Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 un tit coup (pv)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




un tit coup (pv) Empty
MessageSujet: un tit coup (pv)   un tit coup (pv) Icon_minitimeSam 15 Déc - 0:03

Nathan Jumpstyle s'ennuyait tellement qu'il désida de descendre dans les rues, il avait la gorge seche, il regarda autour de lui mais ne vut aucun batiment vendent de l'alcool, il poursuiva son chemin jusqu'a tant qu'il arriva au trois balais, un endroit ou il avait l'habitude d'aller boire quelques litres de bierres chaque soir, il se mit assis et commanda deux bierraubeures d'un coups, et oui marcher sa fatigue, il souria au quelques passant, puis commenca a boire une gorgée de sa première bière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un tit coup (pv) Empty
MessageSujet: Re: un tit coup (pv)   un tit coup (pv) Icon_minitimeSam 15 Déc - 0:12

Il y avait des jours ou Florian Kaisui trouvait vraiment que les cours c'etait vachement saoulant , apres une journée tres eprouvantes se terminant avec double cours de potions , il sortit de l'ecole se dirigeant vers Pre au Lard

"Hum bonbons ... bonbons... chocogrenouilles? il nous prennent pour des p'tit chaperon rouge adorable en manque de friandise?! naaann je veux de l'alcoool "

Il se dirigea vers les 3 balais ouvrit la porte et remarqua que l'alcool coulait a flot il s'assit au comptoir


-barman file moi une bouteille de bierraubeure ... jme servirai moi meme

Il posa son sac remarquant un Serdaigle a coté de lui .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un tit coup (pv) Empty
MessageSujet: Re: un tit coup (pv)   un tit coup (pv) Icon_minitimeSam 15 Déc - 0:17

hj :on dirai un vrai alcoolique ^^


Nathan Jumpstyle regarda un gars venir qui marchait déjà pas trop droit, il le regarda gueller de la table au bar qu'il voulais une bierre, un foux encore, il rigola sur le coup puis lui tendit la bière qu'il avait en plus et lui fit une petite santé, il lui souria puis but une gorgé avant de lui faire un clin d'oeil et de le regarder

"- mais on ce connait t'es Louis-paul ?"

dit-il avec un sourire, et oui il avait déjà pris de l'alcool très fort avant de venir ici donc il était déjà a moitier ivre et pas trop dans ces états normals mais pour ce passer le temps il picolait comme un trou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un tit coup (pv) Empty
MessageSujet: Re: un tit coup (pv)   un tit coup (pv) Icon_minitimeSam 15 Déc - 0:27

Florian se servit un verre de bierraubeure...'hum.. finellementla bierraubeure cest pas tellement alcoolisé ...Pre au Lars c'est pour les bisounours Pff"
Il se tourna vers le jeune homme qui lui adressait la parole


Euh non jcrois pas ..mon nom c'est Florian ; Florian Kaisui . Tu t'rapelles?ya meme pas un quart d'heure on etait en binomes dans le cours de potions .Pff y'en a vraiment l'alcool ça leur reussit pas
Toi tu es ...c'est quoi ce ptit nom tout mignon que t'avais deja ? Ah oui ..Nathan comme mon couzin ..

Il lui serra la main et reprit un verre de bierraubeure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un tit coup (pv) Empty
MessageSujet: Re: un tit coup (pv)   un tit coup (pv) Icon_minitimeSam 15 Déc - 0:30

Nathan Jumpstyle le regarda se prendre un verre, il semblait bizarre et un peu flou dans le regard de Florian, il le regarda avec un petit sourire puis lui dit avec un sourire toujours aussi a moitié plein mais plus du tout dans ses états normals se qui était tout a fait normal chez lui, il avait l'habitude tous les soirs maintenant

"- ah oui Germain"

florian lui pris la main mais nathan refusa, et repris son verre en main puis il regarda le barman avec un sourire, et se servit lui meme, il le regarda et lui dit avec une voix bizarre

"- quoi ta dit quoi sur moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un tit coup (pv) Empty
MessageSujet: Re: un tit coup (pv)   un tit coup (pv) Icon_minitimeSam 15 Déc - 0:39

Ahaha ... chui mort de rire couzin couzin Germain ...naaan je t"ai dit mon nom c'est Florian.Je te conseille d'arreter l'alcool c'est pas fait pour toi Nathan .

Il reprit un verre lui restant toujours luicide mas voyant que nathan reagissait mal a l'alccool il etait en train de parler avec le portemanteau a coté de lui ...

"Non mais franchement ya des types faudrait les enfermé a STe mangouste "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un tit coup (pv) Empty
MessageSujet: Re: un tit coup (pv)   un tit coup (pv) Icon_minitimeSam 15 Déc - 0:43

Nathan Jumpstyle rigolait mais il ne savais meme pas pourquoi, il entendait pas très fort, entendait la moitier des mots, il se tourna vers une personne qu'il croyait voir, il discutta avec puis commenca a l'enlacer, il embrassait le porte manteau, il reprit sa bierre puis but un tit coup avant de la renverser sur Florian

"- attend jvais néttoyez"

dit-il avant de prendre la loque et de frotter, mais s'était encore pire qu'avant, il était con quand meme le nathan mais bon ses normal ses l'alcool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un tit coup (pv) Empty
MessageSujet: Re: un tit coup (pv)   un tit coup (pv) Icon_minitimeSam 15 Déc - 0:54

"Waou il est portemanteausexuel il aime les portemanteau ...je savais pas que ce bord de la sexualité pouvait exister..étrange"
Il
vit que Nathan renversa sa bierre , sentit le froid de la biere se
renverser sur son jean et sa nouvelle chemise noire ; oui florian ne
portait pas l'uniforme de l'ecole il preferait les habit moldus


-
Putain ma chemise ! T'as ruiné ma chemise ! nan mais n'essaye pas de
nettoyer , t'approche pas de ma chemise je la netoierai tout seul

dit il en se deplaçant d'une chaise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un tit coup (pv) Empty
MessageSujet: Re: un tit coup (pv)   un tit coup (pv) Icon_minitimeSam 15 Déc - 0:57

Nathan Jumpstyle le regarda et frotait comme un dingue la chemise de Florian, il lui avait completement foutu en l'air et s'était un peu marrant a la fois, il vut qu'il se détacha d'un rang, il le regarda puis se leva et marcha vers la sortie, mais après trois pas il perdit l'équilibre et tomba raide par terre, mais se releva doucement en revenant doucement vers son tabouret, puis il s'approcha de Florian avec un sourire et lui dit

"- ouppsssssssss"

d'un air moitier débile, il pris le sachet et sortit une chemise, il lui tendit, il venait de l'acheter pour lui mais la donna a Florian, s'était la meme, a 3tit poils près
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un tit coup (pv) Empty
MessageSujet: Re: un tit coup (pv)   un tit coup (pv) Icon_minitimeSam 15 Déc - 1:04

Merci pour la chemise mais non merci garde la c'est la tienne .. bon t'a l'air carement bourré comme si t'avais fait la fete toute la nuit ... c'est ou le dortoir des Serdaigles? histoire que je t'aide a rentrer a Poudlard et que tu creve pas dans la rue

Il le prit sur son dos " Putain il pourrai manger moins ce gars" et le porta a travers les rue de Pré au lard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un tit coup (pv) Empty
MessageSujet: Re: un tit coup (pv)   un tit coup (pv) Icon_minitimeSam 15 Déc - 1:07

Nathan Jumpstyle le regarda, puis il alla sur le dos de Florian en lui tappant les fesses pour qu'il avance(lol), puis il sauta et pris son porte manteau et le porta puis remonta sur Florian, mais non l'es pas lourd lui, il lui montra le chemin meme si il était pas dans ses esprits, il vait l'habitude et connaissait tous sa par coeur, il cria "huuuuuuuuu" comme un cheval, et ben la il était vraiment arrangé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un tit coup (pv) Empty
MessageSujet: Re: un tit coup (pv)   un tit coup (pv) Icon_minitimeSam 15 Déc - 1:17

Florian avait traverser Pré au Lard et venait de se perdre au niveau de la cabane hurlante il posa Nathan devant Zonko et lui dit:

-Yo! t'as bousiller ma chemise alors tu te calme avec ton portemanteau et pis d'abord j'en ai marre de te porter ; Et avant que tu me tape encore le cul sache que je ne suis pas de ce bord la et que je ne suis pa non plus ton cheval , D'ailleurs , on est sorcier , je peux te remetrre les idées en place ... fit il avec un sourire en coin .

- Aqua Erupto !!!


Un jet d'eau sortit de la baguette de Florian frappant en pleine face Nathan qui avait l'air de ne pas apprecier cette douche froide
Il en profita pour nettoyer sa chemise


-Recurvite !!!


Sa chemise se nettoya mais ces sort de niveau IV l'avait quelque peu affaibli
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un tit coup (pv) Empty
MessageSujet: Re: un tit coup (pv)   un tit coup (pv) Icon_minitimeSam 15 Déc - 17:16

Nathan Jumpstyle était sur le dos de Florian depuis plusieurs minutes déjà et Nathan s'était endormi, il ronflait un peu, il se sentit posé, il se reveilla donc et regarda Zanki, il demanda immédiatement a Florian, quelqu'un de très sympa qui venait de l'aider plusieurs fois

"- ses quoi Zanki ?"

demanda t'il, avant que Florian lui envoye un jet d'eau très puissant en plein visage, il se détourna un peu plus dans ces états, mais une joue de son visage était toute rouge a cause du jet puissant, il le regarda bizarrement, puis lui dit avec une voix sympathique

"- merci poto"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un tit coup (pv) Empty
MessageSujet: Re: un tit coup (pv)   un tit coup (pv) Icon_minitimeSam 15 Déc - 17:28

Zonko c'est un magazin de friandises et de farces et attrappe si tu veux on entre dans la boutique ...[faudra creer un sujet à Zonko]
Au fait maintenant tu te sens toujours bourré parce que tu m'a deja foutu la honte faudrai pas que sa recommence...et tu m'apprendra toutes tes techniques pour draguer les portemanteau
fit il en pointant le portemanteau du bout de sa baguette
On a le choix on peut rentrer dans le magazin Zonko ou alors rentré au chateau car je t'avoue que je sui un peu crevé ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un tit coup (pv) Empty
MessageSujet: Re: un tit coup (pv)   un tit coup (pv) Icon_minitimeSam 15 Déc - 17:34

Nathan Jumpstyle retrouva au fur et a mesure ses états, il regarda Florian qui montra le magasin Zonko, et oui l'arrivait pas a lire avant ^^, il le regarda et lui fit un signe de tete "non" puis il regarda le porte manteau en rigolant et lui dit avec un sourire

"- quesqu'il fait la ce porte manteau ?"

dit-il avec une petit rire, avant de s'asseoir sur un banc en dessous d'un lampadaire, puis il regarda Florian et l'invita a s'asseoir juste a coté de lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un tit coup (pv) Empty
MessageSujet: Re: un tit coup (pv)   un tit coup (pv) Icon_minitimeSam 15 Déc - 17:44

-Ahaha plié en deux tu vas etre tout honteux quand je vait te raconter ça Devine ce que tu as fait tu t'es bourré la gueule tu etait carement saoul et ...et le meilleur tu as dragué ce portemanteau et tu me l'a fait trimbalé sur mon dos pendant tout le trajet ,t'as meme dit "il faut que jtavoue un truc ; je suis portemanteausexuel"

-Bon maintenant si on rentrer au chateau ? demain on a une journée plutot eprouvant et puis je crois que j'ai plusieur cours en commun avec les Serdaigles


Il se releva attendant que Nathan prennent aussi ses affaires pour retourner au chateau avec lui ...il esperait qu'il laisserai ce portemanteau la ou il se trouvait parce que vraiment vous qui lisez ceci vous n'avez jamais porté un portememanteau c'est extremement lourd . Florian prit son sac le mit sur son dos attendant que Nathan dise quelque chose...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un tit coup (pv) Empty
MessageSujet: Re: un tit coup (pv)   un tit coup (pv) Icon_minitimeSam 15 Déc - 17:48

Nathan Jumpstyle le regarda, il était avec un portemanteau depuis le début de la soirée, et il était fin plein, se qui métonnait car s'était pas ses habitudes, il n'avais jamais fait ce genre de chose avec un portemanteau, il poufa de rire avant de se lever

"- sa tombe bien nous on a des cours aussi avec les poufsouffles"


dit-il avant de marcher a travers les rues avec Florian pour retourner vers le chateau quand il entendut du bruit, il regarda Florian bizarrement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un tit coup (pv) Empty
MessageSujet: Re: un tit coup (pv)   un tit coup (pv) Icon_minitimeSam 15 Déc - 17:56

C'etait un detraqueur le bruit que Florian et Nathan avait entendu , il s'approchait de lui avec sa bande de detraqueurs qui le suivait .Florian poussa Nathan derriere lui .
"Un patronus ne peut se creer que si vous pensez a un moment heureux ..." cette phrase resonnait dans sa tete il pensa au premier truc qui lui passa par la tete ; sa rencontre avec Katty ce long baiser qui avait suivi cette rencontre


-Spero Patronum!!!

Le detraqueur fut repousser , fesant reculer les autres detraqueurs mais pas pour longtemps .


-Vite il faut se casser , yen a plein dautre

Il prit la main de Nathan courrant vers la sortie de pré Au Lard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un tit coup (pv) Empty
MessageSujet: Re: un tit coup (pv)   un tit coup (pv) Icon_minitimeSam 15 Déc - 18:29

Nathan Jumpstyle regarda un détraqueur s'amenait avec sa petit bande, Florian voulait fuir digne d'un petit poufsouffle, Nathan rigola et se libéra de la main de Florian, puis il regarda ceux-ci pris sa baguette et la pointa vers eux avant de pensé a ses parents et de dire

"- Spero Patronum"

il regarda une lumière jaillir de sa baguette très puissante, qui iblouissa, il fit fuir deux détraqueurs qui semblait faible, mais il en restait il re prononca

"- Spero Partonum"

puis les détraqueurs partirent mais revenerent quelques secondes plus tard il regarda Florian et lui montra qu'il fallait lui aussi qu'il le fasse il l'attendit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un tit coup (pv) Empty
MessageSujet: Re: un tit coup (pv)   un tit coup (pv) Icon_minitimeSam 15 Déc - 18:40

Tu vois a jouer les malins on a toujours les detraqueurs sur les bras , Hum attend j'ai une idée laisse moi me concentrer

" Le baiser Katty , le baiser de Katty le baiser de Katty"

-Spero Patronum!!!

soudain il compris qu'un sentiment plus fort pouvait creer un patronus corporel et a se moment la un chat argenté sortit de sa baguette tournoyant autour des detraqueurs les, griffants avec ses griffes acéré et pour finir mordant avec ses canines pointu , un vrai petit chat enragé les detraqueurs prirent la fuite et le chat disparu en meme temps que les detraqueurs

-Tu vois les Poufsouffles ne sont pas tous des trouillards , jvoulais juste partir pour nous eviter des ennuies et je ne savait pas que je pouvais faire un patronus corporel
mais que fesait les detraqueurs a PreauLard? c'est un mystere qu'il faut elucider ...Tom Jedusor serait il de retour???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un tit coup (pv) Empty
MessageSujet: Re: un tit coup (pv)   un tit coup (pv) Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:49

Nathan Jumpstyle fut stupéfait par le patronum de celui ci, il se demandait a se qui pensait, et sans hésité il lui demanda, avec un petit sourire en coin de bouche

"- tu pensais a quoi ?"

dit-il en continuant son chemin tranquillement baguette magique en main, il dévais penser a un truc vraiment très fort pour avoir fait sa, mais a quoi ?, un truc familial, un exploit de sa part ?, en tout cas Nathan était très melle tout, il voulait tous savoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un tit coup (pv) Empty
MessageSujet: Re: un tit coup (pv)   un tit coup (pv) Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:55

Je pensais a une fille que j'ai rencontré hier apres midi dans le parc elle m'a rapporté ma baguette que j'avai oublier en cours on a fait connaissance en flirtant Katty ...hum je me rapelle plus son nom de famille une Serdaigle de 6eme année comme toi d'ailleurs tu la connais ?

Il ne savait pas pourquoi Nathan qui etait si sympathique auparavant etait devenu froid et silencieux quand il lui raconta cela ...Il avait changé et il fesait meme peur , par prudence Florian serrait sa baguette dans sa poche il avait peur du nouveau Nathan qui lui faisait face...


Ya un probleme Nathan ? tu as l'air different depuis quelques minutes .. t'es sur que tu vas bien? il faudrai ptet que tu passe voir Mme Pomfresh...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un tit coup (pv) Empty
MessageSujet: Re: un tit coup (pv)   un tit coup (pv) Icon_minitimeSam 15 Déc - 22:02

Nathan Jumpstyle venait de devenir glacé, vraiment super froid, il le regarda avec des yeux rouges comme si il était transformé en quelqu'un d'autres, ce misérable gars avait osé flirté avec Katty ? la fille que Nathan aimait encore et encore ?, la sa allait faire mal, Nathan Sortit sa baguette discretement et la pointa très rapidement sur Florian et prononca la formule

"- Ascendio"

ce sort permet de propulser l'adversaire en hauteur, se qui fait presque rire nathan puis il recula un peu et prononca en visant Florian

"- Incendio"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un tit coup (pv) Empty
MessageSujet: Re: un tit coup (pv)   un tit coup (pv) Icon_minitimeSam 15 Déc - 22:08

Florian etait suspendu dans les airs ses vetement etait en feu

Hey mais calme toi je t'ai rien fait de mal pourquoi tu t'en prend a moi

Aqua Erupto
de l'eau jaillit de sa baguette eteignant le feu sur ces vetements

Petreficus totalus
Ce sortilege petrifia Nathan qui tomba raide sur le sol pendant ce temps la Florian essaya de s'enfuir de Pre au Lard son ami n'etait pas dans son etat normal il ne savait pas ce qu'il avait mais ce n'etait pas le vrai Nathan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un tit coup (pv) Empty
MessageSujet: Re: un tit coup (pv)   un tit coup (pv) Icon_minitimeSam 15 Déc - 22:15

Nathan était devenu vraiment bizarre, il n'avais presque jamais devenu comme sa, il fut totalement pétrifié, mais des élèves qu'il connaissait passait, ses élèves le retira de se sort, puis Nathan partit a la recherche de florian en courant en le voyant au loin il prononca en le visant

"- Volate Ascendere"

ce sort permet de Projetter la cible dans les airs et la fait tomber lourdement a terre, Nathan aimait bien faire souffrir les personnes qu'il détestait comme se Florian qui lui avait en quelques sortes volés, un bijou, comme si il avait volé le coeur de Nathan, sa vie meme carrément, et oui Nathan donnerais tous pour que Katty Reviennent près de lui mais sa ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un tit coup (pv) Empty
MessageSujet: Re: un tit coup (pv)   un tit coup (pv) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un tit coup (pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» coup de coeur/coup de gueule
» Coup de pelle , coup de coeur ....
» coup de blue.....
» boit un coup
» Coup de deprime...(Qui veut)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser