Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Discussion sur le contexte

Aller en bas 
+9
James Paul
Sir Nicholas
Sancha McCold
Anfauglir Greyback
Rachel L. S. McCawley
Cedrich B. Grant
Lexi Rêno
Julie Kemjy
Sinead O'Flahertie
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Vous aimez l'idée de contexte ?
Nan ça pue !
Discussion sur le contexte - Page 3 Empty14%Discussion sur le contexte - Page 3 Korn450vg6
 14% [ 1 ]
Oui c'est cool
Discussion sur le contexte - Page 3 Empty71%Discussion sur le contexte - Page 3 Korn450vg6
 71% [ 5 ]
Bof j'sais pas
Discussion sur le contexte - Page 3 Empty14%Discussion sur le contexte - Page 3 Korn450vg6
 14% [ 1 ]
J'ai pas comprit
Discussion sur le contexte - Page 3 Empty0%Discussion sur le contexte - Page 3 Korn450vg6
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Sir Nicholas
Fantôme
Sir Nicholas


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2010

PERSONNAGE
Âge/Année: déjà mort
Poste ou Métier: Fantôme
Situation familiale: Divorcé/Veuf
Discussion sur le contexte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le contexte   Discussion sur le contexte - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Jan - 16:43

Je plussois Rachel : Des fantomes qui s'invitent pour animer ! (genre ce cher Sir Nicholas de bidule chouette ^_^)
Revenir en haut Aller en bas
http://dragee-surprise.forumactif.org/index.htm?
W. Serve Reeves
Eleve De Serpentard
W. Serve Reeves


Masculin Nombre de messages : 1243
Age : 32
Date d'inscription : 02/05/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 6ème année
Poste ou Métier:
Situation familiale: Célibataire
Discussion sur le contexte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le contexte   Discussion sur le contexte - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Jan - 16:48

    Pourquoi pas :p mais faudrait demandé aux gens dans leur présentation s'ils sont ok pour qu'on intervienne dans leur rp alors. Parce que parfois, certaines personnes n'aiment pas... x_x
Revenir en haut Aller en bas
Sir Nicholas
Fantôme
Sir Nicholas


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2010

PERSONNAGE
Âge/Année: déjà mort
Poste ou Métier: Fantôme
Situation familiale: Divorcé/Veuf
Discussion sur le contexte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le contexte   Discussion sur le contexte - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Jan - 16:56

Et on peut rajouter ça en champ dans la partie feuille de personnage. Si la personne l'a pas activée tant pis pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragee-surprise.forumactif.org/index.htm?
Rachel L. S. McCawley
New Member
Rachel L. S. McCawley


Féminin Nombre de messages : 363
Age : 32
Humeur : Réfléchie
Date d'inscription : 28/02/2008

PERSONNAGE
Âge/Année: 22 ans
Poste ou Métier: Professeur de Sortilèges & Directrice des Serdaigles
Situation familiale: En couple (non marié)
Discussion sur le contexte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le contexte   Discussion sur le contexte - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Jan - 17:00

Et moi je vais rajouter ma Delrya ^^

Hum, on pourrait plutot estimer qu'ils n'ont pas le choix mais que pour un topic qui est important à leurs yeux ils peuvent préciser dans le titre du sujet qu'ils ne veulent pas d'intervention.
Revenir en haut Aller en bas
http://aparecium.forumactif.fr
Sir Nicholas
Fantôme
Sir Nicholas


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2010

PERSONNAGE
Âge/Année: déjà mort
Poste ou Métier: Fantôme
Situation familiale: Divorcé/Veuf
Discussion sur le contexte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le contexte   Discussion sur le contexte - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Jan - 17:14

Hum... dans le titre ou au début de leur post... ça pourrait faire long sinon
Revenir en haut Aller en bas
http://dragee-surprise.forumactif.org/index.htm?
Rachel L. S. McCawley
New Member
Rachel L. S. McCawley


Féminin Nombre de messages : 363
Age : 32
Humeur : Réfléchie
Date d'inscription : 28/02/2008

PERSONNAGE
Âge/Année: 22 ans
Poste ou Métier: Professeur de Sortilèges & Directrice des Serdaigles
Situation familiale: En couple (non marié)
Discussion sur le contexte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le contexte   Discussion sur le contexte - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Jan - 17:17

Yep :bunny:
Revenir en haut Aller en bas
http://aparecium.forumactif.fr
Siam Kherin
Professeur d'études des moldus / Etudiante en médicomagie
Siam Kherin


Féminin Nombre de messages : 1043
Age : 34
Date d'inscription : 03/12/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 13 ème Année à Poudlard. - 6 ème année de Médicomagie.
Poste ou Métier: Professeur d'études des Moldus - Médicomage.
Situation familiale: Célibataire

Discussion sur le contexte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le contexte   Discussion sur le contexte - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Jan - 20:14

Comment on fait cependant pour les professeurs ? On demande des personnages prédef' aux noms de McGo, Chourave, etc... ? =/

J'vais galérer avec Siam T___T Elle a déjà vécu la septième année de Harry u.U J'ai l'impression que j'vais devoir la rajeunir de 3 ans >< (ouais, on était déjà arrivé facilement à sa huitième année à ce ptit Ryry :oui: ) XD

Bref, Il faut bien établir les équipes également : administrateurs, modérateurs, animateurs, et ne pas abuser. On sait ce qui est arrivé la dernière fois.

J'avais pensé à "The Fate Time" (j'ai voulu m'inscrire sous ce pseudo hier soir, mais j'avais tellement la tête dans les choux que j'ai fait que des conneries et qu'il veut carrément plus le forum Rolling Eyes ) Ahem. Si ceux qui connaissent voient à peu près de quoi je parle, il s'agit de La Grande fatalité ! Bien entendu ! Elle voit plus loin, établi des minis intrigues entre certains persos, etc... Mais comme tu l'as dit Sin'... maintenant que j'y réfléchis, les gens ne seront peut-être pas à même de comprendre et bien saisir les nuances, et surtout obéir aux coups de malchances que La Fatalité leur enverrait =/

Ah, et la Fatalité se fiche bien des avis des personnages. Et oui, à la base, elle est pas là pour faire plaisir. =D *sourire sadique*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr -_____-
Sir Nicholas
Fantôme
Sir Nicholas


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2010

PERSONNAGE
Âge/Année: déjà mort
Poste ou Métier: Fantôme
Situation familiale: Divorcé/Veuf
Discussion sur le contexte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le contexte   Discussion sur le contexte - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Jan - 13:32

Non les profs c'est pareil, on garde les persos faits par des membres... bah en fait comme on faisait avant o.O

Bah écoute mon perso, Sinead, est passé successivement de la 5° année à serdaigle à tout jeune guérisseur pour finir dirlo de Ste Mangouste donc bon Razz

Je pense qu'on devrait se mettre d'accord sur qui va devenir ou rester admin ça c'est sur... sans copinage si possible des gens murs et responsables ^___^ Mais ça mes petits ça devrait se régler dans la partie admin pas ici.

Pour les animateurs il me semble évident que seuls les admins et les modos devraient avoir le droit d'en faire un... je pense que c'est assez logique.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragee-surprise.forumactif.org/index.htm?
Rachel L. S. McCawley
New Member
Rachel L. S. McCawley


Féminin Nombre de messages : 363
Age : 32
Humeur : Réfléchie
Date d'inscription : 28/02/2008

PERSONNAGE
Âge/Année: 22 ans
Poste ou Métier: Professeur de Sortilèges & Directrice des Serdaigles
Situation familiale: En couple (non marié)
Discussion sur le contexte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le contexte   Discussion sur le contexte - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Jan - 13:46

Bah le problème de la Fatalité mon ange c'est que c'est quand même l'innovation de NY. Autant les animateurs c'est répandu (ici sous forme de fantômes ce serait sympa) autant la Fatalité comme tu l'entends ça fait un peu plagiat je trouve
Revenir en haut Aller en bas
http://aparecium.forumactif.fr
Siam Kherin
Professeur d'études des moldus / Etudiante en médicomagie
Siam Kherin


Féminin Nombre de messages : 1043
Age : 34
Date d'inscription : 03/12/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 13 ème Année à Poudlard. - 6 ème année de Médicomagie.
Poste ou Métier: Professeur d'études des Moldus - Médicomage.
Situation familiale: Célibataire

Discussion sur le contexte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le contexte   Discussion sur le contexte - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Jan - 19:19

Je sais, c'est pour ça qu'on garde l'idée sans le nom. Y a bien Quick et McDo : ils se font la tronche, vendent la même chose, mais n'ont pas le même nom =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr -_____-
Sinead O'Flahertie
Soignant
Sinead O'Flahertie


Masculin Nombre de messages : 1297
Age : 32
Humeur : Radieuse
Date d'inscription : 11/05/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 22 ans
Poste ou Métier: Directeur de Ste Mangouste
Situation familiale: père/mère célibataire
Discussion sur le contexte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le contexte   Discussion sur le contexte - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Jan - 19:35

J'adore ton exemple !
Revenir en haut Aller en bas
Rachel L. S. McCawley
New Member
Rachel L. S. McCawley


Féminin Nombre de messages : 363
Age : 32
Humeur : Réfléchie
Date d'inscription : 28/02/2008

PERSONNAGE
Âge/Année: 22 ans
Poste ou Métier: Professeur de Sortilèges & Directrice des Serdaigles
Situation familiale: En couple (non marié)
Discussion sur le contexte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le contexte   Discussion sur le contexte - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 16:13

Ouais 'fin c'est vraiment du plagiat là. Je ne cautionne pas du tout. Je trouve ça dégueulasse de faire ça alors qu'ils se sont fait chier à monter la Fatalité de façon efficace.
Revenir en haut Aller en bas
http://aparecium.forumactif.fr
Sinead O'Flahertie
Soignant
Sinead O'Flahertie


Masculin Nombre de messages : 1297
Age : 32
Humeur : Radieuse
Date d'inscription : 11/05/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 22 ans
Poste ou Métier: Directeur de Ste Mangouste
Situation familiale: père/mère célibataire
Discussion sur le contexte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le contexte   Discussion sur le contexte - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 18:45

Et puis... pourquoi s'embêter à chercher des allégories comme animateurs alors qu'il y a plein de fantômes à reprendre ou à inventer... ? Au moins on garderait une certaine unité... o.O
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin L. S. Barker
Directeur D'Azkaban
Benjamin L. S. Barker


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 43
Date d'inscription : 22/09/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 27 ans
Poste ou Métier: Directeur d'Azkaban
Situation familiale: En couple (non marié)
Discussion sur le contexte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le contexte   Discussion sur le contexte - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 21:11

Siam Kherin a écrit:
Y a bien Quick et McDo : ils se font la tronche, vendent la même chose, mais n'ont pas le même nom =D
    MDR, Minouche, j'adore cette remarque, j'te la pique ! xD Faut que je la ressorte celle-là mdr Razz

    Hum sinon, je suis d'acc avec... Les deux choses dites o.o j'adore l'idée de Siam de reprendre le concept de la Fatalité, mais j'avoue que ça fait un peu plagiat sur les bords quoi... A la limite, on demande aux admins du forum s'il nous serait possible de nous inspirer de ce concept pour en recréer un semblable ici (mais dans un univers HP, et non à NY comme là-bas). On mettrait un petit lien vers le forum dans un sujet approprié pour indiquer que l'idée de la Fatalité version fantôme (ou je ne sais quoi) a été inspirée de là-bas. Il vaut mieux demander plutôt que de voler non ? =x
Revenir en haut Aller en bas
Rachel L. S. McCawley
New Member
Rachel L. S. McCawley


Féminin Nombre de messages : 363
Age : 32
Humeur : Réfléchie
Date d'inscription : 28/02/2008

PERSONNAGE
Âge/Année: 22 ans
Poste ou Métier: Professeur de Sortilèges & Directrice des Serdaigles
Situation familiale: En couple (non marié)
Discussion sur le contexte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le contexte   Discussion sur le contexte - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Jan - 7:41

...

Vous avez décidé de vous liguer pour m'achever ? Tu es sur NY aussi Benji ? Vous aviez l'intention de m'en parler un jour !? Faites chier...

'Fin bref faites pas attention.

Toujours est il que je suis contre un principe de fatalité comme sur NY. D'une part parce qu'ils en sont fiers et que le leur voler ou le leur "emprunter" en demandant j'aime pas le principe, d'autre part parce que pour être fascinée par ce concept j'en ai déjà parlé plusieurs fois avec Dale et la Fatalité elle même et il y a derrière une organisation extrêmement complexe et je pense qu'on ferait mieux de se concentrer sur la renaissance de PM plutôt que ça qui demande beaucoup de boulot pour être vraiment intéressant et enfin parce que l'idée d'animateurs (sous formes de fantômes comme Sir Nick ou Del') me semble beaucoup plus simple à mettre en place et tout aussi intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
http://aparecium.forumactif.fr
Benjamin L. S. Barker
Directeur D'Azkaban
Benjamin L. S. Barker


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 43
Date d'inscription : 22/09/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 27 ans
Poste ou Métier: Directeur d'Azkaban
Situation familiale: En couple (non marié)
Discussion sur le contexte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le contexte   Discussion sur le contexte - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Jan - 9:35

    Ouais, j'y ai été plus d'une fois mdr. Mais mes personnages là-bas ne m'inspirent jamais assez pour que je reste plus d'une semaine Rolling Eyes

    Bref. Hum pour ce qui est de cette Fatalité donc, restons en alors sur ces simplets rôles d'animateurs fantômes/perturbateurs :p inutile de se prendre les pépins à chercher la ptite bête mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rachel L. S. McCawley
New Member
Rachel L. S. McCawley


Féminin Nombre de messages : 363
Age : 32
Humeur : Réfléchie
Date d'inscription : 28/02/2008

PERSONNAGE
Âge/Année: 22 ans
Poste ou Métier: Professeur de Sortilèges & Directrice des Serdaigles
Situation familiale: En couple (non marié)
Discussion sur le contexte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le contexte   Discussion sur le contexte - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Jan - 15:21

Question subsidiaire : les fantomes peuvent ne pas être animateurs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aparecium.forumactif.fr
Sir Nicholas
Fantôme
Sir Nicholas


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2010

PERSONNAGE
Âge/Année: déjà mort
Poste ou Métier: Fantôme
Situation familiale: Divorcé/Veuf
Discussion sur le contexte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le contexte   Discussion sur le contexte - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Jan - 17:04

Bah euh oui si ils veulent... o.O pas d'obligation
Revenir en haut Aller en bas
http://dragee-surprise.forumactif.org/index.htm?
Contenu sponsorisé





Discussion sur le contexte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le contexte   Discussion sur le contexte - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion sur le contexte
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Discussion au sujet de John [PV]
» Contexte de Poudlard Magie
» Discussion urgente ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser