Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Coup de deprime...(Qui veut)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Paola Alcarez
Eleve De Poufsouffle
Paola Alcarez


Féminin Nombre de messages : 936
Age : 35
Humeur : glandeuse...bref étudiente quoi!!
Date d'inscription : 19/12/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 16
Poste ou Métier: eleve...
Situation familiale:
Coup de deprime...(Qui veut) Empty
MessageSujet: Coup de deprime...(Qui veut)   Coup de deprime...(Qui veut) Icon_minitimeLun 4 Fév - 15:43

Paola venait de sortir de sa salle commune deserte,elle était venue près du lac sous son arbre préféré pour pouvoir reflechir un peu...Sa vie était comme un desert depuis quelque temps,apart l'arrivée de son frere qui lui avait rendu le sourire il n'y avait rien de nouveau...Elle ne savait pas exactement pourquoi elle était triste,mais elle l'était...C'était peut etre par le vide sidéralle de sa vie amoureuse ou tout simplement parce que ses amis et sa famille lui manquait...Puis elle se rapella qu'elle n'avait plus de famille apart son frere,ses parents étaient probablement morts et il ne lui restait plus que son frere...Il se mit alors a pleuvoir,elle fut très vite trempée jusqu'aux os mais elle ne bougea pas pour autent,elle était bien la et le contact de l'eau très froide sur sa peau lui faisait du bien...Elle regarda autour d'elle,il n'y avait personne,elle s'approcha du lac et le regarda..."pourquoi ne pas sautée dedans???"Mais elle savait qu'elle ne le ferait pas...Elle enleva son pull trop mouillée et se retrouva en debardeur,mais elle s'en fichait...Elle atrapperait une bonne pneumonie et voila!Qui s'inquiétait pour elle aprat son frere???Personne!Ses vrais amis étaient partit depuis bien lomtemps apart Siam,mais elle n'était pas la non plus...Enfet elle n'avait plus personne sur qui elle pouvait vraiment compté et c'est peut etre ca qui lui faisait du mal...Elle s'approcha de nouveau du lac c'est alors qu'elle entendit quelqu'un l'appellée,mais elle glissa et tomba dans le lac...
Revenir en haut Aller en bas
Kieron Tarantio
Eleve De Serdaigle
Kieron Tarantio


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 32
Humeur : Elève
Date d'inscription : 01/11/2007

PERSONNAGE
Âge/Année:
Poste ou Métier:
Situation familiale:
Coup de deprime...(Qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Coup de deprime...(Qui veut)   Coup de deprime...(Qui veut) Icon_minitimeMar 5 Fév - 8:08

Encore une jolie journée s'annonçait pour Kieron. Enfin jolie selon ses critères puisqu'il pleuvait des cordes et une légère brise venait caresser le visage de Kieron. Il aimait l'eau et le vent et se fichait de rentrer trempé au chateau. Sa légère folie ou plutot son côté marginal ne faisait aucun doute à Poudlard mais il s'en moquait, il était même presque fier d'être ce personnage atypique qui ne rentrait dans aucun moule et que personne n'arrivait à cerner. Bref, il se baladait autour du lac admirant l'eau en colère qui se mouvait et remuait sous les coups de ces larmes tombantes. En même temps il se remémorait les quelques souvenirs d'enfance qui lui restaient. Il s'efforçait de le faire pour pouvoir les garder, certain que s'il grandissait sans le faire, il oublierait tout.

Son regard se promenait sur tout le lac lorsquil aperçut une silhouette au loin au bord du lac. Il ne pouvait s'agir de quelqu'un, à cause de cette pluie, il crut donc à une hallucination et rit interieurement, se moquant de lui-même. Il s'approcha malgré tout de la silhouette et sa stupeur fut grande lorsqu'il vit que c'était une fille qu'il ne connaissait pas, habillée de son seul débardeur, immobile, le regard perdu je ne sais où.

Soit elle est folle, soit elle veut mourir dans d'atroces souffrances

Il s'approcha lentement, les mains dans les poches de son manteau, pour arriver à 3 mètres d'elle sans qu'ell ne remarque quoique ce soit. Il resta 5 minutes là, debout, attendant peut-être qu'elle fasse quelque chose, ça l'aurait rassuré, mais rien.

Alors d'un air pas très confiant mais fort afin de couvrir les battements de la pluie, il lança :

T'as pas un peu froid ?

Ces quelques mots étaient les seuls qui lui étaient venus à l'esprit, il ne savait pas trop à qui il avait à faire et préférait ne pas trop s'étendre sur des considérations métaphysiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Paola Alcarez
Eleve De Poufsouffle
Paola Alcarez


Féminin Nombre de messages : 936
Age : 35
Humeur : glandeuse...bref étudiente quoi!!
Date d'inscription : 19/12/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 16
Poste ou Métier: eleve...
Situation familiale:
Coup de deprime...(Qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Coup de deprime...(Qui veut)   Coup de deprime...(Qui veut) Icon_minitimeMar 5 Fév - 9:20

Elle se detourna et vit un jeune homme,puis elle reporta son regard vers le lac,elle était complètement trempée et elle s'en fichait complètement...Si elle attrappait la crève ben tant mieux...

"Nan,ca va merci...Ca me fait du bien..."

Puis elle le regarda de nouveau et alla vers lui

"Je vois que je ne suis pas la seule a etre trempé...Et t'inquiète pas je ne suis pas folle"

Elle alla de nouveau s'assoir sous son arbre a regarder le lac se dechainé il continuait a pleuvoir et il y avait enormément de vent mais elle s'en fichait elle se sentait bien...Impossible de savoir pourquoi!Sa vie d'avant lui manquait,celle ou elle était complètement innocente ou elle se fichait de pas mal de choses,et ou la seule choses qui comptait était de savoir comment s'habillée et qui serait son prochain petit ami...Mais tout c'était enchainé tellement vite...La disparition de ses parents,le départ de ses amis et l'arrivé de son frere...Elle ne savait plus ou elle en était exactement,elle commenca a pleurée doucement mais avec la pluie et le vent ca ne se voyait pas et ca ne s'entendiat pas...Elle regarda le jeune homme

"Et toi?Qu'est ce que tu fais dehors?"

Elle savait que ca ne la regardait pas mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Kieron Tarantio
Eleve De Serdaigle
Kieron Tarantio


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 32
Humeur : Elève
Date d'inscription : 01/11/2007

PERSONNAGE
Âge/Année:
Poste ou Métier:
Situation familiale:
Coup de deprime...(Qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Coup de deprime...(Qui veut)   Coup de deprime...(Qui veut) Icon_minitimeMar 5 Fév - 14:42

Kieron n'attendit pas longtemps la réponse de la fille.

"Nan,ca va merci...Ca me fait du bien..."

Ce qui fit sourire Kieron
Alors comme ça je ne suis pas le seul à aimer ça...

Mais lorsque la fille regarda dans sa direction, il perdit son sourire. Dans sa vie, il n'avait pas souvent eu l'occasion de voir un visage aussi morne. Il n'était pas triste au point qu'on le prenne en pitié mais il cachait des combats et des souffrances que la fierté ne pouvait avouer.

"Je vois que je ne suis pas la seule a etre trempé...Et t'inquiète pas je ne suis pas folle"

Kieron, pour sa part s'était toujours refusé à la tristesse et à la peine. En fait, il s'en était toujours protéger par une carapace d'humour qui était parfois forcé pour ne pas pleurer. Il vit la fille aller sous un arbre et la pluie coulait sur ses joues ou était-ce une larme ?

Il savait que la situation ne s'y prétait pas mais il se mit à rire un peu

Si je crois que tu es bel et bien folle mais ne prends pas ça mal. Pour moi c'est une grande qualité et je suis ravi de te rencontrer...


Il s'avance vers elle et ote sa veste pour lui mettre sur l'épaule sans dire un mot.

"Et toi?Qu'est ce que tu fais dehors?"

Certains sortent les jours où il fait beau et répondraient à cette question : je profite du soleil. Dans ces conditions, j'ai envie de te répondre, je profite de la pluie...
dit il avec un large sourire

Mais toi, dis moi que fais tu ici ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Paola Alcarez
Eleve De Poufsouffle
Paola Alcarez


Féminin Nombre de messages : 936
Age : 35
Humeur : glandeuse...bref étudiente quoi!!
Date d'inscription : 19/12/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 16
Poste ou Métier: eleve...
Situation familiale:
Coup de deprime...(Qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Coup de deprime...(Qui veut)   Coup de deprime...(Qui veut) Icon_minitimeMer 6 Fév - 10:28

Pleurée n'était pas dans ses habitudes elle avait souvent cachée ses faiblesses...Mais la elle était a bout elle n'en pouvait plus,c'était trop dur.Elle esseya de sourire pour qu'il n'est pas pitié d'elle,elle n'aimait pas ca du tout...Quand le jeune homme lui pretta sa veste elle lui fit un petit sourire en guise de remerciment car elle ne savait pas quoi lui dire...

"Ben ecoute,si je suis folle je l'assume parfaitement,je n'aime pas etre comme les autres..."

Quand il lui demanda ce qu'elle faisait dehors,elle soupira

"Trop de monde dans ma salle commune et j'avais besoin de m'isolée un peu...Et puis j'aime bien la pluie,je trouve le lac magnifique quand il se déchaine..."

Elle le regarda,elle ne l'avait jamais vu mais en meme temps il y avait beaucoup de monde dans cette école,elle le trouva plutot mignion mais elle se dit que ce n'était pas le moment,puis elle s'apercut qu'elle ne s'était meme pas présentée,mais bon vue son état elle n'y avait meme pas pensée...

"Je m'appelle Paola et je suis de Poufsouffle,et toi tu es?"

Elle avait dit ca d'une toute petite voix,elle fixa le lac en attendant sa reponse

#C'est si joli...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de deprime...(Qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Coup de deprime...(Qui veut)   Coup de deprime...(Qui veut) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de deprime...(Qui veut)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coup de pelle , coup de coeur ....
» coup de coeur/coup de gueule
» deprime et grosses larmes....(mec?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser