Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Discussion au sujet de John [PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Discussion au sujet de John [PV] Empty
MessageSujet: Discussion au sujet de John [PV]   Discussion au sujet de John [PV] Icon_minitimeVen 22 Juin - 9:08

Il était environ deux heures de l’après-midi. C’était au beau début de l’été, au mois de Juin. La chaleur était à son comble, frappant avec force sur le parc du château de Poudlard, l’école de sorcellerie. Les oiseaux chantaient leurs mélodies avec force, un léger vent soufflait, adoucissant légèrement les environs de la sécheresse. Près de la cabane du Garde-chasse, on entendait les habituels cris des coqs.

Dans l’herbe jaunie du parc du château se trouvait un jeune homme. Marchant d’un pas léger mais assuré, il sentait son ventre plein. Blond, les yeux bleus, assez grand et plutôt musclé, Seifer Almasy était reconnaissable par sa beauté extérieure, mais c’était surtout l’intérieur qui était mémorable pour les autres : en effet, toujours gentil et amical lorsqu’il n’était pas critiqué, ce jeune homme se faisait de nombreux amis auxquels il tenait énormément.

Décidant de s’asseoir sur un banc proche afin de se reposer, Seifer regarda droit devant lui. Il se reposait à présent. Cette chaleur était étouffante. Il ferma doucement les yeux, profitant de ce cours instant de répis. Malheureusement, l’année n’était pas encore terminée, il restait du travail, des examens…

A peine commençait-il à songer au travail qu’il entendit l’herbe sèche s’applatir sous les pieds de quelqu’un, puis un bâton proche craquer et casser. Il sentit alors de l’ombre…
Revenir en haut Aller en bas
Vitaline Longitivinus
Eleve De Serpentard
Vitaline Longitivinus


Féminin Nombre de messages : 406
Age : 27
Humeur : Auror bientot!!!
Date d'inscription : 22/10/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 17 a,s 7ème
Poste ou Métier: //
Situation familiale:
Discussion au sujet de John [PV] Empty
MessageSujet: Re: Discussion au sujet de John [PV]   Discussion au sujet de John [PV] Icon_minitimeVen 22 Juin - 11:24

Aujourd'hui, c'était une belle journée. Le temps était radieux, comme ces derniers jours. Le soleil réchauffait le sol rendant la beauté originelle aux fleurs. Leurs corolles s'ouvraient, comme une promesse des jours heureux à venir. Pourtant, une petite brise matinale soufflait encore, un restant d'hiver froid. Triste juin d’ailleurs ..

Le parc répondait parfaitement à la logique temporelle de ces derniers temps. En effet, le lac était éclairé par les rayons du soleil rendant de minuscule arc-en-ciel au travers de l'eau. Les poissons restaient de marbre, comme une adolescente plantée là.
Le vent jouait avec ses cheveux long et brun , les ébouriffants au passage. Pourtant, ni le vent, ni le soleil ne faisait tanguer cette petite vie immobile.
Les yeux dans l'eau bleue clair, la jeune fille semblait en pleins songes. D’ailleurs, son regard était déconnecté de la réalité extérieur se concentrant sur son être intérieur. Les images de la vie qui se mouvait autour d'elle ne semblaient pas l'atteindre. Elle paraissait invincible, cette erreur de la nature.
Sur son visage, on y lisait les sévices d'une vie difficile. De ci, de là, les marques d'une tristesse insondable. Mais, il y avait aussi une promesse, que l'on ne pouvait toucher. Et, c'était cette promesse qui rendait le visage placide de l'adolescente tellement attrayant.
Continuant son chemin elle aperçut au loin une silhouette familière celle du jeune gryffondor Seifer Amalsy un ami de son cher serdaigle d’amour un certain John Sheppard elle s’approcha du banc ou se trouvait Seifer et resta silencieuse quelques minutes puis s’approcha encore un peu réfléchissant à la demande de son grand-frère et ce qu’elle à dit a John ce qui la fit un peu se perdre dans ses longues et profondes pensées plus les long et mauvais souvenirs de quand elle était toute petite et de ces années ici passées à Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-magique.virtuabaoard.com
Invité
Invité




Discussion au sujet de John [PV] Empty
MessageSujet: Re: Discussion au sujet de John [PV]   Discussion au sujet de John [PV] Icon_minitimeSam 23 Juin - 20:17

En levant la tête pour voir qui venait d'arriver, Seifer fut surpris mais assez content de voir Vitaline. Il s'agissait d'une jeune fille qu'il ne connaissait que peu, qui semblait gentille et surtout : qui avait de sérieux problèmes avec John ces temps-ci. Seifer pourrait peut-être arranger les choses ? Il lui fit un grand sourire et l'invita à s'asseoir à côté de lui.

« Salut ! Ca va ? »

Il la fixa, comme s'il voulait lui avouer quelque chose. Bien entendu, c'était le cas. Il voulait lui dire tout ce qu'il pensait de sa relation avec John. Il voulait tout arranger pour eux, qu'ils arrêtent leurs idiotes disputes.

« Ecoute... Je voudrais pas revenir sur les sujets qui fâchent mais... Tiens-tu à John ? »

Il fallait déjà mettre les choses au clair...
Revenir en haut Aller en bas
Vitaline Longitivinus
Eleve De Serpentard
Vitaline Longitivinus


Féminin Nombre de messages : 406
Age : 27
Humeur : Auror bientot!!!
Date d'inscription : 22/10/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 17 a,s 7ème
Poste ou Métier: //
Situation familiale:
Discussion au sujet de John [PV] Empty
MessageSujet: Re: Discussion au sujet de John [PV]   Discussion au sujet de John [PV] Icon_minitimeDim 24 Juin - 12:12

Elle acquiesça d’un signe de tête, et s’assit à coté du grand blond le regardant un moment souriant de toutes ses dents blanches, la jeune femme eu le sourire qui disparut quand il lui posa sa question le regard changea également et devenu noir mais noir de colère elle se leva s’approchant de lui se postant devant les deux mains sur les hanches le regard assassin, deux canines sortirent de sa bouche mais Vita partie en courant pour pas faire de bêtise malheureusement avant d’avoir courut elle lui dit :


Je l’aime plus que ma vie !

Elle se stoppa au loin espérant qu’il ne l’aille pas suivit mais pauvre d’elle il l’avait fait sans qu’elle le sente s’appuyant contre le tronc d’un arbre elle mit ses deux mains sur son visage se laissant glisser au pied de l’arbre elle eu des larmes coulaient et retroussa ses jambe contre sa poitrine les entourant d’un bras et fit pareil avec le deuxième elle pleurait oui sa faisait longtemps qu’elle n’avait pas pleurait à cause d’un garçon mais là sa recommencer elle n’en pouvait plus de tout gardait..
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-magique.virtuabaoard.com
Invité
Invité




Discussion au sujet de John [PV] Empty
MessageSujet: Re: Discussion au sujet de John [PV]   Discussion au sujet de John [PV] Icon_minitimeDim 24 Juin - 12:34

Seifer vit le grand sourire de Vitaline s'estomper aussi vite qu'il était apparut, laissant place à un regard des plus noirs. La jeune fille se mit alors en face de Seifer, on aurait dit qu'elle allait le tuer sur le coup. Seifer soutint son regard, essayant de ne pas montrer sa peur intérieure pour paraître le plus calme possible. Tout en lui disant qu'elle aimait John plus que sa propre vie, elle courrut pour s'arrêter un peu plus loin.

Seifer savait ce que c'était, que d'aimer quelqu'un plus que nous-même. C'était pareil pour Kristin, sa petite amie. Il était prêt à tout pour elle, même à mourir. La moindre des choses était de s'excuser auprès de Vitaline.

Seifer se leva donc. Il s'avança vers elle et déposa une main sur son épaule, une main amicale, comme la soutenant.

« Ecoute... Je voulais pas te blesser dans mes paroles. Je te connais peu, je ne pouvais pas savoir à quel point tu tennais à lui. Je sais que tu m'en veux. Crois-moi je seras prêt à tout pour me faire pardonner. Demande-moi ce que tu veux... Je sais ce que tu ressens, c'est pour ça... »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion au sujet de John [PV] Empty
MessageSujet: Re: Discussion au sujet de John [PV]   Discussion au sujet de John [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion au sujet de John [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre:251 John Sheppard(pv Hermione et John)
» Discussion urgente ...
» Discussion sur le contexte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser