de coeur ....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» coup de coeur/coup de gueule
» un tit coup (pv)
» coup de blue.....
» boit un coup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser