Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Discussion urgente ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Cerise M
Invité




Discussion urgente ... Empty
MessageSujet: Discussion urgente ...   Discussion urgente ... Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:23

Cerise voulait absolument reprendre les cours. Depuis son départ, elle n'avait pas eu l'occasion d'ouvrir un livre, malgré son niveau exemplaire. Elle voulut expliquer ce petit détail au directeur de cette préstigieuse école qu'était Poudlard. Elle s'arrêta net devant la grande porte en chêne. Elle devait lui parler rapidement si elle ne voulait pas passer pour la pauvre gamine pourrie gâtée qui se permet d'arriver en retard à son premier cours de la journée.
Sur l'accord du vieil homme, elle pénétra dans le bureau.Elle s'avança devant le bureau. Elle s'approcha de l'homme, son sac sur l'épaule, la mine gênée. Elle dit d'un ton ferme et assuré.
" Bonjour professeur. je tiens à m'excuser pour mon retard exeptionel. Cela ne se reproduira plus à l'avenir..."
Elle plongea son regard dans le sien, plein de sincérité. Elle n'était pas du genre à étaler de grand discours devant de parfaits inconnus, mais son destin ne tenait plus qu'a un fil. Les examens approchés et il lui fallait une épaule pour pouvoir s'accrocher, malgré son mental d'acier.
" J'aurai besoin de vous parler en tête à tête si vous n'y voyez aucun incovénients ..."
Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion urgente ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande urgente !
» Discussion sur le contexte
» Discussion au sujet de John [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser